Sujet: Re: Dossier Confidentiel - Nora McKallister (bio) Dim 6 Juin 2021 - 6:08
Mois de Juin
Année 1979
Juin :
Le mois de Juin arriva rapidement et les kilos de Nora aussi. Elle entamait son tout juste son 8e mois de grossesse. Et ce n'était pas peu dire que ça commençait à peser lourd. Nora avait été "obligé" de se mettre en congé, en effet, Clarisse l'amie de toujours de la sorcière et surtout médecin de la psychomage lui a expliqué longuement que sa prise de poids lors du dernier mois pouvait à tout moment être stoppée par l'accouchement. Bien évidemment, Nora du se résoudre à ralentir le pas pour se préserver au maximum jusqu'au terme de sa grossesse. Elle luttait contre ses vieux démons et surtout cette envie irrépressible de manger. Le temps était long au cottage et même s'il était rythmé par quelques dossiers à traiter à la maison, les gardes de Nymphadora et les petites excursions dans le jardin et à l'extérieur du cottage, Nora en revenait toujours à la nourriture. Les kilos s'installèrent tout au long de ce mois de juin, pourtant et par le plus grand des miracles, la sorcière continuait - à son rythme - d'offrir à ses enfants un nid douillait dans son ventre arrondi.
D'ailleurs la sorcière eut l'occasion de revoir en aparté, sa bienveillante Andromeda au cours d'une journée. La sorcière était passée à l'improviste au cottage, révélant ainsi quelques activités de la psychomage (Prise en flag')
Freya en avait profité pour lui expliquer ses projets d'arrêter son emploi de professeur Poudlard pour se concentrer sur sa famille à venir et surtout à vivre pleinement sa nouvelle vie. La prêtresse veillait de près et de loin au bien-être de la psychomage. Elle avait ses espions qui - en plus de Nora - lui transmettrait des informations concernant l'évolution de l'état de Nora. Il était impressionnant que même les jumeaux parvenaient à leur niveau de "forcer" l'anglaise à se reposer le plus possible jusqu'au terme de cette grossesse. Freya pouvait ainsi compter sur les Tonks, le chef de Nora, Clarisse, mais aussi Oscar qui avait finalement trouvé une place quoique fragile dans la vie de nièce.
Quoiqu'il en était, Nora profitait de temps de belles journées à l'extérieur du cottage avec l'autorisation de Freya. Ce fut le cas ce jour-là lors d'une Discussion autour du lac avec Meredith Hawthorne en cette fin de mois de juin.
Nora avait reçu un hibou de la sorcière alors qu'elle était tranquillement en train de profiter de son pique-nique improvisé. Une prise de nouvelle cavalière débuta alors entre les deux sorcières. Nora ne pouvait pas refuser une telle initiative de la part de la protégée de Nollan. Les deux sorcières prirent le temps de profiter de l'occasion pour prendre des nouvelles et surtout Nora se demanda comment allait la jeune femme.
Pando
Dernière édition par Nora McKallister le Lun 9 Aoû 2021 - 12:49, édité 4 fois
Voilà le mois de Juillet qui débute ce qui annonçait le début des vacances scolaires et surtout un nouveau départ pour les deux futures mamans. C'était l'occasion pour Freya et Nora de convier leur cercle proche de connaissances afin de fêter comme il se doit la fin du cycle Poudlard pour la scandinave. Un BBQ géant se tenait au cottage, bon nombre d'amis et proches avaient répondu présent pour Freya, c'était l'occasion de partager comme il se doit cette journée sous un soleil chaud et sans nuage (Toujours une bonne raison pour célébrer )
à développer avec le rp...
(+) [url=....][/url] (+) [url=....][/url]
Toute l’effervescence autour de la naissance d'Ostara et Nodens était fait grand bruit chez les amis et proches de la famille quand ils apprirent la nouvelle. La petite fille et le petit garçon avaient été accueillis à bras ouverts au cottage. Déjà Freya et Nora vivaient leurs premiers moments en tant que mamans. Bien des aventures étaient en perspective et pourtant les deux sorcières avec le temps décidèrent de profiter de quelques Vacances en famille improvisées sous l’œil vigilant des proches qui veillaient au grain en cette fin de mois de juillet.