Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez

le retour o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

invitée

Invité


le retour o/ Empty
MessageSujet: le retour o/ le retour o/ 129196351Lun 27 Juil 2020 - 13:54

Bonjour à tous !! Coeur Coeur Coeur

J'espère que tout le monde se porte bien dans cette situation un peu difficile  ballon coeur

Je reviens de loin car j'ai joué il y a très longtemps Emmeline Vance et Nessa MacFusty, avant le retour dans le temps  licorne je ne sais pas si vous vous souvenez et j'ai disparu sans laisser de traces, très lâchement  No  Facepalm Ce que je regrette beaucoup, déjà parce que ce n'était pas correct et pour tous les membres adorables avec qui j'avais tissé des liens  No  
et donc je passais par là pour voir si le forum se portait toujours bien (je constate avec plaisir que oui, ça a l'air d'aller  Coeur  Coeur  nyeux il est toujours aussi beau et attrayant en tout cas !  In lovee ! ) et peut-être me lancer pour un retour, car je me remet depuis peu au rp avec une grande période de vide ballon coeur  Pig

Après avoir zyeuté les pv, j'étais tentée par Aurora Sinistra, encore élève à Poudlard semble-t-il  nyeux (même si j'ai beaucoup hésité avec tous ces pv et scénas tellement cools que vous avez laissés  nyeux  )

Et donc j'ai une question toute simple je voulais surtout dire coucou en fait : y a-t-il des années plus ou moins remplies/plus ou moins demandées/avec plus ou moins de possibilités de liens ? 8D Je tâte un peu le terrain  Very Happy

(oh et sinon, j'avais pensé à Muriel Prewett, la tante de Fabian/Gideon/Molly, le "cauchemar", mais je pensais qu'elle devait avoir dans la quarantaine sauf que selon les wiki elle aurait déjà passé la barre des 88 ans  Loul moi et les chiffres  Ptdr )

Voilà, je ne suis pas encore exactement décidée sur mon personnage (parce que les adultes hors Poudlard m'intéressent aussi  Surprised ) mais dans tous les cas je pense bientôt vous rejoindre à nouveau, si vous voulez bien de moi bien sur  Coeur

Dans tous les cas, j'espère vraiment que vous allez tous bien, que ce soit ceux que je connaissais et ceux que je ne connais pas encore Je t\'adore !

Bonne journée à vous !  ballon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

le retour o/ Empty
MessageSujet: Re: le retour o/ le retour o/ 129196351Lun 27 Juil 2020 - 14:04

Bonjour toi!! Ça fait trop plaisir ces retours! Atdm ça colle au coeur ! Coeur

Alors, de mon côté je n'ai pas connue le reboot, mais plusieurs ici l'ont, alors tu retrouveras des tiens Smile
Pour ce qui est des élèves, je te conseillerais une 7e année, puisqu'en ce moment le forum est un peu plus fourni en adulte qu'en gamin, considérant que les maraudeurs vieillissent et que l'intrigue devient un peu plus axé sur les adultes. Si tu es game à te lancer dans une jeune adulte je pense que c'est encore mieux. Néanmoins, nous avons quelques 6-7e année. Smile

PS. Bon choix pour Aurora!

Reeebienvenue WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

le retour o/ Empty
MessageSujet: Re: le retour o/ le retour o/ 129196351Lun 27 Juil 2020 - 14:05

Bonjour, bienvenue sur le forum Very Happy

Aurora Sinistra est libre. Nous n'avons pas d'indications particulières sur son âge, sinon qu'elle est professeure d'astronomie dans les années 90. Tu as donc, je trouve une assez grosse marge de manoeuvre pour en faire une élève ! Very Happy
Concernant les années recherchées, les sixièmes et septièmes années sont les années les plus fournies, celles où tu auras potentiellement le plus de liens. Cela dit, rien ne t'empêche de la faire plus jeune et de tisser avec des plus âgés bien entendu - pour ma part, j'adore lancer un élève dans sa cinquième année, mais c'est toi qui vois !
Aussi, j'en profite pour te dire que la maison d'Aurora n'est pas canonique, tu peux donc en faire une serdaigle, comme une poufsouffle, comme une gryffondor, ou une serpentard. A ce sujet, nous manquons surtout de serdaigles et de gryffondor, mais encore une fois, libre à toi de choisir ce qui t'inspire le plus Héhé

Sache dans tous les cas que tu seras bien entendu très bien reçue WOOT

J'espère avoir répondu à tes questions, et n'hésite pas si tu en as d'autres, surtout ! WOOT
Razvan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

invitée

Invité


le retour o/ Empty
MessageSujet: Re: le retour o/ le retour o/ 129196351Lun 27 Juil 2020 - 15:22

Merci à vous deux pour vos réponses Heart

Wilda : En effet, l'expression colle parfaitement ! Coeur Coeur
Merci pour ton adorable message !

C'est ce que j'avais cru voir en effet, au niveau des couleurs des membres, que tout était plus ciblé adulte nyeux

De toute manière je pensais plutôt aller vers les 6ème-7ème année ; mais c'est vrai que jeune adulte pourquoi pas ! Après Aurora est dans les pv de Poudlard, donc je ne sais pas si je pourrais la passer adulte comme ça ? Désolé

Merci aussi à toi Razvan Ouais ! ballon coeur merci pour toutes les précisions et tes conseils ! nyeux Notamment pour la Maison, c'est vrai que j'imaginais plus Aurora Serdaigle que Poufsouffle par exemple Laughing ballon coeur

Bref je pencherais plutôt vers 6ème-7ème ou jeune adulte pour le moment ballon coeur

Je continue de travailler tranquillement mon perso et je reviens vers vous si j'ai d'autres questions Coeur

En tout cas, merci beaucoup pour cet accueil ! piram
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

le retour o/ Empty
MessageSujet: Re: le retour o/ le retour o/ 129196351Lun 27 Juil 2020 - 16:39

Ne te gêne pas pour la faire jeune adulte! L'âge d'Aurora n'est pas canonique, nous l'avons simplement mis dans les pv élèves pour donner une idée.

On a hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

le retour o/ Empty
MessageSujet: Re: le retour o/ le retour o/ 129196351Lun 27 Juil 2020 - 17:22

La question peut sembler étrange mais si j'ai raison pas tant que ça, autrement ça sera une mauvaise impression que vous pourrez tous oublier Mdr : red calamar???
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

le retour o/ Empty
MessageSujet: Re: le retour o/ le retour o/ 129196351Lun 27 Juil 2020 - 22:38

Ahaha, rebienvenue !!! Je n'étais pas là avant le reboot mais ca serait un plaisir de retrouver une ancienne Firee
Alors que les autres essaie de promouvoir un jeune adulte, moi je te dis viens en tant qu'élèèèèèèèèèèèèève. C'est vrai que dernièrement il nous en manque un peu mais on est en train d'en avoir petit à petit de plus en plus. Et il se passe plein de choses à Poudlard c'est grave cooool pompo
Bref hâte de te voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

le retour o/ Empty
MessageSujet: Re: le retour o/ le retour o/ 129196351Mar 28 Juil 2020 - 16:57

Wilda ; encore merci pour ton aide et ta gentillesse, j'ai donc craqué pour une sortie toute récente de Poudlard pompo

Soyle ; J'ignorais que tu étais encore là ! Loul c'est bien moi ! Mouton

Matilda ; merci beaucoup tu es adorable Coeur Coeur et tu as bien failli me faire craquer pour Poudlard Mdr Je suis désolée je vais rester chez les adultes au final, mais qui sait peut-être qu'un petit poudlarien arrivera dans le futur Prends ça !

Encore merci à tous ! Village People


Dernière édition par Aurora Sinistra le Mar 28 Juil 2020 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

le retour o/ Empty
MessageSujet: Re: le retour o/ le retour o/ 129196351Mar 28 Juil 2020 - 17:34

Yes!!! Comment je suis trop forte!!! Ou je te connais trop bien... Contente de te voir ici Coeur Je réserve un rp d'office !!! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Yaxley

Lyra Yaxley


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60
| AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe
| SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery


le retour o/ Empty
MessageSujet: Re: le retour o/ le retour o/ 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 23:17

invitée a écrit:
Bonjour à tous !! Coeur Coeur Coeur



(oh et sinon, j'avais pensé à Muriel Prewett, la tante de Fabian/Gideon/Molly, le "cauchemar", mais je pensais qu'elle devait avoir dans la quarantaine sauf que selon les wiki elle aurait déjà passé la barre des 88 ans  Loul moi et les chiffres  Ptdr )


Bonne journée à vous !  ballon coeur

J'espère qu'un jour tu feras Muriel Prewett en DC et que tu rejoindras le club des vielles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

le retour o/ Empty
MessageSujet: Re: le retour o/ le retour o/ 129196351Dim 9 Aoû 2020 - 23:23

oh Lady Yaxley Firee Heart
ça fait partie de ma liste de possibilités, j'ai plusieurs idées qui me trottent dans la tête Muriel reste en haut Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




le retour o/ Empty
MessageSujet: Re: le retour o/ le retour o/ 129196351

Revenir en haut Aller en bas

le retour o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De retour !
» Le retour de la rousse.
» Flubitch - Le retour [OK]
» Retour de bâton ~ Pippa
» Retour à Londres - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-