Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman 129196351Jeu 28 Mai 2020 - 19:01


ϟ la fiche de recensement




NOM - Boardman
PRENOMS - Stubby Naël
DATE DE NAISSANCE - 5 août 1943
AGE - 34 ans
VILLE D'ORIGINE - Cambridge
SANG - Sang-mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION - côté du bien, côté du mal, neutre, indiquez également si vous êtes mangemort ou si vous faites partie de l'ordre du phénix



ϟ votre caractère
.
.



Un sourire charmant, une attitude nonchalante, un verbe arrogant.
Stubby, c'est un showman dans l'âme. Il a du charisme, de la prestance. Il attire les regards et aime ça. Tant mieux, c'est son travail. Chanteur des Croques-Mitaines, boys-band sorcier propulsé en 1964 avec le célèbre morceau The Muggle Next Door racontant son premier amour avec sa voisine de palier moldue, il s'est merveilleusement accommodé à sa célébrité soudaine comme s'il l'avait toujours attendue.
Stubby a une personnalité qui plait au public. Il est joueur et souriant tout en cultivant une arrogance séductrice. Son audace artistique n'est plus à prouver. Néanmoins les scandales successifs au cours de sa carrière ont révélé une personnalité vaniteuse et présomptueuse. C'est aussi un homme très exigeant, autant avec lui-même qu'avec les autres, et capricieux. Il s'impose et refuse de montrer quelque signe de faiblesse, particulièrement dans un cadre professionnel. Il aime plaire et séduire autant les femmes que les hommes. Il peut se montrer impulsif, brut de décoffrage. Stubby, il est sûr de lui. Parfois un peu trop.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un coq
VOTRE EPOUVANTARD - Les insectes. Brr !
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Eucalyptus
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Orchideus
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – L'amortensia
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Madame Guipure
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Lui-même... Quel narcissique !
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le boursouf
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Un parfum fort et boisé.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Les Croques-Mitaines sont un groupe sorcier composé de 4 membres très populaire. Il est précurseur du style pop dans la musique sorcière et, de fait, représentant de référence dans le genre.

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




RITA : Bien, installons-nous ici. Nous savons tous que vous êtes un sacré personnage ! Déjà présentez-vous pour les personnes qui ne vous connaitraient pas encore - quelle honte !
Devait-il vraiment encore faire ça après plus de dix ans sur le devant de la scène ? Mais soit, il s’exécuta pour les sorciers ayant vécus dans une grotte pendant tout ce temps.
« *rire* Pour la millième fois de ma carrière… Bonjour, je m’appelle Stubby Boardman. Je suis le chanteur du groupe Croque-Mitaine. Vous m’avez certainement déjà entendu à la radio sur quelques titres comme The Muggle Next Door, Evangeline ou Lumos in the Dark. »

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Stubby haussa les sourcils en regardant Rita Skeeter. Il ne répondait pratiquement jamais honnêtement à cette question.
« Je suis célibataire, Mrs. Skeeter. Ma carrière me prend beaucoup trop de temps et d’investissement pour que j'y songe pour l’instant. Il paraît que je suis marié à la scène. Mais je suis sûr qu’en lisant quelques magazines, vous découvriez des choses que moi-même je ne savais même pas. »
Bien sûr, s’il avait à choisir entre la scène et un éventuel partenaire, il choisirait la scène. Mais cela ne l’avait pas empêché d’avoir des relations. Qui avaient toutes deux trouver une fin désastreuse en raison de son infidélité – mais aussi d’autres facteurs. On murmure aussi qu’il a eu beaucoup de conquêtes d’un soir ou plus pendant une certaine période.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
« J’ai grandi dans la banlieue de Cambridge. Mon père étant mort peu après la guerre, ma mère m’a élevé toute seule. Ca n’a pas toujours été facile pour elle. J’étais un enfant difficile et les finances ne suivaient pas nécessairement. Quand ma mère s’est remariée peu après ma première rentrée à Poudlard, on a déménagé à Londres. Concernant Poudlard, j’étais à Gryffondor. Je n'étais pas un très bon élève comme je n'ai jamais été à l'aise avec le système scolaire. Cela me faisait me sentir très mal, en vérité. Plus que je ne l'aurais admis. Mais j'ai toujours eu cette passion pour la musique et ce talent qui m'ont fait sentir que je n'étais pas nul, que je pouvais faire de grandes choses moi aussi. »

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
« Des projets ? Je n’en ai pas vraiment, à vrai dire. Je fais déjà quelque chose dans lequel je suis pleinement épanoui et j’en suis extrêmement heureux. Je veux juste continuer à faire ce que je fais. Ou ce que je veux, ce sont de petites choses inintéressantes et simplettes *rit*. Hein ? Vous voulez savoir ? J’aimerais bien adopter un chaton. *rire* Je vous l’ai dit, c’est pas très intéressant. J’aimerais bien acheter une maison à la campagne. Enfin. Une deuxième. Aussi, je rêve de pouvoir faire un petit tour du monde juste pour le tourisme. Pas pour partir en tournée, ça compte pas ça. »

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Stubby dévisagea longuement Rita.
« Je ne fais que de la musique, Mrs. Skeeter. Je ne m’occupe pas de politique. J’ai des opinions. Mais voilà. Comme toutes personnes sensées, je pense, je penche nettement plus vers la magie blanche. Mais il n’y a rien de nouveau sous le soleil. »


RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Yep
Où avez vous connu le forum ? Internet
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Yep sir (vendredi-veaudelune)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Stubby Boardman le Dim 8 Aoû 2021 - 0:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman 129196351Jeu 28 Mai 2020 - 19:02

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

AUTRE :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.

18 décembre 1965

Stubby avait attendu de ressentir cela pendant des années. Dès l'instant où, à ses dix ans, il avait eu la révélation de sa vie : il voulait être un chanteur célèbre. Se tenir debout au milieu d'une scène, ayant tous les regards et les projecteurs braqués sur sa personne et le coeur tambourinant frénétiquement dans sa poitrine.
Il attendait là. Dans des locaux d'un pub sorcier de Cardiff, se préparant à monter sur la petite scène de l'établissement rempli de jeunes étudiants venus pour s'amuser et boire de la bièraubeurre de qualité. Stubby regardait son image se refléter dans un petit miroir d'appoint. Il resserra son noeud-papillon rouge. Son apparence était tout à fait contrôlée. Parfaite. Ses traits conservaient encore un aspect juvénile. Il espérait que sur scène, cela n'allait pas se voir.
C'était la première fois qu'ils allaient se produire en public, lui et son groupe, les Croques-Mitaines. Ils étaient d'illustres inconnus dans le monde de la chanson. Mais ils entendaient bien percer, malgré les railleries des gens ne croyant pas en leur chance et en leur talent indéniable. Stubby se sentait à la fois sûr de lui mais il appréhendait. Il ne doutait pas de ses capacités en chant qu'il estimait meilleure que la moyenne des gens de son âge. Ce qu'il redoutait, c'était la réaction du public. Allait-il être bon ? Ou mauvais ?
Il chassait toutes ces idées de son esprit. Il souffla un bon coup, détendant et secouant tous les membres de son corps. Il se leva quand il entendit quelqu'un parler sur scène. On annonçait les Croques-Mitaines. Il était trop tard pour faire machine arrière. Il adressa un regard sûr à ses partenaires. Ils acquiescèrent unanimement avant de se jeter dans le bain.

Ce soir-là, Stubby mit toutes ses tripes dans le show pourtant modeste de ce pub. C'était son moment de gloire, celui qu'il avait tant attendu. C'était ce moment précisément qui initiait son ascension certaine et inévitable vers la célébrité et la reconnaissance. Il se mit en scène comme si c'était la première et la dernière fois. Comme si les Croque-Mitaines étaient déjà dans la plus grande salle de spectacle d'Angleterre.
Le show dura trente minutes. Trente minutes au lieu de quarante. Face à l'indifférence du public, une personne parlant toujours plus fort qu'une autre, Stubby interrompit tout.
"Excusez-moi..." fit-il au milieu d'un morceau. "Vous pouvez parler moins fort s'il vous plait ? Merci bien."
Les regards se tournèrent vers lui quelques secondes avant de se détourner. Les gens reprirent leurs conversations comme si de rien était. Les joues rougies de rage et la mine renfrognée face à un tel affront, Stubby les regarda quelques secondes avant de quitter la scène malgré les paroles de ses camarades de groupe. Non mais !




Dernière édition par Stubby Boardman le Jeu 28 Mai 2020 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman 129196351Jeu 28 Mai 2020 - 19:16

Re-bienvenue ! WOOT
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Shannon O'Mahony

Shannon O'Mahony


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 502
| AVATARS / CRÉDITS : Diego Luna | suskindkore
| SANG : Né-moldu. D'ascendance irlandaise et colombienne.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même, mort noyé, dévoré par les crabes.
| PATRONUS : Léopard des mers
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman 129196351Jeu 28 Mai 2020 - 20:01

Oh my, ta signa I love you

J'adore, hâte de tout lire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anselmus Spudmore

Anselmus Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : © Egérie de Agathe, parce que je le vaux bien !
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman 129196351Jeu 28 Mai 2020 - 21:11

Génial ce début de prés ! Burn
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman 129196351Jeu 28 Mai 2020 - 21:33

Hey, re toi !
Hâte, hâte, hâte, hâte, hââââââte ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman 129196351Jeu 28 Mai 2020 - 23:52


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman 129196351Ven 29 Mai 2020 - 3:07

Salut croque-moi

Je te pardonne ton audace de reboot Victo.

Je t'aime déjà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman 129196351Ven 29 Mai 2020 - 6:35

RE bienvenue ! Une fiche de présentation sans fausses notes haha ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman 129196351Ven 29 Mai 2020 - 14:30

Re-bienvenue, avec des cœurs dans les yeux siffler
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman 129196351Ven 29 Mai 2020 - 16:33

Ahah ouiii ce choix de PV qui déboîte ! Re Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman 129196351Dim 31 Mai 2020 - 13:00

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman 129196351Dim 21 Juin 2020 - 19:30

Rebienvenue Mae,

MIKA <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman 129196351

Revenir en haut Aller en bas

I'm Mr. Nobody (1964, Magic Record) | Stubby Boardman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Friend Forever (1969, Magic Record) | Liens de Stubby
» Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman
» Interrogatoire de Stubby Boardman | par Gauwain Robards
» LES SORCIERS VEULENT SAVOIR : Stubby Boardman
» [Stubby] Le moi qui n'est pas moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-