Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven Fawkes

Raven Fawkes

| HIBOUX POSTÉS : 758
| SANG : › Sang-Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351Jeu 9 Avr 2020 - 15:52

Oui normal :\ Tu veux qu'on se fasse un sujet où elle lui dit ? ça va encore être un RP émotion hahaha
Et trop cool pour le Caraven Firee
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351Jeu 9 Avr 2020 - 20:40

Oh yes, faisons ça Firee Tu veux l'ouvrir ?
Raven Fawkes

Raven Fawkes

| HIBOUX POSTÉS : 758
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351Ven 10 Avr 2020 - 22:47

Yes je m'en occupe !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351Ven 17 Avr 2020 - 16:58

Coucou jeune fille, comme convenu je t'amène Vicky, parce que je crois que Melody et elle pourraient bien s'entendre :couet: Vicky est un peu plus jeune que Melo mais toutes les deux travaillent au sein du Département de la Justice donc elles doivent se côtoyer régulièrement dans le cadre d'enquêtes ! Leurs caractères sont assez similaires, toutes les deux sont globalement des personnes faciles à vivre et plutôt malignes, même si leurs parcours sont inversés (Melody aurait dû aller chez les Serdaigle mais a obtenu d'aller chez les Verts, et Vicky a dû batailler avec le Choixpeau pour aller chez les Bleus plutôt que chez les Verts Mdr ). Tu crois qu'on pourrait être copines ? I love you Quitte à ce que cela soit plus compliqué depuis la rupture de Melo avec Kieran, ou au contraire que d'une manière ou d'une autre ça les rapproche, peut-être même qu'on peut former un trio avec Glinda si ça l'intéresse, bref, c'est le moment où je me tais Very Happy
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang

| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351Lun 20 Avr 2020 - 23:37

Coucou ! I love you

J'aimerais bien un lien et j'ai même quelque chose à te proposer. Alors voilà, ma Amelia souhaite travailler au département de la justice magique et plus précisément au mangenmagot. Elle a un grand sens de la justice comme Melody et elle souhaite changer le monde (notamment abolir l'esclavage des elfes de maison). Amelia va bientôt quitter Poudlard et commencer sa vie d'adulte. Je pensais que Melody pourrait être la personne qui renseignerait Amelia sur ce qu'est la vie de juriste, en quoi ça consiste (elle en a une vague idée, mais c'est mieux d'avoir une perception concrète, ses choix vont définir son avenir après tout). Pour la manière dont elles auraient pu se rencontrer. Eh bien, son père travaille au département des mystères, du coup, elle aurait pu rencontrer Melody en rendant visite à son père (pour un déjeuné ou quelque chose) durant les vacances (d'été,de noël peu importe ^^) , elle aurait pu se perdre en essayant de rejoindre son service et est tombée sur Melody qui l'a guidée (?). Ou alors, elles auraient pu se rencontrer par le biais de Vicky qui est la belle-soeur d'Amelia et dont elle est proche. Mais ça, ça va dépendre du lien que vous avez. :couet:

Dis moi si ça t'intéresse. Coeur
Melody Fawkes

Melody Fawkes

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 17:27

VICKY :
Te voici :couet:
J'imagine tout à fait Vicky et Melo être amie depuis Poudlard ! A cette époque, Melody ne se sentait pas du tout chez elle parmi les verts, elle aurait donc très bien pû traîner avec des Serdaigle, puisqu'ils collent parfaitement niveau caractère. C'est là que Vicky et elle se seraient rencontrées, et se seraient entendu ?
En devenant adultes, elles auraient pu rester proches, vu qu'elles travaillent au même endroit ! Du coup je les vois bien continuer leur profonde amitié (si t'es ok) même adulte.
Concernant le post Kiki, dis-moi comment réagirait Vicky en voyant une de ses amies sombrer peu à peu..? Aurait-elle pris ses distances, de peur que la réputation de Kieran l'éclabousse ? Ou l'aurait-elle soutenue envers et contre tout ?

AMELIA :
Coucou ravissante jeune fille pompo
J'adore l'idée consistant à faire de Melody un guide dans la carrière d'Amelia ! Elle se fera un plaisir de répondre à ses questions, même si en ce moment elle n'est pas au mieux de sa forme.
Pour la rencontre, à voir ce que tu préfères. Je pense (ou en tout cas on peut dire que c'est bien parti) qu'avec Vicky on va partir sur une amitié, du coup ça pourrait être soit par le biais du personnage d'Amelia, soit pas le biais de Vicky !
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 17:45

Oh je suis super contente que ça te convienne :couet: C'est un lien que je cherchais depuis un moment et comme ton perso est vraiment chouette, j'en suis d'autant plus ravie :couet: J'aime bien l'idée que Amelia ait rencontré Melody en se perdant au ministère pour rendre visite à son père Saint Ça doit pas arriver souvent (qu'elle aille voir son père au ministère ^^), du coup, ça me paraît assez crédible Smile
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351Jeu 23 Avr 2020 - 19:28

Melody Fawkes a écrit:
VICKY :
Te voici :couet:
J'imagine tout à fait Vicky et Melo être amie depuis Poudlard ! A cette époque, Melody ne se sentait pas du tout chez elle parmi les verts, elle aurait donc très bien pû traîner avec des Serdaigle, puisqu'ils collent parfaitement niveau caractère. C'est là que Vicky et elle se seraient rencontrées, et se seraient entendu ?
En devenant adultes, elles auraient pu rester proches, vu qu'elles travaillent au même endroit ! Du coup je les vois bien continuer leur profonde amitié (si t'es ok) même adulte.
Concernant le post Kiki, dis-moi comment réagirait Vicky en voyant une de ses amies sombrer peu à peu..? Aurait-elle pris ses distances, de peur que la réputation de Kieran l'éclabousse ? Ou l'aurait-elle soutenue envers et contre tout ?

Cela m'apparaît un peu compliqué dans le sens où 4 ans séparent les deux jeunes filles, quand Melody était en 7A, Vicky n'était qu'en 3A... Il y a une différence en termes de maturité non ? Euhm Ou alors on s'en fout, on peut leur trouver une passion commune qui les aurait amenées à se côtoyer malgré tout (tu aimes les Bavboules ? Redface ) ou alors on peut dire qu'elles se sont rencontrées à l'université ou bien lors du premier stage de Vicky au Ministère, Melody aurait presque pu être sa tutrice :couet:
Je suis tout à fait d'accord en tous cas pour qu'elles soient de très bonnes amies aujourd'hui ! Concernant Kieran, il va falloir que tu me redonnes un peu les grandes lignes de votre relation. Kieran n'avait pas abandonné Melody ? Il avait fait quoi de mal Kiki en fin de compte, et quel avait été le rôle de Melo là-dedans ? Je n'ai sincèrement pas du tout suivi cette affaire Rolling #jetezmoilapierre
Glinda Crook

Glinda Crook

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351Sam 25 Avr 2020 - 15:36

Melody Fawkes a écrit:

GLINDA :
Oh yes, c'est parfait comme idée !
On part du principe qu'elles se connaissent depuis Poudpoud ? Ou alors elles se rencontrent un soir dans un bar ?

Je pense qu'elles se connaissaient de vue à Poudlard, mais qu'elles n'étaient pas amies. Glinda était assez insupportable, très superficielle à l'époque, à la recherche de la popularité. Du coup j'ai du mal à imaginer que ça ait pu coller.
Du coup je partirais plus sur une re-rencontre un soir dans un bar, par exemple avec le départ de Kieran tout ça...

Et Vicky proposait dans ma fiche que les trois filles soient devenues amies :
Vicky a écrit:
Les différentes situations entre les trois peuvent effectivement être très drôles à jouer, entre Glinda l'indécrottable célibataire, Melody le cœur brisé et Vicky qui essaye de gérer son mariage (non, tout ne sera pas rose pour les Bones non plus Redface ) donc cela laisse augurer de chouettes apéros au vin des elfes malgré tout (mais pas trop non plus, faut surveiller bébé Redface ).

Donc on peut dire que Glinda connaît Vicky par le biais de Melody !
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...

| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351Mer 6 Mai 2020 - 23:26

(Ici Melo, désolée grosse flemme de changer Mdr)

AMELIA :
Parfait si ça te convient, on part là-dessus alors !
On se fait ça une fois qu'on aura fini notre rp Amelia/Hestia ?

VIICKY :
Ahlala, moi et les calculs d'âges GOSH
La rencontre lors de son stage me paraît très bien, Melody aurait adoré faire les tutrices donc j'adore l'idée.
Pour Kiki : en gros il a été accusé d'avoir donné des informations aux mangemorts, Croupton père a forcé Raven à le faire avouer grâce à un Doloris, il a été jugé et condamné, il a été libéré après quelques mois, il n'était plus que l'ombre de lui même et disparaissait des jours sans prévenir, jusqu'à ce qu'il parte en laissant un mot à Melody (Je prends le chien) ! Melody n'était pas au courant de ce qu'il avait fait ou non, mais elle avait vraiment confiance en lui et a tout essayé pour l'innocenter
Tu sais tout GOSH

GLINDA :
En effet, elles ne se seraient pas appréciées à Poud' Redface
Oh yeah, j'adore l'idée du trio de copines qui prennent des apéros ensemble pour se raconter leurs malheurs :couet:
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351Jeu 7 Mai 2020 - 10:43

Oui, ça me va très bien. On fera ce rp quand on aura fini l'autre. :couet:
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351Dim 25 Oct 2020 - 16:22

Holà Miss,

Raven n'étant plus là, est-ce qu'on ne retoquerait pas notre lien pour en faire un plus d'actualité ? Very Happy
Melody Fawkes

Melody Fawkes

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351Lun 26 Oct 2020 - 15:28

C'est définitif tu penses pour Raven ? Sad

Mais bien sûr, avec plaisir ! Tu as déjà une idée derrière la tête ? Perv
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351Mer 11 Nov 2020 - 11:58

Pour Raven oui, je pense que c'est définitif vu le mot laissé Neutral
Je n'ai pas particulièrement d'idées, j'avoue Euhm Mais si tu connais Neolina je crois qu'il y a de fortes chances que tous les deux se rencontrent ou se rerencontrent en tout cas Gla
Je pense qu'on peut garder la base pour la rencontre, mais amender ce qui se passe après. On avait dit qu'ils devaient se rencontrer dans un pub et que Melody faisait son "deuil" de Kieran en buvant un peu trop Mdr On peut partir du principe que ça s'est déjà passé, Kieran ayant fait amande honorable par une jolie lettre hihi. Mais du coup revenir sur le fait que Melody comprend ce qui se passe avec Razvan, vu que l'intérêt avec Raven n'y est plus.

Razvan va très mal en ce moment et ça ne va pas aller en s'améliorant. Il va lentement mais sûrement s'enfoncer dans la dépression, pauvre âme. Ce serait potentiellement intéressant que Melody lui rende la pareille de leur première rencontre ? Oui Et voir jusqu'où le vent nous mène ?
Melody Fawkes

Melody Fawkes

COTÉ DU BIEN

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351Ven 20 Nov 2020 - 15:40

Oui j'ai lu après avoir demandé Cry

Je suis aussi pour garder l'idée de leur première rencontre, déjà parce que c'est assez drôle et qu'en plus j'aime bien cette idée de base.
Melody peut tout à faire rendre la pareille à Razvan et être l'épaule sur laquelle il se repose une soirée pour aller boire et oublier (pleurer peut-être pas, ça a pas l'air d'être son genre au beau goss Redface) ! Et après voir où le vent nous mène, je suis grave pour Coeur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens ! - Page 2 129196351

Melody : nouvelle fiche, nouveaux liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant