Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Les liens de Rab'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr

PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les liens de Rab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rab' Les liens de Rab' - Page 2 129196351Lun 10 Aoû 2020 - 22:02

Coucou toi,

Comme tu le sais, toi et moi on sera amenés à faire de grandes choses dans le futur.

Avec Rodolphus et Amycus on avait parlé que ce soit Amycus CARROW (le filleul de Rodolphus) qui attire à l'avenir Barty vers les frères lestranges et vers le Lord.

Barty Croupton Jr a écrit:
Amycus: Je ne sais pas s'il sera celui qui le fait basculer car je vois ce rôle réservé aux frères lestrange et à Bellatrix mais il contribuera à l'attirer dans les filets. Je pense que oui, comme tout le monde, Barty le voit comme un idiot. Mais comme tout le monde il sait ce qu'il a fait pour être exclu de Poudlard et cela l'aurait vraiment intéressé. Même s'il n'est pas encore dans ce délire de magie noire, il se demanderait surement comment un élève si bête pouvait jeter un sortilège si difficile. Il voudrait en savoir plus. Et puis, être ami avec le fils du grand rival de son père. Fils qu'il voulait envoyer à Azkaban, il sait que cela énervera son père. C'est peut-être comme ça qu'il va commencer à se nouer d'amitié avec Amycus. Et puis après, comme ça que ton père/le Lord vont te charger de l'attirer vers le côté obscur, surement en le présentant aux frères lestrange

Qu'est-ce que tu en penses? Est-ce que tu as d'autres idées? Cela est un lien pour la sortie de Poudlard, on peut aussi réfléchir à notre lien maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery

Les liens de Rab' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Rab' Les liens de Rab' - Page 2 129196351Mar 11 Aoû 2020 - 19:42

Mon enfant,

En tant que née Lestrange, je vieille aux intérêts de la famille. J'ai ouïe dire que vous n'aviez toujours pas convolé en noces et assurez une descendance à notre famille. Nous devons donc parler sérieusement

Affectueusement,

Mémé Lyra
Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Rab'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2