| Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Mer 6 Nov 2019 - 19:25 | |
| - Fluvia E. Avery a écrit:
- Niclas : Je lance le RP, si tu veux !
Regulus : Bien-sûr que Fluvia est respectable ! Que dis-tu que Flu et Regulus soient amis ? Oui, elle est respectable mais elle n'est plus à marier. C'est bien le problème ! On peut être amis oui. Étant plus jeune que lui, est-ce que tu pourrais faire partie de ces gens qui veulent être l'ami de Black parce que c'est un Black? |
|
| |
| Sujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Mer 4 Déc 2019 - 20:05 | |
| Of course ! Fluvia est déterminée à régner sur Poudlard, et cela passe pas son carnet d'adresse. Cela dit, ils se connaissent depuis longtemps, et peuvent réellement s'estimer sans arrière pensée. Tu disais qu'elle n'était plus à marier. Regulus aurait-il pu être intéressé ? |
|
| |
Moggy Bubblington PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 369 | AVATARS / CRÉDITS : © lemonart | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Mer 4 Déc 2019 - 20:41 | |
| Salut toi ! Je viens avec un début d'idée ... à voir ce qu'on peut en faire ? En répondant au lien de Reginald dans ma fiche j'ai indiqué ceci "j'imagine bien Moggy avoir des cheveux mal peignés et une rumeur qui la poursuit depuis sa rentrée comme quoi elle aurait filé des poux au choixpeau magique au moment de la répartition par exemple" et va savoir pourquoi, en écrivant ça, je me suis dit que c'est bien une rumeur que Fluvia aurait pu lancer ça ! |
|
| |
Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Lun 30 Déc 2019 - 12:02 | |
| - Fluvia E. Avery a écrit:
- Of course ! Fluvia est déterminée à régner sur Poudlard, et cela passe pas son carnet d'adresse. Cela dit, ils se connaissent depuis longtemps, et peuvent réellement s'estimer sans arrière pensée.
Tu disais qu'elle n'était plus à marier. Regulus aurait-il pu être intéressé ? Je pense que oui, on se connait depuis l'enfance et qu'ils peuvent être sincèrement amis. Régulus a toujours été amoureux de Lys, peut-être parce qu'elle était promise à son frère mais Fluvia est toute aussi jolie et digne de respect donc il aurait pu en effet être intéressé. Mais il sait qu'elle est promise à Travers et qu'il ne peut pas lutter contre ce que les parents décident.... MAIS. Cela l'enerve un peu que Travers ne soit pas à sa botte donc il pourrait tourner autour d'elle pour enerver Travers. Et peut-être également pour énerver ton cher cousin Thomas qu'il ne peut plus voir en peinture depuis qu'il a été promis à Lys (lui qui croyait hériter de la place de Sirius) Ps: j'adore votre RP drama !! Je veux la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Mar 31 Déc 2019 - 18:14 | |
| Moggy : Tu es si petite ! Mais Fluvia aurait très bien pu le dire au moment de la répartition et oublier ensuite. Sauf que le mal est fait pour la petite Moggy. Est-ce qu'on ne pourrait pas trouver un moyen de faire culpabiliser Fluvia ? Moggy aurait pu sans le savoir rendre un service au chat de Fluvia, resté coincé on ne sait où. Et bim, Fluvia se prend d'affection pour la pouilleuse ?
Regulus : Ah, j'aime assez que Regulus cherche à enquiquiner Travers via Fluvia. On peut même se lancer dans des prises de tête à trois. Mais comme Fluvia et Niclas sont liés par ce qui est arrivé à leur cousin, ils sont inséparables et cela pourrait d'autant plus agacer Regulus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Mer 1 Jan 2020 - 19:18 | |
| Ouais ! Parfait ma belle |
|
| |
Moggy Bubblington PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 369 | AVATARS / CRÉDITS : © lemonart | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Mer 1 Jan 2020 - 19:40 | |
| Secourir les chats en détresse, je pense ça peut tout à fait être dans les compétences de Moggy ! Je la vois bien ne pas avoir de familiers et être un peu triste de pas avoir pu emmener son chien à Poudlard. Il y a donc gros moyen qu'elle s'amuse un peu à l'occasion avec les familiers des autres élèves qui traînent dans les couloirs. Devant un chat en détresse, même celui d'une élève qui lui a un peu gâché sa rentrée à l'école mdr, sûr qu'elle interviendrait. |
|
| |
Barty Croupton Jr PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 236 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Dim 10 Mai 2020 - 23:47 | |
| Je n'oserais jamais l'avouer mais j'ai un crush sur vous |
|
| |
| Sujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Lun 11 Mai 2020 - 8:57 | |
| Moggy : On part sur cela, je vais jouer cela lors du DCFM.
Barty : Ooh, ce n'est que trop d'honneur. On peut imaginer que tu fréquentes le cercle de Fluvia ? Se peut-il qu'il y ait un rapprochement ? Ou Barty est-il trop timide ? |
|
| |
| Sujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Sam 16 Mai 2020 - 23:00 | |
| Je réponds pour Barty : Qui est le cercle de Fluvia? Il a pas beaucoup d'amis, mais il va falloir qu'il se rapproche de cercles de sang pur donc pourquoi pas. Il est trop timide mais il pourrait lui laisser un mot dans un livre à la bibliothèque lol |
|
| |
| Sujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? Dim 24 Mai 2020 - 19:32 | |
| Alors, comme je me remets juste au RP et que j'ai rebooté Fluvia, je ne peux pas vraiment te donner de nom. Mais Fluvia connait les plus importants des Sang-Pur et ce depuis son enfance. Elle a même des contacts chez les 7ème années. Donc elle pourrait connaître Barty, même s'il est un peu isolé. Après tout, son père travaille avec le père de Fluvia.
Après, on peut aussi imaginer qu'ils ne se connaissent pas vraiment, mais que, par une succession de péripéties, Barty en vient à avouer ses sentiments ? On peut imaginer un truc cocasse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? | |
| |
|
| |
| Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ? | |
|