Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez

Molly Weasley - Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Molly Weasley - Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Molly Weasley - Carnet d'adresse Molly Weasley - Carnet d'adresse 129196351Mar 7 Juil 2020 - 17:37

Molly WeasleyInfos généralesHistoireLiens▬ Nom : Weasley, Molly
▬ Âge : 28 ans (oct 1949)
▬ Métier/occupation : femme au foyer
▬ Particularité : colère exemplaire
▬ Orientation sexuelle : hétéro
▬ Situation : mariée à Arthur Weasley
▬ Famille : Arthur (époux), William - Charlie - Percy - Fred - George (enfants)
▬ Groupe : bien
Ici tu peux mettre un résumé de l'histoire de ton personnage, des anecdotes, ou même peut-être autre chose ? Tu peux changer le titre "Histoire" un peu plus haut dans le code, entre les balises "fl2pttitre". N'oublie pas que CTRL+F (recherche de terme) est ton ami et utilise le sans modération ! <3
+ Tu peux te faire plaisir et blablater un peu, une barre de défilement apparaîtra automatiquement et ça sera le cas sur tous les cadres !
▬ titre lien - description
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Molly Weasley - Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - Carnet d'adresse Molly Weasley - Carnet d'adresse 129196351Mar 7 Juil 2020 - 17:38

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Molly Weasley - Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - Carnet d'adresse Molly Weasley - Carnet d'adresse 129196351Mar 7 Juil 2020 - 17:38

Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Molly Weasley - Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - Carnet d'adresse Molly Weasley - Carnet d'adresse 129196351Mar 7 Juil 2020 - 19:13

Hey, salut toi. On a le même âge, les mêmes cheveux, on peut sans doute trouver un truc, ça te branche? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Molly Weasley - Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - Carnet d'adresse Molly Weasley - Carnet d'adresse 129196351Mer 8 Juil 2020 - 14:33

Hello, dis moi tu es de quel mois ? Histoire de voir si elles étaient de la même promotion ou pas. Parce que en réalité, elle a toujours 28 ans, ses 29 elle va les avoir en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Molly Weasley - Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - Carnet d'adresse Molly Weasley - Carnet d'adresse 129196351Mer 8 Juil 2020 - 14:57

Je profite de passer par ici pour te souhaiter la bienvenue WOOT (L'ancien Gideon Prewett en moi se réveille pour dire que c'est une bonne idée ce vava avec Molly !)

Et donc, je veux un lien rhaa
Glinda est un peu plus vieille que Molly, mais clairement, en terme de parcours de vie et de maturité, Molly est bien plus avancée... Glinda est une handicapée des relations amoureuses, elle les fait toutes foirer alors qu'elle ne rêve que de l'Amour avec un grand A... par contre, elle est loin de rêver d'avoir une ribambelle de marmots haha
Néanmoins, peut-être peuvent-elles s'entendre un petit peu, se connaître peut-être depuis Poudlard (Glinda aurait trop shippé le couple Arthur/Molly) et s'être éloignées après la sortie de Glinda. Euhm
Qu'en dis-tu ? A voir ce qui pourrait les rapprocher à nouveau aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Molly Weasley - Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - Carnet d'adresse Molly Weasley - Carnet d'adresse 129196351Mer 8 Juil 2020 - 17:22

Ah, pas tout à fait alors. Soyle aura 30 ans en décembre. Cela dit Soso a toujours été très sociable (bien que sans doute un peu trop le nez dans les livres selon certains). Elle était chez Serdaigle, mais je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de sympa si ça t'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Molly Weasley - Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - Carnet d'adresse Molly Weasley - Carnet d'adresse 129196351Ven 10 Juil 2020 - 9:49

Donc elles ont un an de différence, cela n'empêche pas qu'elles ont très bien pu faire connaissance à Poudlard, à la bibliothèque ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Molly Weasley - Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - Carnet d'adresse Molly Weasley - Carnet d'adresse 129196351Mer 15 Juil 2020 - 22:12

Hello mrs Weasley pompo
Je viens demander un lien pour Alizea Spudmore. Bon Ali est plus âgée que Molly vu qu'elle a 32 ans mais c'est pas un fossile non plus ^^ elles se sont sans doute croisées à Poudlard.
j'avais une idée un peu différente tu me dis si ça te botte. :couet: Ali est une vraie troll en cuisine. Facepalm ça relève de l'impossible pour elle d'arriver à faire un truc donc le résultat est mangeable pour son pauvre mari. faut dire qu'elle est si maladroite ! et Molly, on sait tous quel fin cordon bleu elle est Rhaaa !
bon faut sans doute réfléchir aux détails du pourquoi du comment, elles en sont arrivées là mais ça pourrait être drôle que Molly donne quelques leçons de cuisine en cachette à Ali.
ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Molly Weasley - Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - Carnet d'adresse Molly Weasley - Carnet d'adresse 129196351Dim 19 Juil 2020 - 15:53

La honte du sang si pur des Prewett qui a épousé un Weasmoche amoureux des moldus, je veux un lien.

Je suis tout ce que tu n'aimes pas chez les sangs purs et contrairement à ton mari, je n'ai pas eu de mal à grimper les échelons de ce ministère Loul
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Molly Weasley - Carnet d'adresse Empty
MessageSujet: Re: Molly Weasley - Carnet d'adresse Molly Weasley - Carnet d'adresse 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley - Carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Courrier de Molly Weasley
» Baguette de Molly Weasley
» Molly Weasley - not my daughter, you bitch! [terminer]
» ❀ La baguette d'une Weasley ❀ Rosalyn V. Weasley
» Carnet de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-