Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS Empty
MessageSujet: J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS 129196351Lun 6 Jan 2020 - 13:23

Malgré la meilleure volonté de Mrs Bubblington de « ne pas faire oublier à sa foutue fille sa foutue école pendant ces foutus vacances », c’était le jour de la rentrée et Imogen s’était emmêlée les baguettes dans son emploi du temps. La gosse s’était trouvée mortifiée par la honte et rouge comme un souafle en réalisant, en début de classe de sortilèges, qu’elle ne reconnaissait aucun visage familier dans la classe. Le Professeur Flitwick ne l’avait pas traitée durement pour une noise, il lui avait même élégamment indiqué que c’était en cours de botanique et auprès de sa collègue le Professeure Chourave qu’elle était attendue, mais la gosse s’était enfuie avec la rapidité d’une voleuse. Elle n’avait pas pris le temps de repasser par sa salle commune et fonçait maintenant bille en tête à travers le parc enneigé sans manteau et sans bonnet. Un bout de son écharpe rouge et or, dont elle n’avait fait qu’un tour bien mou autour de son cou, traînait derrière elle dans la neige.

Le troupeau de ses camarades avait laissé dans le blanc hiver des traces aussi discrètes que celles d’un éruptif et, passé un raccourci à travers les herbes hautes qui avaient mouillé sa robe jusqu’aux genoux, ses bottes fourrées trouvèrent facilement le chemin qui serpentait jusqu’aux serres. La sorcière y courut avec plus de facilité tandis que autour dans le parc des élèves profitaient d’une heure libre pour apprécier cette journée d’hiver froide et douce à la fois. Le ciel était bleu et dégagé au-dessus de leur tête. Moggy n’avait jamais trop belle allure avec ses cheveux mal peignés et son visage renfrogné, elle ne l’arrangeait pas tandis que, à chaque pas de course, elle aspergeait le pan arrière de sa robe de sorcière de traces de boue. L’air froid qu’elle haletait lui piquait la gorge et le sang battait à ses tempes au même rythme que la sacoche de bavboules, qu’elle portait toujours à la taille, lui martelait la cuisse. Certains élèves dont l’oreille tranquille s’étonnait du son produit par le tintement des bavboules avaient tourné la tête vers la gamine. Elle leur rappelait que eux aussi avaient un jour été des élèves un peu patauds et gauches de première année.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 23:18

Dans deux semaines aurait lieu le match de Quidditch Serpentard-Gryffondor. Pas question de perdre le match contre la maison rivale. Thomas Avery, le capitaine de l'équipe avait donc reservé le terrain de quidditch tous les matins avant le début du cours pour permettre à l'équipe de s'entraîner.  Même s'il avait cette année été relayé au rang de remplaçant par Avery, qui voulait l'écarter de l'équipe comme de Lys,  Régulus espérait jouer ce prochain match. Que ce soit en prouvant qu'il était un meilleur attrapeur que Wikles, ce qui ne faisait aucun doute, fallait-il rappeler que cet imbécile n'avait pas attrapé le vif d'or lors des deux derniers matchs ou bien en l'empêchant de jouer. Imaginez le sourire sur le visage de Regulus Black lorsqu'il mis fin à l'entrainement en attrapant le vif d'or.

C'est avec ce même sourire narquois, qu'il tomba sur une élève de première année de Gryffondor dans le parc. Il n'avait pas retenu son nom, mais il n'avait pas oublié ses cheveux aussi gras et répugnant que  ceux de Severus Rogue ou que son sang.  Le jeune sorcier, se tenait à présent face à la jeune fille. " Tu sens cette odeur, Selwyn lança-t-il à son ami en pensant à côté de la jeune fille. " Pas si vite, ma petite, j'ai l'impression que ça vient de toi ajouta-t-il en l'immobilisant d'un geste de la baguette, sans prononcer un mot avant de lui tourner autour comme les mouches tournaient autour d'elle." Recurvite"dit-il en visant ses cheveux pour les laver.  Un bon shampoing ne pourrait pas lui faire de mal. " non, l'odeur est toujours là..... Etrange Selwyn non?" continua-t-il en tournant  toujours autour d'elle et en reniflant comme un nifleur. " Bien sûr, c'est celle du sang avarié des sangs de bourbe "


Dernière édition par Regulus A. Black le Ven 8 Mai 2020 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS 129196351Jeu 30 Avr 2020 - 11:23

Enfin, les serres apparurent au bout du chemin et Moggy arrêta de courir pour cracher un mollard par terre, et surtout retrouver son souffle. Elle crevait de chaud, malgré qu’elle se soit mal fagotée, et le sang lui était monté à la tête pendant son sprint. C’est peut-être pour ça qu’elle n’entendit pas la première injonction d’un élève de serpentard accompagné de son ami, tous deux plus grands, devant lesquels elle venait de passer. Ce qu’elle sentit par contre, ce fut des liens invisibles lui attacher les chevilles. Elle se serait sans doute étalée à plat ventre si des liens ne lui retenaient pas également les poignets. Il n’y avait que sa nuque qu’elle pouvait bouger pour suivre du regard la menace qui lui rodait froidement autour. « LÂCHE-MOI ! » beugla-t-elle immédiatement en croisant le regard de Regulus. Elle avait beau lutté contre l’entrave invisible, rien n’y faisait, et c’était une sensation terrible. « C’est quoi ça ? ». Elle comprit qu’il se passait quelque chose avec ses cheveux lorsqu’une mousse blanche et épaisse lui tomba devant les yeux. Et forcément, elle secoua vivement la tête, comme un chien qui s’ébroue pour envoyer partout autour des giclures de shampoing. Elle n’était pas bête au point de ne pas piger pourquoi il lui lavait la tête et elle referma ses poings avec l’envie de les foutre l’un après l’autre dans la tête de l’adolescent. Le truc était que, même s’il ne l’avait pas magiquement entravée, il aurait toujours fait deux têtes de plus qu’elle. Mais la gosse, malgré la peur qui lui tordait l’estomac, était obsédée par l'instinct de se défendre. Sa mère l'avait dressée pour mordre et pas pour courber l'échine. « C’est toi le sang de bourbe ! ». Elle ne savait absolument pas ce que ça voulait dire. Et le fait était que ni Regulus ni Moggy ne répondait exactement à la définition de l’insulte. Sa mère était peut-être une cracmolle, mais son père dont elle conservait encore quelques souvenirs était un sorcier. Elle attendit que le plus grand lui passe devant, alors qu’il tournait autour d’elle, pour lui flanquer un crachat sur sa robe de sorcier. Elle se fichait bien que l’inutile opération lui ait laissé à elle un filet de bave sur le menton. Elle était fébrile, vraiment fébrile, mais de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS 129196351Ven 8 Mai 2020 - 18:46

A présent Regulus Black n’était plus un simple sorcier au sang pur, il était un mangemort, un serviteur du seigneur des ténèbres. Même si personne, à part les quelques personnes qui étaient présentes au repas de noël de la famille Black, ne le savait, cela le rendait encore plus arrogant. Peut-être encore plus que Sirius et James réunis ! Il se sentait supérieur maintenant qu’il était un des leurs.  Pendant les vacances, il avait appris des sortilèges de magie noire dont la puissance l’avait fasciné.  Cette magie commençait à le consumer. Elle exerçait ce pouvoir d’absorption. A chaque fois que vous la pratiquez, vous le sentez pénétrer votre âme, vous aspirer. Vous finissez par ne plus pouvoir vous passer d’elle, vous êtes totalement aspiré par sa grandeur. C’est elle qui finit par vous contrôler. Poudlard apparaissait comme une prison pour l’héritier de la noble et très ancienne maison des Black. Combien il aimerait être  à Londres pour torturer des sangs de bourbe. Mais le maître avait besoin de lui ici. Il avait une mission pour lui. Après tout, Poudlard pouvait être un terrain de jeu, le château était infecté par la vermine au sang avarié. Autant de cibles à humilier en attendant de pouvoir les torturer. L’héritier des Black n’était pas aussi stupide qu’Amycus Carrow et ne tenait pas à être renvoyé du château. Il ne voulait pas décevoir son maître, ni son père. L’occasion d’humilier une impure se présenta plus vite que prévu. Moggy Bobblygnton, la cible parfaite, qu’importe qu’elle ait quelques années de moins.  Les acolytes qui suivaient le petit roi comme un chien étaient hilares alors qu’une opération de nettoyage des cheveux de la jeune fille était en cours.  Il en serait resté là si elle n’avait pas osé répondre à son insulte et surtout défier son sang. « C’est toi le sang de bourbe!» S’en était trop. Comment avait-elle osé insinuer que lui l’héritier de la maison des Black pouvait avoir le sang impur. Elle allait lui le payer.  L’envie lui prenait de lui tailler le bras gauche pour y inscrire les lettres  M-U-D-B-L-O-O-D mais elle irait tout cafter à Dumbledore.  Il allait lui nettoyer la bouche avec du savon. « Recurvite » prononça-t-il à nouveau en visant cette fois non pas ses cheveux mais sa bouche.  De la mousse sortait de sa bouche dès qu’elle l’ouvrait. «Moi,  REGULUS ARCTURUS BLACK un sang de bourbe ? Laisse moi rigoler  » Il continua de tourner autour d’elle avant de s’arrêter derrière elle pour faire apparaître sur son postérieur une queue de cochon. «Tu ne sais pas ce qu’est un sang de bourbe ? Les sangs de bourbes, se sont les impurs, les porcs, comme toi  » précisa-t-il en revenant fasse à elle et en faisant tournoyer sa baguette entre ses mains pour se demander s’il devait lui laisser simplement la queue, lui faire apparaître un groin ou la métamorphoser totalement en cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS 129196351Sam 9 Mai 2020 - 12:23

Moggy qui avait déjà un regard sauvage eut l’air complétement enragée quand son agresseur décida de lui laver la bouche au savon. Elle ne pouvait plus parler et recrachait, autant qu’elle pouvait, le goût basique du maléfice. L’impression de s’étouffer bouleversa la sorcière qui, à force de se tortiller tant et si bien pour se nettoyer la bouche avec les mains, réussit à se libérer du sortilège qui lui entravait les poignées, paf, pour se retrouver directement à plat ventre. Ce malencontreux accident lui écorcha les coudes mais lui permit heureusement d’éviter de se voir affublée d’une queue en tire-bouchon. Les étincelles roses frôlèrent en effet son derrière à la renverse sans le toucher, ouf !

Trop occupée à ne pas mourir étouffée dans du savon, qui lui piquait encore les yeux et la gorge, elle n’avait pas écouté les propos enflammés du garçon. De toute façon, elle ne bitait pas grand chose à ce qu’il lui racontait et ce n’était pas juste à cause de son accent anglais de la haute. Ce que c’était qu’un sang de bourbe, ou l’aura princière supposée entourée son nom de famille, ça lui passait au-dessus de ses cheveux shampouinés. Alors que Regulus revenait vers elle, en la traitant de porc, elle finissait de s’essuyer haletante la mousse blanche dans la manche de sa robe de sorcière. Ses poings tremblants s’étaient refermés dans le sol, mélange de boue et de graviers. Et floc, elle envoya la grosse giclure en plein dans ses yeux et sur sa figure. Il n’y avait pas qu’elle qui ressemblait à un porc dans de la fange maintenant ! Le moment était idéal pour fuir, et c’était bien ce que lui criait son instinct d’animal acculé, le problème était que ses chevilles se trouvaient toujours prisonnières du maléfice d’entrave. « AAARGHHHH ! ». Un hurlement de frustration autant que de détresse lui échappa du fond de l’estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS 129196351Sam 16 Mai 2020 - 21:35

S'attaquer aux plus petits que soit n'était pas très noble mais Regulus Arcturus Black en avait rien à faire. Qu'importe l'âge de la jeune fille. Elle pouvait être plus jeune ou plus âgée, il voulait qu'elle comprenne qu'il lui était supérieur. Il ne pu s'empêcher de laisser échapper un rire glacial en la regardant s'écraser comme une bouse de dragon.  Il avait envie de l'écraser avec sa chaussure, mais il se retenait. Il ne voulait pas finir dans le bureau du directeur. Quoi que cela pourrait être un moyen de mener à bien la noble tâche que lui avait confié le seigneur des ténèbres. «Alors la sang de bourbe on fait moins la maline hein? » dit-il avec dédain en s'approchant d'elle.   «Tu n'es même pas capable de te libérer d'un simple maléfice d'entrave ou encore d'arrêter ce sortilège de recurvite et tu te prétends sorcière? » poursuivit-il d'un voix moqueuse, en levant les yeux au ciel. Il avait assez joué avec les sortilèges pour à présent n'utiliser que le simple venin de ses mots, pour blesser la jeune fille. Il était persuadé que ses parents étaient des moldus, ce n'était pas le cas, mais après tout la vérité n'était guère préférable «La vérité, c'est que tu ne seras jamais une vraie sorcière ».  Alors que l'héritier de la maison des Black continuait à affirmer sa supériorité, la jeune fille tenta de lui cracher son savon à la figure. Il ne fallut à Régulus qu'un geste de la baguette pour s'en défaire. «A l'inverse de moi»  poursuivit-il en rigolant pendant que la jeune fille hurlait «Plus tu seras en retard à ton cours de Botanique, plus le professeur Chourave retirera de points à Gryffondor» constata le vert et argent ,sur un ton faussement désolé mais avec un sourire narquois. Non seulement, il humiliait une impure et en plus il allait faire perdre des points au rouge et or. Avait-il bu du felix felicis? «Si tu me supplies et si tu me dis s'il te plait "Maitre Régulus", je te donnerai un vêtement, et tu seras libre» conclut-il pour lui faire comprendre qu'elle ne valait pas mieux qu'un elfe de maison, et encore, Kreattur vaut bien mieux qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS Empty
MessageSujet: Re: J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS 129196351

Revenir en haut Aller en bas

J'peux pas, j'ai rentrée des classes | REGULUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Regulus, ça devrait plus rimer avec Sirius qu'avec Severus ▬ Regulus
» Une invitation inattendue | Regulus
» Keep quiet + Regulus B.
» And at the end.... (Regulus' death)
» Graphisme ? 'Connais pas. | Regulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-