Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez

What's up buddy? [Galaad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

What's up buddy? [Galaad] Empty
MessageSujet: What's up buddy? [Galaad] What's up buddy? [Galaad] 129196351Dim 10 Nov 2019 - 21:13

L’automne était bien avancé déjà mais ce n’était pas pour me déplaire. C’était ma saison préféré, celle où les couleurs viraient à l’orange, celle où l’on commençait à ressortir les pulls et écharpes, celles où on pouvait faire du potimarron et du butternut, et celle où on rallumait la cheminée et pouvait se mettre devant avec une bonne tasse de lait chaud. Avec ma chevelure flamboyante je me sentais pleinement dans mon élément a cette période, comme si je ne faisais qu’un avec le paysage. Aujourd’hui je ne travaillais pas et je pouvais profiter de ma journée, et pour moi profiter cela signifiait ne pas faire grand-chose. J’avais passé la matinée sur mon canapé, devant la cheminé à lire, me plongeant alors dans une formidable aventure bercé par le crépitement des flammes, le tout accompagné d’un bon chocolat chaud, un peu comme les enfants en fait. Mais voyant l’heure avancé j’avais refermé mon livre et m’étais préparé car j’étais attendu. Près de la porte j’attrapais mon cuir qui m’accompagnait depuis plusieurs années maintenant, ainsi que mon écharpe Gryffondor. Malgré la fin de ma scolarité dans ce vieux château, il m’était impossible de me séparer de cette écharpe lorsque l’hiver arrivait. Entourant l’écharpe autour de mon coup avec beaucoup de fierté, je disparu de mon salon.

Je vis alors apparaître devant moi un décor familier, qui me rappelait lorsque j’étais à Poudlard. Je me trouvais dans l’allée principale de Pré-au-Lard qui s’était habillé au couleur de l’automne. U sentiment de bien-être m’envahit de me retrouver de nouveau ici. Je n’y retournais pas souvent désormais, passant plus de temps sur le chemin de Traverse, ou ne venant que le soir pour boire un coup. Étant un peu ne avance je pu me balader tranquillement dans les rues de Pré-au-Lard, regardant les vitrines comme une gamine, me remémorant les souvenirs des moments passé ici. Mais à force de flâner, l’heure tournait et il fallait que j’aille au Trois Balais pour ne pas être en retard.

Trouvant une table libre avec vu sur la porte, je m’installais, regardant si Galaad n’arrivait pas. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas vu, et j’avais hâte de revoir mon ami. Depuis qu’il avait commencé une colocation on se voyait beaucoup moins vu qu’il ne passait plus son temps à squatter mon canapé lorsqu’il ne savait pas où dormir. Je ne compte plus le nombre de fois où il avait frappé à ma porte en pleine nuit, j’avais même fini par lui donner mes clés et le droit de transplaner directement dans mon salon quand il avait besoin. Je n’étais même plus surprise de me lever et de le découvrir affalé sur mon canapé, c’était même devenu normal pour moi. Cela me manquait un peu d’ailleurs, mais j’avais trop de fierté pour l’admettre. C’est pour cela que je lui avais envoyé un hibou pour lui proposer de ce voir autour d’un verre ce midi. Je me demandais quelles histoires il pourrait encore me raconter, parce qu’avec lui il y avait toujours des histoires avec des filles, ou avec des mecs. Et en bonne amie je ne manquais pas de le charrier, mais il avait l’habitude. La porte des Trois Balais s’ouvrit et je vis alors Galaad, lui faisait signe pour qu’il me rejoigne.


Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

What's up buddy? [Galaad] Empty
MessageSujet: Re: What's up buddy? [Galaad] What's up buddy? [Galaad] 129196351Sam 23 Nov 2019 - 22:51

ft. Angie Blackwood

Feeling alive is a
good way to kill time

Il avait loupé son réveil. Ou bien ce dernier n'avait pas sonné. Les deux options étaient également probables. La première parce qu'il avait eu le sommeil d'autant plus lourd qu'il n'était pas rentré très frais de sa soirée, la veille. La seconde parce que, n'étant justement pas rentré sobre, il avait pu oublier d'ensorceler son réveil pour qu'il sonne. Ou bien s'était raté sur son sort, pour changer. Ou encore, dernière possibilité, Matthew avait enfin décidé de se venger pour les nombreuses fois où Galaad s'était amusé à éteindre son réveil en rentrant de soirée. Ce qui n'aurait été que justice, après tout.
Toujours était-il qu'il avait émergé peu après qu'aient sonné les douze coups de midi. Enfoui sous sa couette, il s'était retourné pour se rendormir, avant que sa mémoire ne le rattrape. Son rendez-vous avec Angie. De nombreuses injures avaient alors accompagné sa sortie du lit, tandis qu'il sautait dans les fringues les plus correctes qu'il puisse trouver parmi celles étalées au sol. Des injures dirigées contre son réveil, contre lui-même, contre le soleil, contre cette putain de chaussure qui ne voulait pas laisser rentrer son pied gauche. Mais qui accepta sans souci le pied droit, lorsqu'il eut réalisé son erreur quelques secondes plus tard. D'autres grossièretés suivirent quand il dut retourner la moitié du salon pour retrouver leur petit stock de poudre de cheminette.

Galaad n'avait jamais passé son permis de transplanage. Il l'avait loupé trois fois de suite, et le regard lassé de l'examinateur lors de son dernier échec l'avait dissuadé de toute nouvelle tentative. Pour être parfaitement honnête, cela ne l'empêchait pas de transplaner très occasionnellement, en toute illégalité. Mais dans son état actuel, c'était loin d'être prudent. Le jeune sorcier n'avait aucune envie d'arriver désartibulé à Pré-au-Lard. Aussi la poudre de cheminette lui semblait-elle le moyen de transport le plus adapté. Il grimpa dans la cheminée de l'appartement et grommela un Chemin de Traverse à peine assez audible pour éviter de terminer à l'autre bout du monde. Après un court voyage qui le rendit reconnaissant de ne pas avoir eu le temps d'avaler un petit déjeuner, il arrivait au bureau de poste de Pré-au-Lard.
Ce fut donc avec de la cendre plein les épaules et une marque de l'oreiller encore fermement imprimée sur la joue que Galaad franchit le seuil des Trois Balais. Il salua d'un signe de tête le tenancier mais ne s'amusa pas à aller le saluer - après tout, il était en retard. Assise à une table non loin de l'entrée, Angie lui fit un petit geste de la main pour signaler sa présence. Une attention bien inutile ; il était difficile de la louper, avec sa flamboyante chevelure. Galaad sourit pour la première fois depuis son houleux réveil et la rejoignit en quelques enjambées.

- Salut Angie ! Je suis à la bourre, mon réveil n'a pas sonné, se justifia-t-il, comme à son habitude. Tu vas bien ? Tu as commandé quelque chose ? demanda-t-il tout en tentant de remettre un peu d'ordre dans ses mèches en désordre, qui ne laissaient aucun doute quant au fait qu'il venait de sortir du lit. Il jeta un œil sur les tables alentour, vides pour leur grande majorité. Ça fait bizarre de venir ici de jour ... C'est un peu mort, tu ne trouves pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

What's up buddy? [Galaad] Empty
MessageSujet: Re: What's up buddy? [Galaad] What's up buddy? [Galaad] 129196351Mar 4 Aoû 2020 - 21:53

Un large sourire se dessina sur mon visage lorsque je vis mon ami arrivé au Trois Balais. Même de loin je pouvais deviner que sa nuit avait été courte et son réveil précipité. Mais je pouvais le féliciter, il n’était pas si en retard que ça pour une fois. Galaad me rejoint à la table, expliquant son retard. « Toi en retard ? je n’avais même pas remarqué » lui lançais-je avec un clin d’œil.  La taquinerie avait toujours au centre de notre relation, et ça ne changera sûrement jamais entre nous. « Ça va super bien. Et toi ? tu te remets à peine de ta soirée d’hier soir visiblement ». Étant arrivé depuis peu, je n’avais rien commander à boire, en même temps je n’avais pas trop l’habitude de venir prendre un verre en pleine journée. « Non je n’ai encore rien pris, je t’attendais ».

Galaad avait vraiment l’air de tout juste sortir de son lit, ce qui ne m’étonna pas. Il était plutôt du genre à vivre la nuit. Enfin à faire la fête surtout. Alors lui proposer de se voir à midi, ce n’était pas la meilleure idée pour lui.  Il essaya de remettre ses cheveux à peut près correctement, pour avoir l’air plus présentable. « Je suis sûre que même avec cette tête là tu en fait craquer plus d’une. Si on fait pas attention ça se voit presque pas que tu viens de te lever ». Franchement comment il faisait pour être aussi beau gosse dès le réveil. Quand je me lève je ressemble à rien, mes cheveux rendent bien hommage à ma maison en me faisant une magnifique crinière, je galère à ouvrir les yeux et j’ai le visage bouffie. Alors après une soirée c’est encore pire. Et lui il s’en sort avec une trace d’oreiller et quelques épis, j’étais jalouse. Mais ça je ne lui dirais pas, trop de fierté pour ça.

Il fit remarquer que c’était bizarre d’être là en pleine journée. C’est vrai que l’endroit était bien calme, on n’était pas trop habitué. « Ouai, c’est vrai que le soir il y a plus d’ambiance. Mais ça me rappelle quand j’étais encore à Poudlard et qu’on venait prendre un verre lors de nos sorties à Pré-au-Lard. » Galaad avait quitté l’école deux ans avant moi, ça remontait un peu plus pour lui, mais moi c’était il y a pas si longtemps que ça, et ça me manquait pas mal, il fallait l’avouer. Chassant cette nostalgie de ma tête, je lançai un regard à mon ami « Alors quoi de neuf ? » j’avais hâte de connaître ses nouvelles anecdotes.


HJ: Désolé pour l'inactivité, pasde motiv, pas d'inspi, pas le moral. Mais j'essaye de reprendre correctement à partir de maintenant :-D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




What's up buddy? [Galaad] Empty
MessageSujet: Re: What's up buddy? [Galaad] What's up buddy? [Galaad] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

What's up buddy? [Galaad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FINALE 3 | GALAAD & SHANNON vs. GAUWAIN & GRAHAM | CLOS Galaad & Shannon grands vainqueurs !
» La vie n'a pas de prix (Galaad)
» Je te hais, oui je t'aime - PV Galaad
» Galaad ▬ And if I were you, I wouldn't love me neither
» Galaad - Let's skip to the good bit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-