Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez

Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. - Page 2 129196351Ven 19 Juil 2019 - 1:44

Bienvenue ! Super fiche, hâte que tu joues parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. - Page 2 129196351Ven 19 Juil 2019 - 8:48

Bienvenue Professeur Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. - Page 2 129196351Ven 19 Juil 2019 - 9:21

Ok, j'adore déjà ton interprétation de Brûlopot Mdr
Bienvenue parmi nous très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. - Page 2 129196351Ven 19 Juil 2019 - 16:01

ALLO BIENVENU SUPER FICHE
mais je suis confuse, Macfusty ou Brulepot ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. - Page 2 129196351Ven 19 Juil 2019 - 16:06

La fiche va être archivée une fois que Skaal aura posté sa nouvelle fiche, il ne prend finalement pas Brûlopot pour des raisons d'incompatibilités d'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. - Page 2 129196351Ven 19 Juil 2019 - 16:30

Ouais, j'suis trop jeune et entre-temps, j'me suis attaché à ma p'tite bouille... Donc je refais une fiche de suite, je n'édite pas celle-ci, noté !

Vous pouvez l'archiver
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles. - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Silvanus Brûlopot, pour vous servir, mes amis à plumes, à poils ou à écailles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» 30 millions d'amis │ Professeur Silvanus Brûlopot
» Angie BLACKWOOD, pour vous servir
» Skaal et sa bouille d'ange pour vous servir
» ◮ SE SERVIR DU DE — Guide d'utilisation pour apprenti.e sorcier.e
» Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-