Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Empty
MessageSujet: Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena 129196351Dim 31 Mai 2020 - 21:22

Comment écrire aux étoiles


Peu perspicace en règle générale, Yelena l’est déjà bien plus par écrit. Elle pourrait même sourire à vos anecdotes si bêtes puissent-elles être. Vos petits mots seront sans doute précieusement gardés dans un coin où elle pourra aller les chercher en cas de nostalgie.


Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Empty
MessageSujet: Re: Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena 129196351Lun 14 Déc 2020 - 19:28

Mrs Dratsena, enfin Yelena,

Sache que la lourde (très lourde même) tâche que je suis se porte assez bien. Je suis déçue de savoir que toi, ma chaperonne préférée, ne me fait pas assez confiance pour penser que je m'en sors très bien et que oui, je me tiens tranquille, aussi surprenant que ce soit. Depuis que Poudlard a perdu deux de ses meilleures - et plus distrayantes - professeurs, autrement dit Soyle et toi, je suis beaucoup plus concentré sur mon travail. Etonnant, n'est-ce pas ?

Mais arrêtons de parler de ma personne - même si j'adore ça, comme tu le sais si bien - mais évoquons ton cas. Je suis consterné de lire que tu ne te sentais pas bien avec nos jeunes élèves, je ne m'attendais pas à autant de dédain de ta part... (Je te soupçonne fortement de lever les yeux à ce passage, mais je sais à quel point tu aimes mon humour grinçant !). Je suis satisfait de lire que mon abandon t'a permis de trouver un emploi qui colle mieux à ce que tu apprécies. Néanmoins je suis prêt à parier que les maraudes la nuit à mes côté te mangerons bien rapidement, n'oublies pas de m'envoyer un hibou en disant que j'avais raison lorsque ce sera le cas.

Ah, ma chère Yelena, je te dirais bien que tu ne me manques pas, mais toi et moi savons que cette ironie corrosive te va décidément mieux à toi qu'à moi. Je suis heureux si tu continues de m'envoyer des pensées de temps en temps, même si c'est par habitude. La prochaine, envoyons-nous plutôt des verres ensemble, qu'en dis-tu ?

J'espère ne pas avoir trop pris de ton précieux temps.

Je te souhaite de belles nuits étoilées,

Professeur O. Greengrass
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Empty
MessageSujet: Re: Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena 129196351Jeu 17 Déc 2020 - 19:34

Ms Dratsena,

Ou Ms mesvalseusesenski comme on appelait les russkofs de ton acabit à la Légion. je suis fort étonné que tu ai réussi à te sortir des brumes de la vodka pour fêter mon anniversaire et encore plus te rappeler de mon âge. J'ai reçu un superbe déambulateur et de nouvelles lunettes, tout va pour le mieux. Toutefois le plus beau cadeau reste que tu sois capable d'exprimer des sentiments, montrant ainsi que tu te rapproches chaque jour de la civilisation digne de ce nom. Je suis cela dit très triste de constater que Doyle a plus de goût que toi en matière de papier cadeau (son cadeau est pourtant emballé dans un papier cadeau jaune avec fleurs violettes et un ruban vert), j'ai cela dit foi en tes capacités.

Sur une note plus sérieuse, la porte du Gentleman Assoiffé t'es tout le temps ouverte et je serais des plus ravi que tu passes. Tu peux même passer ce soir, le personnel a l'intention de faire une petite fête d'anniversaire. Ton cadeau est superbe au passage, je te remercie beaucoup.

Amitiés,
Marius
Naturellement, la lettre explose à la tête du lecteur en milliers de paillettes fluos dès que la lecture est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 141
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Empty
MessageSujet: Re: Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena 129196351Dim 21 Fév 2021 - 18:52

Lettre daté du 12 Février 1979. Elle est accroché à une boite rectangulaire emballé dans du papier kraft. A l'intérieur de la boite se trouve une dague ouvragé d'environ 57 cm faite en argent pur.

"Chère Yelena,

Des informateurs très bien placés m'ont transmis que tu prenais un an aujourd'hui. Je te souhaite donc un très joyeux anniversaire et transmets le bon anniversaire de René. J'ai joint ton cadeau d'anniversaire à la lettre et je répands  sans vergogne la rumeur qu'il y a peut-être une bouteille de champagne, un gâteau et un autre cadeau (rumeur fondée ou pas ? Un ou plusieurs cadeaux ? Vaste interrogations auquels je ne répondrais pas) qui t'attendent au pub avec quelques amis pour fêter ton entrée chez les seniors. Car oui, tu t'approches de plus en plus des cheveux blancs et de la presbytie ma chère mais je te rassure c'est une étape qui se vit bien pour peu qu'on reste beau et charismatique comme moi. ne t'inquiète pas, je t'apprendrais.

Amitiés,
Marius"
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wheeler

Erin Wheeler


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 52
| AVATARS / CRÉDITS : Jodie Comer (bambie eyes) / Signature (Sial)
| SANG : Souillé depuis bien longtemps


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle sur le haut d'une très haute falaise
| PATRONUS : Un écureuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Empty
MessageSujet: Re: Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena 129196351Sam 9 Oct 2021 - 22:14

Lettre datée du 6 septembre 1979

Chère madame Dratsena,

C'est, pour moi, un immsense honneur de vous écrire cette lettre. Grâce à vous, de nombreuses âmes ont pu retrouver leurs familles et amis après de longues semaines emprisonnées. Quel soulagement de revoir les visages familiers de mes clients en retournant travailler ce matin ! En effet, votre remarquable courage m'a permis de reprendre mon activité de libraire sur le chemin de traverse. Et les mots n'existent pas pour vous exprimer ô combien je suis heureuse de pouvoir ouvrir ma boutique de nouveau.

J'ai cru comprendre que votre action n'avait pas été approuvée par le ministère.  Quelle terrible erreur de leur part ! J'espère que vous avez conscience que nous, les citoyens, vous sommes infiniment reconnaissants. Je ne crois pas faire erreur en rédigeant ces quelques mots.

Je vous prie d'agréer, madame, l'assurance de mon profond respect.

Erin Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Erin Wheeler

Erin Wheeler


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 52
| AVATARS / CRÉDITS : Jodie Comer (bambie eyes) / Signature (Sial)
| SANG : Souillé depuis bien longtemps


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle sur le haut d'une très haute falaise
| PATRONUS : Un écureuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Empty
MessageSujet: Re: Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena 129196351Sam 9 Oct 2021 - 22:56

Chère madame Dratsena,

Je ne m'attendais guère à recevoir une réponse. Vous illuminez ma journée, croyez bien.

J'ai omis de mentionner vos braves compagnons. J'espère que vous pouvez me le pardonner et les remercier de ma part. Je ne peux malheureusement envoyer un hibou à chacun, mais le cœur y est.

J'espère également apporter un peu de réconfort à mes clients et retrouver des visages apaisés et heureux.

Avec tout mon respect.

Erin Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Empty
MessageSujet: Re: Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena 129196351Lun 18 Oct 2021 - 18:43



Chère Yelena,

Je me permets de vous prévenir de l'ouverture officielle d'une enquête ministérielle suite à votre ingérence au Chemin de Traverse du mois d'août dernier.  Une convocation ne serait tarder à vous être adressée. Afin de préparer votre audition, je vous propose de convenir d'une entrevue.

Si cela vous convient, je vous ferais parvenir le lieu et l'heure par hibou.

Respectueusement,
L. Hickmore.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis A. Hickmore

Lewis A. Hickmore


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 62
| AVATARS / CRÉDITS : ➢Jack Falahee ↯ avatar by Kane ↯ signature by Koalavolant
| SANG : ➢L'impureté et l'obscénité d'un né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa propre ombre.
| PATRONUS : Aucun.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Empty
MessageSujet: Re: Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena 129196351Lun 18 Oct 2021 - 21:39



Chère Yelena,

Retrouvons-nous au Hyde Park, près de la Serpentine Road. Je vous y attendrais à la nuit tombée le deuxième samedi de ce mois.

Respectueusement,
L. Hickmore.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Empty
MessageSujet: Re: Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena 129196351Dim 20 Fév 2022 - 19:00

14 février 1980.

A toi qui m’es si chère,

Je t’écris ces quelques mots, pour t’exprimer en ce jour qui célèbre l’amour, tout ce que je ressens pour toi. Ma vie a changé depuis qu’elle s’est mêlée à la tienne, de la plus belle des façons. Chaque jour tu l’illumines un peu plus, et je suis certain que je n’en serai pas là où j’en suis aujourd’hui si notre relation n’avait pas pris ce tournant, il y a un peu plus d’un an maintenant.

Il me suffit de penser à toi pour me sentir mieux, de t’imaginer dans mon esprit pour sourire, et crois bien que tu es la seule personne qui réussit à me faire vivre tout cela. Je ne sais pas combien de temps nos destins resteront liés, mais j’ai le souhait qu’il n’y ait aucune date d’arrêt à ce propos.

Enfin, ce n’est pas grand-chose que ces quelques mots, et aucun ne réussira à décrire à quel point je t’aime. Je te souhaite donc, une très belle Saint-Valentin, et j’espère te voir très vite, car tu me manques déjà.

Bien à toi,
Remus Lupin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Empty
MessageSujet: Re: Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le feu ne touchera pas vos lettres ici - Yelena Dratsena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Doomsday ▬ PV Yelena Dratsena
» Yelena Dratsena, un tempérament de feu... [Terminé]
» Yelena Dratsena, êtes-vous sûr de vouloir jouer avec le feu?
» rue des étoiles (remus & dratsena)
» Vacances en Sibérie (Yelena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-