Bonjour à toutes et à tous,
On est en 1978 donc on a encore un peu de temps mais je le poste déjà ici.
J'ai beaucoup réfléchi et je pense que Morfin étant un mangemort dévoué, il finira forcément par se faire arrêter. Je pense aussi que s'il avait toujours été à Azkaban, il se serait évadé lors de l'évasion massive. Puisqu'on ne parle que des mangemorts Alecto et Amycus Carrow mais pas de leur père, j'ai beaucoup pensé à son destin. Il finira par se faire arrêter par les aurors et sera envoyé à Azakban où il finira par mourir ou recevra même le baiser du détraqueur...
La question est quand est-il arrêté? Je pense que cela doit être avant l'arrestation de Junior et les trois Lestrange.
J'ai finalement décidé que cela serait avant 1981 puisque " Fudge est directeur du Département des accidents et catastrophes magiques. Lorsque Peter Pettigrow tue une douzaine de Moldus, Fudge se rend sur place et en garde un souvenir atroce" (https://harrypotter.fandom.com/fr/wiki/Cornelius_Fudge)
Milicent Bagnold est nommée au Poste de Ministre en 1980:
https://harrypotter.fandom.com/fr/wiki/Millicent_BagnoldMorfin se voit comme le prochain ministre et il a une véritable course avec Croupton Senior en ce sens. j'imagine donc Morfin être officiellement en Campagne en 1979 pour le poste de Ministre en défédant un programme clairement en phase avec la vision de vous-savez-qui et des lois pro sang purs. Il proclemera qu'adopter de telles lois, est le seul moyen de stopper cette violence etc.
Révéler qu'il est un mangemort sera un objectif phare du département de la Justice Magique. Il finira par se faire prendre, être arrêté et la suite à voir. Il sera arrêté en 79 ou tout début 80
Je pense qu'il mourrera très vite après l'arrestation voire même lors de l'arrestation... on a encore du temps pour y réfléchir ou les dés trancherons !
Voilà donc à prendre en compte à moyen terme dans les intrigues .