Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman 129196351Dim 7 Juin 2020 - 17:13

Mes chers fans...


Stubby est généreux.
Stubby est investi.
Stubby aime ses fans.

Il lit chaque lettre qu'il reçoit et conserve chaque présent. Peut-être même qu'il pourrait y répondre.


Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman 129196351Sam 11 Juil 2020 - 15:14

Bonjour mon Stubby,

Désolée de te décevoir, mais ce n’est pas une énième groupie qui t’écrit. Juste une admiratrice de longue date.

Je sais que tu es bien occupé avec le festival : merci d’ailleurs pour le pass ! Mais j’ai comme du mal à te trouver. J’espère que tu ne joues pas à cache-cache avec moi, parce qu’étant le seul joueur au courant, ça peut durer longtemps.

Mais non, je sais que tu es occupé. Et j’aimerais beaucoup qu’on passe un bout de journée ensemble, ou de nuit comme tu préfères. Je suis libre tout ce week-end, alors si tu as un peu de temps pour une vieille copine, fais-moi signe. Enfin, pas sur scène, quoique ça me ferait plaisir !

Je t’embrasse (enfin, si tu te baisses, tu es vraiment trop grand !)
Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman 129196351Ven 21 Aoû 2020 - 2:41

Mon Stubby,

J'espère que tu vas bien depuis cette partie de fléchettes. Mon pied se porte bien, lui.
Mon coeur un peu moins, cela dit. Je ne sais pas à qui parler de tout ça, mais si tu as un peu de temps pour ta vieille amie de Roumanie... J'aurais bien besoin de tes bras. De toi. Si tu as du temps, écris-moi.

Tendres baisers,
Neolina.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman 129196351Mar 22 Sep 2020 - 19:26

Mon Stubby,

Il semblerait que ton hibou se soit trompé de destinataire, peut-être trop habitué à venir se percher sur ma fenêtre ! Retour à l'expéditeur donc, je te laisse envoyer ta missive enflammée à la bonne personne.
Ne t'inquiète pas, j'ai bien vite arrêté ma lecture quand j'ai découvert que ça ne m'était pas adressé !

De mon côté, mon coeur est un peu réparé. Mais visiblement, je ne suis pas la seule qui a des choses à raconter... On déjeune ensemble mardi prochain ?

Je t'embrasse,
Neo.

PS : si ce Jacob est professeur, fais attention à l'orthographe. Non pas que ça compte à mes yeux, mais si tu veux faire briller les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Deshpande

Gemini Deshpande


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Danny Pudi @Lee
| SANG : Né moldu


Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman 129196351Ven 13 Aoû 2021 - 1:02

Le 26 juin 1979,



Cher Stubby,

Ça va plutôt oui, merci pour ta sollicitude. Enfin, la journée était difficile, tu te doutes. J’aimais beaucoup Jacob. C’était un chouette collègue, gentil. Il a eu une belle cérémonie, à son image.

Je ne savais pas que vous vous connaissiez d’ailleurs. Nous n’avons jamais parlé musique il faut dire. Enfin, j’ai bien déposé des fleurs pour toi. Des lys, choisis très soigneusement par ma femme. Ils n’étaient pas encore ouverts, mais Tiri dit qu’ils écloront quand le deuil sera fait. Je crois que c’est plus de la superstition qu’autre chose, mais j’ai trouvé ça poétique.

Merci pour ton invitation. Ce sera avec plaisir. Vu que tu as un planning chargé visiblement (j’ai entendu parler de ta future tournée, tu te doutes bien !), je te laisse revenir vers moi pour me donner une date. Demain peut-être ?

Bien à toi,
Gemini.

PS : je viendrais bien évidemment accompagné d’une charmante compagne violette.
Revenir en haut Aller en bas
Gemini Deshpande

Gemini Deshpande


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Danny Pudi @Lee
| SANG : Né moldu


Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman 129196351Lun 21 Fév 2022 - 3:08

Le 16 février 1980,

Cher Stubby,

Je crois qu'on s'est plus souvent téléphoné qu'échangé des hiboux, c'est vrai. Étrange tout de même pour deux sorciers. Mais bref, le fait est que j'ai reçu une drôle de lettre pour la Saint-Valentin. Une lettre qui ne m'était pas destinée, ce qui est quand même curieux, on peut l'admettre. Tiens, d'ailleurs, est-ce que ça ne ferait pas un excellent sujet pour une chanson ?

Mais ça n'est pas pour te proposer mes idées farfelues que je t'écris (quoique, ça aurait très bien pu) Non ,la vérité, c'est que quand j'ai déroulé ce parchemin, je me suis rendu compte que j'aurais aimé qu'il vienne de toi. Ce qui est une remarque un peu bête, au fond, parce que moi non plus je ne t'ai pas écrit. Enfin, pas avant aujourd'hui, enfin, tu me suis ? En tout cas, dans la lettre qui n'était pas pour moi, donc, il y avait un aveu, et j'ai trouvé ça beau.

Alors j'ai décidé de t'écrire pour t'avouer ça, mon petit bout de déception en ne lisant pas ton nom en bas. Pas spécialement parce que c'était la Saint-Valentin (surtout quand on sait l'histoire de ce pauvre Valentin, par Merlin, mais bref...) mais parce que lire tes mots me fera toujours plaisir. Comme entendre ta voix en vrai me plait bien plus que sur mon tourne-disque, et pourtant, j'aime déjà beaucoup ça.

Cette lettre se perdra sûrement parmi toutes celles de tes admiratrices, mais avouons-le, tout ça aurait eu beaucoup moins de charme par téléphone.

Ça me ferait très plaisir de te voir, quand tu auras le temps.

Bien à toi,
Gemini.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman Empty
MessageSujet: Re: Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lettres de mes admirateurs | Stubby Boardman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ouvrez-vos boîtes aux lettres !
» Boite aux lettres d'Amelia
» Boite aux lettres (Andromeda)
» Lettres à Glinda
» Ouvrez-vos boîtes aux lettres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-