Salut à tous. J'imagine que vous l'avez remarqué, mais il est vrai que ces derniers temps, je suis vraiment beaucoup absente. Je vous avoue que je ne sais même plus depuis quand je ne suis pas venue. J'en suis plus que navrée, parce que je n'ai absolument pas prévenu.
Sans trop donné de détails, les raisons de cette absence plus que prolongée sont tout simplement des soucis d'ordre personnel. Il y a eu certains événements dans ma vie IRL ces derniers temps, je n'en dirais pas plus. Sachez que j'ai conscience que j'aurai dû prévenir, je le sais pertinemment mais... Comprenez que je n'avais absolument pas la tête à ça, c'est à peine si j'ai allumé mon PC durant ces dernières semaines.
Aujourd'hui, ça va un peu mieux, les choses s'arrangent quelque peu pour moi, et je me sens le courage d'enfin vous donner des nouvelles, de vous expliquer cette longue absence, mais aussi de reprendre là on j'en étais. Sachez que je ne vous quitte pas, enfin le titre est plutôt clair je pense. Cependant, j'ai encore un peu besoin de me ressourcer, et pour cela je pars en vacances durant deux semaines à partir de Lundi. Je passerais faire des petits coucou, parce que vous êtes adorables. Par contre, ce week-end je suis en votre entière disposition et je vais essayer de rattraper tout ce temps que j'ai perdu.
Je vous fait des gros bisous.