Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351Mar 31 Mar 2020 - 15:56




HESTIA JONES


18 ans
Sang-mêlé
Ancienne poufsouffle
Etudiante en histoire de la magie, songe à changer de voie

Douce - Souriante - Bienveillante - Maladroite - Moralisatrice - Têtue - Protectrice - Fiable - Sérieuse - Travailleuse - Prévisible - Naïve

Présentation :

Hestia est une jeune femme douce, pleine de vie et très travailleuse. Ayant eu une enfance paisible auprès de ses deux parents aimants et de son petit frère Will, elle est une personnage positive et bienveillante envers tout le monde, enfin presque... Depuis qu'elle a assisté, impuissante, à l'attaque de son père par des Magenmorts, son caractère a quelque peu changé. Avant, elle était insouciante, maintenant elle fait attention à qui elle croise, qui lui parle et qui lui lance des regards ou non. La jeune Jones voulait devenir, comme son père,  historienne de la magie, mais plus le temps passe plus elle songe à changer de voie et, pourquoi pas, devenir Auror...



made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351Mar 31 Mar 2020 - 15:57




Les femmes


AMELIA BONES : Les parents d'Hestia et ceux d'Amélia sont très amis. Bien qu'habitant assez loin les uns des autres, les deux familles se voient très souvent et ce depuis que les filles sont très jeunes. Elles ont donc passé de nombreux week-end ou même vacances ensemble, devenant ainsi très très proche. Loin de s'être éloignées avec le temps, elles sont toujours très amies ! WILDA GRIFFITHS : Hestia et elle sont devenue assez proches après une soirée particulière tout en haut de la tour d'astronomie. A la sortie de Poudlard, les deux jeunes femmes ont décidé de devenir colocataire !  MARLENE MCKINNON : Très amies au départ à Poudlard, Marlène et Hestia se sont peu à peu éloignées. Les non-dits et les suppositions ont nuit à leur amitié, même si elles font toujours partie du même groupe de 4. Leur relation va nettement s'améliorer lorsqu'Hestia rejoindre l'Ordre du Phénix...



made by .reed


Dernière édition par Hestia Jones le Lun 4 Mai 2020 - 12:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351Mar 31 Mar 2020 - 15:59




Les hommes


GALAAD STOMBY : Galaad est un ami de Wilda, et plus si affinité. Hestia et lui se sont déjà croisés dans les couloirs de l'appartement sans vraiment se parler, jusqu'à ce qu'une nuit, le jeune homme se rende dans la cuisine manger un bout et qu'il découvre Hestia en train de pleurer... ALASTOR MAUGREY : C'est un homme taciturne, étrange, en marge du groupe. Et c'est pourtant auprès de lui qu'Hestia va venir chercher des conseils pour son changement de voie. Cet homme se révélera même être un. excellent mentor pour la jeune femme.



made by .reed


Dernière édition par Hestia Jones le Mer 8 Avr 2020 - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351Mar 31 Mar 2020 - 16:00

C'est à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351Mar 31 Mar 2020 - 17:19

Je viens chercher un lien du coup ! I love you

Je te présente ma petite Amy. Elle a presque 18 ans et finira bientôt ses études à Poudlard. Elle compte entrer au ministère, plus précisément celui de la justice magique (elle le dirigera au temps de Harry). Elle est, comme tu t'en doutes, passionnée de justice, droit et d'histoire. Elle croit en l'égalité entre les nés moldus et autre sorciers, a l'asservissement des elfes de maisons en horreur (c'est totalement le genre de personnes à se rendre dans des manifestations). Elle a deux frères tout deux plus âgés qu'elle. Elle est d'un naturel très calme et est un peu rat de bibliothèque, ce qui la rend ennuyeuse auprès de certaines personnes. Elle est perfectionniste et exigeante (avec elle même, mais les autres aussi). Elle adore les créatures magiques et le cours de sortilèges.  I love you

J'avais une idée de lien, mais je ne sais pas si elle est possible. Saint Amelia est née et a grandi dans le village semi-magique de Tinworth dans les Cornouailles. Et j'avais pensé qu'elles auraient pu être amies d'enfance ou quelque chose du genre tu vois ? Soit en vivant dans le même coin (mais Hestia est née à Liverpool) soit parce que leurs parents sont amis. Penses-tu que le père d'Hestia aurait pu mettre ses compétences et connaissances d'historien à disposition du ministère à un moment ou un autre ? Comme le père d'Amy travaille au département des mystères, on peut imaginer que durant une enquête confidentielle, ils ont eu besoin de l'aide les compétences d'un historien. L'avantage c'est qu'on n'a pas besoin de déterminer la mission etc puisque personne n'est supposé savoir ce qui se passe la-bas. ARROW

Sinon, elles auraient pu tout simplement se rencontrer à Poudlard, elles n'ont qu'un an d'écart. Amelia a deux grands frères très (trop à son gout) protecteurs. Donc peut-être qu'elle aurait voulu échapper à ses frères durant le voyage en train et être avec de nouvelles personnes et se rendre dans le compartiment où se trouver Hestia ? Et ainsi Hestia l'aurait rassurée au sujet de la répartition de Poudlard, ni ses parents ni ses frères avaient accepté de lui en parler ce qui la stressait beaucoup, et écoutait toutes les théories extravagantes qu'elle a pu inventer (elle a une imagination fertile ^^)

Dans tous les cas, je pense qu'Amelia pourrait vraiment apprécier Hestia. Elle est typiquement le genre de personne qu'Amy respecte dont elle aime s'entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351Mar 31 Mar 2020 - 17:41

Hello ravissante demoiselle I love you
Déjà, merci d'être venue sur ma fiche, avec des idées en plus c'est PAR-FAIT Firee

Alors, après avoir lu tes idées, j'avoue avoir flashé sur une d'elles ! Je me dis que le père de Hessy aurait carrément pu participer à une enquête et donc rencontrer le père d'Amélia. Ils auraient alors pu devenir amis et les deux filles auraient pu devenir très proches, et grandir ensemble (bon pas tout le temps vu qu'ils habitent pas à côté, mais ils pourraient faire des week-end ou des vacances ensemble et tout). Du coup elles seraient grandes amies d'enfance.

Honnêtement Amélia est clairement le genre de personne qu'Hestia aime beaucoup, donc ce lien pourrait clairement marcher ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351Mer 1 Avr 2020 - 14:26

Je suis plus que ravie que l'idée te plaise ! J'approuve totalement les week-end et les vacances ensemble (et les fêtes d'anniversaires aussi I love you ) Amelia et Hestia ont environ le même âge du coup, c'est parfait. Puis comme elle est la seule fille de la fratrie, elle a été, j'en suis certaine, ravie d'avoir une amie avec laquelle parler. Puis quand elles ne pouvaient pas se voir, elle s'envoyaient des lettres. I love you

Veux-tu ajouter quelque chose du coup ? :couet:

Si tu as le temps pour un rp, je ne dis pas non Saint
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351Mer 1 Avr 2020 - 15:12

Yo Jones, tu te rappelles notre (ma) picolage à la tour d'Astronomie? Ça nous a rapproché un peu... entoucas sache que je vais beaucoup mieux depuis près d'un an Redface alors c'est fini cette partie noire de ma vie (presque) et je suis revenue la Wilda souriante et bien énergisée.

En ce moment je suis dans l'équipe réserve des Harpies, donc je m'entraine beaucoup, et j'ai cru brillant de m'enrôler en droit à l'Université, je suis Serdaigles après tout, mais c'est un peu trop, je dois étudier pour passer et les séances d'étude tard nuise à mes entrainements tôt, donc j'aurai la dur décision de choisir entre le Quidditch et l'Éducation ou subtiliser un retourneur de temps...J'vais certainement vouloir en discuter.

Alors tout ça pour dire, que, je me demandais, si tu étais assez timbré pour qu'on soit coloc? J'dis ça comme ça... Ok ok, elle déplace de l'air Wilda et j'dis pas que tu croiserais pas Galaad en boxer dans ta cuisine une fois ou deux, maiiiiiis, elle est aussi super sérieuse avec le Quidditch et les études et a un côté tranquille et intelligent à découvrir.

En tout cas, Wilda aurait pu mettre une petite annonce dans le Gazette de Poudlard..................
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351Mer 1 Avr 2020 - 17:34

AMELIA : Je n'ai rien à ajouter tout est nickel de mon côté ! Tu voudrais un rp en flashback ou en ce moment ?

WILDA : Oh yeah, je me souviens très très bien de cette soirée Hinhin En effet, ça nous a bien rapprochée !
Et je suis carrément grave happée par cette histoire de coloc Firee On ferait une équipe d'enfer, et on pourra s'aider toutes les deux dans nos choix compliqués (moi aussi j'hésites à changer de voie et j'ai besoin de parler) !
Wilda pourra apprendre à Hestia à faire la fête parfois et Hessy pourra calmer parfois Wildo pour travailler ! JE VOTE OUI DONC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351Mer 1 Avr 2020 - 17:39

Un rp en ce moment me semble bien ! I love you Pourquoi pas une rencontre à Pré au Lard ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351Ven 3 Avr 2020 - 15:42

Ca me semble super I love you
Je peux te laisser l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351Ven 3 Avr 2020 - 15:44

J'ouvre le rp dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351Ven 3 Avr 2020 - 16:22

Parfait, merci :couet:

Des autres volontaires pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351Ven 3 Avr 2020 - 17:24

Wilda Griffiths a écrit:
Alors tout ça pour dire, que, je me demandais, si tu étais assez timbré pour qu'on soit coloc? J'dis ça comme ça... Ok ok, elle déplace de l'air Wilda et j'dis pas que tu croiserais pas Galaad en boxer dans ta cuisine une fois ou deux, maiiiiiis, elle est aussi super sérieuse avec le Quidditch et les études et a un côté tranquille et intelligent à découvrir.

Bon du coup si tu m'as croisé quelques fois en boxer dans ta votre cuisine, tu veux qu'on ait un lien ? Ça peut se limiter au "mec pas frais croisé un matin en train de taper dans notre lait" ou on peut construire quelque chose de plus élaboré à partir de ça Mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351Dim 5 Avr 2020 - 12:27

Oh oui, quelle bonne idée !

J'ai une petite idée, mais je ne suis pas sûre qu'elle te plaise, dis moi ce que tu en penses :
Du coup on s'est déjà croisés plusieurs fois en se souriant poliment, mais on a jamais vraiment parlé ensemble. Sauf qu'une nuit, alors que tu vas dans la cuisine (pour boire un coup après ta folle nuit avec ma coloc ?), tu me vois assis à la table, les yeux bouffis, un gros pot de crème glacée à la main ? Evidement, j'essaierai de me remettre de ma récente future rupture avec mon petit ami en noyant mon chagrin dans du gras et du sucre. Comment réagirais-tu ?

On peut trouver autre chose évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Empty
MessageSujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Mise à jour nécessaire ▬ Ophelia
» Gauwain | Mise au point
» [Janvier 1979 - Carina] Mise en pratique
» Une petite mise au point s'impose... [Allison]
» Les retrouvailles d'une amitié mise à dure épreuve ! [Ella et Bree]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-