Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

R.A.B - The perfect heir - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351Sam 2 Nov 2019 - 20:20


ϟ la répartition



NOM - Black. Oui, je suis l'héritier de la noble et très ancienne maisons des Black
PRENOMS - Regulus  ou le petit roi. Regulus Arcturus. Je m'appelle Regulus comme mon parrain et grand-oncle paternel. Quant à Arcturus il s'agit d'un nom porté par plusieurs de mes ancêtres. Mon grand père paternel Arcturus Black II. mais aussi mon arrière grand-oncle Arcturus Black I
DATE DE NAISSANCE - 9 avril 1961
AGE - 16 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres, 12 square grimmaud
CLASSE -  Sixième année
SANG - Pur. Telle la devise de la famille "toujours purs"


ϟ votre caractère
.
.




Regulus a grandi dans l'ombre de son frère Sirius. Sirius, le premier né. Sirius la fierté de ses parents. Du moins pendant quelques années. A cette époque, Régulus s'est senti seul et triste. Il a beaucoup souffert. Il ne se sentait pas digne d'intérêt pour ses parents parce qu'il n'était pas l'héritier. Il faisait tout pour être parfait aux yeux de ses parents qui ne le remarquaient pas heureusement, il y avait Kreattur. Plus qu'un elfe, Kreattur était le meilleur ami de Regulus, son confident. Son frère. Il est sans doute la chose la plus importante dans sa vie. Mais le temps à passer et Sirius, l'ainé, l'espoir de la famille, s'est montré différent. Il n'a été que déception. Semblant penser que la pureté du sang n'était pas importante allant jusqu'à commettre l'affront de ne pas être envoyé à Gryffondor. Petit à petit, Regulus est devenu digne d'intérêt aux yeux des parents. Lui, le fils, le vrai. Celui qui comme ses parents croit dur comme fer dans la pureté du sang. Il faut dire que la possibilité de devenir le préféré de ses parents a forgé le caractère de Regulus. Il est devenu l'héritier parfait. Celui qui admire sans cesse la tapisserie représentant l'arbre de la famille. Celui qui promet qu'il fera honneur à sa grande cousine en tenant de faire repasser sa loi rendant légale la chasse aux moldus. Celui qui affirme qu'il faut bruler les moldus comme ils ont brulé les sorcières. Regulus a grandi dans l'idée de la supériorité du sang et il en est persuadé. Il admire pour cette raison Salazard Serpentard et le seigneur des ténèbres qui décorent tous les deux sa chambre. Il découpe des articles parlant du mage noire dont il rêve de rejoindre les rangs. Mais Regulus ressemble bien plus que ce qu'il ne veut l'admettre à ce frère qu'il abhorre tant. Comme lui, il est hautain, orgueilleux. Peut-être un très de caractère propre aux Blacks. Comme lui, il est insolent et n'hésite pas à enfreindre le règlement. Comme lui, il est un sorcier particulièrement doué et un être particulièrement brillant. Si Sirius a réussi à devenir un animagus tout seul, Regulus decouvrira le secret du seigneur des ténèbres et parviendra à déjouer les protections crées par l'un des plus grands sorciers de tous les temps à l'âge de 18 ans seulement. Regulus est attiré par la magie noire. Il a lu de nombreux ouvrages et en apprend l'art auprès de sa cousine Bellatrix de son époux Rodolphus et du frère de ce dernier Rabastan. Il rêve de grandeur, de gloire. Il rêve de reconnaissance. Oui le besoin de reconnaissance est la chose la plus importante pour Regulus et ce qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Regulus est aussi loyal envers sa famille et protecteur. C'est par amour pour sa famille, y compris pour Sirius, qu'il demandera à Kreattur de détruire le médaillon et de garder leur secret. De peur que le seigneur des ténèbres tue sa famille. Regulus est aussi courageux qu'un gryffondor. Qui pourrait nier le courage de celui qui osera trahir le seigneur des ténèbres et ce sacrifiera pour en déjouer les plans?

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS -  Un loup. Pas étonnant Regulus est quelqu'un qui suit la meute. Sa famille, le seigneur des ténèbres.... et qui peut en même temps être solitaire.
VOTRE EPOUVANTARD - Sirius aimé par ses parents et lui rejeté par ces dernier.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – réponse
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Durant son enfance:Incarcerem. Quel plaisir de ligoter des gens pour ensuite en faire ce que l'on veut. En grandissant, Crucio deviendra son sortilège préféré. Quel plaisir malsain provoque la torture.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – le gaz étrangleur. une potion qui répand un nuage de gaz faisant s'évanouir toute personne se trouvant dans son rayon d'action
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Défense contre les forces du mal. Parce que même si on apprend à les combattre. On apprend des sorts puissants et des créatures intéressantes. Mais je regrette que Poudlard n'offre pas un cours d'art de la magie noire
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Je préfère l'allée des embrumes. j'aime particulièrement Barjow & Beurk
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Le seigneur des ténèbres
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Mon elfe de maison Kreattur. Je pourrai donner ma vie pour le protéger
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – L'odeur de kreattur, celle d'un balais volant et celle d'un feu de cheminée

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - réponse

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Regulus venait à peine de monter dans le train que déjà cette imbécile à la robe jaune et noire lui adressait la parole. Il n'avait a aucun moment prévu de s'installer ici. Il cherchait un wagon rempli de serpentard et de sangs purs pour pavaner. La présence de cette indésirable  dont le sang était surement impure puisque son nom ne figurait pas sur le registre des 28 sacrées, le décida à s'éloigner encore plus rapidement de ce wagon malfamé.Tu peux t'installer ici mais compte pas sur moi pour rester à côté d'une poufsouffle doublée d'une impure. La voix de Régulus était glaciale et son regard était aussi noir que son nom. Je ne m'inquiète pas. Je suis exaspéré qu'une sang impure ose m'adresser la parole continua l'héritier de la noble et très ancienne maison des blacks en se dirigeant vers la porte. Je suis Régulus Arcturus Black. Évidemment une sang impure comme toi, ne dois pas connaître la noble et très ancienne maison des blacks, mais tu dois avoir entendu parler de mon arrière-arrière grand père. Il était directeur de Poudlard. Comme lui et comme tout le reste de ma famille, j'irai à Serpentard. Inutile de perdre son temps à mentionner comment son frère et sa cousine avaient sali le nom des Black en allant chez les bouffon d'or. Regulus quitta la pièce pour trouver

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Vraiment. Elle avait vraiment osé le suivre? Savait-elle à qui elle avait à faire? Il n'était pas question de répondre à ces questions.  Il est pas nécessaire de rappeler l'existence de son frère, cette tâche sur son arbre généalogique. Les gens découvriront bien assez tôt qu'ils sont frères et il devra gérer ça. Il détestait Sirius plus que tout. Il avait humilié sa famille. Il lui appartenait à présent de redorer le blason de la famille.Non ! Je n'ai personne. Et si tu prenais le temps de t'intéresser au monde des sorciers, auquel tu ne devrais pas appartenir, tu saurais ce que font mes parents. Pourquoi perdre son temps à lui dire ce que faisaient ses parents? Tout le monde connait Orion et Walburga BLACK, en tout cas toute personne qui se respecte dans ce monde  connait Orion et Walburga BLACK. Il quitta à nouveau le wagon en espérant qu'elle allait lui ficher la paix. S'il elle continue, il n'hésiterait pas à sortir sa baguette. Aucun doute sur qui l'emportera entre un vrai sorcier et une imposture

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Cette fille était vraiment aussi collante que ce que son sang était impure et ce n'était pas peu dire. Régulus continuait d'avancer sans rien dire. Il avait envie de lui dire que ce qu'il voulait faire plus tard c'était de rejoindre les rangs du seigneurs des ténèbres et d'éliminer toutes les impures comme elle mais ce  serait mal venu.Je travaillerai au Ministère de la Magie et proposerai une loi pour interdire aux impurs d'accéder à notre monde. Regulus quitta à nouveau le wagon et il avait le sentiment que la jeune fille allait encore le suivre.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Regulus laissa échapper un rire démoniaque avant de plonger son regard noir dans les yeux de la jeune fille. Elle avait beau être bien plus âgée que lui, elle ne l’impressionnait absolument pas. Ai-je l'air de m'intéresser aux moldus? Et, par Salazar Serpentard, fiche moi la paix ! Il pointa sa baguette sur la jeune fille Bloc-langue. Maintenant elle allait enfin se taire.  L'héritier des blacks entra dans un wagon rempli de serpentard. Enfin, le wagon qu'il cherchait. Hors de question de se laisser importuner par l'impure. colloporta.  Voilà une porte qui était verrouillée et un futur serpentard qui pouvait se faire une place parmi les siens rien qu'en prononçant son nom


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Morfin Carrow, Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques et Arès Zabini, Médicomage au service d'empoissonement par potions et plantes. Tous deux anciens serpentards
Où avez vous connu le forum ? Je ne sais plus. Réponse dans la fiche de Morfin ^^
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter Oui Samedi- Serpencendre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Regulus A. Black le Lun 4 Nov 2019 - 1:04, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351Sam 2 Nov 2019 - 20:21

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Si l’on faisait abstraction de cette sang de bourbe qui s’était permise de lui adresser la parole, le premier voyage de Regulus jusqu’à Poudlard s’était passé à merveille. Il s’était installé comme un prince dans un wagon rempli d’élèves de la maison de l’illustre Salazard Serpentard où il avait retrouvé les visages familiers d’Azlma Travers,  de Lys Malefoy,  de Thomas Avery, d’Amycus Carrow ou encore  de Thorfin Rowle. Tous avaient comme son frère un an de plus que lui et étaient déjà depuis un an à Poudlard où ils avaient fait honneur à leur famille en allant dans la maison de Salazard, comme tout sorcier au sang pur qui se respecte. La belle Lys Malefoy n’avait eu qu’à prononcer son nom pour attirer les regards de tous les autres élèves du wagon.  Malgré l’affront qu’avait commis son stupide frère ainé qui en étant envoyé à Gryffondor avait taché de rouge la réputation de la famille, la maison des black restait l’une des plus respectée de l’Angleterre magique. D’un côté,  Regulus lui en voulait d’avoir ainsi sali le nom de sa famille, mais de l’autre, il lui en était particulièrement reconnaissant. Il était à présent l’héritier de la famille Black. Celui sur qui tout le monde comptait. Celui qui compterait. Rien n’est plus important aux yeux de Regulus Arcturus Black que la reconnaissance.  Lui le puiné, lui qui aurait dû être dans l’ombre de son aîné était à présent l’héritier d’Orion Black. Celui qui était sous la lumière. Durant le voyage, il avait particulièrement observé Lys Malefoy. Elle était vraiment d’une beauté à couper le souffle. Elle ferait une parfaite fiancée. Elle était depuis sa naissance promise à Sirius mais son père Abraxas avait rompu les fiançailles aussitôt que Sirius avait déshonoré la famille Black.  A cet instant présent, Regulus rêvait de prendre la place de Sirius et d’être fiancé à Lys Malefoy. Il aurait tout à gagner. Une nouvelle victoire sur son frère et une fiancée exquise.  Lorsque le train arriva à destination, les autres se dirigèrent vers les calèches alors que ce répugnant demi-géant qui servait de garde chasse appelait les premières années pour se diriger vers les barques.  Regulus se tourna vers Thomas et Lys "Avery, Malefoy, gardez-moi une place entre vous." lança-t-il d’un air hautain avec un sourire au coin des lèvres. Il n’avait aucun doute sur le fait qu’il serrait réparti comme son père, comme le père de son père et le père du père de son père et le père du père du père de son père dans la maison de Salazard Serpentard.  

Lors de la traversée du lac noir en bateau,  Regulus Black, ne supportait pas d’entendre cette née moldue raconter à qui voulait l’entendre à quel points ses parents étaient fiers d’avoir  une sorcière dans la famille. "Tu n’es pas une sorcière. Tu es une usurpatrice!"  lança froidement l’héritier des blacks avant de lui jeter un sortilège qui la propulsa directement dans le lac noir "Flipendo!" s'écria-t-il en pointant sa baguette sur l'impure pour lui donner une bonne leçon et montrer à tout le monde qu'il savait déjà, comme tout sorcier né d'une famille sorcière, manier la baguette.   "Voilà ce qu’est un sorcier."  L’héritier des blacks laissa échapper ce fameux rire démoniaque dont sa famille avait le secret. A vrai dire, le sien était très léger à côté de celui de sa cousine Bellatrix. Il ne supportait pas les nés moldus. Il les détestait plus que tout. Plus encore que son frère Sirius et ce n’était pas peu dire. Voilà pourquoi il admirait le seigneur des ténèbres. Et fait attention au calamar géant. Quelques sorciers au sang aussi pur que le sien étaient hilares alors que d’autres protestaient et qu’une petite peste n’hésita pas à cafter au garde de chasse. Elle ne perdait rien pour attendre. Elle serait la prochaine victime de l’héritier des black. Il savait très bien qu’il n’allait pas échapper à quelques semaines de retenus avant même d’être réparti mais il s’en moquait. Démontrer la supériorité des sangs purs était le plus important pour lui.

Tous les premiers années entrèrent à présent dans la grande salle derrière le professeur Mc Gonagall qui venait de donner à Regulus 3 semaines de retenues. En passant devant Sirius, Regulus lui lança un regard noir que ce dernier lui rendit.  Le professeur Mc Gonnagall appela les élèves un par un et très rapidement ce fût son tour.  "Regulus Arcturus Black." L’arrière-arrière petit-fils de Phineas Nigelus Black avança d’un pas ferme, la tête haute, vers le tabouret. Il allait enfin rejoindre la maison de salazard serpentard, comme ses ancêtres et comme celui à qu'il vouait la plus grande admiration: le seigneur des ténèbres. Avec toi aucun doute déclara le choixpeau qui venait d’effleurer la tête de Regulus avant de s’écrier Serpentard.  Les applaudissements battaient leur plein à la table des serpentards et Régulus pu entendre derrière lui la voix de son arrière-arrière-grand-père qui était venu assister à la cérémonie depuis l’un des tableaux de la grande salle   placé juste derrière les professeurs « Bravo Fiston. Toi tu fais honneur à la famille. » Les compliments de son ancêtre firent naître un sourire étincelant sur le visage de l’héritier dont rien était plus important que d’honorer sa famille. Il était à présent officiellement l’héritier de la famille Black.  Il jeta un regard défiant à Sirius comme pour lui rappeler qu’à présent plus rien ne serait jamais pareil avant d’aller s’asseoir entre Lys Malefoy et Thomas Avery, en face de Thorfin Rowle et Azelma Travers.




Dernière édition par Regulus A. Black le Jeu 7 Nov 2019 - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351Sam 2 Nov 2019 - 20:30

Bienvenido, Reg' Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351Sam 2 Nov 2019 - 20:31

(Re) Bienvenue à mon ancien beau frère Very Happy
J’ai hâte de lire tout ça Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351Sam 2 Nov 2019 - 20:48

Yooo Reggie #2 Cool (I'm number 1...)
Bienvenue mec !
Bon choix d'Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351Sam 2 Nov 2019 - 22:20

Yaaaass tu as pris Fionn Whitehead Youpiii !
Re-bienvenue then !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Anonymous

Invité

Invité


R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351Sam 2 Nov 2019 - 23:14

Choix de vava validé Hinhin
Welcome again Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351Sam 2 Nov 2019 - 23:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351Dim 3 Nov 2019 - 11:07

Alleeeeeez bienvenue avec le petit Reg Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351Dim 3 Nov 2019 - 11:08

Bienvenue toi :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351Dim 3 Nov 2019 - 12:01

Shannon O'Mahony a écrit:
Bienvenido, Reg' Hinhin

Mil gracias.

Lys Malefoy a écrit:
(Re) Bienvenue à mon ancien beau frère Very Happy
J’ai hâte de lire tout ça Coeur

Tu as vraiment pas de chance avec les fiancés, Sirius A l\'eau ! , Amycus Puke , Avery Gla . J'étais le meilleur prétendant ma jolie

Reginald Diggory a écrit:
Yooo Reggie #2 Cool (I'm number 1...)
Bienvenue mec !
Bon choix d'Avatar !

Merci Reggie !!! Hâte de te déclarer la guerre ! Merci pour le vava. J'ai beaucoup hésité

Alastor Maugrey a écrit:
Alleeeeeez bienvenue avec le petit Reg Héhé

Merci Maugrey. Je vais surtout tâcher de bien vous éviter

Claudia Visconti a écrit:
Bienvenue!

Merci l'impure

Galaad N. Stomby a écrit:
Yaaaass tu as pris Fionn Whitehead Youpiii !
Re-bienvenue then !

Et oui ! Merci de la recommandation ! Et merci pour le bienvenue !

Dowey Spencer Jr. a écrit:
Choix de vava validé Hinhin
Welcome again Very Happy

Merci ! Je garde ce vava je crois alors ! Au plaisir d'échanger avec un ex jaune, apprenti policier

Azelma R. Travers a écrit:
Bienvenue toi :couet:

Enfin quelqu'un (avec Lys) digne de me souhaiter la bienvenue Perv Niark . Merci Travers. J'arrive à Poudlard Pig
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351Dim 3 Nov 2019 - 18:31

Bienvenue Black, en espérant que tu ne sois pas aussi borné que ton frère...

Je serais ravie de corriger tes copies de métamorphose à mon retour à Poudlard ! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351Lun 4 Nov 2019 - 1:03

Merci. Je ne suis pas trop mauvais en la matière. Moins bon que Sirius, pour une fois, il faudra l'admettre mais je me défend Smile

Sinon j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351Lun 4 Nov 2019 - 9:22

Bienvenue avec ce perso ! Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351Lun 4 Nov 2019 - 9:32


bienvenue à serpentard !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Salazar Serpentard !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serpentard, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser. De même que tu retrouveras tous les sujets communs dans le RÉFÉRENCEMENT DES INTRIGUES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




R.A.B -  The perfect heir  - Terminée Empty
MessageSujet: Re: R.A.B - The perfect heir - Terminée R.A.B -  The perfect heir  - Terminée 129196351

Revenir en haut Aller en bas

R.A.B - The perfect heir - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» {Flash-back} A perfect day to see you [feat. Regulus Black]
» Big Up ? No. Thanks. — Terminée
» JAG ○ Got love if you want it... (Terminée)
» A destiny ? No, it's a choice. — Terminée
» Némésis S. Draka ( Terminée ♥ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-