| Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phil Crook COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 132 | AVATARS / CRÉDITS : Orlando Bloom, jenesaispas | SANG : Sang de niffleur (moldu enchanté).
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Dim 10 Mai 2020 - 23:45 | |
| " car Nat doit culpabiliser un peu, se dire que c'est peut-être de sa faute s'il est un escroc oui beaucoup de choses tournent autour de lui dans sa petite tête :') " AHAHAHA faut pas culpabiliser, ce pauvre gosse était corrompu dans ses gènes J'aime tout ce que tu me dis, la chaufferie ( ) et tout, je valide à fond. Phil va clairement trouver son comportement louche et ça va piquer sa curiosité à n'en point douter. Et je t'ajoute, dans un futur proche, mon petit ancien dealer |
|
| |
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Mar 19 Mai 2020 - 9:38 | |
| J'ai entendu parlé de drogue, de gang tout ça tout ça ! Et le fait que ce soit du passé m'intéresse d'autant plus. Parce que, vois-tu, le père Gina est le parrain de la mafia sicilienne de Londres, et ce depuis 1955, année ou les Da Valle ont émigré à Londres ! Un bout de temps déjà, à présent, ce n'est plus vraiment la drogue qui coule dans les caves mais plutôt l'alcool, les secrets, et les prêts à taux exorbitant.
Donc je me disais que Nath' aurait pu avoir eu à faire affaire, ou bien avoir été membre au vu du tattoo, de la mafia sicilienne pour je ne sais quelle raison ? Qu'est-ce que tu en dis ? |
|
| |
Natanaël A. Johansson COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 92 | AVATARS / CRÉDITS : Lee Pace - code signa (c) princessecapricieuse | SANG : Pur
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Mer 27 Mai 2020 - 23:22 | |
| YES (quinze ans plus tard, désolée)
Alors son tattoo c'est celui de son gang à lui, mais en dehors de ce détail, oui, Nat' a très clairement pu avoir des liens avec les trafics du père de Gina. Il avait quelques attaches à Londres, ce n'est pas pour rien qu'il a bougé là bas quand il a été busted en Scandinavie. Même si c'était alors pour se ranger ... Du coup ils auraient pu avoir quelques échanges de loin, juste du commerce quoi, mais que lorsque Nat' a eu besoin de changer de vie, il aurait pi emprunter de l'argent au père de Gina ? Il aurait remboursé sa dette depuis, bien sûr, mais regrettera toujours de ne pas avoir oublietté tous les intermédiaires :')
Ça pourrait être une bonne base, non ? Par contre comment est-ce que Gina va s'emboîter dans tout ça ?
J'en profite pour signaler que mes recherches de liens ont été MAJ (je me mets en chasse sur vos fiches bientôt, mais si jamais :couet: ) |
|
| |
Aurora Sinistra NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 219 | AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴ | SANG : ★ Mêlétoilé
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Jeu 30 Juil 2020 - 8:21 | |
| Salut à toi On m'a soufflé ton nom à l'oreille, alors je passe par là Je me disais que le cygne pourrait comme un gant à Aurora, plus passionnée tu meurs elle va entammer ses études d'astronomie à la rentrée alors si jamais tu veux discuter d'un lien ! (il est aussi possible qu'ils se soient déjà croisés avant ça, à chercher dans les trop peu fournis rayons d'astronomie dans diverses bibliothèques londoniennes ) EDIT : Si jamais, Aurora va être serveuse au Tsarducks pour payer ses études (Ae va la former et ils vont devenir bons amis) ; j'ai cru voir que Galaad y travaille aussi ? |
|
| |
Natanaël A. Johansson COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 92 | AVATARS / CRÉDITS : Lee Pace - code signa (c) princessecapricieuse | SANG : Pur
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Mar 11 Aoû 2020 - 19:25 | |
| J'arrive quinze ans plus tard, sorryyyyyy j'avais vu ton message mais j'avais pô le PC pour y répondre. So ! Je pense en effet que ce lien pourrait carrément coller à Aurora et Natanaël. Je trouverais plus rigolo que leur rencontre se fasse par l'intermédiaire des cours - il rencontre beaucoup trop de gens à la librairie hahaha. Il n'est pas le genre de prof à avoir des chouchous. Par contre, peu d'étudiants réussissent à être dans ses bonnes grâces, et ne parlons même pas de gagner son respect. Bref, Aurora a intérêt à s'accrocher Mais comme elle est vraiment passionnée - par sa matière et pas par lui - elle saura éveiller son intérêt je pense (: Après Nat est un peu comme Yelena, c'est vraiment pas un prof facile. Ses cours, c'est marche ou crève, t'as intérêt à bosser en parallèle pour pouvoir les suivre. En gros, c'est pas la pédagogie qui l'étouffe, et il ne pardonne rien quand on passe aux évaluations :') Le genre de prof que tu adores détester, mais qui est tellement bon dans sa discipline que pour lui, tout semble facile. Sinon concernant Galaad, il va se faire virer du Tsarducks pour diverses raisons - notamment son absentéisme huhuhu - donc je pense qu'Aurora pourrait être celle qui prend sa place :') A voir où ce point de départ pourrait les mener, Galaad n'aime pas se sentir remplacé, quand bien même il est conscient d'être très mauvais à son job. |
|
| |
Aurora Sinistra NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 219 | AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴ | SANG : ★ Mêlétoilé
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Mer 12 Aoû 2020 - 7:15 | |
| aucun problème ne t'inquiète pas !! NATH : Va pour la rencontre en cours alors En effet c'est la matière qui l'intéresse plus que le personnage, je suppose que la moitié de la population féminine de l'ESM crush sur Nath et aimerait prendre son cours juste pour ça ? lol de plus elle est trèèèès travailleuse quand il s'agit d'Astronomie, et à même tendance à faire du zèle (qu'il demande à Yelena, déjà elle a du l'empêcher d'essayer de se faufiler "discrètement" dans ses cours dès la 1ère année, et Aurora cette maso demandait des devoirs supplémentaires ) Niveau type de prof justement, s'il ressemble à Yelena ça ne changerait pas trop Aurora... Yelena était même son prof favoris, même si elle n'était pas facile. Du coup au delà du tempérament, elle pourrait se mettre à respecter Nath par rapport à son grand savoir. Ce qui peut être intéressant, c'est qu'Aurora se mette une grosse pression par rapport aux cours de l'ESM (ce qui n'est pas du tout son habitude) vu qu'elle veut plus que tout réussir et Nath à un côté quand même très impressionnant, elle voulait l'impressionner/être à a hauteur ;; et à cause de ça elle pourrait se planter à un exam oral ou quelque chose, et se mettre un peu à perdre confiance en elle et en ses talents malgré ses prédispositions... 8D ça peut être sympa de jouer ça à un moment de l'année scolaire, voir comment Nath réagira devant une élève visiblement brillante/son "cygne" sur les papiers qui se met à se planter sans raison 8D (mais ce ne serait pas pour tout de suite, plus tard dans la scolarité sans doute !) j'attend la confirmation de Yelena, mais je me dis qu'elle aurait pu un peu parler d'Aurora à Nathanaël (ans doute pour lui dire de pas la ménager faut la pousser vers les étoiles GALAAD : oh pauvre chou fallait pas sécher alors Aurora doit aller faire sa période d'essai début septembre, est-ce que ça collerait avec le renvoi de Galaad ? Sinon je trouve ça très très drôle, si c'est elle qui prend sa place, et si jamais il pourrait l'avoir un peu mauvaise et lui en vouloir d'une certaine façon (surtout s'il voit qu'à ses débuts elle n'est pas très douée : maladresse + tête dans les nuages + pas vraiment intéressée par le job à part pour dessiner sur les gobelets de café /pan) est-ce qu'il continuerait de fréquenter le bar en tant que client ? Et comment est-ce qu'il se comporterai avec Aurora, du coup ? (ah j'y pense, j'ai cru comprendre qu'il y a un petit truc entre Ares et Galaad, c'est possible que cela joue plus tard sur notre lien peut-être, vu que arès va se rapprocher d'aurora quasi romantiquement uniquement pour se rapprocher de l'Afrique ) |
|
| |
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Mer 12 Aoû 2020 - 12:07 | |
| NATAh j'avoue que je ne m'étais pas du tout posé la question d'étudiantes venant en cours pour ses beaux yeux D'ailleurs Natanaël aussi serait tout à fait du genre à passer à côté de ce "détail" sans le voir une seule seconde, lui qui se considère presque comme un monstre aura du mal à imaginer qu'il fait fantasmer les midinettes hahaha. Enfin, si c'est le cas, c'est sûr qu'Aurora se distinguera par sa motivation - surtout si, comme tu le dis, Yelena lui en a glissé un mot auparavant. Et j'ADORE l'idée de l'examen oral - ou pratique, il est tout à fait capable de pondre un examen de nuit où ils doivent observer les étoiles et faire des calculs compliqués à la lumière de leur baguette magique - qu'Aurora se louperait pour cause de trop gros stress. D'ici là ils auront eu le temps de construire une relation un peu plus élaborée que celle qu'il a avec le reste de ses élèves, donc en effet ça pourra donner quelque chose de très intéressant GALAADJe pensais en effet le faire éjecter du Tsarducks vers la fin de l'été, notamment parce qu'avec le Festiwitch il aura été un peu partout sauf à son poste Il continuera à passer en tant que client, mais après une petite période quand même - et puis sans doute pas en étant le plus sobre du monde. Bref il sera sans doute un poil froid avec Aurora, au premier abord en tout cas. Après il n'est pas très difficile à apprivoiser, donc tout dépendra de l'attitude d'Aurora j'imagine :') Faudra le jouer pour voir ça haha Pour ce qui concerne Arès, j'imagine assez bien Arès essayer de rendre Galaad jaloux - vu que de son côté Galaad-le-coeur-d'artichaut papillonne allègrement entre ses différentes conquêtes. Mais il faudra confirmer ça avec le joueur (: Dans tous les cas, c'est voué à l'échec, Galaad est incapable d'être jaloux romantiquement parlant haha |
|
| |
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Mer 12 Aoû 2020 - 12:41 | |
| |
|
| |
Ares Zabini NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 496 | AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3 | SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Mer 12 Aoû 2020 - 13:25 | |
| Donc petit passage rapide depuis mon portable suite au MP. En effet, outre l’intérêt pour l’Afrique, cela pourrait être pour rendre jaloux (et essayer de se consoler) qu’il va se rapprocher d’elle! Je pense qu’entre octavius et Galaad il va se dire finalement qu’il ferait mieux de se trouver une africaine mais au fond il n’oublie ni octavius ni Galaad |
|
| |
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Ven 14 Aoû 2020 - 19:06 | |
| NATPas de souci pour le RP post-rentrée, on pourra le commencer début septembre, d'ici là je devrai avoir plus de temps libre et, qui sait, peut-être même être à jour ! En plus d'ici là on saura si Yelena a parlé à Nat de sa petite prodige GALAADAh je sens bien que passé le premier a priori négatif ils vont super bien s'entendre Ils auront plein de choses à se raconter sur leurs conquêtes respectives, et même si Arès vient s'en mêler, ce n'est pas Galaad qui y verra un problème - limite se faire piquer son job qui ne lui plaisait même pas le met plus en rogne que voir son plan cul flirter ailleurs, c'est moche (désolée Arès) |
|
| |
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Mar 18 Aoû 2020 - 8:15 | |
| NATH super envoie moi un mp dès que tu es dispo pour le rp alors ! Et entre temps j'ai eu le retour de Yelene je te met ça : "Nath’ et Yelena sont plutôt amis, pas forcément hyper proches mais quand même. Ils bossent ensemble, c’est Nath’ qui a proposé à Yelena de venir à l’ESM. Donc si elle apprend qu’il va avoir Aurora en cours, elle va certainement lui suggérer de continuer à la pousser en lui disant qu’elle a du potentiel cette petite. Mais elle va certainement essayer de garder un oeil sur Aurora quand même, de toute façon elle l’aime bien cette petite."Voilà 8D GALAAD Il me fait tellement rire je pense aussi qu'ils pourraient très bien s'entendre au final, ça va être drôle, pareil tu me dira quand tu sera dispo pour qu'on se fasse le 1er rp pauvre Ares sa mission jalousie est un total fail |
|
| |
Melody Fawkes COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 320 | AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Mer 14 Oct 2020 - 12:25 | |
| Hello, je suis désolée pour l'absence longue durée qui a été la mienne.... Je me doute que des choses ont changées pendant mon absence, du coup je viens voir si notre futur lien peut se faire ou on part sur autre chose parce que la Grande Ours a été trouvée entre temps ? |
|
| |
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Mer 14 Oct 2020 - 23:06 | |
| Eh coucou o/ T'inquiète je ne t'ai pas oubliée huhuhu. Entre temps c'est vrai, Nat s'est trouvé un autre love interest (en la personne de Neolina) MAIS ce n'est pas une relation qui durera éternellement. A cause d'un certain médecin roumain, la pauvre Neo ayant décidément un faible pour les criminels (ou ex-criminels, enfin, tu vois l'idée). Brefff du coup, la relation Melo-Nat n'a pas été rangée au placard de mon côté, juste reportée quoi Maaaiis si tu es à nouveau là, ça nous laisse des opportunités de lancer un petit quelque chose, qui pourra évoluer avec le temps ! Et là, c'est merveilleux, plein d'options s'offrent à nous Est-ce qu'on part sur un classique friends to lovers, où elle pourra en bonne amie réparer son petit cœur brisé par Neo (ou pas, je ne sais pas encore comment ça se passera ) avant qu'ils ne chavirent l'un pour l'autre ? Ou bien est-ce qu'au contraire, Melo va mettre son nez dans les affaires de Nat' via son travail au Ministère, d'où une relation tendue - très tendue - qui évoluera ensuite sur des sentiments totalement différents ? Ou encore autre chose, si tu as des idées ! Je suis toute ouïe :couet: |
|
| |
Melody Fawkes COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 320 | AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Ven 16 Oct 2020 - 15:18 | |
| Oooh je suis trop contente Alors alors On peut faire tellement de choses entre ces deux-là ! Je me dis que Melo a pas de lien trop négatif et que ça pourrait vraiment être marrant qu'ils aient du mal l'un avec l'autre au début, que ce soit tendu entre eux deux voire électrique (après tout ils ont tous les deux des soucis de coeur du coup ça serait assez logique que tout les agace) pour ensuite se transformer d'un coup sans qu'ils le voient venir en totalement autre chose. J'aime assez l'idée en tout cas, même si je ne sais pas combien de temps durerait la tension dans le sens où Mélo est quand même assez bienveillante et douce ahah Faut trouver un sujet qui cristalliserait leur agacement... |
|
| |
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Ven 23 Oct 2020 - 17:13 | |
| Partons pour une base négative alors, j'adore Melo travaille au Magenmagot, c'est ça ? Elle pourrait être amené à mettre son nez dans le dossier de Nat ? Par exemple en ce qui concerne son arrivée sur le sol anglais |
|
| |
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back | |
| |
|
| |
| Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back | |
|