Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez

Je préfère que tu passes l'aspirateur plutôt que l'on aspire ton âme — Moran [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Je préfère que tu passes l'aspirateur plutôt que l'on aspire ton âme — Moran [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère que tu passes l'aspirateur plutôt que l'on aspire ton âme — Moran [TERMINE] Je préfère que tu passes l'aspirateur plutôt que l'on aspire ton âme — Moran [TERMINE] - Page 2 129196351Sam 11 Jan 2020 - 15:32

Ils avaient commencé la conversation sans savoir quoi se dire, la finissaient maintenant en se faisant des promesses riches d'éclaircissements sur ce qu'ils ressentaient réellement. La guerre les inquiétait, il y avait cette menace présente à chaque moment de leur vie qu'ils devaient pourtant ignorer du mieux qu'ils le pouvaient pour vivre normalement. Moran ne savait pas s'ils seraient toujours sains et saufs à la fin de ce conflit, il ne savait pas s'ils devaient s'inquiéter d'être la cible de certains mangemorts. Devaient-ils toujours se retourner lorsqu'ils marchaient dans la rue ? Devaient-ils regarder toujours tout le monde avec suspicion ? Le jeune homme, s'il demeurait inquiet, ne comptait certainement pas changer sa façon de penser ou d'agir pour faire plaisir à certains fanatiques. Il avait toujours été libre et le serait encore longtemps, plus encore même lorsqu'il sera journaliste. Cette promesse faîte à lui-même, il ne savait pas encore qu'elle serait sa fin. Il écouta sa femme lui demander de jurer et eut un sourire triste qu'elle ne pouvait voir. Il sortit de l'eau sa main et lui tendit son petit doigt : « Juré ». La suite le fit rire brusquement : « T'es sérieuse ? Heureusement que j'ai décidé d'acheter une nouvelle batte, sinon j'aurai perdu la clé sur le terrain de Quidditch des Salamandres de Soho ! ». Sortir de Poudlard n'avait pas été synonyme de fin pour le Quidditch. Le jeune homme continuait de participer aux entraînements d'une équipe londonienne avec qui il jouait une fois toutes les deux semaines. S'il avait utilisé sa batte de Poudlard... Eh bien, la clé du coffre d'Aedhan aurait été purement introuvable. « Mais j'admire la planque, Pitiponk ».

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Je préfère que tu passes l'aspirateur plutôt que l'on aspire ton âme — Moran [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ça commence plutôt... mal. [Orpheus <3] TERMINÉ
» Moran Powell [Terminé]
» C'est pas moi j'ai rien fait ! - Moran | TERMINÉ
» Cours, Bébé, Dodo... et si on changeait pour une fois ? – Moran {TERMINÉ}
» Avec l'expression de mes sentiments distingués [terminé] ~ Moran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-