Galaad N. Stomby NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 356 | AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan | SANG : (Presque) pur
| Sujet: No rest for the wicked ▬ Lettres de Galaad Mer 27 Mai 2020 - 22:03 | |
| Correspondance de Galaad
Amiral le grand duc - ainsi nommé en raison de son air perpétuellement outré - sera ravi de prendre vos courriers, et d'aller réveiller son propriétaire aux aurores pour le délivrer. Enfin, aux aurores. Vers midi, quoi. Si vous voulez vous assurer que votre courrier ne rejoigne pas illico la pile de papiers non lus, vous pouvez l'accompagner d'un petit cadeau ou autre présent qui se grignote. Mais que ce soit clair, les lettres d'amour désespérées ont peu de chance d'avoir une réponse, quoi qu'il arrive ... Et n'oubliez pas de donner à Amiral un petit quelque chose à manger, non seulement parce qu'il est aussi facile à acheter que son propriétaire, mais aussi parce que ce dernier oublie parfois de lui donner son repas.
|
|
Wilda Griffiths ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 631 | AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley | SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)
| Sujet: Re: No rest for the wicked ▬ Lettres de Galaad Mar 17 Nov 2020 - 10:40 | |
| - Hibou a écrit:
Londres, le 10 novembre 2020
Mec - je pense que tu t'es emmêlé les pieds dans les chaudrons. Ou ta troisième jambe dans les mauvaises fioles.
Je t'avertie, car je t'aime, mais si tu t'es effectivement égaré, tu as environ 48 heures pour trouver refuge. Tahiti serait une idée.
J'espère que je me trompe, mais vu comment j'ai toujours raison...
R.I.P., mec.
W. Griffiths
Elle ne lui vendit pas le pot au rose, histoire de préserver le peu de solidarité féminine qui lui restait, qu'elle avait mise à mal, bien malgré elle. |
|