| GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ Mar 12 Nov 2019 - 18:48 | |
| Heyyy Davey !! C’est clair qu’ils ont le potentiel pour s’entendre ! Je vois bien Gigi être raide dingue de Dave, genre le mec est bogosse, populaire, sportif et capitaine de Quidd, le jackpot ! Je pense qu’elle minauderait à fond en sa présence, serait hyper tactile et tout, toujours dans le but de faire bader Reggie (et oé, on ne largue PAS une Taylor ), après à toi de voir si Dave se prendrait au jeu ou non, s’il s’en offusquerait, en serait apeuré... Idk ? |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ Dim 17 Nov 2019 - 13:55 | |
| Coucou :couet:
Je suis poufsouffle, toi aussi, on a à peu près le même âge... On se connait forcément, t'en dis quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ Dim 17 Nov 2019 - 20:04 | |
| Coucou Iliana ! On a même carrément le même âge, donc on se connait for-cé-ment ! Tu as une envie en particulier, une idée de lien ? |
|
| |
Proserpine Rosier POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell | SANG : pur
| Sujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ Lun 18 Nov 2019 - 15:45 | |
| Non je pense que Poppy rigolerait mais jamais méchamment, elle ferait des remarques surement que Gigi ne comprendrait pas, genre 3 eme degré, que Gigi prend au premier degré, genre : "j'adore cette petite jupe ras le boursouf" alors qu'elle déteste, tu vois ? elle sera pas vache quand même comme un serpy elle pourra même défendre Gigi |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ Lun 18 Nov 2019 - 18:57 | |
| |
|
| |
Regulus A. Black MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black
| Sujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ Lun 30 Déc 2019 - 13:04 | |
| Un lien avec l'héritier des Black? |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ Sam 11 Jan 2020 - 17:02 | |
| Salut toi, avant d'être un héritier, t'es genre hyper HOT Et sans doute blindé de gallions à Poud ? Que puis-je faire pour toi mon mignon ? |
|
| |
Barty Croupton Jr PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 236 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ Dim 12 Jan 2020 - 16:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ Sam 18 Jan 2020 - 18:34 | |
| REG : mdrr, Gigi n'est plus à un râteau près, malheureusement pour elle ton idée me plait bien, ça la fera grave chier de se faire recaler déjà, parce que 1) 'SCUSE ME WHO THE F*CKING HELL ARE YOU TO KICK GEORGINA TAYLOR OFF ? 2) geez', juste pour le sang ? c'est moche 3) t'es vraiment trop hot, quel gâchis, on aurait eu des beaux enfants ensemble Bref, du coup je la vois un peu du genre rageuse, à lancer des rumeurs pourris sur toi pour se venger (avec bassesse, elle a pas la lumière à tous les étages, hein ^^), du style t'as des mst, tu fais faire tes devoirs par quelqu'un d'autre car en fait t'es analphabète, t'es pas un vrai Black t'as été adopté, etc... A voir si déjà ça te va, et si tu finis par découvrir que ces petites basses sont du fait de Georgy ou non ? BARTY : oh toi, mon mignon, j'ai de grands projets pour toi Je vois bien Gigi du style a te trouver trop « rat de bibliothèque », limite un peu coincé, et avoir envie de faire une bonne action avec toi en te déridant un peu et en améliorant ta côte de popularité ? C'est envisageable tu crois ? |
|
| |
Proserpine Rosier POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell | SANG : pur
| Sujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ Lun 2 Mar 2020 - 11:51 | |
| Parfait ça me va très bien |
|
| |
| Sujet: Re: GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ | |
| |
|
| |
| GIGI │classy crafty & hella sassy ♥ | |
|