Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Cœur d’artichaut en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Cœur d’artichaut en détresse  Empty
MessageSujet: Cœur d’artichaut en détresse Cœur d’artichaut en détresse  129196351Dim 10 Mai 2020 - 22:54

Kalia ne croyait pas vraiment en tout ça, les magazines qui t'apprennent l'amour, les applis de rencontre entre sorciers et toutes ces bêtises, elle pensait que l'amour le vrai apparaissait sans qu'on ne demande rien. Cependant, après une petite discussion avec ses copines, elle s'était dit que ce serait drôle de tester les conseils de Docteur Love, après tout ca ne coutait rien.

Cœur d'artichaut en détresse

Très cher Docteur Love,

J'espère que vous vous portez bien. Je vous écris aujourd'hui car je crois que je suis malchanceuse en amour, pourtant promis je ne suis pas une bécasse qui s'approche de n'importe quel sorcier. Je tombe amoureuse dès que mon cœur le décide mais j'ai la malchance d'avoir toujours des histoires malheureuses. J'ai eu un gros coup de cœur pour un garçon qui ne s’intéresse pas aux filles (ni aux garçons d'ailleurs), puis pour un adorable camarade qui préférait ma meilleure amie à moi puis j'ai flirté un peu avec un méchant garçon mais bon ce n'était rien de sérieux (et puis le fantasme du bad boy vous devez bien connaitre non ?) et enfin j'ai embrassé deux fois une femme mais bon je suis sûre de préférer les garçons.

Pourtant je ne crois pas être trop moche, je vous envoie une photo de moi, vous me direz votre avis d'accord ? J'ai une personnalité plutôt enjouée et je suis sociable, alors dites-moi très cher docteur, quel est mon problème ? De préférence si c'était facile à régler ça m'arrangerait parce que j'aimerais bien vivre une belle histoire d'amour prochainement, j'ai plein d'amour à donner !

J'attend votre réponse !

Kalia Lumpik

Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini



Elle se rendit à la volière pour poster sa précieuse lettre et retourna toute guillerette dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Cœur d’artichaut en détresse  Empty
MessageSujet: Re: Cœur d’artichaut en détresse Cœur d’artichaut en détresse  129196351Lun 11 Mai 2020 - 20:42

Cœur d’artichaut en détresse

Très chère Kalia,

Je me porte très bien merci de ton attention ! Tout d'abord, sache que la notion de chance ou de malchance n'existe pas en amour. Notre coeur s'éprend d'une personne sans que l'on sache pourquoi ni comment. La suite de la relation est déterminée par tout un tas de variables dont cinquante pour cent ne nous concernent pas puisqu'elles viennent de l'autre personne. Je lis que tu as eu plusieurs échecs amoureux ce qui, je te rassure, arrive à énormément de monde. Pour casser un autre mythe, que celui du Bad boy que je connais bien effectivement, le premier amour unique, parfait et éternel n'existe pas ou quasiment pas disons. Les couples s'étant trouvés jeunes et qui ont vécue un amour parfait jusqu'à la fin est très très rare. Tout le monde vit des échecs amoureux avant de trouver la bonne personne. Il ne faut donc pas désespérer ! De plus, en me basant sur ta photo ci-jointe, tu sembles être une jeune femme, qui a de belles années devant elle, c'est donc un peu prématuré pour être si négative. Enfin, que ça soit en amour ou pour le reste je dis toujours que l'échec est le meilleur des professeurs. Profites-en pour apprendre des erreurs que tu as connu afin de mettre toutes les "chances" de ton côté pour ton prochain coup de coeur !

Alors oui, à l'évidence, tu es une jolie jeune femme, toutefois ton apparence physique n'est pas un critère pour tous les coeurs. Un garçon amoureux te trouvera magnifique, à ses yeux tu seras la plus belle de toutes les femmes alors qu'aux yeux d'un autre tu ne seras qu'une fille parmi tant d'autres. En parallèle ton caractère n'est pas non plus un critère pour tous les coeurs. Je ne sais pas si tu connais ce dicton, mais il résume parfaitement bien ce que je viens d'écrire  :" Le coeur à ses raisons que la raison ignore ..."

La vérité c'est que tu n'as pas de problème Kalia, pas de soucis à régler d'un coup de baguette ou de potion magique (encore moins avec un philtre d'amour !). Tu n'as simplement pas encore trouvé la bonne personne, celle avec qui vos deux coeurs battront à l'unisson. Car l'amour c'est la même alchimie que ressentent deux personnes l'une pour l'autre.

Mes conseils, car je ne vais quand même pas te laisser sans rien : Ne cherche pas à tout prix quelqu'un, parfois la personne qui sera notre grand amour apparaît dans notre vie au moment où l'on s'attend le moins. Continue de suivre ton coeur sans te dire que tu es malchanceuse, sans avoir peur de l'échec. Laisse-toi porter par tes sentiments et tu verras si ça marche ou pas. A nouveau si ça ne marche pas ne reste pas bloqué en te disant que tu es malchanceuse, mais à l'inverse repars de plus belle et continue à avancer. Enfin si tu as plein d'amour à donner tu peux en offrir à ta famille, à des amis ou à nos chers amis les animaux en attendant de rencontrer celui qui te comblera et que tu combleras !

En attendant de pouvoir lire que ce jour est arrivé je te souhaite bonne continuation, ne désespère pas on a tous quelqu'un, quelque part qui est fait pour nous et qui nous attends !

Docteur Love
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cœur d’artichaut en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour | PHOENIX FLINT
» S.O.S d'une sorcière en détresse
» SOS brushing en détresse, récit d'un attentat capillaire [Woody+LIBRE]
» Un cœur en mille morceaux (Morticia)
» Loin du cœur, près de la fin | Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Balade à Londres :: Balade à Londres :: 
Sorcière Hebdo
 :: 
Les archives de Sorcière Hebdo
-