Barty Croupton Jr PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 236 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: Tirons les cartes de la vie | MAÂT Lun 6 Avr 2020 - 18:43 | |
| Oui. Pourquoi pas ! Après si elle a un magasin de potions, j'imagine que la relation avec Ava risque d'être compliquée? Ce qui pourra rendre compliquée la relation avec Arès |
|
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: Tirons les cartes de la vie | MAÂT Lun 6 Avr 2020 - 18:51 | |
| Honnêtement, je vois mal comment Maât peut avoir une relation compliquée avec qui que ce soit... En tout cas, venant d'elle. Elle est vraiment vraiment lunaire. Si Ava ne l'aime pas, au mieux, Maât n'aura aucune sentiment particulier à son égard. De plus, elle ne vend pas que des potions égyptiennes et africaines de manière générale, elle vend aussi des amulettes. Et elle fait des séances de divination, elle est voyante. Ca peut faire beaucoup de choses à explorer éventuellement avec Ares |
|
Barty Croupton Jr PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 236 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: Tirons les cartes de la vie | MAÂT Lun 6 Avr 2020 - 18:56 | |
| Arès va venir faire un tour dans la boutique Tu veux que j'ouvre ou tu veux ouvrir? |
|
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: Tirons les cartes de la vie | MAÂT Lun 6 Avr 2020 - 19:15 | |
| Je te laisse volontiers l'ouvrir |
|
Dexter Walsh COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 69 | AVATARS / CRÉDITS : Adam Levine by squirrel's garden|| Sig by sirencharms | icons by ethereal & renegade | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Tirons les cartes de la vie | MAÂT Jeu 3 Juin 2021 - 23:19 | |
| Mais t'étais en page 3 ? Une honte ! Idée saugrenue #132
Misons sur une rencontre au hasard, pur hasard. Est-ce que Maât et son instinct de marabouteuse ne pourrait pas pressentir l'animagie de Dexter ? Surtout qu'elle l'est aussi. Au début, je vois bien Dex être mortifié parce qu'il ne veut pas que ça se sache (et puis la divination, oulala il maîtrise pas) et finalement être intrigué parce que c'est la 1e fois qu'il rencontre quelqu'un qui l'est aussi ? C'est tout pour moi, Dexter out |
|
| Sujet: Re: Tirons les cartes de la vie | MAÂT | |
| |
|