Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Les correspondances de Nora McKallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351Dim 31 Mai 2020 - 22:58


Correspondances chouettes

"Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à me trouver à mon bureau, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou.
Je vous répondrai au plus vite.

Nora McKallister, psychomage"


by Frimelda & Marie (codepen)



*************

Suivi :

(*) Soyle Hoover
(*) Amelia Bones
(*) Alastor Maugrey
(*) Ma Freya Siffle  
(*) Carina Hodgens
(*)
(*)


Dernière édition par Nora McKallister le Dim 4 Oct 2020 - 11:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351Lun 1 Juin 2020 - 14:17

Chère Mrs McKallister,

J’espère que vous vous portez mieux. J’ai entendu parler de votre nouvelle agression par ma collègue, Mrs Dratsena. Sans m’en donner les détails, j’ai tout de même appris que vous aviez eu de nouveau droit à un certain nombre de soins. Je suis navrée de ne pas vous avoir rendu visite, mais je crois que vous imaginerez sans peine mon emploi du temps en cette période d’examens. Je n’ai cependant pas manqué de penser à vous et espère sincèrement que vous serez vite pleinement remise.

Je vous dois cependant une certaine forme d’honnêteté Nora, je ne vous écris pas uniquement pour prendre de vos nouvelles. Bien que votre état m’importe sincèrement, je reviens vers vous afin de solliciter une nouvelle entrevue. Je ne reviendrai pas sur ma volonté de vous laisser récupérer tranquillement, je n’estime pas avoir un besoin si impérieux de vous voir. J’imagine cependant ne pas être la seule à demander un peu de votre temps et un peu de prévoyance m’a semblé être une idée judicieuse.

Par avance je vous remercie et vous souhaite de vite vous remettre.

Bien cordialement.

Professeur S. Hoover
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351Lun 1 Juin 2020 - 17:52

Chère Nora,

Je vous écris cette lettre dans l'espoir qu'elle vous trouvera en bonne santé. J'ai lu avec grand désarroi dans la gazette du sorcier ce qui vous était arrivé à Pré au Lard. Je souhaitais m'assurer que vous vous portiez mieux. Comme vous vous en doutez, je ne peux malheureusement vous rendre visite. Mais je vous souhaite de vous rétablir rapidement et espère vous revoir sur pied pour notre prochaine séance.

Si vous pouvez me donner de vos nouvelles, j'ai grande hâte de les recevoir.

Cordialement,
Amelia Bones

PS : J'espère qu'on vous nourrit bien à Saint Mangouste, j'ai entendu dire que les repas n'étaient pas... excellents.

Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351Lun 1 Juin 2020 - 21:03

Mrs McKallister,

Je suis ravie de vous savoir un peu mieux. Je constate en effet votre réactivité. Mais après tout, vous me l’aviez annoncé. Je vais cependant prendre la peine de vous souhaiter un peu plus de chance, espérant que les choses se calment pour tout le monde.

Mon bras se porte à merveille, je vous remercie. J’ai tout le loisir de lui faire porter les dossiers de révisions et autres sujets en préparation. La fin d’année est toujours un peu chargée, mais nous pouvons compter sur des vacances bien appréciables par la suite pour nous requinquer pour l’année suivante.

Cela fait effectivement suite à un certain temps de réflexion, je ne vais pas vous le cacher. Pour ce qui est du créneau, n’ayant pas de cours en matinée, je pense pouvoir assez facilement nous trouver un petit moment. Où pensiez-vous faire se tenir cette entrevue?

Au plaisir de vous retrouver.

Bien cordialement.

Professeur S. Hoover
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351Mer 3 Juin 2020 - 12:28

Chère Nora,

Vous m'avez toujours semblé être un bourreau de travail, ou tout du moins quelqu'un qui prend très à cœur son métier. Toutefois, j'espère que vous ne reprendrez pas pas trop rapidement vos séances. Croyez-moi vos patients peuvent attendre et tant que telle, je peux vous l'assurer. Votre santé est tout aussi importante que la notre.

Non à vrai dire, elle m'a beaucoup aidé. J'ai peut-être eu un peu de mal à encaisser le coup, mais je peux dire que cette expérience ne m'aura au final apporté que des bonnes choses. Le choc passé, tout va très bien. Je crois d'ailleurs que ça m'a aidé à aborder l'étude des runes d'une manière plus sereine... mais malheureusement, notre ancienne professeure est décédée, son remplaçant ne nous semble peu avenant. Et à vrai dire, je crois qu'il ne nous apprécie pas énormément.

Je ferais bien attention, je vous le garantis.

Bien à vous,
Amelia Bones

Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351Jeu 4 Juin 2020 - 12:29

~~ ok ~~
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351Ven 5 Juin 2020 - 21:39

Mrs McKallister,

Je ne peux qu’aller dans votre sens une fois de plus. Mais je suis sûre que la vie peut encore nous surprendre, et en bien.

J’espère que vous vous remettrez aussi bien que moi, mais ne vous en faites pas pour ma fin d’année. J’y suis habituée et c’est une période assez excitante finalement.

Vous êtes adorable de proposer ainsi de venir à moi, et j’avoue que cela pourrait m’arranger. J’espère néanmoins ne pas vous faire trop courir dans tous les sens. Vous me le diriez, n’est-ce pas? Vous me trouverez certainement en salle des professeurs à toute heure de la matinée. Nous pourrons ensuite trouver un endroit tranquille sans le moindre problème. Ils ne manquent pas dans ce château.

Par avance je vous remercie.

Au plaisir de vous revoir.

Professeur S. Hoover
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351Ven 5 Juin 2020 - 22:28

~~ ok  ~~
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351Sam 6 Juin 2020 - 14:28

Chère Nora,

J’ai effectivement souvenir que nous partagions une certaine forme d’optimisme vous et moi. Je ne peux que m’en réjouir à mon tour.

Je prends bonne note du parc en cas de temps favorable. Il est très beau en cette saison, ça sera avec plaisir. Autrement le château saura certainement nous offrir un bon abris.

Au plaisir de votre prochaine visite.

Bien à vous.

Professeur S. Hoover
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351Dim 7 Juin 2020 - 18:27

Kjære,

Je te demande pardon par avance, mon écrit est encore un peu moins au point que mon oral. Je vais essayer de faire au mieux.

J’espère que tu te sent un peu mieux, tes potions sont fortes et je sais qu’elles peuvent te fatiguer. Fais attention avec ton travail, tu te laisse souvent emporter sans compter les heures.

Ici les examens sont passés et les corrections touchent à leur fin. Je vais donc sans doute pouvoir à nouveau te trouver un peu de temps. Cela te plairait que je vienne te retrouver ce week-end? Je devrais pouvoir me libérer au moins une soirée, je n’ai pas de surveillance à faire en fin de semaine.

Fais bien attention à toi en attendant.

J’espère vite pouvoir te retrouver.

Freya
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351Lun 8 Juin 2020 - 22:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351Sam 13 Juin 2020 - 1:04

Kjære,

La fin d’année approche mais je n’irais pas jusqu’à parler de calvaire. Les vacances seront très certainement appréciées, tu as raison. J’espère pouvoir en profiter en ta si charmante compagnie également.

Si tu as des dons certains pour l’analyse des gens et des choses, tu as en revanche une très sérieuse lacune lorsqu’il s’agit de te montrer “rassurante”, ma chère. Je vais pourtant croire en ta bonne volonté et espérer que les divinités sauront te réserver un futur un peu plus calme. Dans le doute, tu trouveras avec cette lettre un petit complément à ton collier, quelques runes sur un bracelet. En espérant que cela te plaira aussi. Fais bien attention à toi tout de même, je compte sur toi.

Je ne vais pas pouvoir être chez toi (ou chez nous si c’est ton souhait) très tôt non plus, j’ai cours avec les 6ème année jusqu’à 20h. Nous verrons bien qui pourra y être la première.

Je promet à mon tour de faire attention dans ce cas.

Je t’embrasse également min skjønnhet.

Freya

Le paquet contient également une fine bande de cuir souple où des symboles fins et précis ont été gravés avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351Dim 14 Juin 2020 - 12:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351Lun 15 Juin 2020 - 20:51

Nora,
Excuse-moi pour ma réponse tardive, elle n'est pourtant pas due aux nombreux autographes que mes fans me réclament maintenant depuis notre Une de la Gazette.
Comme tu le lis, la forme me revient petit à petit.
Je me rends compte que je n'ai jamais pris le temps de te remercier pour ce jour-là. Qui sait l'état dans lequel je serais aujourd'hui si j'avais été seul. J'ai une dette envers toi et je saurais m'en acquitter le jour venu.
J'espère pouvoir bien vite retourner au travail, avant que mon bureau ne s'écroule sous les dossiers.
A bientôt.
Alastor
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351Mar 16 Juin 2020 - 9:52

Chère Nora,

Veuillez d'abord m'excuser pour le temps de réponse. J'ai eu quelques journées chargées cette semaine. Je suis ravie d'apprendre que vous prenez tout de même du temps pour vous, c'est le principal.

Oui c'est une bonne chose. Je suis consciente que vous ne mettez pas vos patients en danger je vous l'assure. Ce fut un choc... mais dû aux situations qui se sont défilées plutôt que la crainte d'avoir été en danger. Mais à présent tout va bien.

Oui le remplaçant peut se... révéler dans les prochaines semaines. Ne sait-on jamais.

A très bientôt,
Amelia Bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les correspondances de Nora McKallister Empty
MessageSujet: Re: Les correspondances de Nora McKallister Les correspondances de Nora McKallister 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les correspondances de Nora McKallister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Dossier Confidentiel - Nora McKallister (bio)
» Alcool et cacahuètes (Nora McKallister)
» Rencontre officieuse - Miss McKallister
» Baguette de Nora
» Nora's Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-