Sujet: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus Mar 24 Aoû 2021 - 10:04
AUGUSTUS
Rookwood
42 ans - 8 janvier 1937 | Langue-de-plomb - salle des prophéties | Mangemort | Divorcé - 2 enfants | Ancien Serpentard | Sang-mêlé
Resume ● Loup montrant patte blanche ● Sang-froid ● Poli et affable ● Travailleur ● Loyal et fidèle à ses idées ● Sérieux, presque rigide ● Mangemort depuis 1973 ● Old-school
Augustus n'a pas toujours était acquis à la cause du Seigneur des Ténèbres. La majorité de sa vie, il a été le sorcier de la porte d'à côté. Aucune hostilité envers les nés-moldus, ni même les moldus. Juste de la distance intriguée. Puis, ça a basculé. Il s'est engagé dans la cause du Seigneur des Ténèbres de son plein gré, en toute conscience, en ayant pesé tous les aspects.
Looking for (M) Introducteur ● Celui par lequel il a pu rejoindre les mangemorts. (M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet (M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
Last Words Partie libre à compléter selon l'envie.
Augustus Rookwood
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
Sujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus Mar 24 Aoû 2021 - 11:04
Je suis pas sous le bon compte mais je veux bien le poste d’introducteur pour Morfin! Ça fait sens que le seigneur des ténèbres lui ai demandé de recruter quelqu’un du département des mystères
Augustus Rookwood
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
Sujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus Mar 24 Aoû 2021 - 12:32
Morfin comme recruteur, ça me paraît cohérent ! Il s'agit juste de savoir comment Morfin aurait compris / su pour les récentes inclinations d'Augustus et en être suffisamment sûr pour en faire la proposition. On peut déjà partir du principe que Morfin et Augustus se connaissent au moins de vue depuis Poudlard. Et il me semble peu cohérent qu'ils n'aient jamais parlé entre eux comme ils étaient tous les deux à Serpentard (avec seulement 1 an d'écart) et travaillent tous les deux au Ministère de la Magie. Peut-être qu'avant de lui faire la proposition, Morfin aurait essayé de tâter le terrain en faisant comme des sous-entendus etc ?
Morfin Carrow
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
Sujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus Mar 24 Aoû 2021 - 13:33
Tu me vois flatté de pouvoir jouer ce rôle.
Alors, oui effectivement. Augustus et Morfin se connaissent puisqu'ils étaient tous les deux à Poudlard et à Serpentard. Morfin étant une promotion au dessus d'Augustus. Il a par ailleurs été préfet de Serpentard et préfet-en-chef de Poudlard (normal quand on se voit Ministre).
j'ai lu ta présentation que j'ai adorée (comme toujours). Je vois que tu as rejoins les rangs du lord en 1973. A cette époque, Morfin était déjà chef de la brigade des oubliators. En 1973 on est encore loin de la prophétie, mais la soif de pouvoir du Lord l'aurait sûrement déjà motivé à recruter des langues de plomb... il aurait pu charger Morfin de cette tâche. C'est comme ça que Morfin se serait rapproché d'Augustus.
Deux solutions. La manière douce et la manière forte.
La manière douce: Morfin ne cache pas ses positions sur la pureté du sang ni ses ambitions politiques. C'est comme ça qu'il va distiller ses sous-entendus. Jusqu'à s'exposer un jour. Il n'a pas trop peur car il sait qu'il aura pas de mal à l'oublietter si besoin.
La manière forte: Morfin qui adore contrôler l'esprit, utilise l'impérium pour forcer ce cher Augustus à avoir des positions de plus en plus pro sang pur (il peut notamment l'avoir forcé à virer sa nanny , si ça peut faire sens). Il arrête de le soumettre au sortilège lorsqu'il est finalement assez convaincu pour devenir par lui même un partisan..
Deux idées mais je suis ouvert à d'autres idées
Invité
Invité
Sujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus Mar 24 Aoû 2021 - 19:17
Yop.
Comme promis, je devais passer par ici. Mais, j'ai pas vraiment de lien précis en tête. Étant donné, que le 'recruteur', c'est Morfin. Ce qui m'arrange, parce qu'Isaac était bien trop jeune.
Comme je te disais, Isaac pense bien l'apprécier. Les manières policées, il aime ça, le Joueur. Après, je crois pas qu'Augustus aime le Quidditch. Ce serait drôle, d'ailleurs. C'est en 1973, qu'il a rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres ? Je crois que pour Isaac, c'est pareil. Je sais plus ...
En tout cas, je partirais sur quelque chose de 'positif'. Vu que c'est rare quand mon Batteur apprécie quelqu'un.
Augustus Rookwood
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
Sujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus Mar 24 Aoû 2021 - 20:21
MORFIN : Je dirais la manière douce. Augustus s'est fait son avis tout seul comme un grand et a bien réfléchi son engagement. Augustus aurait saisi les sous-entendus de Morfin (à la pause dej') et y aurait répondu par d'autres sous-entendus. Des appels de phare, en gros. Et le reste s'est fait plutôt simplement. Concernant leur relation en tant que telle... est-ce que Morfin apprécierait Augustus ? Ou est-ce qu'il ne ferait que le tolérer ? Ou autre ? Concernant Augustus, je pense qu'il trouve parfois Morfin trop extrême dans ses positions, mais bon, rien de bien méchant. Juste une petite divergence d'opinion qui n'empêche pas une bonne relation.
ISAAC : Augustus n'est pas un fan absolu de Quidditch. Il ne déteste pas non plus. Il s'y intéresse un peu et pour cause... j'imagine que son fils de 6 ans est obsédé avec le quidditch. Tu vois bien la grosse lubie enfantine. Genre il connaît tous les joueurs, a une chambre quidditch et veut devenir joueur Augustus, il essaye d'être cool avec ses enfants. Il veut leur faire plaisir (plus que maman). Du coup les quelques week-ends pendant lesquels il les a, il les emmène faire des activités autant que possible etc. Il aurait pu les emmener à un match de quidditch. Et avant, il aurait demandé une faveur à Isaac pour rendre son fils content... (quitte à payer)
Morfin Carrow
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
Sujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus Mar 24 Aoû 2021 - 21:01
Parfait pour la manière douce. Je me doutais que ce serait celle sur laquelle ton choix se porterait mais on sait jamais Je pense qu'au début, Morfin s'est intéressé à lui parce qu'on lui l'a demandé. Avec le temps, il a appris à l'apprécier. Bien qu'il le trouve un peu trop soft Par contre, il espère qu'il le soutient dans sa campagne. Si par malheur son choix devait se poser sur un autre candidat, il ne va pas apprécier du tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus Mar 24 Aoû 2021 - 21:15
Oh oui ! Je vois très bien la lubie enfantine ! C'est trop mignon, ça.
Alors, oui, si Augustus a payé ... Isaac fera un geste, c'est certain.
Morfin Carrow
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
Sujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus Mer 25 Aoû 2021 - 18:01
Monsieur Rookwood...
Je suis doucement en train de rattraper l'intrigue de l'été sur le forum, et... Clare habite au dessus de la boutique d'apothicaire où elle travaille, sur le Chemin de Traverse. C'est un appartement exiguë (où on ne veut pas vivre), humide. Bref, là n'est pas la question. Je vois que Monsieur Rookwood est un mangemort, a-t-il participé à la prise d'otages sur le Chemin de Traverse ? Je suis à la recherche d'un mangemort qui aurait pu la tourmenter pendant cette période (puisqu'elle était bloquée là-bas comme beaucoup de monde), aurait-il pu être celui-là ? Sans que cela nous pousse à un lien particulier, ça peut en tout cas nous faire un sujet où nous développons cela. Enfin, si ça t'intéresse...
Voilà voilà
Augustus Rookwood
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
Sujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus Jeu 26 Aoû 2021 - 21:11
MORFIN : Je ne promets rien pour la voix d'Augustus au vote... tout dépendra des autres candidats
ISAAC : J'avoue, Isaac est trop un rat ! Mais ça ne gêne pas Augustus de payer. Même, il préfère. Comme ça, il ne doit rien à Isaac. Il est sûrement déjà possible de payer pour un entretien avec un joueur de quidditch... disons qu'Augustus a juste pris un raccourci en s'évitant de nombreux mois d'attente
CLARE : Madame Delarco... En effet, Augustus a très certainement participé à la prise d'otage. Et il aurait parfaitement pu la tourmenter... tout en restant masqué, bien sûr (n'oublions pas les gestes barrières, kids). Mais il faudrait une raison pour laquelle il se soit acharné sur elle. Clare aurait-elle quelque chose qui intéresserait Augustus ? Eu un comportement qui est pas du tout passé ? Aurait-elle été particulièrement peu docile ? Arrogante ?
Clare Delarco
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 61 | AVATARS / CRÉDITS : emma corrin ~ ooolympia ~ icon signa by renegade | SANG : Mêlé
Sujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus Jeu 26 Aoû 2021 - 23:21
Alors, hum...
Clare est particulièrement cynique. Il est possible qu'elle ait répondu à ses phrases par des réflexions cyniques qu'il aurait peut-être pu interpréter comme de la provocation de sa part ? Cela peut tenir lieu d'arrogance, même si elle ne l'est pas vraiment ? Comme ça, au moins, ça nous amène à ce lien de tourmente qui la traumatise un peu - beaucoup S'il est venu la chercher pour le jour de l'exécution sur place publique, elle s'est forcément défendue un peu, en tirant sur son bras parce qu'elle ne voulait pas qu'il l'entraîne avec elle. Elle avait peur, c'était un shot d'adrénaline.
Est-ce cohérent avec ton personnage ?
Augustus Rookwood
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
Sujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus Ven 27 Aoû 2021 - 0:09
Augustus aurait pu interpréter les phrases de Clare comme de l'insolence, en effet. Et je pense que, comme tous les mangemorts, Augustus se fait respecter par la peur. En gros, il voulait juste que Clare obtempère et ferme sa bouche. Sinon c'est un bloclang. Autrement, si elle n'est pas physiquement agressive, il ne le sera pas non plus. Ce serait plutôt de la brutalité, de la menace etc. Augustus n'est pas d'un naturel violent. Mais si la situation l'y pousse (et surtout s'il est masqué, parce que tout est plus facile quand on voit pas sa tête), il n'a aucun scrupule à l'être. Parce que c'est pour la bonne cause Donc il y ai des chances que si Clare s'est débattue pour le peloton d'exécution, il aurait été plus méchant, du style à la traîner par les cheveux (ou à menacer de les lui brûler avec un incendio aussi). Je pense qu'Augustus peut facilement s'emporter dans la violence (magique ou physique) parce qu'il y prend un certain plaisir qui le pousse à continuer même si ce n'est pas nécessaire. Le fait qu'il puisse l'être en toute impunité (pour l'instant) y joue sûrement beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: No muggle, please | Fiche de liens d'Augustus