Barty Croupton Jr PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 236 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Mar 5 Mai 2020 - 13:22 | |
| Pour Arès, j'attends donc ton feu vert Pour Barty: William a donc un an de moins que Barty. Ok donc au début elle le recadre puis elle va l'aider? |
|
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 501 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Mar 5 Mai 2020 - 13:41 | |
| Ça marche Oui tout à fait ! Elle viendra le voir en mode "C'est quoi ton soucis avec mon frère ? ", et après en voyant son mal être, elle serait chaleureuse avec lui, deviendrait une sorte d'amie ? |
|
Barty Croupton Jr PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 236 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] Mar 5 Mai 2020 - 18:03 | |
| Parfait aussi alors ! Je vais t'ajouter dans mes fiches Et j'attends ton feu vert pour un RP avec l'un/l'autre ou les deux |
|
| Sujet: Re: Happy new me ! [mise à jour des liens d'Hestia] | |
| |
|