Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

Tu me vois, tu me vois plus....Bouh ! [PV Ares Zabini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] Empty
MessageSujet: Tu me vois, tu me vois plus....Bouh ! [PV Ares Zabini] Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] 129196351Dim 5 Avr 2020 - 22:57

Il y avait des jours comme ça, où il fallait donner de sa personne. Nora avait l'obligation dans son métier de donner des consultations auprès de Sainte Mangouste. Les psychomages se faisant rares ces derniers temps auprès de l'hôpital, elle devait par conséquent s'y rendre au moins deux fois par semaine. En règle générale, cela ne l'ennuyait pas mais aujourd'hui elle remplaçait deux de ses confrères qui écrivaient leurs dossiers comme des strangulots. Leurs dossiers étaient illisibles et par conséquent, elle devait traiter avec les patients comme si c'était la première fois qu'ils venaient en consultation. Certains étaient frustrés, d'autres comprenaient et bizarrement se sentaient davantage compris avec la sorcière qu'avec leur médecin.

La matinée passée, la sorcière se rendit à la cafétéria de l'hôpital. Il y avait un peu de monde, mais elle trouva assez facilement une table loin des autres. Le dossier dos au mur, elle regarda la salle qui se remplissait peu à peu d'infirmiers, de médecins, d'accompagnants aux patients et de patients sortants. Elle sortit la Gazette du Sorcier de son sac, posa ses lunettes sur son nez et commença à lire tout en mangeant. Un quart d'heure plus tard, quand elle eu fini son assiette, elle la décala sur le plateau et poursuivit sa lecture.

Quinze bonnes minutes plus tard, elle ferma le journal et observa encore la salle. Il y avait encore plus de monde. Toutefois, elle son regard s'attarda sur une table non loin d'elle. Un jeune homme y était assis. Il ne semblait pas à l'aise avec le restant de la salle. Nora observa, pencha la tête d'un côté puis de l'autre étonnée. Il n'était pas rare pour la sorcière de se mettre à observer l'attitude des gens en société. Elle croisa de nombreuses fois le regard du sorcier, esquissant un sourire ou un clin d'oeil amical à son interlocuteur.
La brune ne lui voulait aucun mal, néanmoins elle préféra attendre que ce dernier manifeste une réaction pour qu'elle puisse s'avancer vers lui. Peut être avait-il besoin d'aide mais qu'il n'osait pas ou ne savait pas comment faire ?

Un elfe de maison passa devant elle et lui récupéra son plateau. Tout en lui proposant un thé. Ce qu'elle accepta aussitôt. Au retour de la créature, la sorcière le remercia. Et reposa son regard en direction de la table où était assis le jeune homme. Il n'a fallu qu'une poignée de secondes pour qu'il disparaisse. Nora regarda tout autour d'elle, personne. Elle haussa les sourcils et chercha quelques choses dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois, tu me vois plus....Bouh ! [PV Ares Zabini] Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] 129196351Lun 6 Avr 2020 - 17:47

4 novembre 1977
Arès avait toujours souffert d’un complexe d’infériorité. Il ne s’était jamais senti apprécié à sa juste valeur. Il ne s’était jamais senti à sa place. Partout, il se sentait comme un étranger. Il avait beau être né en Angleterre, sa couleur de peau semblait le condamner à être un étranger. Il avait beau avoir le sang pur,  sa couleur de peau semblait le condamner à être inférieur.  Il n’était jamais et ne serait jamais à la hauteur aux yeux de cette société conservatrice.

Ce poste de médicomage était tout pour lui. Il venait de le perdre en décidant de ne pas se laisser marcher dessus. C’était tout son univers qui s’écroulait.  Arès Zabini avait perdu son poste et la seule chose qui donnait un sens à sa vie. Sa vie sentimentale était un échec.  Il s’était noyé dans le travail pour oublier Octavius mais il n’avait plus ce travail. Ou presque plus. Heureusement  Razvan VACARESCO avait accepté de le prendre dans son équipe trois jours par semaine.  Il commencerait la semaine prochaine. Pour l’heure, il devait passer la fin de la semaine sans travail.

Il était impossible pour lui de ne pas se rendre à l’hôpital. L’hôpital, c’était sa vie. Il avait passé la journée à déambuler dans les couloirs. Dans tous les couloirs, sauf ceux du troisième étage. Il ne pouvait pas aller dans son service. Bulstrode le tuerait. Il avait admiré ses collègues travailler. Il avait suivi un groupe d’internes. Se remémorant le temps où lui aussi était en formation. Pourquoi avait-il choisi le service de Bulstrode ? Pourquoi  n’était-il pas allé en pathologie des sortilèges avec Vacaresco ? Pourquoi faisait-il toujours les mauvais choix.

A se poser tant de questions, le temps avait filé aussi vite qu’un vif d’or. Il était déjà l’heure du déjeuner. Il était aller s’asseoir avec ses collègues et amis, à table. Ils avaient tous changé de table. Bulstrode leur avait donné l’ordre de ne pas lui parler, s’ils ne voulaient pas connaître le même sort que lui.  Il l’avait bien compris, Bulstrode allait faire de sa vie un enfer. Il allait lui montrer comment le mâle blanc écrase le petit nègre.

Des larmes de colère, mêlées à des larmes de tristesse perlaient le long de ses joues caressant sa peau couleur d’or.  A plusieurs reprises, il sentit le regard d’une femme, elle aussi seule à une table, sur lui. Qui était-elle ? Il ne l’avait jamais vue auparavant.  Il posa ses yeux noirs, plus noirs que sa peau, sur la rouquine. L’observant. Qui était-elle ? Pourquoi ne portait-elle pas l’uniforme de l’hôpital alors qu’elle se trouvait dans la partie de la cafétéria réservée au personnel.  Plus il l’observait, plus son visage lui semblait familier. Il l’avait déjà croisé de temps à autres. Surement une sorcière d’accueil ou une secrétaire. Mais pourquoi l’observait-elle ainsi ? Etait- ce Bulstrode qui lui avait demandé de le surveiller ?

Il se décida à se lever et aller droit à sa table. "Tu peux dire à Bulstrode que s'il veut que je quitte l’hôpital, il n'a qu'à faire intervenir la brigade de la police magique" .  Sa voix était ferme. Il se retenait de ne pas insulter le guérisseur. Il tenait à garder sa place dans cet hôpital. Il n'était pas question non plus de laisser Bulstrode l'intimider.


Dernière édition par Ares Zabini le Dim 3 Mai 2020 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois, tu me vois plus....Bouh ! [PV Ares Zabini] Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] 129196351Jeu 9 Avr 2020 - 19:41

Surprise Nora chercha quelques instants le jeune homme dans tous les directions, en vain. Elle eut un mouvement d'épaules et fit une grimace. Tant pis, pensa-t-elle. La sorcière resta encore un moment à la cafétéria tout en remuant son thé. Cette capacité à se mettre comme dans une bulle malgré le bruit alentour, lui permettait de se ressourcer en quelques instants au cours de la journée.

Mais elle ne put se sortir la détresse qu'avait éprouvé le jeune homme assis à la table. Elle avait senti que ce n'était pas sa journée, était-il patient ? Avait-il eu une mauvaise nouvelle concernant sa santé ? Est-il médicomages ? Avait-il eu des ennuis ? Ou est-ce sentimental ? Nora ne parvenait pas à trouver quel mal transperçait le visage du jeune sorcier. Elle ferma les yeux et tenta de se rappeler son visage quand elle l'observait furtivement. Peut être pas tant que ça finalement !

Soudain, elle revit le jeune homme. Il était marchait d'un pas vif en direction de Nora. Cette dernière se mit légèrement en arrière et bu une gorgée de son thé. Il en fallait pour la psychomage pour l'effrayer. Consciente qu'elle avait fait preuve de maladresse en observant le jeune homme sans lui avoir demandé son approbation. D'une voix ferme, il fit part de son mécontentement.

Tu peux dire à Bulstrode que s'il veut que je quitte l’hôpital, il n'a qu'à faire intervenir la brigade de la police magique"

Nora perçu une grande colère dans ses phrases. Il n'était définitivement pas patient mais employé à Sainte Mangouste. Et il semblait avoir des soucis avec son chef de service ou bien des collègues. Doucement, la sorcière montra un siège à son interlocuteur et posa son thé avant de répondre d'une voix douce et affectueuse.

-Hum...Intéressant. Je ne connais pas ce Bulstrode. Je me nomme Nora McKallister, je suis psychomage. Je remplace quelques collègues absents. Et vous êtes ?

Nora tendit sa main droite en direction du jeune homme en guise de bonjour. Elle patienta le temps qu'il faudrait pour qu'il formule ses mots.

-Vous êtes en colère, je comprends. Je m'excuse de mettre attarder sur vous tout à l'heure. Mais il me semblait que vous étiez en détresse. Je ne sais pas si je pouvais venir à vous, après tout, on ne se connait pas ?

L'elfe de maison repassa à la table, Nora commanda un second thé. Et proposa à son invité de lui payer quelque chose, il pourrait bavarder, s'il le souhaitait bien sûr.  
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois, tu me vois plus....Bouh ! [PV Ares Zabini] Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] 129196351Dim 3 Mai 2020 - 18:07

Comme toujours, Arès était guidé bien plus par ses émotions que par sa raison. C’était justement ce qui le caractérisait ce côté impulsif.  Un psycho-mage vous dirait probablement qu’Arès avait un attachement insécure. Cela expliquerait pourquoi, il a se besoin d’appartenance, de reconnaissance, ce besoin d’être aimé. Pourquoi, il tombe amoureux du premier venu. Pourquoi, il ne se sent pas à sa place, pas reconnu.  Pourquoi il a  tant besoin de se sentir aimé et reconnu. C’était ses émotions et surtout sa colère et sa paranoïa qui l’avaient conduit tout droit jusqu’à la table de la sorcière qui l’observait et à lui hurler dessus persuadé qu’elle répondait aux ordres de Bulstrode.-Hum...Intéressant. Je ne connais pas ce Bulstrode. Je me nomme Nora McKallister, je suis psychomage. Je remplace quelques collègues absents. Et vous êtes ? .  Bien sûr,  c’était donc ça le plan de Bulstrode, le faire examiner par un psychomage qu’il a choisi pour démontrer qu’il est fou et le faire non pas suspendre mais virer de cet hôpital.  Il était hors de question qu’il se laisse faire si facilement, ah ça non.   Le jeune homme croisa les bras pour signifier sa résistance. Parfaitement conscient du signal qu’il envoyait à la psychomage. Il avait suivi des cours de psychomagie dans sa formation, comme tout le monde, et il avait dans cet hôpital fréquenté des psychomages.  Il n’était pas totalement  novice en la matière.  Il ne répondit pas à son interrogation sur son prénom. Elle avait été envoyée par Bulstrode, elle savait très bien qui il était. -Vous êtes en colère, je comprends. Je m'excuse de mettre attarder sur vous tout à l'heure. Mais il me semblait que vous étiez en détresse. Je ne sais pas si je pouvais venir à vous, après tout, on ne se connait pas ? Ah oui, maintenant le fameux « je vous comprends ». Quel niveau de stupidité faut-il pour être psychomage.  Arès décida à s’asseoir. Maintenant les bras croisés. Arès Zabini, mais vous le savez déjà non ? C’est dans le dossier que Bulstrode vous a donné sur moi. dit-il en maintenant les bras croisés pendant que l’elfe passa. Il pouvait voir à la tête de l’elfe qu’il était particulièrement gêné de la situation. Alors combien il vous a offert pour me faire passer pour un psychopathe qui devrait être à Azkaban plutôt qu’à Sainte Mangouste?
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois, tu me vois plus....Bouh ! [PV Ares Zabini] Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] 129196351Lun 4 Mai 2020 - 16:16

Nora avait remarqué un jeune homme qui semblait en détresse attablé à la cafétéria, elle ne pensait pas à mal quand son regard s'était posé sur lui. Bien au contraire, elle espérait trouver un moyen pour lui faciliter un peu sa journée. Toutefois, faisant preuve de maladresse et d'insistant dans le regard, la psychomage avait vexé le jeune homme. Il avait tantôt disparu, tantôt réapparu devant elle la faisant sursauter quelque peu.
Mais la situation ne s'arrangea pas de suite en tout cas, puisque l'homme « agressa » verbalement la sorcière qui venait de plier son journal.

Il semblerait à première vue qu'il y ait méprise sur la personne, pensa alors Nora, mais elle ne le coupa pas dans son élan. Dans tous les cas, son flair avait vu juste, l'inconnu passait une sale journée. Après avoir haussé le ton comme première approche, son interlocuteur en signe de protestation, il se tint plus proche de la sorcière comme pour l'avertir. Nora maintint son regard et plongea ses yeux intensément bleus dans ceux du jeune homme. Tout un tas de choses devaient se passer dans sa tête, la psychomage devait désamorcer rapidement la situation, sinon elle serait obligée d'intervenir et elle n'était pas du genre à rester sagement là à se faire crier dessus sans raison. Lorsque l'inconnu comprit qu'il ferait mieux de reprendre son calme, il opta pour s'asseoir, mais totalement fermé à la conversation, il croisa ses bras sur son torse et poursuivit dans sa lancée.

-Arès Zabini, mais vous le savez déjà non ? C’est dans le dossier que Bulstrode vous a donné sur moi.
-Enchanté M. Zabini. Un dossier ? Encore ce Bulstrode...hum.

Nora baissa la tête à ce moment là. Elle ne voyait vraiment de qui ce jeune homme parlait. Ce n'était pas faute d'arpenter les services de Sainte Mangouste depuis des années pourtant. Décidément, ils avaient mal commencé leur conversation, la sorcière chercha les mots pour reprendre la situation en main. Mais déjà, il reprenait ses propos.

-Alors combien il vous a offert pour me faire passer pour un psychopathe qui devrait être à Azkaban plutôt qu’à Sainte Mangouste?

Le silence de Nora ne jouait pas en sa faveur, bien au contraire et ça elle le savait. Néanmoins, elle préférait entendre tous les propos de son interlocuteur et lui répondre. C'était quitte ou double. Après avoir marqué un temps de silence suite aux derniers mots de cet Ares, elle se décida à répondre aux accusations qui n'avaient pas lieux d'être.

-Je vous assure M. Zabini, il y a méprise. Vous vous trompez sur moi, je ne connais pas de Bulstrode. Souhaitez-vous me faire passer au Veritasserum pour en être rassuré ?

Sur le coup, c'était la seule option que voyait Nora pour désamorcer l'implosion de son interlocuteur. Puis elle bu une tasse de son thé. L'elfe passa rapidement voyant qu'il ne pouvait rien faire de plus, Nora le paya et il disparu sans demander son reste. Par la suite, la sorcière tendit son sac à main en direction du sorcier afin qu'il puisse vérifier par lui même qu'il n'y avait rien et surtout aucun dossier. Au passage, la sorcière récupéra ses lunettes et scruta les réactions de ce dernier.

(514 mots)
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois, tu me vois plus....Bouh ! [PV Ares Zabini] Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 17:56

-Enchanté M. Zabini. Un dossier ? Encore ce Bulstrode...hum. . Vraiment, elle se moquait de lui. Encore un truc de blanc, qui se croit supérieur et peut donc se moquer sans vergogne du petit métisse. Il savait très que Bulstrode était derrière tout ça et il n’allait pas le laisser gagner si facilement. Non. Il n’en était pas question. Il n’y avait aucune autre raison pour qu’elle l’observe comme ça. Lorsqu’il lui demanda, combien de galions le roi des pots de vins l’avait payé, elle nia encore. -Je vous assure M. Zabini, il y a méprise. Vous vous trompez sur moi, je ne connais pas de Bulstrode. Souhaitez-vous me faire passer au Veritasserum pour en être rassuré ? . Soit elle était une reine au poker, et devait causer la faillite du Casino Flint, soit elle était sincère. Soit, qu’il en soit ainsi. Il avait une fiole de véritasérum dans son casier. Il l’avait préparé lui même. Sans dire un mot, il sortit de la salle du réfectoire pour se rendre au vestiaire. Il laissa la jeune femme seule quelques longues minutes. Peut-être un bon quart d’heure. Elle avait surement dû croire qu’il était parti. Lorsqu’il revint, il avait une fiole en main avec un liquide transparent. Il en versa dans le thé de la jeune femme avant de s’asseoir en phase d’elle et, d’un geste de la main, de l’inviter à boire. . Bien ! Quel est votre nom ? Votre date de naissance ? Votre profession ? Le nom de votre mari ?. demanda-t-il après quelques secondes pour laisser à la potion le temps de faire son effet. Il allait la démasquer, il n’en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois, tu me vois plus....Bouh ! [PV Ares Zabini] Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 12:05

Nora sentait que l'homme en face de lui devait avoir des soucis dans sa vie professionnelle. C'était sans doute justifier cette méfiance, elle ne lui en tint pas rigueur. Toujours aussi décontractée Nora répondit spontanément aux questions de ce dernier. Elle le trouvait plutôt agressif, mais bon, encore une fois, c'est elle qui l'avait observée sans lui demander son avis préalablement. Au fil de la conversation, Nora chercha à convaincre son interlocuteur qu'elle ne connaissait pas un certain « Bulstrode » et à mesure des échanges, elle comprenait que cet homme employait des méthodes douteuses pour parvenir à ses fins.

Ainsi pour rassurer le jeune sorcier, la psychomage lui proposa de lui faire passer un test au Veritasserum. Elle fut surprise de sa réaction, il partit pour revenir avec la fameuse fiole. Elle ricana, décidément cet homme avait tout son intérêt. Elle plongea son regard bleu dans ses yeux afin de comprendre la complexité de ce dernier pour faire confiance aux inconnus. En même temps, la réponse était dans l'énoncé, peut-on faire confiance à tout le monde ? Comment le déterminer ? Le Veritasserum était une solution parmi d'autres. Ainsi, la psychomage fut prise au sérieux dans sa dernière réplique. Et puis, elle s'amusa de savoir ce qu'il allait lui poser comme questions...qui sera le plus mal à l'aise des deux. Ils le sauront au moins pendant une petite heure, suivant le dosage qu'il lui donnera.

-La dernière fois que j'ai eu l'occasion d'en boire, c'était...intéressant. À la votre ! Fit-elle avec amusement avant de boire la potion mélangée à son thé.
Bien ! Quel est votre nom ? Votre date de naissance ? Votre profession ? Le nom de votre mari ?. 

La potion ne faisait pas encore effet et Nora était encore maîtresse de ses paroles. Elle rigola avant de déclarer.

-Franchement, vous n'aviez pas besoin de la potion pour me demander cela...

Mais la sorcière ne pu continuer dans sa vanne que la potion avait fini par faire son effet. Elle secoua la tête se demandant s'il avait pas rajouter un petit quelque chose à la préparation « maison ». La psychomage se mit en arrière et s'appuya sur son dossier de chaise, posant ses bras dans le prolongement de ses épaules.

-Elle est chargée... Commença-t-elle. Je me nomme Nora McKallister, je suis née le 29 février 1934 et je suis psychomage. Je ne suis pas mariée.

La sorcière sentait que sa mâchoire voulait parler, donner plus de réponses mais les questions étaient trop évasives. Elle serra les poings et patienta que l'interrogatoire se poursuive. Consciente, elle nota les réactions du sorcier...finalement elle va bien réussir à l'étudier.



Citation :
HRP : ahah j'ai hâte de lire la suite xD Fais-toi plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois, tu me vois plus....Bouh ! [PV Ares Zabini] Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] 129196351Lun 17 Aoû 2020 - 20:04

Arès n’aurait jamais pensé que la sorcière allait accepter de boire la potion et de se prêter à cet interrogatoire. Accepter de boire du véritasérum n’était-ce pas déjà suffisant pour prouver sa bonne foi ? Etait-il vraiment nécessaire de lui poser les questions ? D’autant plus que c’était lui qui avait préparé ce véritasérum et qu’il n’avait donc aucun doute sur son efficacité. Il commença donc par lui poser des questions assez banales. Il nota cependant les questions et les réponses dans un cahier juste au cas où....

Depuis quand exercez-vous la profession de psychomage ? Puis-je voir votre diplôme. . Après tout, il fallait commencer par ce genre de questions, pour la dénoncer à l’ordre des psychomages si jamais, comme il le pensait, non comme il en était persuadé, elle agissait pour le compte de Bulstrode.


Après avoir noté la réponse et vu son diplôme, dont il avait soigneusement noté les références, il s’installa pour commencer les questions sérieuses.

Comment avez-vous connu Bulstrode ? Est-ce qu’il vous a menacé ? A menacé votre famille ? Est-ce que vous couchez avec lui ? Pourquoi vous acharnez-vous sur moi. . Voilà une série de questions à laquelle sa langue bavarde allait devoir répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois, tu me vois plus....Bouh ! [PV Ares Zabini] Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] 129196351Ven 21 Aoû 2020 - 16:25

#9933cc

Ohlalala...Nora était plus ou moins consciente de la tournure que prenait la conversation. L'effet du Veritasserum chargé comme pas deux, la faisait perdre quelque peu le fil de la discussion. Mais à l'issue, elle aurait la confiance du jeune homme concernant ses intentions envers lui. La psychomage trouva amusant que ce soit elle qui se prête au jeu de la vérité plutôt que celui qu'elle voulait connaître. Mais peu importe la manière dont elle fait connaissance avec quelqu'un, le résultat était le plus important.
Ainsi, la sorcière secoua la tête à plusieurs reprises afin de tenter de reprendre le dessus, en vain. Elle lâcha totalement, laissant la potion prendre pleine possession de la vérité.

L'esprit analytique de la sorcière ne put s'empêcher de voir le petit calpin du sorcier. Elle tenta de lire à l'envers mais c'était peine perdue, elle sourit néanmoins à son comportement. Attendant passivement la prochaine série de questions, elle ne pouvait faire autre chose.

Depuis quand exercez-vous la profession de psychomage ? Puis-je voir votre diplôme ?
-Je suis psychomage depuis ….pouf... quatorze ans. Souffla Nora se rendant compte que les années étaient passées. Mon diplôme est à mon bureau...Si vous veniez avec moi, je pourrai vous le montrer, jeune homme.

Voyant la méfiance du sorcier, Nora inclina la tête et secoua sa baguette sur la table. Un parchemin arriva instantanément dans un « pop ». Elle n'eut pas le temps de le dérouler que son interlocuteur le saisi. Elle se mordit les lèvres mais ne fut pas surprise.
La sorcière soupira.

-Rassuré ?
Comment avez-vous connu Bulstrode ? Est-ce qu’il vous a menacé ? A menacé votre famille ? Est-ce que vous couchez avec lui ? Pourquoi vous acharnez-vous sur moi ?

A ce moment précis où il avait fini de poser sa série de questions, Nora éclata de rire. Son calme olympien vola en éclat, décidément ses questions étaient très intéressantes. Sa manière d'être aussi, à la fois méfiant et curieux. La psychomage reprit son sérieux et répondit calmement.

-Ce Bulstrode, il vous a fait du mal on dirait bien. Personnellement, je ne le connais, par conséquent, il n'a pas menacé mon entourage. Ou bien si, mais...je ne suis pas au courant. Et vu ce que je perçois de vous le concernant, je doute fort que j'ai une quelconque étreinte avec cette personne.

Nora resta silencieuse un moment, il lui restait une question sur toute la série. Son attitude professionnelle reprit le dessus, mettant de côté sa curiosité. Elle se rapprocha de son interlocuteur comme si elle voulait lui dire un secret.

-Je ne m'acharne pas, contrairement à vous, jeune homme. J'ai vu chez vous un profond mal-être, il est vrai que j'aurai dû me prendre autrement pour la prise de contact. Veuillez m'en excuser, mais sachez que je peux vous aider.Dit-elle en se reculant à nouveau au fond de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 496
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois, tu me vois plus....Bouh ! [PV Ares Zabini] Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] 129196351Mer 16 Sep 2020 - 0:10

Pas besoin d’être psychomage pour voir qu’Arès était un garçon qui n’avait pas confiance en lui et qui pour cette raison n’avait pas confiance aux autres. Pas besoin d’être médicomage non plus qu’il était aussi impulsif que méfiant. Qui d’autre qu’Arès aurait utilisé le véritasérum et pris avec autant de sérieux l’interrogatoire. Vue de l’extérieure, la situation était quelque peu comique. On ne savait plus trop qui était le patient. Petit à petit, la psychomage avait gagné la confiance d’Arès. Son diplôme semblait réel. Il irait tout de même vérifier à l’école supérieure de magie qu’elle avait bien eu son diplôme et que cela faisait bien 14 ans. S’il allait se confier à elle, il devait être certain de son identité. Même s’il doutait qu’elle soit capable de résister à son véritasérum ou bien elle était extrêmement douée en occlumancie.

Ce Bulstrode, il vous a fait du mal on dirait bien. Il laissa échapper un petit rire. Il lui avait fait bien plus que du mal. Il avait passé tout son temps à l’humilier, à le dénigrer à cause de sa couleur de peau. Il ne lui avait pas fait mal, il était le mal en personne et il lui faisait pitié. Personnellement, je ne le connais, par conséquent, il n'a pas menacé mon entourage. Ou bien si, mais...je ne suis pas au courant. Il laissa échapper un nouveau petit rire S’il ne l’a pas fait, il le fera s’il vous voit avec moi ! répondit-il à voix basse en même temps qu’elle continua sa phrase Et vu ce que je perçois de vous le concernant, je doute fort que j'ai une quelconque étreinte avec cette personne. .

Arès était partagée entre une position défensive et une position d’inquiétude pour la psychomage. Si vraiment elle voulait l’aider, elle risquait de s’attirer des ennuis. Elle ne savait vraisemblablement pas qui était Bulstrode et donc ignorait à qui elle avait affaire.

Je ne m'acharne pas, contrairement à vous, jeune homme. J'ai vu chez vous un profond mal-être, il est vrai que j'aurai dû me prendre autrement pour la prise de contact. Veuillez m'en excuser, mais sachez que je peux vous aider.. Il ne savait pas s’il devait se saisir de cette offre. Il n’était pas du genre à consulter un psychomage. En même temps, au fond de lui, il ressentait un besoin. Tellement de chose le traversait. Cette colère de sa suspension. Sa difficulté à trouver sa place à cause du racisme. La découverte de son attirance pour les hommes, la façon dont Octavius avait brisé son cœur. Les crises de violences qui pouvait l’envahir, comme lorsqu’il a failli étrangler Sinistra à Poudlard ou lorsqu’il s’est opposé à Bulstrode. Sa peur du rejet. Le lien presque gémellaire qui l’unit à sa sœur et j’en passe. Oui, mais il n’était pas prêt à lui faire confiance. Pas encore. Il n’était pas certain de vouloir se livrer mais était tenté, Je dois y aller. Je vous contacterai... peut être... vous avez une carte ? une fois de plus, il était dans l’évitement, dans la fuite. Comme si fuir les problèmes était la façon de les résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 349
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois, tu me vois plus....Bouh ! [PV Ares Zabini] Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] 129196351Dim 4 Oct 2020 - 9:45

#9933cc

Nora avait répondu aux interrogations de son interlocuteur, consciente qu'elle aurait sans doute pu éviter le veritasserum afin d'apporter des éclaircissements au jeune homme. Mais la sorcière s'était prêtée au jeu afin de le rassurer sur ses intentions envers lui. La psychomage parla sans détour sous l'effet de la potion, déliant sans détour sa langue. Elle osa même une pointe d'humour afin de détendre l'atmosphère. Décidément ce Bulstrode n'était pas une personne sur qui on pouvait compter. Persuadée qu'elle en apprendrait bientôt plus sur les deux hommes, elle se laissa guider au cours de la conversation.
A première vue, le sorcier semblait encore sceptique malgré l’honnêteté de l'anglaise. En même temps, le contraire aurait été étonnant, après tout cette méfiance c'était elle qui l'avait créée en l'observant avec insistance sans lui demander la permission. Elle ne pouvait que s'en prendre qu'à elle-même. Quoiqu'il en fut les questions et les réponses se succédèrent, l'échange dura peut être une demie-heure.

-S’il ne l’a pas fait, il le fera s’il vous voit avec moi ! 
-Et bien, il ne va pas être déçu, grand bien lui fasse. Tant que je m'en rends pas compte, il est peu être serein... S'amusa à répliquer la sorcière.

Autant Nora pouvait paraître une sorcière qui se contrefiche des ragots que l'on pouvait raconter sur elle. Autant si elle s'en rendait compte et que cela la nuit sans raison valable, elle pouvait se montrer malicieuse pour remettre les individus dans le droit chemin...à sa manière, psychomage ou non. Affichant son profond respect envers l'homme en face d'elle, elle le rassura donc sur ce point. Après s'être excusée de sa maladresse pour entamer la conversation, elle le sentit rassuré mais pressé. Il ne souhaitait pas poursuivre la discussion dans un lieu aussi fréquenté qu'était la cafétéria et encore moins dans les murs de Sainte Mangouste. Les yeux et les oreilles étaient partout et ce n'était pas forcément pour le bien. Elle acquiesça donc de la tête lorsque le médicomage fini par se lever.

-Je dois y aller. Je vous contacterai... peut être... vous avez une carte ?
-Je comprends. Fit-elle avec le sourire. La voici et n'hésitez pas, je suis disponible à tout moment. Termina-t-elle en lui tendant sa carte tout en le fixant dans les yeux.

Elle ne le provoquait nullement simplement qu'il pouvait la joindre par hibou quand il se sentait un peu faiblard dans une situation critique à ses yeux. Elle le regarda quitter la table, récupérer ses affaires et partir sans se retourner. La sorcière inclina la tête sur le côté et termina à son tour son thé, se remémorant la conversation et se murmurant ses premières impressions. Elle sortit son petit cahier de son sac et inscrivit quelques notes pour leur prochaine rencontre éventuelle.

*Hum...Bulstrode...qui êtes-vous et pourquoi vous vous acharnez sur ce jeune homme. Ares Zabini... se méfie de ses interlocuteurs.

Elle continua encore quelques minutes et fini par ranger précieusement son calepin après y avoir jeter un sort rendant illisible et incompréhensible quiconque n'était pas autorisé à lire ses écrits. Une fois fait, elle s'étira et regarda encore un peu les personnes autour d'elle. Il était temps d'aller travailler...Elle aussi. Rangeant son plateau, elle quitta les lieux sans se retourner, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] Empty
MessageSujet: Re: Tu me vois, tu me vois plus....Bouh ! [PV Ares Zabini] Tu me vois, tu me vois plus....Bouh !  [PV Ares Zabini] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Tu me vois, tu me vois plus....Bouh ! [PV Ares Zabini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le défilé d'Ares Zabini
» In the lion's den | Ava Zabini
» Danse avec les Lwas-- Ares Zabini
» Qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas.- Ares Zabini- TERMINE
» Je vois, je vois ... Jick Magger tout nu sous sa douche | SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1977-1978
-