Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351Ven 24 Avr 2020 - 23:44


ϟ la fiche de recensement




NOM - Dearborn
PRENOMS – Phoebus Eliot
DATE DE NAISSANCE – 13 Décembre 1949
AGE – 28 ans
VILLE D'ORIGINE – Liverpool
SANG - sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD – Gryffondor
ORIENTATION - Neutre



ϟ votre caractère
.
.



Comment mieux d’écrire Phoebus que par un seul mot qui serait : Positif !

Cet homme est un véritable amoureux de la vie ! Épicurien, il savoure tout ce que la vie et le monde magique ont à lui offrir. Boisson, nourriture, arts, jeu, luxure … le sorcier se repaît de tous les petits plaisirs que le destin lui offre, tentant de profiter de chaque moment, faisant de chaque jour une exception ! Car oui le beau brun n’est pas du genre à ressasser le passé ou à vouloir préparer son futur, il vit au jour le jour, découvrant au fur et à mesure de la journée ce que le destin lui a réservé. Aventurier dans l’âme, il aime voyager à travers le monde magique, faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouveaux endroits, faire de nouvelles expériences. Hyperactif, ayant l’ennui en horreur et ne supportant pas la routine, Phoebus a bien du mal à se poser quelque part. Il enchaîne donc les déplacements, les petits boulots et les petites amies … Néanmoins il y a de ça environ six mois il a décroché un poste chez Sorcière hebdo au courrier du coeur et il y est toujours … pour le moment …

Le journaliste porte sur les autres un regard des plus chaleureux et enjoué, un regard qui laisse transparaître de l’amusement et une curiosité innocente tels les yeux d’un enfant qui découvre le monde, s’émerveillant parfois d’un tout petit rien. Cet enthousiasme naturel est très souvent accompagné d’un grand sourire ainsi que de touches d’humour divers et varié dépassant parfois le politiquement correct. Son franc parlé et sa manière de dire les choses de façon directe sans passer par quatre chemins peuvent surprendre, mais ça démontre seulement son honnêteté. Phoebus possède une façon d’être que l’on pourrait voir comme impersonnelle et impudique alors qu’il fait preuve de beaucoup d’intégrité et d’un grand sens du respect. D’ailleurs la perception de ce qu’il voit ou ressent n’est jamais accompagnée de jugements hâtifs ne laissant pas de place aux préjugés ou aux amalgames, lorsqu’il se doit d’avoir une opinion sur quelqu’un ou quelque chose il tente de s’appuyer sur des faits et non sur des hypothèses ou des on-dit. Vous l’aurez compris le sorcier est un concentré de positif aussi bien en façade qu’à l’intérieur de lui ça ne l’empêche pas néanmoins d’avoir des convictions profondes, de faire preuve de sérieux quand il faut et d’avoir quelques travers.

Malgré ce qu’on en dit personne n’est pas parfait, on ne née pas parfait et on ne le devient pas. Il y a dans chaque être une part d’imperfection, tout dépend si on l’accepte ou si on la rejette… Phoebus a accepté sa part d’ombre, mais il ne lui donne aucun pouvoir et encore moins de l’intérêt. Bien qu’habituellement modeste il a conscience de ses défauts, le fait qu’il soit susceptible voir même soupe au lait, son côté maladroit et un peu étourdi ou encore son bagou pouvant devenir irritable à la longue. Certains de ses tords sont plus marqués que d’autres c’est indéniable, on peut donc lui reprocher son pragmatisme exacerbé, son côté fonceur parfois irréfléchis, têtu et acharné. Tant qu’à parler de ses défauts, autant en citer d’autres. Si on dit de lui qu’il est courageux c’est pour ne pas dire téméraire. Insouciant, il lui arrive parfois de prendre des risques inconsidérés qui l’amène la plupart de temps à l’hôpital et généralement à Sainte-Mangouste …

Si Phoebus est tout ce qu’il y a de plus enjoué, il lui arrive aussi de ressentir du négatif comme de la colère ou de la tristesse, d’avoir les sourcils froncés quand ça ne va pas et d’avoir le visage fermé dans certaines circonstances. Derrière son côté pitre se cache en faite une grande sensibilité parfois mise à rude épreuve au cours de sa vie. Il a vu et fais des choses dont il n’est pas fier sans pour autant regretter, car selon lui les erreurs sont vécues pour être apprises, l’échec étant le meilleur des professeurs.

Extraverti au grand cœur, tourné vers les autres malgré un ego parfois conséquent, féru de justice et d’égalité, Phoebus est quelqu’un de positif !

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Ours
VOTRE EPOUVANTARD - Une petite prison très sombre sans fenêtres...
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Vanille
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Alohomora
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Felix Felicis
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le chaudron baveur
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Ulric le Follingue
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Hyppogriffe
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Un mélange subtil d’air marin, de sable chaud et d’orage, le tout enveloppé dans une perle de rosée au petit matin …  

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Pas pour le moment

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Ce fut dans un beau costume trois-pièces de couleur bleu roi, cravate assortie, que le sorcier entra dans le ministère, un sourire étirant ses traits. Son regard se posa sur un peu tout ce qu’il y avait à voir tandis qu’il s’avança vers le bureau d’enregistrement des baguettes, illuminant de jovialité toutes celles et ceux qu’il croisait . Il ouvrit lentement la porte et passa juste sa tête dans le bâillement de celle-ci pour dire d’une voix claire un « bonjour » suivi d’un « c’est ici pour faire enregistrer sa … », mais il fut coupé aussitôt par un homme assis derrière un bureau …

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie. Phoebus s’avança, rentrant dans la pièce et ferma la porte derrière lui. Il remarqua presque immédiatement la jolie secrétaire qui se trouvait debout, dans un joli petit tailleur noir et blanc, non loin de Machiavel, des dossiers dans les bras. En faisant quelques pas pour apporter sa baguette il ne put s’empêcher de décocher un regard séducteur suivi d’un sourire ravageur à la belle blonde. « La voici » posant sa baguette sur le bureau du vieux. Il poursuivit ensuite « un métier incroyable ? Je ne sais pas, mais sans vouloir me vanter je suis journaliste aux courriers du coeur à sorcière hebdo ! » portant son regard sur la secrétaire à nouveau tout en prenant un ton suave : « on m’appelle doctor love ! »

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert... le journaliste garda son regard séducteur posé sur la jolie sorcière un moment, lui envoyant quelques sourires faisant glousser cette dernière alors qu’il n’écoutait presque rien de ce que Machiavel lui disait… il fut néanmoins attentif aux deux dernières phrases ... « Un sacré désert ? Haha , non pas vraiment ! » une nouvelle fois ses yeux se rivèrent sur la secrétaire : « Voyez-vous je suis comme un papillon, volant de fleur en fleur, découvrant mille plaisirs, me laissant porté par le vent du désir … alors disons que je butine à ma guise n’ayant pas encore trouvé la fleur qui me fera rester. »  


MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais. La jeune femme ne semblait pas insensible aux charmes de Phoebus, les dernières paroles du sorcier ayant fait naître en elle l’envie d’être une fleur pour se faire butiner par le papillon. Il détourna quelques secondes son attention de la secrétaire du ministère pour répondre à l’agent d’enregistrement … « Hé non vous vous trompez j’étais à Gryffondor ! Je n’ai rien contre les Poufsouffle hein , au contraire j’ai rencontré des gens géniaux dans cette maison, mais le choixpeau m’ a envoyé à Griffondor sûrement pour mon courage et mon grand cœur ! » bombant le torse en posant ses mains sur ses hanches , fier. «Si vous voulez tout savoir j’étais un bon élève, enfin … je veux dire... j’avais de bonnes notes, mais c’est vrai que j’étais quelque peu dissipé, souvent à faire le pitre … ce qui ne m’empêcha pas d’avoir mon BUSE et mon ASPIC avec une bonne moyenne de E.E hein ! Surtout qu’à côté des cours je m’entraînais pas mal au Quidditch. Ce fut au début de ma troisième année qu’on me proposa le poste de gardien, un poste qui m’allait comme un gant! Puis fin de la quatrième année on me nomma Capitaine de l’équipe pour les trois années suivantes … mon frère s’en ait jamais remis haha » dit-il d’un ton encore plus fier.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique, mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ? Son attention totalement portée sur la jeune femme Phoebus n’écouta quasiment pas un mot de ce que lui dit Machiavel si bien qu’il répondit d’abord de façon très évasive … « ouais peut-être ou pas … » puis se concentra un peu plus: « c’était aussi mon rêve de gosse que de devenir pro au Quidditch, mais finalement j’ai préféré partir et m’évader, voyageant à travers le monde et enchaînant les petits boulots. Je n’ai actuellement pas de réelles ambitions, je me laisse porter par la vie et on verra ce qu’elle aura à m’offrir ! » finit-il sur un ton léger.  

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ? Doctor love ne prit même pas la peine de regarder par la fenêtre pour voir de qui parlait Machiavel, il avait autre chose en tête, envoyant ses plus beaux sourires à la jeune femme qui se trouvait derrière l’agent d’enregistrement… «Je n’ai aucune préférence en faite. Je me tiens aussi éloigné que possible de la politique, j’ai mes propres convictions et elles m’ont toujours bien servi jusqu’à présent. Alors bon, magie blanche ou magie noire, ce qui différencie le bon sorcier du mauvais sorcier c’est sa façon d’utiliser la magie c’est tout !»

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistrée ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !

Sur ces mots la demoiselle s’avança vers Phoebus et tout en lui tendant un bout de parchemin avec ses coordonnées elle lui dit d’une voix sensuelle : « ce fut un réel plaisir de vous avoir reçu monsieur et nous espérons vous revoir très, très bientôt ... » finissant par un clin d’oeil avant de retourner à sa place laissant le sorcier sortir de la pièce, bout de papier en main et un sourire encore plus grand que lorsqu’il était arrivé …



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Non
Où avez vous connu le forum ?  Une talentueuse Rpsite m’a indiqué le chemin jusqu’ici ...
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + veaudelune 
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Phoebus E. Dearborn le Mar 5 Mai 2020 - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: Re: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351Ven 24 Avr 2020 - 23:45

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous assistez à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch et le match est très serré ! Décrivez la situation au cours d'un RP.
— Vous êtes dans le Poudlard Express en direction de Londres. C'est votre tout dernier voyage en train, Poudlard, c'est terminé pour vous. Décrivez vos impressions et vos sentiments au cours d'un RP.

Sujet ACTION :
— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous vous retrouvez coincé au milieu d'une foule de sorciers manifestant pour le droit des cracmols. Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.

AUTRE :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.


« Par la barbe de merlin !!! » avait beuglé Phoebus en voyant l’heure affichée sur le réveil matin. Il avait pourtant sonné, six fois, mais fut rendu muet par son propriétaire qui, comme chaque matin, lui avait lancé un « Silencio » pour le faire taire. Sa mornning routine ? Se lever à la bourre, se cogner un doigt pied dans un le coin d’un meuble, faire un petit passage aux toilettes, boire ou manger un reste de quelque chose qu’il n’avait pas finit la vielle, faire une petite toilette rapide, se brosser les dents tout en s’habillant tant bien que mal, se coiffer un minimum, finir par être plus ou moins et sortable puis aller dans sa cheminée en jetant une poignée de poudre de cheminette et dire «chemin de traverse » distinctement et d’une voix claire.

Une fois sur place c’était à peu près la même chanson que d’habitude. Le journaliste, courait, beaucoup, essayant de se frayer un chemin à coup de « pardon », « excusez-moi », ou de « oups désolé je suis en retard » entre les sorcières et sorciers qui comme lui se rendaient à leur travail jusqu’à atteindre enfin le pôle journalistique qui était la gazette. Comme chaque matin Phoebus poussait finalement les portes de Sorcière Hebdo, essoufflé et légèrement transpirant, espérant que la rédactrice en chef ne l’aperçoive pas. Faisant profil bas les premiers mètres, observant les alentours pour ne pas se faire disputer bien vite il reprenait confiance en lui, se redressant de toute sa hauteur, sourire aux lèvres de ne pas avoir subi la colère de sa chef. Sur le parcours qui menait à son poste de travail le sorcier fit coucou de loin aux stagiaires, offrit quelques bises à certaines et serra quelques mains à d’autres pour finalement arriver pas loin de ses plus proches collègues.

Une main se tendit alors tenant une tasse de café noir tout chaud… « Phoebus E.Dearborn, l’éternel retardataire... » Le beau brun prit la tasse, la portant instantanément à sa bouche pour en boire une petite gorgée avant de s’asseoir à son bureau se trouvant à côté de la fenêtre … « Désolé Owen, mais je crois bien que c’est de famille » dit-il sur on ton amusé tout en posant sa tasse sur le bord du bois de sa table de travail. « N’as tu donc jamais pensé un enchanter ton réveil pour qu’il te cris dessus le matin ? » répliqua le rouquin sur le ton de la plaisanterie. « Si j’avais voulu qu’on me cris dessus dès le matin je me serais marié ! » finissant sur un petit rire. Owen aussi rigola, amusé de cette réplique ironique, mais réelle chez certains couples dont le sien. « La soirée à été bonne et la nuit longue alors ? » reprit-il curieux de se que l’extravagant sorcier avait bien pu faire de son temps libre nocturne. «Ca va sûrement te surprendre, mais non mon vieux, j’ai été sage comme une image, j’ai bu un coup au chaudron baveur puis je suis rentré me coucher » dit Phoebus tout en jetant un œil aux premières lettres qu’il avait reçues. « Sacré nom d’une chouette ! Le docteur Love qui rentre chez lui seul et tôt pour se reposer ? Qui êtes-vous monsieur et qu’avez-vous fait du charmeur de ces dames ? » répondit le rouquin l’air des plus étonnés par ce qu’il venait d’entendre. Habitué à ce que son collègue lui raconte ses frasques de la vielle, Owen avait du mal à croire que ce dernier n’avait rien fait de spécial de sa soirée. Il réenchérit immédiatement d’un ton moqueur : «Et une fois rentré tu t’es fait une petite tisane en te faisant couler un bain ? » Phoebus sourit, amusé et répondit calmement tout en découvrant sa première lettre du jour : « N’abuse pas non plus ! J’ai pris une douche puis je me suis servi un verre de xérès en m’écoutant un peu de musique tout simplement ». Owen secoua la tête de gauche à droite en expirant par le nez déçu : «cette vie est en train de vous rendre si banal mon cher, j’en viens à regretter l’époque où tu me rendais jaloux de tes nuits endiablées ... »

Il ne répondit pas, bien que la réponse de son collègue de travail le fit réfléchir un instant tellement elle était pleine de vérité. Sa vie avait presque pris une tournure monotone, routinière, ce qu’il détestait par-dessus tout. Cela était d’autant plus effrayant à ses yeux puisqu’il ne s’en était pas rendu compte, ce qui pouvait vouloir dire qu’il se plaisait à vivre ainsi… Le journaliste laissa cette pensée s’en aller loin de lui, se promettant à lui même d’y songer plus profondément plus tard inquiet par l’idée de devenir si banal…




Dernière édition par Phoebus E. Dearborn le Mar 5 Mai 2020 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: Re: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351Ven 24 Avr 2020 - 23:46

Ouh bienvenue toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: Re: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351Ven 24 Avr 2020 - 23:47

Bienvenue big bro !
Super avatar et bon courage pour la fiche ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: Re: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351Ven 24 Avr 2020 - 23:47

Quel beau gosse ce Phoebus, à croire que c'est de famille ! Héhé

WELCOME AGAIN BRO, hâte de lire la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: Re: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351Sam 25 Avr 2020 - 0:02

Alala le parfait Phoebus :couet:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: Re: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351Sam 25 Avr 2020 - 0:22

Hihi, bienvenue Docteur Love ! Cute Bave Photo !
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: Re: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351Sam 25 Avr 2020 - 0:50

Oh mais qui voilà ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: Re: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351Sam 25 Avr 2020 - 3:11

Oh wow ! Ça donne envie de faire vieillir Wilda de quelques années king

Bienvenue ici, super choix d'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: Re: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351Sam 25 Avr 2020 - 11:41

Bienvenu à toi avec ce super choix d'avatar qui en plus je trouve, vas très bien pour un rôle de Gardien de Quidditch. :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: Re: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351Sam 25 Avr 2020 - 12:11

Bienvenue beau goss ! Mouton
Pas mal de succès avec ce vava xD
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: Re: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351Sam 25 Avr 2020 - 14:17

Bienvenue sur ATDM Phoebus :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: Re: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351Sam 25 Avr 2020 - 14:43

Bienvenue parmi nous :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: Re: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351Sam 25 Avr 2020 - 14:57

Cet avatar Rhaaa ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: Re: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351Sam 25 Avr 2020 - 16:07

Bienvenue beau-frère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too Empty
MessageSujet: Re: PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too 129196351

Revenir en haut Aller en bas

PHOEBUS - ◮ you won't ever be alone too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Phoebus | Prêt.e.s pour l'aventure ?
» PHOEBUS ♌ rolling in the deep
» Le journal de bord de Phoebus E.Dearborn
» and finding my way | phoebus [1970]
» (finie) - Phoebus; the sun is the only place I head to.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-