Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique ! |
|
| Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Ven 19 Juil 2019 - 1:44 | |
| Bienvenue ! Super fiche, hâte que tu joues parmi nous |
| | | | Sujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Ven 19 Juil 2019 - 8:48 | |
| Bienvenue Professeur |
| | | | Sujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Ven 19 Juil 2019 - 9:21 | |
| Ok, j'adore déjà ton interprétation de Brûlopot Bienvenue parmi nous très chère !
|
| | | Wilda Griffiths ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
| Sujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Ven 19 Juil 2019 - 16:01 | |
| ALLO BIENVENU SUPER FICHE mais je suis confuse, Macfusty ou Brulepot ? |
| | | | Sujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Ven 19 Juil 2019 - 16:06 | |
| La fiche va être archivée une fois que Skaal aura posté sa nouvelle fiche, il ne prend finalement pas Brûlopot pour des raisons d'incompatibilités d'âge |
| | | | Sujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Ven 19 Juil 2019 - 16:30 | |
| Ouais, j'suis trop jeune et entre-temps, j'me suis attaché à ma p'tite bouille... Donc je refais une fiche de suite, je n'édite pas celle-ci, noté !
Vous pouvez l'archiver |
| | | | Sujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. | |
| |
| | | | Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. | |
|