Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: Willkommen in meinem Haus | RANDOLF Sam 5 Déc 2020 - 17:59 | |
| Navrée de répondre si tard L'esquisse m'intéresse Randolf s'est toujours considéré comme indispensable à l'entreprise et il a dû de suite partir du postulat que Jules ne l'était pas. Lui, c'est un menuisier, tu comprends, comme il est important ? Je suppose que si Jules lui a fait monter la sauce à propos du paternel, Randolf a peut-être un peu haussé le ton, pour une fois. Il a eu une enfance difficile qui a conditionné sa mauvaise relation avec son frère. Qu'on lui dise qu'il a tout sur un plateau d'argent, ça va lui taper sur le système. Peut-être qu'il peut être la raison pour laquelle Jules ne travaille plus pour eux ? Randolf s'étant arrangé... Eh bien... Pour la dégager ? |
|
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| Sujet: Re: Willkommen in meinem Haus | RANDOLF Sam 19 Déc 2020 - 15:32 | |
| Bonjour bonjour, Il y aurait des offres d'emplois chez vous ? Cela pourrait être la base d'un lien, ça peut être aussi un stage d'ailleurs, car Rosa cruellement besoin d'argents et de quoi que ce soit qui lui permette de survivre financièrement |
|
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: Willkommen in meinem Haus | RANDOLF Mar 22 Déc 2020 - 21:43 | |
| Mademoiselle Weasley, Vous avez bien de la chance, Randolf Spudmore est quelqu'un qui donne sa chance et qui est particulièrement ouvert. C'est avec grand plaisir qu'il vous embauchera au terme d'un entretient afin que vous ayez un petit pécule. Préférez-vous un poste manuel ou plus intellectuel ? Si vous faîtes l'affaire, il se peut que vous obteniez un poste à Ellerby & Spudmore. Plus sérieusement, Randolf est un boss exigeant mais comme je l'ai dis, il donne sa chance à ceux qui la méritent. Si Rosalyn fait du bon travail, il sera content d'elle. Toutefois, je dois te prévenir qu'un scandale a éclaboussé l'entreprise en septembre : le frère cadet de Randolf, qui a travaillé ces derniers mois dans l'entreprise, a signé un papier reconnaissant qu'il a produit un balai pour les mangemorts. L'image de la compagnie en a pris un coup |
|
| Sujet: Re: Willkommen in meinem Haus | RANDOLF | |
| |
|