Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351Dim 5 Avr 2020 - 21:04


Credit : Heresy


Dernière édition par Amelia Bones le Jeu 6 Mai 2021 - 19:47, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351Lun 27 Avr 2020 - 17:15

Always live your life with your biography in mind
AMELIA SUSAN BONES
NOM : Bones, un nom qui signifie quelque chose dans la communauté magique ou du moins qui sonne familier, porté par des sorciers de sang mêlé depuis plusieurs générations désormais.
PRENOMS : Amelia Susan, des prénoms d'une grande banalité qu'elle ne troquerait pour rien au monde contre ceux que d'autres sorciers peuvent attribuer à leur pauvres enfants.  
SURNOMS : Ame, Amy, Lya, rat de bibliothèque, tout y passe, les gens ne manquent pas d'imagination lorsqu'il s'agit de lui donner un surnom plus ou moins embarrassant.  
DATE DE NAISSANCE : Née le 15 juin 1960, il faisait très chaud ce jour-là parait-il.
LIEU DE NAISSANCE : Tinworth, dans la maison de son enfance où elle a toujours vécu.
STATUT DU SANG : Mêlé, les Bones n'ont jamais cherché à nier ou confirmer ce fait. Il semblerait qu'ils se fichent bien de ce "statut".
MAISON : Serdaigle, la maison de la sagesse et de l'intelligence où elle a trouvé sa place comme sa mère avant elle.
JOB : Stagiaire à l'année auprès de la juge Cora McKay au département de la justice magique
NATIONALITÉ : Britannique, elle n'a pour ainsi dire jamais quitté le Royaume-Uni.
PARENTS : Alistair (langue de plomb au département des mystères/salle du temps) & Maeve Bones (chroniqueuse pour Sorcière Hebdo) - tous deux morts
FRATRIE : Edgar (28 ans) et Samuel (21 ans)
AVENIR : Membre du magenmagot et directrice du département de la justice magique. Tante de Susan Bones (canon)
AMBITION : Changer les lois sur les droits des elfes de maison et autres créatures magiques.
EPOUVANTARD : Autrefois, une demi-douzaine de lutins de Cornouailles, à présent, le cadavre de son père lui reprochant sa mort
PATRONUS : Une chouette, symbole de la sagesse.
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Amelia Bones le Ven 17 Sep 2021 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351Ven 22 Mai 2020 - 23:32

Chronologie
1949 : Mariage d'Alistair et Maeve Bones

1951 : Naissance d'Edgar

1958 : Naissance de Samuel

15 juin 1960 : Naissance d'Amelia

1957 : Attaque de lutins de Cornouailles sur Amelia

1 er septembre 1971 : Rentrée à Poudlard d'Amelia et répartition à serdaigle

1974 - 1975 : Création de carnets communicants avec ses amies Svetlana et Aurora lors de leur quatrième année

Mai 1978 : Début couple avec Gauwain

Juillet 1978 : Premier contrat à Harpile Poil en tant qu'esthétimage

15 aout 1978 : Découverte de deux cadavres dans l lac lors de la soirée de fin du festiwitch

Septembre 1978 : Assassinat de Maeve et Alistair Bones à une semaine d’intervalle

Fin septembre 1978 : Disparition d'Amelia Bones dans le Londres moldu pendant une semaine, puis emménagement chez Soyle Hoover dans le Londres sorcier

Octobre 1978 : Retour à l'EMS en tant qu'étudiante en droit et rupture avec Gauwain

Janvier 1979 : Début de relation amoureuse avec Remus

Fin mars 1979 : Voyage avec Aurora pour la fashion week sorcière à Milan

1 er juillet - mi aout 1979 : Prise en otage du chemin de traverse par les mangemorts - "colocation" avec Aurora, Galaad et Wilda

1er août 1979 : mise à mort du propriétaire de la boutique de quidditch

16 - 23 août 1979 : séjour d'Amelia à Saint Mangouste suite à la libération du chemin de traverse par Yelena Dratsena

Septembre 1979 : entrée en deuxième année à l'EMS en droit - stage à l'année auprès de la juge Cora McKay - fin de son contrat avec Harpile Poil.
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Amelia Bones le Ven 17 Sep 2021 - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351Mar 2 Juin 2020 - 20:09

Grown ups are complicated creatures, full of quirks and secrets
Amelia Bones
Cher journal,

Ma psychomage m'a conseillé de tenir un journal intime. Il parait qu'écrire mes sentiments peut m'aider à vaincre mes démons... Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire. Je n'ai pas osé demander. Mais j'imagine que ça doit avoir un rapport avec mes cauchemars...

Je ne sais pas quoi écrire. Je pourrais demander à mes frères, mais ils se moqueraient probablement de moi. Mon père ne saurait pas quoi me dire. Et maman... elle, je ne sais pas. Peut-être que je devrais poser la question à Hestia. Elle n'a qu'un an de plus que moi, elle a peut-être la réponse... En tout cas, je ne pense pas trouver la réponse dans un livre.

En tout cas, je sais parfaitement où te cacher pour que personne ne te trouve.  
Amelia (ou Amy peut-être ?)

~ ~ ~ ~


Cher journal,

Ma psychomage m'a demandé si je t'avais raconté des choses. Et quand je lui ai dit que non, elle m'a dit de commencer par le début. Je crois que je dois me présenter. Je m'appelle Amelia Bones et j'ai 8 ans. Je vis à Tinworth dans les Cornouailles avec mes parents Maeve et Alistair et mes frères Edgar et Samuel. Ils sont tous les deux plus âgés que moi et je les aime bien. Surtout Samuel. Je suis amie avec une autre sorcière qui s'appelle Hestia. Son père est très ami avec le mien. Je leur ai demandé comment ils s'étaient rencontré, mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me dire. Il parait que c'est confidentiel. Ça veut dire que c'est secret.

Maman travaille pour Sorcière Hebdo, c'est un magazine. C'est la meilleure journaliste de mode. J'ai vu une fois un article, en fait, les gens lui posent des questions et elle leur donne des conseils sur comment s'habiller. Elle est toujours si bien vêtue. D'ailleurs, elle m'apprend à coudre depuis quelques années. Je ne suis pas très douée, mais elle dit que je m'améliore de jour en jour. J'espère être aussi bonne qu'elle un jour.

Je crois que je vais te laisser. Papa a préparé un gâteau aujourd'hui. Il cuisine bien d'après ce que dit notre voisine Madame Calloway. Elle est gentille, mais elle me tire toujours les cheveux quand elle me voit.

Amy.

~ ~ ~ ~

Cher journal,

Je n'ai pas osé te raconter la dernière fois pourquoi je vois une psychomage. Mais Edgar m'a dit qu'il ne fallait pas avoir honte, que ce n'était pas ma faute et que je n'avais rien fait de mal. Alors, voilà, je jouais à cache à cache dans le jardin avec mes frères. C'était au tour d'Edgar de nous trouver. Alors je me suis éloignée de la maison, peut-être trop loin si bien que je suis tombée dans un nid de lutins de Cornouailles. Et ils étaient très nombreux. Une vraie horde. Ils m'ont attaquée. J'ai dû leur faire peur. Mais maman dit que ce sont des créatures qui prennent plaisir à nous faire du mal. Ils m'ont terrifié. Je n'ai pas voulu sortir de ma chambre pendant deux jours entiers avant que maman et papa décident de m'envoyer voir une psychomage.

J'ai pas voulu lui parler au début, mais elle a été très patiente avec moi. Alors au final, je lui ai tout dit. Elle n'a pas ri comme je le croyais. Elle est gentille.

La nuit tombe et je dois dormir,
A bientôt petit journal.
Amy

~ ~ ~ ~

Cher journal,

Maman et moi sommes allés sur le chemin de traverse. Et nous avons adopté un chat. Elle dit que ça me fera du bien d'avoir de la compagnie en l'absence d'Edgar et Samuel à la maison. Elle travaille à la maison alors elle peut me garder la plupart du temps.

Notre chat est noir, et on l'a appelée Kitty. Elle était à la ménagerie depuis plus d'un an. Apparemment, personne n'en voulait parce que les gens veulent des chatons. C'est ce que la vendeuse nous a dit à maman et moi. Kitty est si jolie. Et elle est plus gentille que les lutins de Cornouailles.  

J'espère qu'elle restera avec nous longtemps.
Amy

~ ~ ~ ~

Cher journal,

Aujourd'hui, papa et maman ont reçu des invités. Ce sont des sang purs. Ils vivent dans une grande maison à l'écart de la ville. Ils voulaient rencontrer le voisinage ou quelque chose du genre. Apparemment, ils ne croient pas que les nés moldus sont inférieurs à nous, pourtant, ils semblaient si fier de dire qu'ils venaient d'une ancienne lignée sorcière. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Qu'est-ce que ça change ? On a tous le sang rouge non ?

Ils ont aussi un elfe de maison... Ils le traitent vraiment mal. Il semblait si terrifié, autant que moi quand je vois un lutin de Cornouailles. Et ils les appelait maitre. Je sais que maman n'a pas beaucoup aimé, mais elle était beaucoup trop polie pour leur dire de partir. Quant à papa, il sait mieux cacher ses émotions que maman, mais il leur a demandé de quitter la maison avant le repas. Il leur a menti. Mais ça ne me dérange pas. Je ne veux pas les revoir à la maison.

Je vais faire des recherches sur les elfes de maison. Est-ce qu'ils vivent tous comme ça ? J'espère que non !
Amy.

~ ~ ~ ~

Cher journal,

J'ai demandé à maman pourquoi les sang pur avaient traité leur elfe de maison de cette manière. Elle m'a dit qu'ils n'étaient pas des gens fréquentables ou respectables. J'ai compris par là qu'ils n'étaient pas gentils. Mais j'ai quand-même lu un livre sur les elfes de maison. Et ils expliquaient qu'ils servent des sorciers et qu'ils peuvent être affranchis (ça signifie libres) que si on leur offre un vêtement. Et j'ai trouvé ça absolument horrible que des créatures magiques ne puissent pas faire leurs propres choix. Papa m'a dit que les sorciers avaient le droit de traiter leurs elfes de maison de cette manière, mais que la loi n'était pas toujours juste.

Je sais ce que je veux faire maintenant. Je veux changer la loi. Mais je ne sais pas comment faire. Je crois que je le saurais quand je serais une grande personne comme papa et maman et Edgar.

A très vite,
Amy.

~ ~ ~ ~

Cher journal,

J'ai découvert mes pouvoirs aujourd'hui ! Je faisais un gâteau avec maman. Et quand j'ai dû lui apporter le plat et je me suis prise les pieds dans le tapis. Je suis tombée, mais le plat ne s'est pas prisé. Il volait au dessus de ma tête quand maman est venue s'assurer que j'allais bien. Ce n'était pas elle qui faisait voler le plat. Ça veut dire que je suis une sorcière et que je pourrais aller à Poudlard comme mes frères. J'ai hâte d'y être.

Je te laisse. Je vais de suite lire le livre d'Histoire de Poudlard que mon frère a laissé à la maison.
Amy  

~ ~ ~ ~

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard et Kitty a eu ses chatons la semaine dernière. Elle en a quatre. Maman m'a promis que je pourrais en emmener un à Poudlard à la rentrée s'il allait bien. Ou alors, je pourrais l'avoir pour Noël. Je sais déjà comment je vais l'appeler : Lumos. Samuel a promis de me l'apprendre. Comme ça je serais en avance sur les autres élèves. Il pense que j'irais à Poufsouffle. Il dit que je suis bien trop gentille et patiente. Mais maman croit que j'entrerais à Serdaigle comme elle parce que je suis curieuse et aime apprendre plein de choses. J'espère qu'elle a raison, elle m'a raconté plein de choses sur cette maison.

Papa, maman et mes frères vont venir avec moi sur le chemin de traverse pour faire mes premiers achats. Papa prend toujours sa journée pour la rentrée et ses vacances au mois d'août. Il dit que la famille est plus importante que le travail et que nous avons plus besoin de lui que le département des mystères en ces temps-ci.

Je dois te laisser, nous partons dans une heure. Nous allons prendre la poudre de cheminette.
Amy.
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Amelia Bones le Ven 17 Sep 2021 - 13:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351Ven 17 Juil 2020 - 22:40

BUSES & ASPICS
BUSES
Botanique : Acceptable
DCFM : Acceptable
Histoire de la magie : Effort exceptionnel
Métamorphose : Effort exceptionnel
Potions : Acceptable
Sortilèges : Optimal
Vol : Désolant

Etude des runes : Effort exceptionnel
Soins aux créatures magiques : Effort exceptionnel


ASPICS
Botanique : Effort exceptionnel
DCFM : Effort exceptionnel
Histoire de la magie : Acceptable
Métamorphose : Effort exceptionnel
Potions : Effort exceptionnel
Sortilèges : Optimal
Vol : Troll

Etude des runes : Acceptable
Soins aux créatures magiques : Effort exceptionnel

☾ ANESIDORA


Dernière édition par Amelia Bones le Jeu 21 Jan 2021 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351Jeu 6 Aoû 2020 - 15:25

Portrait chinois
Si j'étais une créature magique, je serais un botruc.

Si j'étais une plante, je serais du dictame.

Si j'étais un sortilège, je serais lumos.

Si j'étais un sorcier célèbre, je serais Dymphna Furmage.

Si j'étais une potion, je serais un philtre de paix.

Si j'étais un cours, je serais sortilèges et enchantements.

Si j'étais un livre, je serais les contes de Beedle le Barde.

Si j'étais un objet magique, je serais un illuminateur.

Si j'étais une couleur, je serais le gris.

Si j'étais un animal ordinaire, je serais un chat.

Si j'étais un jour, je serais le lundi.

Si j'étais une sucrerie, je serais une plume en sucre.

Si j'étais une odeur, je serais le parfum d'un gâteau au citron sortant du four.
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Amelia Bones le Ven 17 Sep 2021 - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351Ven 7 Aoû 2020 - 15:00

ANECDOTES EN VRAC

Coup d'aiguille - Depuis toute petite, la couture est une de ses passions. Elle a appris très tôt à raccommoder une robe, à faire des motifs ou tout simplement prendre des mesures de sa mère. Aujourd'hui, c'est plus qu'un passe-temps, mais un moyen d'expression. Trait de fusain - Dans le cadre de la couture, elle s'est essayé au dessin. Tout d'abord maladroits, ses traits sont devenus de plus en plus assurés pour devenir d'harmonieux visages et corps. Si elle utilisait le crayon de bois, elle se concentre désormais sur le fusain. Balance de la justice - Très tôt sensibilisée aux conditions des elfes de maison, elle s'est très tôt passionnée pour leur sort et la justice. Elle participe à des manifestations et distribue des tracts. Elle veut changer la loi... les lois. Multicolore - Petite rébellion de l'adolescence : Amelia a commencé à 15 ans à changer sa couleur de cheveux au gré de ses envies et humeurs. Boules de poils - Grande amie des animaux, Amelia possède un chat nommé Lumos et un boursouflet prénommé Dixie. Armure d'une ame - Elle aime se parer de ses courtoisies comme d'une armure. Elle la protège et lui permet de contrer toute attaque verbale. Bête noire - Depuis sa plus tendre enfance, elle craint les lutins de Cornouailles plus que tout au monde. Hôtesse de maison - L'éducation d'Amelia a été basée en grande partie sur la tenue d'une maison. Education à la maison - Mère travaillant à la maison sous-entend éducation à la maison. Elle n'a pas été à l'école avant Poudlard.
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Amelia Bones le Sam 3 Oct 2020 - 8:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 14:05

LIVRES
Avant-propos : Les listes qui vont suivre ont été faites au fil des années et sont susceptibles d'être changées. Je ne pense pas avoir la science infuse et les goûts changent d'une personne à l'autre, selon les périodes. Les contes de Beedle le Barde ont été les premiers à subir le top 5.

Top 5 contes de Beedle le Barde
1) Le Sorcier et la Marmite sauteuse
2) Le Conte des trois frères
3) La Fontaine de la bonne fortune
4) Babbitty Lapina et la Souche qui gloussait
5) Le Sorcier au cœur velu *

* J'ai mis ce titre en dernier par défaut. Je ne pense pas avoir d'affection particulière pour cette histoire... puis le titre, n'en parlons pas. S'il y avait eu un autre conte (peu importe le sujet) je l'aurais certainement mis à la place de celui-là.

Top 5 livres sur les créatures et autres êtres magiques
1) Pourquoi je ne suis pas mort le jour où l'Augurey a chanté
2) Gueule de loup, cœur d'homme
3) Les animaux fantastiques
4) Le dernier combat de Bigfoot
5) Les Hommes qui aimaient trop les dragons

Notes : Les deux premiers sont à mon humble avis des livres que tout le monde devrait avoir lu... le second en particulier est déchirant. Quant au troisième, c'est un classique, n'importe quel sorcier qui se respecte l'a déjà au moins feuilleté non ?

Top 5 livres sur l'histoire de la magie
1) Les Sites historiques de la sorcellerie
2) Guide de la sorcellerie médiévale
3) Le Guide des écoles de sorcellerie en Europe
4) Les Noms célèbres du monde magique contemporain
5) Histoire de la magie moderne

Notes : L'histoire de la magie a toujours été l'un des domaines que j'aime le plus. Il ne fait aucun doute que j'ai un top 5 (et même un top 10) de livres traitant du sujet. Il n'y a aucun manuel scolaire ici. Et pour cause, je les trouve pour la plupart assez peu précis et parfois même indigestes.

Top 5 livres moldus
1) Les Hauts de Hurlevent
2) Le crime de l'orient express
3) La Traversée des apparences
4) Le prince
5) Oliver Twist

Notes : Je pense qu'il est important de lire des livres moldus et j'en ai assez pour pouvoir faire un classement de mes ouvrages préférés. Ce sont essentiellement des fictions, mais qu'importe.
☾ ANESIDORA


Dernière édition par Amelia Bones le Sam 3 Oct 2020 - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 17:25

ALIMENTATION
Avant-propos : Comme la grande gourmande que je suis, j'ai fait plusieurs classements de mes plats et boissons favoris. Ce fut bien moins facile que les livres, mais je pense m'en être bien sortie tout en respectant mes préférences et habitudes.

Top 5 boissons alcoolisées
1) Hydromel
2) Champibulle
3) Bièraubeurre avec de la cannelle
4) Bière aromatisée à la pèche
5) Vin blanc

Notes : Je ne bois pas beaucoup d'alcool et il y a encore très récemment, il m'était impossible de composer une classement de cinq boissons.

Top 5 boissons non alcoolisées
1) Thé aux fleurs de cerisier
2) Chocolat chaud à la cannelle
3) Limonade au citron
4) Jus de Citrouille
5) Jus de Cornouille

Notes : A la fois plus facile et plus compliqué que le précédent. Je ne prétends pas être une experte en thé, mais j'en aime énormément : thé vert, thé au citron, thé noir etc. Mais le thé aux fleurs de cerisier est une de mes dernières découvertes. Je dois remercier mis... Soyle Hoover pour celle-ci.

Top 5 viennoiseries
1) Bostock
2) Pain aux raisins
3) Scones aux raisons
4) Muffins à la citrouille
5 ) Croissants au beurre

Notes : Il est important de bien doser le bostock ceci-dit, car mal préparé, c'est immangeable. Enfin à mon humble avis.

Top 5 desserts
1) Tarte meringuée au citron
2) Crumble aux pommes ou aux groseilles
3) Brioche polonaise
4) Crumpet
5) Cranachan

Notes : Ce classement peut changer d'une semaine à l'autre, voire d'un jour à l'autre et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, j'aime la tarte et le crumble de manière à peu près égale. Deuxième, il m'arrive souvent d'échanger le dernier dessert contre un autre.

Top 5 autres plats
1) Riz au cury
2) Fish and chips
3) Pommes de terre rôties
4) Lefse, crêpes de pommes de terres norvègiennens
5) Cullen skink

Notes : Le fish and chips est un véritable classique et j'en mange régulièrement, donc il y a peu de risques que quelqu'un se rate en m'en faisant (bon sauf si c'est un très mauvais cuisinier). Le Cullen skink est une soupe écossaise, découvert à Poudlard bien évidemment. Elle est délicieuse quand bien assaisonnée.

☾ ANESIDORA


Dernière édition par Amelia Bones le Sam 3 Oct 2020 - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351Dim 27 Sep 2020 - 19:12

SORCIERS - SORCIERES
Avant-propos : Ces listes sont le plus susceptibles de changer (ou pas)

Top 5 amis les plus proches
1) Aurora
2) Svetlana
3) Marlene
4) Gardenia
5) Reggie

Notes : En vérité, les deux premières sont à égalité. Et ils sont parmi les personnes (oui, oui, même Reggie) que j'aime le plus au monde après ma famille et mon petit ami.

Top 5 des profs de Poudlard
1) Filius Flitwick
2) Soyle Hoover
3) Minerva McGonagall
4) Pomona Chourave
5) Freya Bakke

Notes : Je n'ai certes jamais eu miss Hoover en cours, mais comment aurait-il pu être autrement ?

Top 5 des sorciers célèbres
1) Rowena Serdaigle
2) Merlin
3) Dymphna Furmage
4) La reine Maeva d'Irlande
5) Artemisia Lufkin

Notes : Dymphna est célèbre pour avoir eu peur des lutins de Cornouailles... Je suis obligée de compatir. Quant à la reine Maeva, elle enseignait aux jeunes sorciers la magie avant la création de Poudlard. Et ma mère a été appelée en son hommage.

Top 5 des artistes célèbres
1) Celestina Moldubec
2) Magenta Comstock
3) Blodwen Jernigan
4) Forbien Narré
5) Ingolfr l'Iambique

Notes : Magenta Comstock est un artiste dont les yeux de ses peintures vous suivent jusqu'à chez vous. Autant vous dire que j'ai eu la peur de ma vie quand cela m'est arrivé, mais elle est très talentueuse... Blodwen Jernigan est la tante de Gauwain, c'est ainsi que je l'ai connue. Elle peint des portraits très vrais, dans le sens, où ils correspondent à votre personnalité. A défaut de ne pas aimer le quidditch, j'ai un grand respect pour les poèmes de Ingolfr l'Iambique.  

☾ ANESIDORA


Dernière édition par Amelia Bones le Mer 2 Déc 2020 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351Sam 3 Oct 2020 - 8:41

DES LETTRES ENDEUILLEES
Papa, maman,

J'ignore où vous êtes aujourd'hui ou si je reverrais un jour... Mais ici, un nouveau jour s'ouvre sans vous et je sais qu'il ressemblera au précédent et au suivant. Depuis que vous nous avez abandonné votre disparition, plus rien n'a de saveur. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse soleil... Tout ça, c'est la même chose. La maison a perdu toute sa splendeur. Vous la hantez... Comment y vivre maintenant ? Vous êtes partis... comme ça ! Sans crier garde. Vanille, citron et chocolat, tout se confond dans ma bouche. Le porc et le bœuf, c'est du pareil au même. Dès que je mange, j'ai l'impression d'avaler du sable. Que suis-je supposée faire sans vous ? Que sommes-nous supposés devenir ? Mmh... Rien. Je vous hais ! Du plus profond de mon âme, de tout mon être. Vous me manquez ! Je pleure. Je saigne. Encore hier, j'ai lancé un album photo par la fenêtre parce que la simple vue de notre bonheur - ancien ! - me fait mal.

Je ne sais pas à qui parler, ni quoi faire. Je continue... mais à quoi bon ? Vous n'êtes plus là. Pour toujours. Plus jamais...

Votre fille (le suis-je seulement encore ?)

Maman, papa (papa, maman ?)

Les aurors... Ils ne vous ont pas tué, mais ça revient au même ! Leur incompétence, leur inaction, leur inefficacité ont fait que vous n'êtes... plus là aujourd'hui ! C'est de leur faute. Je le sens. Je le sais. Ils sont payés à se tourner les pouces. Voilà ce qu'ils sont. Et vous en avez payé les pots cassés. Combien d'autres victimes croyez-vous qu'il y aura avant qu'ils ne fassent quelque chose ? Dix ? Vingt ? Cent peut-être ?! Vous êtes morts à cause d'eux.

La mort ne fait pas de distinction entre le bien et le mal, les héros et les criminels... Elle prend et elle prend... et elle prend jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Juste des coquilles et âmes brisées

Maman, papa,

J'aimerais pouvoir vous dire que je vais bien, mais... je me suis installée dans une auberge moldue pour quelques jours avec Dixie - la moldue, elle l'a pas vu - et Lumos - il s'est fait tout discret parce que je ne peux pas vivre à la maison... et je ne veux plus affronter le regard des autres. Je ne sais pas quand je reviendrais. Ou si je reviendrais. Je... je Laissez tomber, vous êtes morts de toute façon. Qu'est-ce que ça peut vous faire ?

Amelia

Maman, papa,

J'ai fini par quitter l'auberge... enfin de compte, je crois qu'il vaut mieux pour moi de ne pas trop m'éloigner du monde magique. Me retrouver seule a été une bonne chose, mais... en fait, je sais pas trop. J'ai juste l'impression qu'il faut que je reste près de certains sorciers.
Comment ça se passe où vous êtes ? Existez-vous encore ? Quelque part... ? C'est n'importe quoi... Je devrais vous laisser.

Amelia

Papa, maman,

J'ai trouvé un vieil exemplaire de la gazette dans lequel votre... décès a été annoncé. L'article commence par une comparaison avec Romeo et Juliette, qualifiant vos meurtres comme "une histoire morbide". N'importe qui saurait que l'histoire entre ces deux amants maudits l'est tout autant... Aurors et journalistes, c'est vraiment du pareil au même. Ils font n'importe quoi. Pourquoi est-ce que je le réalise que maintenant ? J'en ai marre, ça en devient ridicule.

Je vous laisse...
Amelia



☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351Lun 28 Déc 2020 - 21:50

INVENTAIRE
Comme chaque année, j'ai décidé de faire le "tri d'hiver" dans mes affaires. C'est une sorte de tradition pour moi et plus que jamais, je compte bien m'y tenir. J'ai élaboré un inventaire et je dois avouer ne pas posséder tant de choses que cela. Papa avait tendance à critiquer le poids de ma malle quand j'allais à Poudlard et... Je suppose que la pauvreté de mes biens vient du faire que je n'ai pas mis les pieds chez mes parents depuis des mois. C'est donc une liste plus que modeste qui se trouve ci-dessous.

Objets

  • Malle
  • Nécessaire de couture
  • Albums photo
  • Livres de droit magique
  • Feuilles de dessin
  • Fusain
  • Parchemin
  • Plumes et de l'encre
  • Bourse
  • Montre à gousset
  • Deux ou trois bagues en argent
  • Boucles d'oreille


Vêtements

  • Deux capes de sorcière
  • Deux robes de sorcière
  • Trois robes
  • Deux paires de bottines
  • Une paire d'escarpins noirs
  • Un bonnet
  • Cinq ou six pull
  • Trois blouses
  • Un jean
  • Trois jupes
  • Un long manteau en cuir




☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351Jeu 21 Jan 2021 - 21:13

AMBITION DE TOUTE UNE VIE
Après la mort de mes parents, j'ai remis tous mes fondamentaux en cause... mes aspirations, mon avenir dans le cursus de droit magique jusque dans mes principes les plus anciens. Je me suis haï et j'ai voulu tout foutre en l'air. Tout ce que j'étais. Ca a été long. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. Mais je crois qu'il est important de me demander ce que mes parents auraient voulu... eux qui ont placé tant d'espoir et d'effort en moi, qui m'ont toujours encouragé jusque dans mes idées les plus extrêmes et les plus folles. Je ne pouvais pas décemment les insulter. J'ai eu de l'aide... L'aide d'amis et de souvenirs. Oui de souvenirs. A seulement 15 ans, je savais déjà ce que je voudrais faire, ce que je compterais faire, ce que je deviendrais. Je n'ai aujourd'hui que 18 ans, mais j'ai la certitude complète que je peux le faire...

Voici donc ce que j'ai pu obtenir de ma mémoire...

1976 - entretien avec Filius Flitwick - Poudlard
Amelia aurait pu être stressée si elle n'avait pas été aussi certaine de son projet et si le professeur Flitwick n'avait pas été un directeur de maison aussi enthousiaste et compréhensif. C'était d'ailleurs à son tour d'entrer dans son bureau. Elle allait devoir lui exposer pourquoi elle pensait faire telle chose et non pas une autre. Elle ne voyait pas ce rendez-vous comme un entretien pour son orientation, mais bien pour défendre sa vie toute entière. Comme à son habitude, elle avait tout préparé du début à la fin. Et lorsqu'elle se retrouva assise devant son bureau à attendre qu'il prenne la parole pour entamer cette discussion. “ Miss Bones. Il me semble que vous avez exprimé votre volonté d'entrer au magenmagot. ” Elle hocha la tête d'un air convaincu. Il n'y avait pas d'hésitation dans ses yeux ni dans ses traits. Elle était sereine. “ Beaucoup de mes camarades ne savent pas exactement ce qu'ils souhaitent faire. Mais j'ai toujours voulu aider les autres et réduire les injustices. Cela m'est apparu évident quand mes parents ont reçu des invités. Des sorciers qui avaient un elfe de maison. Ils le traitaient si mal. Je ne comprenais pas pourquoi. Alors j'ai fait des recherches et quand j'ai appris... quand j'ai su, cela m'a semblé absolument honteux. ” Elles s'arrêta un instant se rendant compte qu'il lui manquait de l'air. Elle était toujours si passionnée par le sujet qu'elle oubliait parfois de respirer. Elle était assez connue pour ça... Elle signait des pétitions et en lançait aussi parfois. Elle avait noué une amitié avec Marlene McKinnon autour de cela. “ Pourquoi ne pas vouloir être auror ou membre de la police magique ? Il me semble que vous en avez les capacités. ” Elle savait qu'on lui poserait la question. Elle s'en était doutée. On lui demandait si souvent. Ses parents les premiers. Pourquoi Amelia n'avait pas simplement suivi les pas de son frère ? Edgar était si bon pour ça. Pour se battre et désarmer les ennemis. “ En toute sincérité, je ne pense pas être faite pour cela. Je n'aime pas utiliser la magie pour régler mes comptes. Je préfère les mots pour résoudre mes problèmes. Je crois être meilleure pour un emploi de bureau que de terrain. Lorsque je suis en conflit avec quelqu'un, mon premier instinct n'est jamais d'utiliser ma baguette, mais bien de parler, d’apaiser les tensions et de trouver un compromis. ” C'était d'ailleurs l'une des critiques des différents professeurs de défense contre les forces du mal : meilleure en théorie qu'en pratique. Il lui fallait du temps pour réfléchir à quel sortilège jeter.

Filius Flitwick ne semblait pas mécontent de ses réponses, mais peut-être pas suffisamment convaincu. Ca n'était pas grave. Elle se trouvait en face de lui pour cette raison. Elle voulait lui montrer qu'elle savait ce dont elle parlait. “ Vous voulez un monde plus sûr pour tout le monde, je le comprends bien. Mais que voulez-vous changer d'autres ? ” Elle secoua légèrement la tête. Non ce n'était pas un mot qu'elle utiliserait. Pas vraiment. “ Un monde plus juste. Si la loi autorise à un sorcier d'obtenir un esclave pourquoi un sorcier arrêterait-il d'en avoir un ? Il existe un registre des sang-pur professeur. Un registre auquel de nombreux sorciers se réfèrent aujourd'hui. Il a été publié anonymement, mais s'il existe c'est bien que les sang pur possèdent encore des privilèges. Comment des nés moldus peuvent se sentir chez eux parmi nous s'ils ont l'impression que la loi sera toujours du côté des "sang pur" ? ” Et elle parlait tel un moulin à paroles sans se rendre compte qu'elle donnait l'impression de passer un entretien d'embauche. Il devait la conseiller, l'orienter et non juste l'écouter. Et pourtant, le professeur de sortilèges écoutait comme pour mieux savoir quoi lui dire.  “ C'est un beau projet que vous avez là miss Bones. Mais il ne faut pas vous engager à la légère. Avez-vous déjà pris le temps de lire des livres de lois ? ” Elle hocha la tête à nouveau. Elle avait arpenté les rayons de la bibliothèque de Poudlard une centaine de fois pour trouver des textes, des livres à ce sujet. “ J'ai reçu les appréciations de vos professeurs. L'enseignant d'histoire trouve vos devoirs d'une précision exemplaire. C'est encourageant. Vous prenez toujours la peine d'être précise, d'apporter des faits. ” C'était ce qu'elle préférait dans les devoirs théoriques : le fait de pouvoir être précise. De mettre des dates, des définitions, d'étudier des cas et de les analyser. “ J'ai appris très tôt que les faits et événements historiques seront toujours de mon côté pour gagner un débat ou pour changer l'opinion de quelqu'un. Lorsque je donne un opinion, il me faut des arguments et les étayer par des exemples. Je crois que c'est important en droit également. ” Elle l'avait compris enfant... parce qu'elle avait souvent dit son avis sans réfléchir, aux mauvaises personnes. Si bien qu'il avait fallu que ses parents refusent certaines invitations ou qu'Edgar la garde pour les laisser aller à des repas. Oui, car enfant, Amelia avait toujours eu une "grande bouche", une grande passion. Elle s'en était rendue compte à force. Mais n'avait assurément pas perdu de sa superbe.

Elle ne savait pas ce que son directeur de maison pensait. Il était plutôt encourageant. “ Je crois miss Bones qu'il est important tout d'abord de vous concentrer sur vos buses et les matières qui vous semblent les plus importantes. Travaillez l'histoire de la magie. Il ne faut pas cependant négliger les autres. Une maîtrise des sortilèges et potions vous sera forcément utile si vous êtes amenées à juger des crimes. Les faits historiques sont essentiels, mais le reste l'est tout autant. ” Elle reconnaissait non sans mal qu'il avait raison. Elle s'était si concentrée sur l'histoire de la magie qu'elle avait peut-être oublié ces détails. Elle se mordit légèrement la lèvre inférieure et acquiesça à cette idée.  “ Travaillez-vous avec d'autres élèves ? ” A cela, elle pouvait évidemment répondre par la positive. Et elle était fière de pouvoir le dire. De pouvoir confirmer qu'elle n'était pas qu'un rat de bibliothèque... mais aussi un être social à sa façon.  “ Oui professeur. J'étudie avec mes camarades de dortoirs, une élève de gryffondor et un élève de serpentard aussi. ” Il en fut satisfait. Mais elle ne s'était certainement pas attendue à la réponse qu'il lui fit : “ Les connaissances des autres enrichissent les vôtres, c'est une bonne chose. Sur ce, je crois que nous allons en rester là. Votre projet est bien défini, mais n'oubliez surtout pas que l'union fait la force. ” Elle sourit reconnaissante pour le conseil et se leva pour sortir du bureau de son professeur préféré. Il ne faisait aucun doute que tout s'était bien passé. Et si elle avait l'approbation de Flitwick, alors, elle ne pourrait que réussir.

J'ai parfaitement conscience que ce souvenir est terriblement long, mais c'est sans doute le souvenir qui m'a redonné foi en ce que j'étais et ce que je voulais. Mes études en droit sont actuellement en train de me sauver.

☾ ANESIDORA


Dernière édition par Amelia Bones le Ven 17 Sep 2021 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351Jeu 21 Jan 2021 - 23:09

UNE DERNIERE FOIS
Papa, maman,

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous écris cette dernière lettre... Oui la dernière. J'en ai pris la décision. Je pense qu'il est temps que je vous laisse partir une bonne fois pour toute. Je ne renonce pas à vous, et vous oublierai jamais. Mais il me semble qu'après cette visite chez le notaire, j'ai tourné une page. J'ai écouté ce qu'il m'a dit, ce qu'il nous a dit... Sachez que je ne me suis pas sentie la force d'y aller seule, sans Edgar et Samuel, mais j'y étais. Il nous a expliqué en long en large en travers que vous aviez tout prévu pour nous, que vous nous aviez protégé financièrement parlant. J'ai même cru comprendre que vous aviez mis de côté de l'argent spécifiquement pour mes études. C'est écrit noir sur blanc que je ne peux l'utiliser que pour ça... Et, que c'est douloureux de lire ça ! Vous avez été si parfaits jusqu'à la fin. Et je crois qu'il n'y a pas d'autres moyens pour vous rendre hommage que de réussir ce que vous avez toujours voulu pour moi. Je ne vois pas d'autres alternatives... pas que je me sentes forcée loin de là. Mais plutôt honorée. Honorée d'avoir été votre fille et que vous n'ayez jamais cessé de croire en moi. Je ferais donc au mieux pour ne pas vous décevoir...

J'aimerais aussi vous dire que depuis votre mort, je ne suis jamais rentrée à la maison. Je compte le faire bientôt. Mais je ne me sens pas encore la force. Mais avec Soyle peut-être ? C'est elle qui m'a fait la bonté de m'accueillir. Elle ne m'a pas jeté dehors et pour cela, je lui en serais éternellement reconnaissante. Je crois que vous l'auriez appréciée. Je vous ai déjà parlé d'elle il me semble. Plusieurs fois sans doute. Elle m'aide beaucoup..

Si je pense que c'est la dernière lettre, c'est pas parce que j'ai cessé de vous aimer bien au contraire. Mais je crois avoir atteint un point où je n'ai plus besoin d'exprimer toute ma rage et ma tristesse. Et je pense sincèrement que je peux avancer sans avoir l'impression de vous trahir.

Donc je termine cette lettre de la plus maladroite des façons. Je ne sais plus quoi vous dire parce que... je vous adore pour toujours ! Cela ne changera jamais. Et personne ne pourra jamais vous remplacer. Je viendrais vous voir de nouveau. Là où vous reposez. Je veux les fleurir à nouveau. Vous le méritez plus que personne.

Avec tout mon amour,
Amelia,
Votre fille bien aimée
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351Ven 16 Avr 2021 - 22:06

ANECDOTES FAMILIALES
Cleonide Bones, le premier Bones connu écrit des livres et essais historiques au cours du XVII è siècle - Daphné Bones prend l'apparence son mari Cleonide pour siéger au magenmagot durant près d'une année (1675) Suite à quoi Cleonide abandonne mystérieursement ses fonctions - Hildegarde et Simeon Bones, un frère et une soeur, s'installent à Tinworth en 1765 avec leur neveu Flaurus - Hildegarde Bones prétend avoir vu un sinistros en 1767 et meurt l'année suivante en se noyant - Seraphina Bones (1821) donne à Poudlard sa collection de livres d'histoire de la magie (ce qui lui vaudra d'être exposée à Poudlard) - Rodulphe Bones, éleveur de dragons, cesse toute activité après qu'un dragon lui ait une jambe (1845) -  Ismérie (née Howard) et son mari Melvile Bones font fortune dans la production de plumes en sucre dans les années 1890. Leur richesse permet d'agrandir la demeure familiale - En 1910, Phileas Bones décide d'abandonner toutes ses activités de producteur et créateur de bonbons pour s'adonner entièrement à la pèche - Parvine Bones est une chanteuse qui rencontre le succès à Broadway dans les années 1920  - Dans les années 1930, les aurors Alma (née Wilson) et Nicolias Bones choisissent d'entrer en guerre contre Grindelwald et meurent durant un duel respectivement à 62 et 64 ans. - Selinda Bones (leur fille) devient jardinière et compose le jardin de nombreuses familles sorcières - Demetrius Bones, son frère, se passionne de généalogie si bien qu'il crée les archives Bones - Flaurius Bones, leur frère ainé, épouse la prestigieuse peintre Drucilia Delisles en 1931, et ensemble ils ont un fils Alistair Bones - Florie Deslisles est connue pour avoir maté plusieurs dangereux dragons (mère de Drucilia) et meurt de sa belle mort à 112 ans.
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Empty
MessageSujet: Re: Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Amelia ▲ Always live your life with your biography in mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Life is hard, but being stupid makes it harder | Amelia
» [Appt de Soyle Hoover]Smile what’s the use of crying,you’ll find that life is still worthwhile (Soyle Hoover & Amelia Bones)
» Can you read my mind ▬ PV Neo
» Where is my mind ... ? (Ebenezer)
» Where is my mind ( Finn Avery )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Vos biographies
-