Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia Empty
MessageSujet: C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia 129196351Lun 23 Sep 2019 - 20:38

C'était la fin de la période estivale. D'ici une semaine, cela allait être la rentrée à Poudlard. Sans mentir, l'école manquait un peu à Thorfinn principalement parce qu'il n'aimait pas spécialement devoir côtoyer son père, qui avait la fâcheuse tendance à contrôler ses moindres faits et gestes, au quotidien. Paradoxalement, il était plus libre entre les murs de l'école que chez lui. Mais comme dans tout milieu familial où la liberté était brimée, on parvenait parfois à contourner l'autorité l'autorité parentale.
Dans son malheur, Thorfinn avait la chance d'avoir un père assez absent dû à sa place dans la haute société et son travail. Alors, forcément, il profitait de ces absences pour sortir, faire ce que son père aurait pu lui interdire de faire — lui demander était impensable. Le seul obstacle notable était l'elfe de maison que le Serpentard avait su corrompre par un chantage rondement mené.
Ce soir là, il en avait profité pour aller voir ses amis de Poudlard chez l'un d'entre eux. Ce n'était pas une soirée en grand comité mais il passa un bon moment. Ils avaient bu. Principalement du whisky pur feu de grande qualité que l'hôte avait piqué du bar de ses parents. Thorfinn avait pris un fond avant de rester au jus de citrouille car il avait besoin de rester alerte, d'avoir pleinement conscience de ses agissements. Mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Comme Fluvia Avery.
La fin de soirée approchait et les gens commençaient à partir.
« Tu es sûre que tu vas pouvoir rentrer chez toi dans cet état là ? » demanda le jeune homme, amusé par la légère ivresse de la demoiselle en lui prenant son verre des mains.
Ils étaient tous les deux assis sur le même canapé avec un revêtement luxueux en velours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia Empty
MessageSujet: Re: C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia 129196351Dim 6 Oct 2019 - 19:48

C'était bien d'avoir pu quitter le manoir pour une soirée - une vraie. Fluvia avait trouvé son été plutôt morne - aussi morne que pouvait l'être un été d'une jeune fille de la haute, qui commençait à se lasser des buffets, des entrées au Musée de la Sorcellerie, et même du shopping. L'attraction de l'été, le cirque Arcanus, lui avait semblé bien fade. Était-elle du genre à s'esbaudir devant des clowns ?!
Sous le couvert de passer la soirée chez Azelma, Fluvia s'était éclipsée à la soirée en comité restreint. Ils avaient, à eux sept, vidé une bouteille de Whiskey Pur Feu et la jeune fille, peu habituée à l'alcool, sentait le monde tourner autour d'elle. C'était une agréable sensation que de perdre un peu pied.
Fluvia connaissait tout le monde, mais était particulièrement contente de la présence de Thorfinn. Bien plus âgé, il lui plaisait très franchement. Elle adorait quand ses yeux bleus se posaient sur elle.

La soirée se termina et Fluvia se concentra pour se relever le plus dignement possible malgré les trois verres de whiskey ingurgités, terminant le fond de son verre en jetant la tête en arrière. Elle allait se lever mais...
Ça tournait. Un peu. Elle sentit qu'on lui enlevait son verre des mains. Thorfinn.
Serais-tu inquiet ?, badina-t-elle, enhardie par l'alcool.
À vrai dire, occupée à pouvoir venir à la soirée du cercle très serré des Serpentard haut de gamme, elle n'avait pas élaboré son plan du retour. Mais Fluvia Avery trouvait toujours une solution, n'est-ce pas ?
Elle darda ses prunelles sur le visage de Thorfinn et lui lança un sourire éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia Empty
MessageSujet: Re: C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia 129196351Mer 6 Nov 2019 - 23:49

Ils avaient été sept en tout. A eux sept, ils avaient vidé la bouteille de whisky pur feu à peine entamée. Autant dire que certains d'entre eux n'avaient plus toute leur tête. S'ils étaient trois à être encore raisonnablement sobres, cela relevait du miracles ! Tous les codes de la haute société avaient sûrement été bafoués. Mais peu importait. Ils étaient jeunes et il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.
Fluvia était bien atteinte par l'alcool, ce que remarqua Thorfinn qui lui prit son verre avec un léger sourire. Il fallait bien que quelqu'un limite les dégâts. Mais la jeune femme semblait gagnée par une certaine hardiesse provoquée par la boisson, lui donnant un air folâtre. Son regard brouillé s'ancra dans celui du jeune homme. Elle n'était pas pareille que d'habitude. Elle semblait à Rowle plus... Lascive. Sans aucun doute l'effet de l'alcool qui supprimait tout filtre à mesure qu'on s'enivrait.
« Moi non, mais toi tu devrais l'être. » répliqua-t-il sans se départir de son petit sourire. « Tu as de la chance que je sois là pour te préserver d'une ivresse trop avancée. »
Il parlait sur un ton détaché teinté d'humour. Il regarda le contenu du verre de Fluvia et l'amena à ses lèvres pour en boire une petite gorgée pour le plaisir de sentir couler l'alcool dans sa gorge et brûler son l'œsophage.
« Tu devrais me remercier. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia Empty
MessageSujet: Re: C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia 129196351Mar 31 Déc 2019 - 18:07

Thorfinn lui rendit son sourire, gardant le verre qu'il venait de lui récupérer. Il avait cette tranquillité qui indiquait à tout le monde qu'il maîtrisait tout, que les évènements de ce bas monde n'avaient aucune prise sur lui, car il n'était pas de ceux à se laisser perturber par les vicissitudes du quotidien.
Tu as de la chance que je sois là pour te préserver d'une ivresse trop avancée, conclut le jeune Rowle.

Fluvia le regarda porter à sa bouche le verre de Whisky - son verre - et trouva cela formidable que les lèvres du jeune homme se posent à quelques centimètres de là où elle avait posé les siennes. Elle se renversa dans le sofa, répandant sa blonde chevelure sur le dossier, riant de la demande de son camarade de Maison.
Te remercier ?, minauda-t-elle en se tournant vers lui, mais tu es déjà en train de profiter du contenu de mon verre.

Elle désigna du menton le récipient sur lequel le reflet des bougies jouait de manière chatoyante et cela lui donna un air particulièrement mutin.
Attends-tu de moi que je te considère comme le Prince Charmant ?
S'il seulement il pouvait répondre par l'affirmative, songea l'héritière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia Empty
MessageSujet: Re: C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia 129196351

Revenir en haut Aller en bas

C'est le whisky pur feu qui parle | Ft. Fluvia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour un whisky fumé au souffle du dragon | SKAAL
» Les âpres gorgées de nos whisky pur feu | CLOS | SEPTEMBRE 1978
» Un Whisky Pur Feu please. Je crois que je viens de me faire larguer. ♡ Lula & Athena
» Il faut qu'on parle - Mairead
» Qui a parlé d'une année paisible ? [Amaury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-