Melody Fawkes COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 320 | AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Ven 23 Oct 2020 - 20:48 | |
| Hum écoutes je pense qu’elle pourrait être assignée à une tâche comme ça ! Elle a été un peu mise au placard depuis ses petits soucis de déprime etc, donc ils ont très bien pu l’éloigner des procès en lui donnant ce genre de missions... Donc oui, elle va fouiner dans ton passé et pas comprendre pourquoi tout est si flou, quitte à te demander de venir te poser des questions |
|
Natanaël A. Johansson COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 92 | AVATARS / CRÉDITS : Lee Pace - code signa (c) princessecapricieuse | SANG : Pur
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Sam 24 Oct 2020 - 18:56 | |
| Et on pourrait jouer en RP la fameuse convocation pour poser ses questions fufufu. Histoire de partir de très mauvaises bases :')
Voire échanger quelques hibous avant ça ? |
|
Melody Fawkes COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 320 | AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Sam 24 Oct 2020 - 21:18 | |
| Yes bien sûr, ce permettra une très belle évolution de lien et de sentiment comme ça Oui tout à fait, très bonne idée ! Je me note d’écrire un hibou à Natanaël rapidement pour commencer ça, ça te convient ? ou tu veux attendre un peu ? |
|
Galaad N. Stomby NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 356 | AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan | SANG : (Presque) pur
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Sam 24 Oct 2020 - 23:07 | |
| Non ça me va ! J'attends ton hibou du coup |
|
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back Lun 26 Oct 2020 - 15:30 | |
| Tu n'auras pas eu à attendre longtemps |
|
| Sujet: Re: Natanaël ▬ Sometimes he'd wonder if the stars gazed back | |
| |
|