Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez

SOS brushing en détresse, récit d'un attentat capillaire [Woody+LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


SOS brushing en détresse, récit d'un attentat capillaire [Woody+LIBRE] Empty
MessageSujet: SOS brushing en détresse, récit d'un attentat capillaire [Woody+LIBRE] SOS brushing en détresse, récit d'un attentat capillaire [Woody+LIBRE] 129196351Dim 30 Sep 2012 - 12:01

Aujourd'hui, mon pote Woody et moi on allait frapper un grand coup, notre premier grand coup depuis la rentrée, tu vois, on était restés vachement sages jusque là. Picott a cru que c'était parce que sa discipline avait fait effet, mais pas du tout, tu vois, c'est juste qu'il nous manquait l'Idée à mon frère et moi, l'Idée avec un grand I, quoi. mais là, hier, l'Idée m'était tombée dessus alors que j'écoutais distraitement dans le couloir deux filles se diriger vers les toilettes pour se recoiffer avant d'aller en cours de vol, tu vois l'genre un peu, pathétique "mais il est teeellement beaaau !"

il m'en avait pas fallu plus tu vois, moi les blagues j'adore ça, quand elles sont pas trop méchantes quoi, et puis Woody il était grave motivé, alors ce matin on s'est retrouvés à 10h dans les toilettes des filles après s'être entraînés toute la soirée à lancer le sort aquamenti de manière informulée, pour que l'effet de surprise soit total, tu vois ? enfin bref, j'pense qu'on a rien oublié, alors on s'est cachés dans un cabinet de toilettes, et debout sur la même cuvette, on attend que quelqu'un entre, ce qui n'a pas duré très longtemps, à notre grande excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SOS brushing en détresse, récit d'un attentat capillaire [Woody+LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: SOS brushing en détresse, récit d'un attentat capillaire [Woody+LIBRE] SOS brushing en détresse, récit d'un attentat capillaire [Woody+LIBRE] 129196351Mer 3 Oct 2012 - 14:42

Y'a au moins deux filles qui sont entrées dans les toilettes, parce que c'était la pause tu vois, on avait décidément tout prévu comme des patrons, avec Woody. c'est difficile de savoir combien elles sont, parce que y'en a qu'une qui parle, du coup j'imagine qu'elle parle pas toute seule, donc j'pense qu'elles sont au moins deux. c'est cool, mais c'est pas assez, il faut qu'on en attende encore une ou deux, ça serait cool, parce que là c'pas marrant, Woody et moi on voit grand ! le souci c'est que ma baguette me démangeait trop, et j'avais trop hâte de commencer ma mission d'arrosage. sauf que tu vois, une fille mouillée ça hurle, du coup a) ça attire les emmerdes (Mimi Geignarde et autres Picott, préfet etc) et b) ça repousse les autres victimes. du coup, ben j'ai lancé un sort d'insonorisation, pour pas que de dehors, on se doute que c'est le bordel ici.

la porte s'est une nouvelle fois ouverte, et une autre fille dont je ne connaissais pas la voix est entrée, râlant contre Binns qui était le fantôme le plus soporifique de l'univers. j'étais tellement d'accord avec elle, tu vois, que j'en ai presque hésité à l'arroser. mais pas longtemps, j'te rassure ! parce que là, il était temps, alors j'ai lancé un petit coup d'oeil à Woody et j'ai hoché d'la tête, genre à l'attaque tu vois, et j'ai approché ma baguette de la paroi d'notre cabine. Aguamenti... ai-je pensé très fort, et une impressionnante gerbe d'eau a jaillit de ma baguette, est passée par-dessus la paroi, et est allée s'écraser sur le carrelage en un splash des plus réjouissants.
Revenir en haut Aller en bas

SOS brushing en détresse, récit d'un attentat capillaire [Woody+LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-