Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351Jeu 18 Juil 2019 - 19:04


ϟ la fiche de recensement




NOM - Brûlopot
PRENOMS - Silvanus
DATE DE NAISSANCE - 22 décembre 1930
AGE - 47 ans
VILLE D'ORIGINE - Île sorcière d'Hejtishak enrte l'Ecosse et l'Irlande. Coin complètement paumé, ouais !
SANG - sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Pouffsouffle ! Les seuls et uniques !
ORIENTATION - Neutre, à priori. Faites du mal à un animal et je vous traquerai.




ϟ votre caractère
.
.



Déjà, on peut dire que je suis pas comme les autres gens ! Ce n'est pas que je sois spécialement solitaire ou renfermé mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde à peur tant que ça des morsures, piqures, coups de cornes et autres feu de dragon. Certains s'infligent l'ennui d'un travail de bureau, c'est bien au delà de ma compréhension. L'ennui est le sentiment avec lequel j'ai le plus de mal, j'aime ma vie intense telle qu'elle est, je sais très bien que je vais certainement y laisser des plumes (ou de la peau, ou des membres) mais peu m'importe. J'aime aller au devant du danger et regarder la bête en face.
Heureusement pour moi, on me dit souvent assez chaleureux et amical bien qu'un poil extrême (voire totalement agressif s'il y a cruauté fait sur un animal). Très franchement, j'adore les gens passionnés et qui sont apte a aller au bout de leurs idées même si elles ne sont pas ambitieuses, peu m'importe ça, du moment que tu vas au bout de ton délire, tu me plait déjà.
D'ailleurs j'ai déjà entendu dire que les gens me prenaient pour un végan car ils ne m'ont pas vu manger de viande, c'est totalement faux : ils ne m'ont pas vu manger tout court ! Les longs repas attablés sont rangés dans la case des activités à éviter car potentiellement ennuyeuses, donc oui, il m'arrive régulièrement d'oublier de manger. Cependant, mon amour pour les bestioles en tout genre m'ont appris a effectivement ne pas manger n'importe quoi comme produits d'origine animale.
Enfin, depuis que je suis professeur, j'ai vaguement conscience que je dois donner l'exemple donc j'essaye de faire un effort sur ma tenue vestimentaire : ainsi, il est assez rare que l'on remarque tout de suite qu'une manche est déchirée, qu'un bas de pantalon est brûlé ou que je me balade pied nu pour une obscure raison. Chassez le naturel, n'est-ce pas ? J'essaye aussi d'être un peu plus calme devant mes chers élèves, de ne plus m'emporter pour pas grand chose et, bien sur, de ne pas les mettre (trop) en danger ... En même temps, ça les oblige à toujours bien écouter !

Pour toutes ces raisons, j'ai un mal de Croup à me faire une vie sociale. Je ne vis pas comme tout le monde et je ne juge personne sur ses choix de vie, je demande juste à ce qu'on respecte les miens. Les rares personnes à accepter mes folies et mes excentricités sont donc très choyées.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un cheval énorme. Probablement un shire.
VOTRE EPOUVANTARD - Absolument aucun ! Tu sais, je n'ai pas facilement peur, pour ma part, j'attribue cela simplement à une non-confiance en soi chronique et ... NOM D'UNE SALAMANDRE ! C'est QUOI ça ? Une ... Une montre ? Dont les aiguilles tournent en accéléré ? Je n'ai pas eu peur, non non. Qu'est ce qui te fait penser ça ?
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Crabe
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Serpentasortia. C'est tout à fait inoffensif mais c'est toujours très amusant !
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Je serais ravi de répondre Felix Felicis. Mais je me sert infiniement plus de la potion pour nettoyer les blessures.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – C'te question ! Eeylops, Au Royaume du Hibou ! Les volatiles y sont bien traités ce qui est assez rare dans le métier. Sinon, je ne suis pas souvent en ville.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Aucun. Ce n'est pas que je n'aime pas les célébrités, mais je m'intéresse d'avantage au monde des créatures. Ne touche pas à cela, c'est une édition très rare de Vie et habitat des animaux fantastiques. Oui, il est dédicacé par Norbert Dragonneau, et alors ?
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Les Chimères, les Nundu, les Manticores ... tous les oiseaux ! Oh, et les serpents en tout genre ! Et les griffons, bien sur. J'ai déjà mentionné les sombrals ? Créatures incomprises par excellence. Oui, c'est ça, toutes les créatures incomprises parce que sois-disant dangereuse ou néfaste. Mauvaise réputation, quand tu nous précède ...
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Odeur un peu musquée, de la nature aux premières lueur de l'aube ... Oh, et comme un petit quelque chose de sable brûlé.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Mes Augureys, bien entendu ! Deux magnifiques représentants de leur espèce, ils m'aident pour prévoir le temps qu'il va faire et portent mon courrier à l'occasion. Ils peuvent aussi me dire si vous, chers élèves, vous avez quelque chose à vous reprocher. Je vous présente donc Présage et Augure ! Officiellement, ce sont les deux seuls compagnons que j'ai le droit de vous présenter. Euuuh non, ce n'est pas ce que je voulais dire...

Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Cole-marchetti-x-augurey


ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Euuuh bonjour à vous... Je travaille à Poudelard, je suis professeur de soin aux créatures magiques. Tenez-le pour dit : j'adore mon métier. Déjà parce que je peux affirmer haut et fort qu'à Poudelard, les créatures en tout genre sont particulièrement bien traitées, ensuite, parce que les infrastructures discrètes permettent à nos élèves de les approcher au plus prêt ... En toute discrétion, rassurez-vous !

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
C'était en avril dernier. Elle était d'une beauté sauvage, aussi timide qu'une couleuvre et envoûtante qu'une panthère. Je l'ai trouvé au beau milieu d'un désert de sable doré, vigilante, en veillant sur l'unique point d'eau de la région. Elle m'a regardé de ses yeux émeraudes et m'a gentiment demandé plusieurs questions. Toutes plus dures les unes que les autres. Quand j'ai finalement pu répondre à toutes, elle m'a laissé boire enfin. C'était court et vraiment très intense. Un jour, je sais que je rencontrerais LA personne de mes rêves, certainement sous sa forme de loup ...

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Le choixpeau a mit un temps fou à choisir. Il marmonnait que tous les habitants d'Hejtishak étaient des fous excentriques et qu'il leur faudrait presque une maison rien que pour eux. Si je ne suis pas vraiment un dingue du travail acharné comme on peut l'entendre traditionnellement, on ne peut me reprocher de ne pas être tolérant, j'ai donc été envoyé à Poufsouffle et cela m'allait très bien contrairement à beaucoup d'autres qui la considère comme la maison des mal aimés.
Depuis mes débuts en étude, déjà, il devenait évident que je travaillerai aux côtés des créatures, j'étais peu enclin à me faire des amis, ou à chercher la gloire ou la popularité.
Tout ce que je voulais, c'était sortir en douce le soir pour aller observer les centaures dans la forêt interdite. Encore aujourd'hui, je suis toujours infiniment plus à l'aise avec les bestioles en tout genre qu'avec les humains. En fait, j'ai pu faire entrer un bon paquet de créatures blessées ou en détresse au sein des murs de Poudlard sans que jamais personne ne s'en rende compte à part quelques amis très proche qui m'aidaient parfois. Ma plus grande fierté a été d'arriver à faire éclore une couvée de Vivet Dorés au sein même de la salle commune, mais je me suis fait attrapé dès que les petits ont pu voler. Comme punition, j'ai du les apporter moi-même à la réserve Modesty Rabnott. Pour moi, c'était plus une récompense qu'autre chose.


RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Un jour, j'entrerai au ministère afin de faire respecter toutes les lois de protection sur les créatures. Non, je n'y travaillerai pas, mais j'y ferai rentrer un dragon, fou furieux d'avoir été blessé au cours d'une énième épreuve stupide, et je leur dirais simplement de s'en débrouiller à présent.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Je pensais que cela était plutôt clair, je suis toujours du côté des opprimés, ceux à qui on ne pense jamais. Nous vivons dans un monde inégal entre les hommes et les femmes, les sangs-purs et les mêlés, même les maisons de Poudlard sont victimes de classement. Par contre, presque personne ne pense aux créatures qui n'ont pas voix au chapitre et cela est bien dommage.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Alors, je dirais ... Devenir ami avec une Noire des Hébrides, celle qui vit non loin de là où mes parents se trouvent. Comme second vœux, j'aimerais beaucoup enfin devenir Animagus Occami, ce n'est certainement pas possible mais c'est MON souhait. Et en troisième, je n'en sais rien, peut-être une relation sauvage et fusionnelle avec un loup-garou ? On ferait des louveteaux ensemble, ce serait chouette ...
*Petit sourire carnassier pour faire peur à la journaliste*



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Nope
Où avez vous connu le forum ? Google fut mon ami
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Officiellement, oui !! jeudi-jobarbille

BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Silvanus Brûlopot le Jeu 18 Juil 2019 - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351Jeu 18 Juil 2019 - 19:09

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


— Exemple de post de façon RP de votre choix.



- Comment tout cela a-t-il vraiment commencé ? Tu sais, ton obsession étrange ...

- Ouh la ! C'était il y a longtemps, je ne devais avoir pas plus de 5 ans à l'époque, et j'avais deux passions : les moldus et le dessin. La tu te dis "Modus, OK, mais ... Dessin ? C'est une activité vachement posé pour quelqu'un comme lui ..." et tu as parfaitement raison. Mes parents m'avaient mis au dessin car ils souhaitaient soigner mon hyperactivité par des moyens dits naturels donc non médicaux et non magique.

On va se remettre un peu dans le contexte. Tu vois l'Ecosse ? Très bien, et l'Irlande ? Voilà, cette minuscule île complètement paumé entre les deux est la mienne ! Hejtishak, la seule et l'unique, celle dont tous les habitants sont très fiers même si personne ne pourrait dire vraiment pourquoi. Quelques chevaux de traits, des moutons, et des vieux sorciers qui leur courent après. Pour nous, le bien et le mal, c'était loin et c'était une invention farfelue d'habitant des villes comme les taxis et les sandwichs.

Bref, je m’égare ... J'étais adossé à un rocher après avoir couru des kilomètres pour m'éloigner au plus de la maison, à l'extrême nord de l'île. Ce n'était pas une fugue mais il m'avait fallut tout ce temps pour arriver à dépenser mon énergie. Peu importait à mes parents si je rentrais le midi ou seulement le soir, du moment que je prenais l'air et surtout que je ne restais pas dans leur pattes à casser des trucs (et potentiellement leur pieds) ou leur demander miles choses à la fois.

C'est là que je l'ai vu. Il ne m'a pas fallut des heures interminables d'observations, juste lever les yeux de mon carnet de croquis qui s'est écrasé sur le sol avec mes crayons pour ne jamais être récupéré. Je restais debout à contempler l'impossible

Elle était magnifique, d'une taille avoisinant deux maisons Hejtishakienne accolées ensemble. Ses écailles étaient noires et brillante comme du sable brulé figé en verre sous l'action d'un feu ardent. Ses deux immenses ailes battaient l'air lentement avec une nonchalance déconcertante qui ne semblait pas aller de pair avec sa vitesse. Plusieurs fois, elle m'a contourné pour survoler la mer avant de plonger dans l'eau pour en rejaillir en créant une grosse vague et des milliers de gouttelettes scintillantes. Peu après, elle reprenait de l'altitude pour aller se perdre dans les nuages avant de plonger à nouveau, droit sur l'eau avant de bifurquer d'un coup, créant un sillage d'écume à la surface de l'eau.
C'était une femelle Noire des Hébrides et je n'avais aucune idée de pourquoi elle faisait ça. Je suis retourné la voir tous les jours après cela, j'ai pu même parler à un membre du clan MacFusty qui m'a appris qu'elle jouait, tout simplement. Comme une charmante demoiselle qui danserait seule...

- D'accord, mais cela ne répond pas vraiment à la question.

- Bah si !

- Non, je te demandais ça rapport à ton obsession pour les loups-garous. Ton bas de veste est déchiré à ce propos...

- Alors ça, ça ne te regarde en rien, ensuite, t'es en retard pour ton prochain cours. Allez, ouste où je lance les Strangulots du lac à ta poursuite !






Dernière édition par Silvanus Brûlopot le Jeu 18 Juil 2019 - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351Jeu 18 Juil 2019 - 19:21

Bienvenue, super choix de personnage ! Very Happy
Par contre, fais attention, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ! Bon courage pour finir ta fiche WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351Jeu 18 Juil 2019 - 19:48

Bienvenue, my dear Cow Boy
Je pense que nous allons très bien nous entendre Héhé
(très bon début de fiche ! Hâte de lire la suiiiite)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351Jeu 18 Juil 2019 - 19:59

Bienvenue Professeur. Bonne chance pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351Jeu 18 Juil 2019 - 20:03

Salut Silvanus, bienvenue sur ATDM ! Firee
Le début de fiche est très bon, mais on a un souci, Brûlopot est bien plus âgé que l'âge que tu lui donnes ! Il prend sa retraite en 1993 à l'issue de 62 ans de carrière à Poudlard (source) donc cela veut dire qu'il a commencé à enseigner en 1931... et tu le fais naître en 1940. En admettant que Silvanus ait eu 20 ans au moment où il a commencé à enseigner, ça le fait naître en 1911, il aurait donc aujourd'hui 66 ans... Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351Jeu 18 Juil 2019 - 20:04

Bienvenue cher collègue. Vous avez l'air d'avoir des petits secrets? J'espère ne pas tomber dessus par hasard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351Jeu 18 Juil 2019 - 20:06

Mon cher Silvanus, nous allons sans doute avoir beaucoup à nous dire sur nos protégés respectif. J'espère que ces conversations seront agréables. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351Jeu 18 Juil 2019 - 20:07

J'avais pas vu... C'est bien 200*320 ? M'aurait-on trompé lors de lu redimensionnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351Jeu 18 Juil 2019 - 20:07

Bienvenue collègue! J'ai hâte d'en savoir plus! Very Happy
(c'est bien 200*320 et tu es en 200*298 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351Jeu 18 Juil 2019 - 20:20

C'bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351Jeu 18 Juil 2019 - 20:25

Tu es bon niveau image! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351Jeu 18 Juil 2019 - 21:47

Ah marde, j'avais pas vu le truc de l'âge ! Effectivement, selon la source anglaise, il est supposé avoir entre 45 et 50 ans pour les besoins du forum. Je vais juste changer les avatars et images du coup (vu que l'acteur a 48 piges à présent)

Je vais voir ce que je peux faire (sinon, fichette finie, du coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351Jeu 18 Juil 2019 - 21:58

Je t'envoie un message. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351Jeu 18 Juil 2019 - 22:05

D'accodac !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot
» Skaal et sa bouille d'ange pour vous servir
» Clair de lune et bêtes à poils [Maraudeurs]
» Barty | Plumes & dédicace
» Ne nous volons pas dans les plumes. MARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-