Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Daddy Cool | PHIL CROOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351Jeu 30 Avr 2020 - 14:16




Fumée londonienne





Phil est un bon vivant, cela va sans dire. Instable, incapable de se poser ou de tenir la moindre promesse, il ignore son presque demi-siècle en vivant au jour le jour. Son humour grivois n'est pas sans rappeler celui que l'on rencontre bien facilement en banlieue londonienne, et son accent cockney lui donne une indescriptible apparence de voyou.
Escroc dans l'âme, Phil est le seul sorcier de sa famille de moldus. Élevé dans une famille de pasteurs de père en fils, il aurait pu rester sur le droit chemin s'il n'avait pas complètement déboulonné à l'adolescence. Vols, escroqueries, mensonges et manipulation, rien n'arrête ce sorcier au sang de niffleur tristement accro aux jeux d'argent. Sa réputation le précède, et son nom a tôt fait d'être transformé dans sa vingtaine en 'Crook'.
Réparti dans la maison d'Helga Poufsouffle, Crook n'était pas un élève bien méchant, il était même plutôt gentil. Ses deux premières années se sont démarquées par son travail assidu et volontaire avant que son comportement ne change totalement lors de sa crise d'adolescence de laquelle il n'est jamais vraiment sorti. Pour autant, si l'on met de côté ses quelques - nombreux - vices, Phillipus est un homme dont les pieds sont campés dans le camp du bien. Que des nés-moldus soient traqués lui file les jetons parce qu'il sait qu'il pourrait être raflé, et cette guerre tend lentement à le rendre suspicieux de tout et n'importe quoi. Néanmoins, cela ne l'enjoint pas à se trouver un travail, ou à s'engager dans la guerre, le sorcier presque cinquantenaire se tient loin des combats et disparaît bien volontiers lorsque cela tourne mal. Pour autant, il est toujours prêt à aider ceux qu'il apprécie réellement, pour peu qu'il ne leur doive pas vraiment d'argent et qu'il puisse retirer de leur parole une bonne contrepartie plus tard. Rien n'est gratuit et tout se paie un jour ou l'autre, retenez bien cela. Phil n'oublie pas, ou en tout cas, il n'oublie pas encore.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Re: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351Jeu 30 Avr 2020 - 14:16

GLINDA | Glinda est la seule fille qu'il ait eu, sa seule et digne descendante... Enfin ! Elle n'aime pas trop le côté "escroc" de son père et lui en veut pour ses travers. Si on peut même plus faire confiance à son gamin...
Mais bref ! Phil adore sa fille, bien qu'il lui fasse porter le chapeau pour ses dettes afin de ne jamais avoir à les payer. L'escroc qu'il est ne peut s'empêcher de sauver son propre derrière au détriment de sa fille, bien qu'il soit regardant, autant qu'il le peut, sur les éventuelles relations qu'elle pourrait avoir. Elu père de l'année par le Magazine Forbes Wizards.

ATHOS | Athos et Phillipus c'est une grande histoire. C'est Phil qui a corrompu le jeune gamin de 18 ans qu'était Athos en lui apprenant l'art du métier de voyou. Au final, les années passant, Phil s'est bien attaché au gamin, il était mignon avec ses bouclettes et puis lui au moins, ne lui en voulait pas pour ce qu'il était ! Mais Athos a dû partir, Phil aussi quelques temps après, et la déception a été grande pour le jeune homme en rentrant en Angleterre sans trouver Crook.
Mais Athos a une dette envers lui, pour l'avoir aidé à partir. Aussi Phil lui demande-t-il discrètement de veiller sur sa fille, et va fortement profiter de lui pour pouvoir renouer avec elle lorsqu'il revient en Angleterre...

FREYA | On peut dire ce qu'on veut, entre Freya et Phil, c'est une relation à la bonne dynamique. Ce n'est sans doute pas très sain. Ce n'est sans doute pas très catholique. Mais le fait est qu'ils s'entendent tous les deux très bien. Entre bouteilles d'alcool et soirées folles, les deux sorciers se connaissent depuis assez longtemps pour se montrer bravache l'un envers l'autre... Et taquin.

VIBEKE | Vibeke, pauvre âme, est malheureusement mariée à un homme qui a harcelé Phillipus pendant toute sa scolarité. Et comme Crook a une mémoire d'éléphant et n'oublie jamais rien, il en a profité pour exploiter un peu les vices de Monsieur Camran en lui faisant du chantage. Et pour couronner le tout, il s'amuse un peu à hanter Vibeke qui contre toute attente, est plutôt amusée de la situation incongrue dans laquelle son époux s'est fourré !

ANSELMUS | xxx

MARIUS | Marius aurait pu être le genre d'homme à tout apprendre à Phil. Ils se sont hélas connus trop tard. Pour autant, Marius a eu la bonté d'âme de le sortir de la merde et il lui en est reconnaissant. Son grand âge lui permet une grande sagesse qu'il a tant bien que mal essayé de transmettre à l'escroc à l'accent cockney. Alors certes, Phil n'est pas naïf sur ses méthodes, et il connait assez de choses sur lui pour pouvoir le détruire s'il le souhaitait. Mais ce n'est pas le cas. De manière fort curieuse, Marius est un peu la seule personne avec laquelle Phillipus se montre sincère, et c'est très probablement une chance pour les deux parties.

OCTAVIUS | xxx

GINA | xxx

NORA | xxx

MARLENE | Marlene... Phil ne l'a jamais rencontré ! Enfin, pour l'instant tout du moins. Il a découvert son existence en recevant une lettre salée lui demandant le retour de son précieux balai, que Phillipus a gagné comme un honnête homme avec Monsieur Ludo Verpey. A-t-on besoin de préciser qu'il n'a aucune intention de le lui rendre et qu'elle n'a aucune intention d'abandonner la bataille ?


A vous.


Dernière édition par Phil Crook le Mer 3 Juin 2020 - 14:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Re: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351Jeu 30 Avr 2020 - 14:19

Moi j'veux une place ou deux moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Re: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351Jeu 30 Avr 2020 - 14:27

He's crazy like a fool ... dum ... dum ... dum ... what about ... whaaaat aboooooooooout ....

Je viendrai avec une idée plus tard, en attendant tu vas me faire danser dans ma tête toute l'aprèm, merci bien !
Loul
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Re: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351Jeu 30 Avr 2020 - 14:39

MOGGY | Je savais que tu aurais la ref, je suis contente de mon effet king

BAKKE | Bien sûr, avec lequel de tes personnages ? Tu veux quelque chose de particulier avec un escroc de bas-étages ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Re: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351Jeu 30 Avr 2020 - 14:49

J'aurais aimé te laisser Bakke déjà, peut-être Vib' ensuite. Je manque de liens avec elles... Mais pas d'idée précise encore. Elles te parlent à toi? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Re: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351Jeu 30 Avr 2020 - 15:24

BAKKE | J'avoue que je sèche un peu pour elle, comme elle est à Poudlard, qu'ils ne sont même pas de la même génération Euhm Je peine à voir comment nous lier. Sauf si, pour X raison, tu as vision sur un truc qui pourrait lui arriver ? Et le prévenir - genre un truc grave mdr "N'allez pas au Chemin de Traverse à Pâques vous aurez une mauvaise surprise ARROW ". Il aurait donc une dette envers elle, et Phil aime pas les dettes (enfin, les dettes d'honneur mdr), il préfère les payer le plus rapidement possible pour ne plus avoir à en parler. A voir ce qu'elle pourrait avoir à lui demander en retour...  

CAMRAN | Phil étant né-moldu, autant te dire qu'il essaie d'éviter les problèmes. Les mangemorts aussi. Cela dit, je me dis qu'il pourrait s'être passé un truc avec Vibeke pour qu'elle ait envie de lui faire la peau - et lui, forcément, ne pouvait pas savoir ses orientation politique ni même la pureté de son sang. Ça peut être un peu tout et n'importe quoi qui t'arrange Euhm Sachant que Phillipus est très bon pour s'évaporer entre les mains de ceux qui essaient de l'attraper, elle pourrait un peu se casser les dents dessus. Jusqu'au jour où elle finira par l'avoir, parce qu'on ne peut pas échapper continuellement à ceux qui essaient de nous mettre le grappin dessus. Une idée pour compléter et approfondir cette base ?
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Re: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351Jeu 30 Avr 2020 - 16:15

J'aime bien l'idée de la dette pour Freya.... surtout parce que malgré sa volonté à lui de vouloir la rembourser, elle n'aurait pas la moindre fichue idée de quoi lui demander! Mdr Mais à défaut elle pourrait presque le trouver sympathique au final. Elle serait capable de le faire un peu tourner en bourrique avec ça en fait =P Mais si Phil traîne parfois dans des coins pas fréquentables, ça lui arrive aussi alors il est peut-être plus simple de les faire se croiser.
Ou alors, je viens de penser à un autre truc mais c'est une idée comme ça. Si il avait essayé de lui piquer des trucs ou l'arnaquer d'une façon X ou Y et qu'elle l'a capté par ses capacités, ça pourrait le surprendre? L'intriguer? L'intéresser dans le sens où des capacités pareilles ça pourrait lui être utile?

Pour Vib' est-ce qu'il se pourrait que Phil ait exploité les petits travers de son mari avec une forme de chantage? C'est un homme riche plein de défauts... Ou alors juste entre eux-deux. Il est sur sa route pour un truc X ou Y qu'elle devait faire et ça l'a gonflé? Une forme de jeu se serait mis en place? Elle est très jeune et manque d'expérience et il l'a repéré s'amusant de la situation? Je ne sais pas trop mais je suis sûre qu'on peut trouver! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Re: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351Jeu 30 Avr 2020 - 18:17

FREYA | Y'a grave moyen qu'au delà de la dette, il se dise que ses qualités peuvent lui être utile. Le hic, c'est qu'il a rien pour payer, rien de valeur ou quoi que ce soit d'autre, si ce n'est ses oreilles qui traînent à droite à gauche. Alors à moins qu'il lui donne un pourcentage sur ce qu'il peut récupérer grâce à certains de ses petits tricks ... Perv sachant que well, y'aura bien un moment où il va tout garder et rien lui donner MDR ça sonnerait la fin de leur entente - mais pitié, ne le maudit pas king

CAMRAN | Carrément moyen que Phillipus fasse du chantage mdr, il a 0 morale.
Pour elle plus spécifiquement, y'a moyen qu'il essaie de la faire tourner en bourrique un peu en s'amusant de la situation comme tu dis : "tient drôle, je tombe sur la veuve du mec à qui je faisais du chantage". Phil est un mec assez malicieux qui est pas en reste sur ce genre de choses. A voir si les taquineries de Phil l'amusent ou lui donnent des envies de meurtres. En tout cas, on peut coupler tes deux idées des dettes du maris et du jeu dangereux après Redface
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Re: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351Jeu 30 Avr 2020 - 18:24

Pour Freya, je ne sais pas si elle lui demanderait quelque chose. Tout comme je ne suis pas sûre qu'elle trempe dans des trucs qu'elle ne trouverait pas corrects moralement. Mais ça pourrait l'intriguer, trouver qu'il est particulier et vouloir creuser, savoir qui il est ou pourquoi il fait ça... Elle est bienveillante de nature, ça pourrait l'intriguer sans qu'elle cherche à forcément lui faire la leçon. Par contre lui filer un coup de main si besoin elle le ferait ouais, carrément.

Vibeke son mari est un homme fortuné qui a du mal à ne pas se faire remarquer, assez bourru de nature. Elle n'a pour le moment que des doutes (forts) mais il la trompe et a un truc avec le jeu. Phil pourrait en jouer. Mais Vib' n'est pas veuve hein, je précise Loul Suivant ce qu'il fait ça pourrait aussi l'amuser oui... Si Phil fait chanter son mari sans pour autant l'étaler trop autour et que donc ça reste entre les deux... probable que Vib' ça l'amuse Mdr Si un jour il passe un cran au-dessus là par contre ça lui plaira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Re: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351Jeu 30 Avr 2020 - 23:34

FREYA | Mdrrr on part donc sur l'idée d'un RP un peu wtf entre eux ? Freya pose des questions, Phillipus est pas particulièrement secret concernant sa vie et son enfance et c'est n'imp ? Relation positive, donc ? Héhé

VIBEKE | MY BAD je pensais qu'elle était veuve mdr. Anyway, carrément qu'il fait du chantage à son époux, mais non il le criera pas sur tous les toits. Phil s'attire des problèmes, mais quand même, il est pas complètement stupide non plus. Du coup, relation positive aussi, c'est OUF Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Re: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351Jeu 30 Avr 2020 - 23:41

Allez on est des folles aujourd'hui Loul
Pour Freya c'est un sujet que je vois bien ouais, je pense sincèrement qu'elle l'aime bien en fait Mdr Et puis avec un petit verre ou deux pour aider... je le sent bien ce sujet Siffle

Pour Vib'... Il serait du genre à venir lui en parler lui-même ou il faudrait que ce soit elle qui tombe sur l'info? Mais dans tous les cas ça risque d'être elle qui est d'abord un peu choquée... et puis qui comprends qu'il dira rien... et qu'elle se dise qu'en fait il pouvait sans doute lui en apprendre d'autres! De quoi lui donner des points de pression sur son mari en cas de besoin? =P
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Re: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351Ven 1 Mai 2020 - 0:07

FREYA | Pesé, emballé, je t'ajoute Hinhin

VIBEKE | Oh bah carrément, suffit de demander. Comme elle est l'épouse, et qu'il fait du chantage à son mari, il poussera peut-être pas le vice à lui demander de le payer pour ce qu'il lui rapporte. Mais il peut être ses oreilles si elle a besoin de savoir un petit truc sur Monsieur Camran.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 324
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen / @Laura
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Re: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351Ven 1 Mai 2020 - 0:09

Pesé et emballé, oh my j'espère que tu n'as pas gardé le chiffre en tête Siffle

Et là tu me connais pour Vib'... j'imagine que Phil en connaît un paquet depuis quelques temps alors... il serait peut-être temps qu'il vienne en parler à sa chère épouse? Et on voit ce que ça donne? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Phil Crook

Phil Crook


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 132
| AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas
| SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les chaînes d'Azkaban qui grincent
| PATRONUS : Un ouistiti
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Re: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351Ven 1 Mai 2020 - 0:11

VIBEKE | Ça marche ! On s'ouvre ça quand on finit le Vibeke/Razvan ?


Quelqu'un d'autre pour les liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Daddy Cool | PHIL CROOK  Empty
MessageSujet: Re: Daddy Cool | PHIL CROOK Daddy Cool | PHIL CROOK  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Cool | PHIL CROOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Boîte à créances | Phillipus 'Phil' Crook
» Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK !
» GLINDA | Crook-notes
» Going back to London, Phillipus Crook
» Hello Daddy| Shannon & éventuellement Athos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-