Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

GIGI │classy crafty & hella sassy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351Mar 22 Oct 2019 - 18:55

Si ça convient à Vicky, moi ça me va en tout cas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351Mer 23 Oct 2019 - 15:54

Ce que Janice propose me va Very Happy (et Vicky irait bitcher aussi auprès de Jyn)
Donc avec Gigi on peut partir sur la base des "super copines qui bitchent l'une sur l'autre à la moindre dispute). Victoria pense que 98% des garçons son débiles. Et les 2% restants sont gays. Elle répète sans cesse qu'elle n'a pas besoin de garçon dans sa vie, qu'avoir un petit-ami l'intéresse même pas. Même si au fond, elle aimerait bien Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351Mer 23 Oct 2019 - 16:34

Parfait girls, on reste sur ça !! pompo

Vicky, c’est tout bon pour moi, ma petite grenouille !! :couet:
Je pense que Gigi n’est carrément pas apte mentalement à comprendre le point de vue de Vic sur les garçons, étant donné que les garçons c’est toute sa vie, mais ça lui donnera une raison supplémentaire de bitcher je suppose Wink
Love love ! J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351Mer 23 Oct 2019 - 17:25

Whatsuppp Taylor !?

Alors j'ai un truc à te proposer. On est dans la même année, même maison et bon même si on l'était pas, ya pas moyen qu'on ne sache pas mutuellement qui on est !
Ce que je te proposes, c'est que tu sois ma première petite copine vers la fin de la deuxième année. Tout juste avant les vacances. Genre la semaine avant, je décide que je suis un mec qui a besoin d'une copine et tu es mignone et marrante.
Au fil de lete on s'envoie beaucoup de lettre d'amour, je te fais vivre une romance de fou et pour tout t'avouer, ma poésie n'était pas un jeu, j'étais moi aussi charmé. Viens le début de la troisième année et j'ai si hâte de te revoir (on peut setre vu une ou deux fois durant l'été, mais pas de bisou sur la bouche ok, car j'ai toujours pas eu mon premier bisous, oui je sais, j'ai 15 ans.) Sauf que la, jsuis un peu naze et insécure et tu me fais une apparition de fou à la Lavander Brown, vraiment trop de flafla (fleurs ballon, coeur, amour, cri) dans le train ET MES POTES ET LES POTES DE MON COOL DE GRAND FRERE AMOS RIENT et dise que tu es vachement étrange. Alors je craque sous la pression detre cool et je fais genre mais elle est folle c'est pas ma copine hahhaha

Et la mon coeur pleur, mais je dois être cool... Pas vrai ? Et toi? Tu reste accroché par ma romance? Ou bien te fais exposer mes chaudrons?

(J'aimerais bien que tu continues à me courrir après hahaa et que je continue a être un salop, maiiîid Walla, un jour je prendrai en maturité et en confiance en moi... J'espère )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351Jeu 24 Oct 2019 - 13:25

Yoooo Reg, wasssssup ? Hippie

Ahahahah j’aime trop l’idée ! C’est tellement un manque de respect total de sa propre personne, je suis sûre que Georgy est capable de s’accrocher à Reg comme une pauvre fille éplorée xDD
Je valide tout, c’est OUI pour tout !

Attends toi à avoir une furie-Gigi accrochée à tes bask’ Loul
Surtout qu’on ne plaque pas une Taylor, sache-le Redface Du moins, pas sans représailles ! king
En vrai j’imagine bien Georgy indécise, à ne pas savoir si elle a le coeur brisé et qu’elle n’est que chagrin, ou si inversement elle est vexée comme un pou et à la rage, et en attendant de décider, je la vois trop tantôt s’accrocher comme une moule à son rocher à Reg, tantôt le narguer et vouloir le faire marronner en sortant avec plein d’autres mecs (avis à bons entendeurs, ceci est un appel d’offres Redface), pour lui montrer qu’il a perdu une queen et essayer de le rendre jaloux queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351Lun 28 Oct 2019 - 16:04

Omg Daphnea a tellement dû pleurer des larmes de sang quand elle a appris pour Gigi et Reggie GOSH
ET NOUS ? Même maison, même année (y'a une concentration de filles Poufsouffle en 5A, c'est formidable), ça doit swinguer dans le dortoir ! Je suis copine avec Victoria, et je crois que toi et moi on peut bien s'entendre aussi :couet: Daphnea suivrait tout à fait Georgina dans sa passion pour les fringues et les accessoires, elle est toujours bien apprêtée même si elle est d'une grande timidité, notamment avec les garçons. D'ailleurs, elle est folle amoureuse de Reginald depuis sa première année, mais n'a jamais osé le lui dire ! D'ailleurs, j'imagine assez Georgina l'ignorer aussi, et être sortie avec lui sans le savoir, et passer des heures à s'interroger dans le dortoir auprès de Daphnea à savoir si elle a le coeur brisé ou non, et comment elle pourrait se venger de Reginald pour avoir été un tel veracrasse avec elle ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351Mar 29 Oct 2019 - 12:33

Ca mérite une soirée pyjama entre nanas de 5e année dans le dortoir des Pouffys ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351Mer 30 Oct 2019 - 22:32

DAPHNEA : oh mon petit poussin J\'aime les canards
Je dis oui, oui, OUI à tout !!! Firee Dans toute sa délicatesse et sa psychologie, Georgy n’aurait rien vu je pense, tu as tout à fait raison, et comme c’est bien son genre de s’apitoyer sur son sort auprès des autres, je la vois bien prendre Daph à témoin, et en faire son petit psy attitré king Gigi s’en remettrait corps et âme à Daph et à son opinion (se prononcerait elle ou non ? Veracrasse ou pas ? Redface), mais ca, c’est sans savoir que celle-ci est secrètement amoureuse de son Reg, quand bien même ce malotru a osé la jeter comme une vieille chaussette qu’on donne à un elfe king Redface

Janice —> Mais en voilà une excellente idée ! Si les filles sont ok, j’en suis ! pompo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351Jeu 31 Oct 2019 - 9:18

Formidable, Daph va adorer ce nouveau rôle la pauvre bichette, y'a vraiment moyen qu'en essayant d'être une bonne amie pour Georgy elle se mette vraiment en porte-à-faux vis-à-vis de Reginald ! Sa loyauté va très loin (bonne Pouffy Redface ), elle serait capable de suivre Georgy dans ses plans de vengeance rien que pour être du côté de sa copine, la nouille Mdr mais finirait quand même par pousser Gigi à se chercher un nouveau casse-croûte... Faut pas non plus déconner Rolling

Partante pour la pyjama party Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351Jeu 31 Oct 2019 - 10:57

Pardon? Loyale comme une Pouff? Helga se retourne dans sa tombe et Salazar te réclame! Redface


Daph a écrit:
Alors je serai ta grande amie toujours là pour toi et sans doute même un peu trop, qui subit sans broncher tous les râteaux que t'infligent toutes ces filles qui ne te méritent et ne t'aiment pas le DIXIÈME de ce que je t'aime, et soutient depuis des années auprès des gens moins cons que toi que BIEN SÛR QUE NON, je suis pas amoureuse de toi, c'est mon ami Diggory, c'est tout Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351Jeu 31 Oct 2019 - 11:06

Ahahahaha j'avoue merde, grillée Redface Qui ESSAYE d'être loyale envers tous ses copains mais n'y parvient pas, pauvre âme king Reg a intérêt à comprendre, c'est lui qui a largué Georgy après tout Redface

Cette intervention est toutefois très rigolote et accurate, on peut prévoir à coup sûr qu'en effet en se rendant compte du fait que Daph prend le parti des deux dans cette rupture, on peut imaginer que Reg comme Georgy vont finir par s'offusquer et lui demander des comptes Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351Jeu 31 Oct 2019 - 19:15

AHAHAH, Daph, Reg, vous me vendez tellement de rêve Mdr Mdr Mdr
C'est parfait pour tous les deux, ça promet des discussions animées à la table des pouffys, et des bons quiproquos dans la salle co Mdr Idiot Euhhh
Et Paf !
Bref, si c'est bon pour vous, de mon côté c'est nickel, je me réjouie déjà de tout ça xD

Janice → ça te dit de nous ouvrir la pyj party en salle co des pouffy ? Chaud Lapin Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351Jeu 31 Oct 2019 - 20:48

Je suis totalement in pour la pyjama party rhaa
(Reg a du succès, mazette Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351Lun 4 Nov 2019 - 13:46

Coucou Gigi, j'aimerais bien un lien avec toi Very Happy
Je pensais que Proserpine te prendrait pour une vraie cruche, mais qu'au fil du temps elle pourrait s'attacher à toi et découvrir des qualités insoupçonnées,
après si tu vois autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351Mar 5 Nov 2019 - 21:46

Oh oui Vicky, come & join us !!!!! pompo Mouton Burn

Coucou Propro Pig
Avec plaisir pour un lien mon p’tit lapin !!!!
J’aime beaucoup tes idées, surtout si ça fini sur du positif en plus ! Danseuse Tu me prends pour une cruche, soit, mais le ferais-tu ouvertement ? Du genre à m’humilier et te foutre de moi ? Ou bien plutôt à me faire des mauvaises blagues dans mon god lair de tien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

GIGI │classy crafty & hella sassy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I don't get drunk. I just get less classy and more fun | Cousinage chez la branche plaisante des Nott
» GIGI │queen on high heels ♥
» GIGI │miroir, mon beau miroir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-