Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351Mer 4 Sep 2019 - 19:48

* Toque à la porte *
C'est par ici, qu'on s'frotte ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351Jeu 5 Sep 2019 - 18:42

Rosalyn V. Weasley a écrit:
Coucou toi queen

Vu leur tempérament, on part soit sur de la haine absolue avec la pire rivalité, soit sur une amitié cachée Loul

Qu'est ce qui te plairait très chère ? Redface

Coucou ! Rien que parce que tu es une Weasley et une Gryffondor, ça ne va pas du tout passer. Cela dit, si tu ne cherches pas de noises à Fluvia, cette dernière ne te témoignera qu'une froide indifférence. Flu n'est pas encore la queen de Poudlard, mais compte bien avoir une place de choix sur la 5A. La question est : veux-tu l'être également ?

Niclas Travers a écrit:
* Toque à la porte *

C'est par ici : j'avoue qu'on a plein de choses à caler ! Flu et Nick sont cousins, ils ne sont plus les aînés, moins de pression reposent sur leurs épaules - bien que Fluvia va hériter de la totalité de la fortune de son père.
Est-ce qu'on part du principe qu'ils sont promis ?
Ou bien est-ce qu'on se la joue différemment. Est-il possible qu'ils se détestent - après tout, Fluvia admire Azelma ? Est-il possible qu'ils soient proches parce qu'ils partagent un secret ou ont vécu un truc de fou ? Ou bien sont-ils alliés parce que l'un a besoin de l'autre pour asseoir sa suprématie sur Poudlard ?
Rosalyn V. Weasley

Rosalyn V. Weasley

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ❀ La plus pure des traîtres.

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351Jeu 5 Sep 2019 - 19:21

Et bien, comment te dire qu'il n'y aura qu'une seule reine à Poudlard et qu'elle sera rousse Redface

Donc on peut clairement partir sur une guerre totale je crains, Rosalyn n'étant pas du genre à se contenter d'une seconde place, et sera ravie de liguer les autres maisons autant que faire se peut queen
Elle n'est vraiment pas du genre discrète et effacée, donc ça ne peut qu'aboutir à une agression à plus ou moins long terme Loul
Stubby Boardman

Stubby Boardman

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| SANG : ★ Chaud bouillant

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351Sam 7 Sep 2019 - 0:10

THOR : Oh oui un sujet beuverie rhaa
Tu préfères le commencer ou je le commence ? Very Happy

VICTORIA : Ça me tente bien ce rp !
Par contre on lance le rp Flu / Vicky et celui Flu / Thor en même temps ou tu préfères les faire un par un ? Very Happy
Juliet Harlow

Juliet Harlow

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu

| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351Sam 7 Sep 2019 - 11:17

moi moi moi Very Happy
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351Sam 7 Sep 2019 - 11:21

Et moi
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351Sam 7 Sep 2019 - 11:22

Et moi ma chatte
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351Mer 11 Sep 2019 - 19:37

Fluvia E. Avery a écrit:
Niclas Travers a écrit:
* Toque à la porte *

C'est par ici : j'avoue qu'on a plein de choses à caler ! Flu et Nick sont cousins, ils ne sont plus les aînés, moins de pression reposent sur leurs épaules - bien que Fluvia va hériter de la totalité de la fortune de son père.
Est-ce qu'on part du principe qu'ils sont promis ?
Ou bien est-ce qu'on se la joue différemment. Est-il possible qu'ils se détestent - après tout, Fluvia admire Azelma ? Est-il possible qu'ils soient proches parce qu'ils partagent un secret ou ont vécu un truc de fou ? Ou bien sont-ils alliés parce que l'un a besoin de l'autre pour asseoir sa suprématie sur Poudlard ?

Mais ça me plait, tout ça, ma douce Perv I love you

Est-ce qu'on se trouve un truc un peu inédit, qui change de la routine dans laquelle on était tombés ? Hinhin
On peut effectivement garder l'idée qu'ils sont promis, après, de là à se détester, je sais pas... Azelma n'est pas suffisamment importante aux yeux de Nick pour que quelqu'un qui soit en bons termes avec elle en vienne à devenir détestable à ses yeux Siffle
(no offense sista Beau gosse !)

En vrai, j'adoooooooore l'idée qu'ils soient proches parce qu'ils partagent un secret ou ont vécu un truc de fou. Ou les deux ?  Firee  Rhaaa ! Ça serait même top à associer à l'idée d'être promis l'un à l'autre, en mode « on a un vilain petit secret, qu'on gardera juste entre nous, jusqu'à la tombe » !
Après, reste à trouver quoi Rolling Mais connaissant les deux énergumènes, ça pourrait être terribles.... Mortel fourb Diablo
Genre témoins de quelque chose de vraiment moche (menace ? torture ?........ meurtre ?), ou bien à l'initiative de quelque chose de moche (un accident est arrivé par leur faute ? involontairement, ils ont déclenché quelque chose de grave, attenté à quelqu'un ?)

Idk, des pistes, des idées ? Ça te botte déjà ? Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351Mer 18 Sep 2019 - 18:50

Rosalyn V. Weasley a écrit:
Et bien, comment te dire qu'il n'y aura qu'une seule reine à Poudlard et qu'elle sera rousse Redface

Donc on peut clairement partir sur une guerre totale je crains, Rosalyn n'étant pas du genre à se contenter d'une seconde place, et sera ravie de liguer les autres maisons autant que faire se peut queen
Elle n'est vraiment pas du genre discrète et effacée, donc ça ne peut qu'aboutir à une agression à plus ou moins long terme Loul

Ahahaha, on verra on verra ! Il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir - sauf si on est une Avery !
Sans rire, ça peut être bien cette rivalité entre les deux filles. Elles pourraient même, à force de vouloir se tirer des coups dans les pattes, se couvrir de ridicule. Dans son ancienne vie, Fluvia pouvait paraître tâche, parfois.

Victoria Summers a écrit:
THOR : Oh oui un sujet beuverie rhaa
Tu préfères le commencer ou je le commence ? Very Happy

VICTORIA : Ça me tente bien ce rp !
Par contre on lance le rp Flu / Vicky et celui Flu / Thor en même temps ou tu préfères les faire un par un ?

J'ai vu avec Jyn qui est grave pour ! Je commence ce sujet et tu commences l'autre ? Cela ne me dérange pas d'avoir plusieurs sujets en même temps, et je doute que ce soit un souci pour toi ! Wink

JOSEPH, PROSERPINE, JULIET : Je dis oui à 100%, que proposes-tu ? Peut-on penser que Flu et Juliet sont de grandes copines ?
Proserpine pourrait être la cousine un peu bizarre de Flu ?
Quant à Joseph, un ex ?

Niclas Travers a écrit:
Mais ça me plait, tout ça, ma douce Perv I love you

Est-ce qu'on se trouve un truc un peu inédit, qui change de la routine dans laquelle on était tombés ? Hinhin
On peut effectivement garder l'idée qu'ils sont promis, après, de là à se détester, je sais pas... Azelma n'est pas suffisamment importante aux yeux de Nick pour que quelqu'un qui soit en bons termes avec elle en vienne à devenir détestable à ses yeux Siffle
(no offense sista   Beau gosse ! )

En vrai, j'adoooooooore l'idée qu'ils soient proches parce qu'ils partagent un secret ou ont vécu un truc de fou. Ou les deux ?  Firee    Rhaaa !  Ça serait même top à associer à l'idée d'être promis l'un à l'autre, en mode « on a un vilain petit secret, qu'on gardera juste entre nous, jusqu'à la tombe » !
Après, reste à trouver quoi  Cute  Mais connaissant les deux énergumènes, ça pourrait être terribles.... Mortel  fourb  Diablo
Genre témoins de quelque chose de vraiment moche (menace ? torture ?........ meurtre ?), ou bien à l'initiative de quelque chose de moche (un accident est arrivé par leur faute ? involontairement, ils ont déclenché quelque chose de grave, attenté à quelqu'un ?)

Idk, des pistes, des idées ? Ça te botte déjà ?

Ok, ils sont promis, mais pas fiancés encore - ça laisse ainsi des perspectives de jeu. J'adore aussi l'idée du secret, et qu'ils aient provoqué quelque chose de grave - genre un meurtre. Ils se sentiraient coupables et ça aurait pu les marquer (Fluvia qui chercher la superficialité, Nick qui vire misanthrope...). Mais alors, tué qui ? Un moldu, ce n'est pas trop grave. Un jeune sorcier sang-pur ? Un cousin qui avait échappé à la vigilance des parents et qu'ils ont laissé filer en direction de l'étang ? C'est peut-être un peu gore ........ =P
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351Jeu 19 Sep 2019 - 13:10

Fluvia E. Avery a écrit:

Ok, ils sont promis, mais pas fiancés encore - ça laisse ainsi des perspectives de jeu. J'adore aussi l'idée du secret, et qu'ils aient provoqué quelque chose de grave - genre un meurtre. Ils se sentiraient coupables et ça aurait pu les marquer (Fluvia qui chercher la superficialité, Nick qui vire misanthrope...). Mais alors, tué qui ? Un moldu, ce n'est pas trop grave. Un jeune sorcier sang-pur ? Un cousin qui avait échappé à la vigilance des parents et qu'ils ont laissé filer en direction de l'étang ? C'est peut-être un peu gore ........ =P

Aaaah, ça me fait plaisir qu’on soit sur la même longueur d’ondes avec cette idée de secret ! Hinhin
J’avais aussi pensé à un meurtre, et tant pis pour le gore ou le trash ! Redface (faut vraiment que j’arrête de regarder AHS Face #SBAAF#)
Effectivement, mordu on s’en fout, au contraire, un impur de moins parmi nous, ce n’est pas une grande perte king
Mais un sorcier...
Peut-être que ça aurait pu partir d’un petit jeu malsain ? Du genre, on a ce petit cousin SP, là, un peu mièvre, dans les jupes de sa mère, qui connaît rien à la vie, bref Perv
Et on invente ce fameux jeu, type « rite de passage », tu vois ? Genre « prouve que t’es un vrai sorcier, un vrai SP », en faisant un truc absolument con. Pourquoi pas oui avec l’étang ? « Essaye d’attraper telle créature, etc », et en fait, celui qui se fait attraper, c’est le petit cousin mièvre ? Il va pour se faire noyer, supplie qu’on l’aide, mais Flu et Nick, pétrifiés, ne font rien pour l’aider, observent la catastrophe, immobiles et médusés ? (Sooo muuuch drama king)
C’en est fini du petit cousin, mais ils ne faut pas qu’on remonte jusqu’à eux. Du coup ils effacent toute trace de leur présence, s’arrangent bien pour que personne ne les ai vu, surtout pas arriver à trois et repartir à deux, tu vois l’idée Rolling

Qu’est-ce t’en dis ? Après, c’est tout comme t’as dit : ils vivent avec ce terrible secret qui les lie ad vitam et les rapproche, gère à leurs façons ce traumatisme, sont promis l’un à l’autre et garderons pour eux ce secret... Wink
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351Dim 22 Sep 2019 - 18:54

T'es grave pire que moi au niveau du gore !
En fait, on pourrait jouer ton idée en RP ! Ce serait terrible !
Pauvre cousin mièvre BAH
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351Dim 22 Sep 2019 - 19:07

Ahahah, je suis grave, c'est terrible lolilol ARROW
Donc on valide ?
Mais oui, super bonne idée pour le RP !
Quand tu veux, darling Hinhin
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351Lun 4 Nov 2019 - 13:33

"Proserpine pourrait être la cousine un peu bizarre de Flu ?^"

Oui bien sur Smile Je pense que Proserpine pourrait essayer de te convertir à sa cause ?
Regulus A. Black

Regulus A. Black

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351Mar 5 Nov 2019 - 1:24

C'est vraiment à croire qu'il n y a plus une jeune fille respectable à marier dans ce château !

Un lien avec l'héritier des blacks?
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351Mer 6 Nov 2019 - 19:03

Niclas : Je lance le RP, si tu veux ! Le voici !

Proserpine : Si tu veux ! Qu'est-ce qu'on dit, tu as le don de porter la poisse à Fluvia, mais pour une raison inexplicable, elle te trouve quand même mignonne ?

Regulus : Bien-sûr que Fluvia est respectable ! Que dis-tu que Flu et Regulus soient amis ?

Dernière édition par Fluvia E. Avery le Mer 6 Nov 2019 - 19:24, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? - Page 2 129196351

Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant