Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez

Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351Dim 13 Nov 2016 - 21:52


ϟ la fiche de recensement




NOM - BUCKLEY
PRENOMS - COOPER, FINN
DATE DE NAISSANCE - 02 AVRIL
AGE - 31 ANS
VILLE D'ORIGINE - LONDRES
SANG - SANG-MÊLÉ
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - SERDAIGLE
ORIENTATION - CÔTÉ DU BIEN



ϟ votre caractère
.
.



Faut-il vraiment, je vous le demande, décrire le caractère de Cooper ? Y-a-t-il encore quelqu'un ici qui ne le connaît pas ?
Pour ceux qui serait passés à côté de la personne formidable qu'est ce jeune sorcier, voici la chose la plus importante qu'il faut savoir à son sujet ; Cooper Buckley est un individu à part, vivant sur une autre planète. Ou une autre dimension ? Non : une autre planète d'une autre dimension.
Interrogez tout ceux qui le connaissent ou l'ont connu ; Cooper est gentil, drôle, amical, généreux, plein de sollicitude... Cependant, chacun s'accordera à dire que depuis l'adolescence, il n'a pas bougé d'un pouce !
Si Cooper est un brave type, à l'aise sous sa cape de sorcier, il manque cruellement de maturité. Sans compter son QI d'huître, qui l'a bien des fois mis dans des situations douteuses.... Et oui ; derrière les gros biscoteaux et la gueule d'ange, se cache une cervelle de petit pois !
Cependant, Cooper a l'incroyable qualité d'être un optimiste et de voir toujours le côté positif des choses. Mettez le dans une situation périlleuse, il retombera toujours sur ses pattes grâce à une pirouette !

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un chimpanzé
VOTRE EPOUVANTARD - La prison d'Azkaban
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le bleu
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Sa fille, Laurel
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Choucroute
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Récurvite
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La Ménagerie Magique
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Gwendoline la Fantasque

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Qui eut cru qu'immaturité pourrait rimer avec paternité ? Il y a quelques mois, Cooper est devenu papa. Le plus beau cadeau qu'il puisse avoir a cependant été entaché par la disparition de sa compagne. Père célibataire, et alors ? Il en faut plus pour décourager notre Coop-Coop' national ! Celui-ci découvre jours après jours ce nouveau métier dans lequel il vient d'être jeté sans filet, et autant dire que c'est rock'n'roll !

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Vous avez visé juste, Gina ! Voilà, je suis un magnat de la finance à Gringotts. J'ai de très lourdes responsabilités là-bas, c'est que j'occupe un haut poste gradé. Chaque jour, je suis sollicité sur des affaires de la plus grande importance pour des... Comment ? Je n'ai pas la tête d'un gobel...? Bon, très bien. Je fais la plonge et le service aux Trois Balais. Satisfaite ? Mais à ma décharge, je fais cela très bien.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Malheureusement, elle nous a quitté. Pourtant, Merlin sait que je l'aimais ! De toutes les petites amies que j'ai eu – oui, oui, la liste est longue, je suis un éternel romantique –, elle a été la seule qui ai vraiment compté. D'ailleurs, nous avons eu une petite fille ensemble, Laurel, il n'y a même pas quatre mois. Au début, c'était son idée mais... Oh, non, non, ne faites pas cette tête-là, ce n'est pas ce que je voulais dire ! J'adore Laurel, seulement je l'imaginais arriver un peu plus tard, vous voyez ce que je veux dire ? Hum. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui elle a disparu, du jour au lendemain. Ma petite amie, pas Laurel. Vous me suivez ? Nous nous en remettons petit à petit, elle et moi. Ce n'est pas facile, mais au moins nous sommes tous les deux, pas vrai ?

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Mon enfance a été très heureuse, mon frère Carter et moi n'avons manqué de rien. Carter étant l'aîné, en plus, j'ai toujours été le petit chouchou de la famille. À Poudlard, j'étais à Serdaigle, j'y ai passé des années merveilleuses ! Il ne faut pas se fier à ce qu'on raconte ; les professeurs ne m'ont jamais volontairement distribué des Optimals pour que je réussisse mes ASPIC et quitte le château ! J'avais juste très bien révisé avant les examens. Toujours est-il que je me suis... Un peu cherché à ma sortie de Poud'.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
J'ai beaucoup de rêves et toujours pleins de projets en tête, seulement si vous écoutez ma pauvre mère, elle vous dira qu'ils sont tous plus fous les uns que les autres et irréalisables ! Pourtant j'ai toujours adoré inventer des choses, et je compte bien continuer à le faire. Cependant, mon but pour l'instant, et le projet qui m'occupe le plus, c'est Laurel. J'en suis toujours à me demander comment une couche s'accroche correctement ! Peut-être y-a-t-il quelque chose à inventer de ce côté-là, justement ?..

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Magie blanche, bien évidemment ! La question ne se pose même pas. Enfin, je n'ai quand même pas la tête à...?

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Une baby-sitter !



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Nick, Cassy & Allie
Où avez vous connu le forum ? Sur Pluton
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui + dahlia
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351Dim 13 Nov 2016 - 21:54

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

Sur la table de la cuisine, la Gazette du Sorcier était ouverte sur la double page qui suivait la couverture, dont la Une titrait une rumeur des plus inquiétantes. Cooper, torchon sur l'épaule et manches retroussées jusqu'aux coudes, posa le biberon juste à côté, soufflant sur ses paumes rougies. Trop chaud. Et Laurel qui pleurait dans la pièce voisine.
— Ça vient, mon crapaud, ça vient !
La paternité, pour Coop, c'était inédit. C'est que ce genre de choses, ça ne s'apprenait pas dans les livres, ni même à Poudlard !
Non, à Poudlard, on vous apprenez la magie, et comment l'utiliser au mieux. C'est pour cela que l'idée d'un mage noir recrutant des soldats déroutait complètement le sorcier. Un long frisson lui parcourut l'échine, et il se pressa dans la chambre de sa fille.
Précautionneusement, avec la maladresse dont un jeune papa pouvait faire preuve, il la prit dans ses bras jusqu'à la cuisine. Saisissant sa baguette, coincée dans son jean sur ses reins, il refroidit d'un sort le biberon jusqu'à ce qu'il estimait être une température acceptable, s'assit avec Laurel sur les genoux, et lui présenta la tétine.
— Et voilà, ma licorne. Tandis que la petite tétait goulûment, Cooper se replongea dans la lecture de la Gazette. Ce mage noir, qui était-il ? Et cette armée, à quoi lui servirait-elle ? Que comptait-il faire avec ?
Une armée, ce n'était pas anodin. Et il fallait beaucoup de charisme chez quelqu'un pour s'attacher la loyauté d'autant de monde, même lui, Coop-Coop', le savait ! Perdu dans ses pensées, il s'imaginait à la place de ce grand mage, réunissant sa propre armée. La sienne ? Serait composée de nounous et de fées du logis. Quelle délicieuse perspective ce serait ! Toutes vêtues de robes de sorciers coupées courtes et plus que légères, juchées sur talons hauts, plumeaux et hochets à la main, et le must : plus de ménage, plus de courses, de bib, de couches, de nuits de sommeil entrecoupé, de...
Laurel hoqueta, toussa une bulle de lait, et lui adressa un sourire lumineux. Cooper se sentit fondre instantanément. Au diable ce ce pseudo mage, et au feu ses idioties d'armée ! De toute façon, la seule chose intéressante dans la Gazette c'était les résultats de Quidd dans les dernières pages, tout le monde le savait. Jetant le journal dans la cheminée, Coop se prépara à partir travailler.


Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351Dim 13 Nov 2016 - 22:04

Re bienvenue à notre Coop Coop national Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351Dim 13 Nov 2016 - 22:10

Merci toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351Dim 13 Nov 2016 - 22:10

De rien Wink

Trop cool le retour de Cooper Wink
Quand j'ai vu le pseudo, je me suis dis que ce n'était pas une coincidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351Dim 13 Nov 2016 - 22:16

On ne se connaît pas encore mais j'ai hâte Héhé
Bienvenue en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351Dim 13 Nov 2016 - 22:22

Et oui, il me manquait trop mon idiot du village :couet:

Merci Madame Lerouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351Dim 13 Nov 2016 - 22:32

Welcome back Coop-Coop rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351Dim 13 Nov 2016 - 22:35

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351Dim 13 Nov 2016 - 22:46

J'suis sûr qu'on va devenir de grands copains tous les deux :pif:
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351Dim 13 Nov 2016 - 23:19

Joli fifiche, je pense qu'on peut s'entendre aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351Lun 14 Nov 2016 - 8:01

Bienvenue Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351Lun 14 Nov 2016 - 11:51

Rebienvenue Coop :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351Lun 14 Nov 2016 - 13:49

OH MON DIEU que tu es vieux, moi qui me faisais une joie d'avoir un lien avec toi ! Bon, on trouvera bien quelque chose.
BIENVENUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351Lun 14 Nov 2016 - 13:53

Re, hâte de voir ce que ça va donner, Daddy coop. Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Empty
MessageSujet: Re: Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK ! 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Daddy, daddy cool | COOP-COOP IS BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» DAVE | cool kids don't die
» I'm back !!!
» Welcome back | ft. Razvan [Flash-Back, Novembre 1975] FINI
» alix + back to basics
» VESPYR « cool j'ai eu meringue ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-