Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM. Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 129196351Sam 8 Fév 2020 - 16:40

Une fois encore, Razvan vit Octavius rater totalement son sortilège. Derrière son masque de fer, le roumain fronçait les sourcils, presque ravagé par l'idée de devoir tuer un homme incapable de produire correctement de la magie. C'était peut-être mieux pour la victime par ailleurs, que ce soit lui qui doive se charger de la besogne. Car tout autre mangemort se délecterait de ce spectacle et le ferait remarquer à haute voix. Toutefois, Razvan se gardait bien de pareils commentaires, pour plusieurs raisons : tout d'abord, il ne voulait surtout pas qu'Octavius sache que c'était lui. Se savoir tué par un ami était probablement une chose horrible qu'il ne comptait pas lui infliger. Ensuite, il ne désirait pas l'humilier davantage. Un sorcier incapable de produire de la magie ressentait souvent une espèce de honte, héritage probablement de la vieille doctrine sorcière de supériorité de ces derniers sur les moldus. Lui-même aurait été très vexé de ne plus être capable de produire de magie. « Impedimenta ».

5/6

6 | Le sortilège est ridiculement faible. (-0pt)
1 | (-1pt)
3 | (-2 pts)
4 | (-3 pts)
5 | (-4 pts)
2 | (-5 pts)


Razvan voyait Octavius faiblir de plus en plus et toujours prêt à l'attaquer, il se rapprochait de lui, pas à pas, peu à peu, la fin était proche.


Dernière édition par Razvan Vacaresco le Sam 8 Fév 2020 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM. Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 129196351Sam 8 Fév 2020 - 16:40

Le membre 'Razvan Vacaresco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM. Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 129196351Sam 8 Fév 2020 - 20:36

Ses échecs consécutifs avaient pour effet de le décourager toujours un peu plus alors qu'il aurait ardemment voulu continuer à se battre aussi férocement que les premières minutes. Il commençait sérieusement à fatiguer, la balance petit à petit se déséquilibrait, le faisant entrer dans un cercle vicieux. Le mangemort lui affligeait des dégâts alors que lui ne lui en affligeait pas en retour justement parce qu'il était affaibli et déstabilisé par l'attaque précédente. Il avait l'impression d'être dans un horrible rêve dont il ne pouvait s'échapper. Il aurait voulu se réveiller en sursaut, à bout de souffle dans son lit trempé de sueur. Mais il essayait de se ressaisir, de ne pas baisser les bras car il y avait toujours une lueur d'espoir. Celui qui refusait de la voir était mort d'avance. A quoi bon être dans l'Ordre si à la moindre difficulté il baissait les bras ? « Incendio ! »

14 - 1 = 13 points

1 - 2 : 0pt. Les flammes partirent totalement en vrille et loupèrent la cible. La seule victime fut un oiseau qui tomba, rôti, en plein sur la tête du mangemort, faisant tomber son masque.
3 - 4 : 1pt. Le bas de la cape du mangemort s'enflamma, distrayant ce dernier. On ne sut comment, son masque tomba.
5 : 2 pts. Les flammes passèrent à côté de la cible mais c'était prévu. Elles enflammèrent des poubelles étant sur le chemin, bloquant ainsi la route et permettant à Octavius de remettre de la distance.
6 : 3pts. Face à un mur de flamme, le mangemort se retrouvait obligé de stopper sa course. Cela permit à Octavius de prendre de l'avance.


Dernière édition par Professeur Martens le Sam 8 Fév 2020 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM. Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 129196351Sam 8 Fév 2020 - 20:36

Le membre 'Professeur Martens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM. Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 129196351Sam 8 Fév 2020 - 20:55

Razvan s'avançait comme la Mort prête à faucher l'âme d'un malade survivant sur un lit d'hôpital. Il avait l'impression que rien ne saurait l'arrêter dans sa funeste mission, que les maigres tentatives d'Octavius étaient vouées à l'échec parce que c'était ainsi que l'avait voulu la vie. Elle avait voulu que ce soit lui, son ami, qui vienne le tuer, l'abattre brutalement comme un rat des cuisines que l'on a coincé dans un coin de la pièce. L'habit sombre du roumain ne laissait aucun doute sur son appartenance fanatique, sa hargne à le tuer ne faisait encore que souligner son destin. Les maigres attaques du professeur étaient contrées d'un geste de baguette par l'expérimenté sorcier qui ne se laissait pas attendrir par ses sursauts désespérés. Et pourtant. Un sortilège le toucha ou plutôt, toucha sa cape, qui s'enflamma. La surprise fit sursauter Razvan qui en ayant un geste brusque, fit tomber son masque. Le temps de réaliser l'impair, il était trop tard. Il éteignit le petit incendie d'un simple aguamenti et sans se laisser déconcentrer par l'air scandalisé d'Octavius il leva de nouveau sa baguette vers lui. Il ne voulait pas qu'il sache qu'il était celui qui le tuerait, mais il ne pouvait revenir en arrière. « Je suis désolé Octavius » dit-il tout de même - pour alléger sa conscience, peut-être ? - « Bombarda Maxima ».
5/6
15 - 1 = 14

4 | Le sortilège se dirige sur les pieds d'Octavius, mais ne le touche pas. A la place, une violente explosion suivie d'une envolée de poussière les plonge dans le chaos (-0 pt).
1 | (- 1 pt)
6 | (- 2 pts)
3 | (- 3 pts)
5 | (- 4 pts)
2 | (- 5 pts)


Dans la confusion, Razvan voit vaguement un éclair brillant s'envoler sans réellement savoir de quoi il s'agit.


Dernière édition par Razvan Vacaresco le Sam 8 Fév 2020 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM. Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 129196351Sam 8 Fév 2020 - 20:55

Le membre 'Razvan Vacaresco' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 754
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM. Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 129196351Sam 15 Fév 2020 - 16:25

Le choc. La stupéfaction. Octavius en eut presque la nausée. Il ne voulait pas y croire. Il était dans l'incompréhension totale. Cela ne pouvait pas être possible. Ce n'était pas lui. L'homme, le mangemort en face de lui ne pouvait pas être Razvan Vacaresco. Non, impossible ! C'était une mascarade. Quelqu'un avait pris du polynectar pour prendre son apparence dans le seul but de le déstabiliser.
Il réalisa alors vite que "Razvan" lui avait envoyé un nouveau sortilège. Il courra pour l'éviter. Et il continua à courir jusqu'à arriver un croisement provisoirement à l'abris du regard du mangemort. Il lança son patronus pour demander de l'aide au membre de l'Ordre le plus proche. Il n'allait plus tenir très longtemps. Très rapidement après, son adversaire arriva au coin de la rue. En désespoir de cause, il lança une attaque : « Petrificus totalus ! »

13 - 2 = 11

1 - 2 - 3 : 0pt.
4 - 5 : 1pt.
6 : 2 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM. Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 129196351Sam 15 Fév 2020 - 16:25

Le membre 'Professeur Martens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM. Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le premier jour du reste de ma vie | OCTAVIUS & TIM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» L'attraction du jour | FLASHBACK | OCTAVIUS
» Lundi 14 DÉCEMBRE ▬ Premier jour de l'avent.
» Where did the party go ▬ PV Octavius
» Take me far from home | OCTAVIUS
» Nous deux contre le reste du monde | LILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-