Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Empty
MessageSujet: Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune 129196351Jeu 30 Juil 2020 - 9:46

Boîte aux lettres d'Aurora


∴·.★·✧·✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴

Ma dernière lettre n'est jamais parvenue à destination (la Lune) ne vous étonnez pas si les vôtres se perdent aussi...

Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune 95898a87281cf61c6dad79a54bfe2492ad3fb72c
∴·.★·✧·✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴



Dernière édition par Aurora Sinistra le Sam 31 Oct 2020 - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune 129196351Mar 1 Sep 2020 - 8:21



Poudlard, Le 1septembre 1978


Ma chère Aurora,

Me voilà arrivé dans ce château et son ciel étoilé que tu aimes tant. Cela me fait vraiment bizarre de ne plus te croiser dans les couloirs. Heureusement, j'ai toujours Alex. Vous êtes mes deux seuls vrais amis. Si je t'écris, c'est pour te dire que tu vas beaucoup me manquer cette année, et aussi pour t'annoncer la très grande nouvelle. Tu ne vas pas le croire mais j'ai été nommé Préfet de Serdaigle. Voilà au moins une nouvelle qui devrait rendre heureux mon père. Tu te souviens de la beuglante qu'il m'a envoyé l'année dernière lorsqu'il a appris que je ne l'étais pas?  Peut-être qu'elle a résonné jusqu'au bureau de Dumbledore, c'est ce qui l'a fait me choisir cette année.

Je t'embrasse...  comme lors du Festiwitch.


Barty .



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune 129196351Ven 30 Oct 2020 - 11:01



Poudlard, Le 19 octobre 1978

A ma douce Aurora


Oh ma chère nièce ! Bien sûr que cela m'intéresse de le savoir. C'est une grande nouvelle que tu m'annonce là. Je suis heureuse de l'apprendre. Vous emménagez très bientôt ! Je suis fière de toi. Ce serait un plaisir que de visiter l'appartement où tu vivras avec tes amies.

Je te remercie de cette attention. Mes oiseaux et moi-même t'en seront forts reconnaissants. Es-tu réellement en train de me demander cela ? Ou dois-je m'acheter des lunettes ? Il est évident que tu pourras continuer à passer du temps dans ma maison. Souviens que c'est aussi chez toi. Je te fais pleinement confiance.

J'ai eu l'occasion de rencontrer ton ami Barty, en effet. L'un de mes meilleurs élèves. Les étudiants sont pour la plupart accueillants, il en va de même pour mes collègues. Quant aux appartements, je ne les imaginais guère ainsi, mais ils sont très confortables. Comme c'est étrange de vivre dans un château si grand.

J'ai entendu parler de lui, mais je connais mieux l'enseignante que je remplace : Yelena Dratsena. Comment est-il ? Oui, j'imagine que le niveau est plus élevé, mais s'il y a bien quelqu'un qui peut s'en sortir, c'est bien toi ma petite Aurora - tu n'es plus aussi petite, c'est vrai. Je compte bien te revoir durant mes vacances. On a beaucoup de choses à se raconter, je pense.

Prends soin de toi jusqu'à la prochaine fois.


Affectueusement,

Ta tante qui pense fort à toi

Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune 129196351Ven 6 Nov 2020 - 20:13



Poudlard, Le 3 septembre 1978


Ma chère Aurora, ma petite étoile,

Merci de ta lettre. Oui, tu as raison, je ne devrais pas me soucier de ce que dit celui qui ose se faire appeler "mon père" alors qu'il n'est que mon géniteur. Mais c'est tellement dur de ne jamais être à la hauteur de ses espérances.  Tu as encore raison, il ne doit pas impressionner Albus Dumbledore, le plus grand sorcier de tous les temps. Mon géniteur ne rêve que du poste de Ministre, qu'il n'aura jamais, il n'en est pas digne et notre cher directeur lui est capable de le refuser ! Lui c'est un grand homme.

Merci aussi de croire toujours en moi. C'est important pour moi. Ça me fait chaud au cœur.

J'aurais aussi aimé que tu me vois porter ce badge. Et tu sais, quoi?  Il me fait penser à toi. Il est en forme d'étoile ! Avec lui, je t’emmène partout avec moi. Tout contre mon cœur.  

Oui, je me souviens de ce que tu m'as dit en haut de la tour d'astronomie, sous le ciel étoilé. J'ai honoré promesse. Je suis monté la haut, regarder les étoiles. Et si tu n'étais pas à côté de moi physiquement, tu y étais astronomiquement sous le même ciel. Mais ça m'empêche pas de t'écrire une lettre.

S'il est comme cette vielle dictatrice, bon courage !!!!  Alors, tu as eu ton premier cours avec lui?  Moi je verrai donc ta tante pour la première fois demain soir. J'ai hâte de la rencontrer. Je l'ai vue à la cérémonie de répartition. Elle alors aussi belle et gentille que toi.  C'est pas étonnant !

Et pour ce qui est du Festiwitch, j'en garde un excellent souvenir. Je ne crois pas vouloir embrasser d'autres filles. Tu as rencontré un autre garçon c'est ça.

Merci pour les confettis, ils sont trop drôles !!

Etoileusement tien comme tu dis

Barty.



Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune 129196351Ven 24 Déc 2021 - 22:16

Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Merry-christmas-candle

De la part d'une étoile à la lune

Ma très chère Aurora,

Nous sommes séparées que depuis quelques jours et tu me manques déjà terriblement. C'est pourquoi je t'envoie cette carte. Je te souhaite un très bon Noël et surtout te transmets ces quelques cadeaux pour toi.

Si par chance cet hibou te parvient avant le 25, je te fais confiance pour ne pas ouvrir tes petits présents avant Noël.

A très vite,
Amelia
PS : Il faudra à tout prix qu'on se fasse quelques marchés de Noël avant la rentrée !

Colis : un album photo fait main pour notre nouvelle colocation qui durera longtemps, j'en suis sûre & du matériel à dessin pour tes superbes croquis
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune 129196351Dim 26 Déc 2021 - 10:58



Manoir Croupton, Le 25 décembre 1979


Ma chère Aurora, ma petite étoile,

Je prends ma plume pour coucher sur le papier mes meilleurs vœux. Je te souhaite un noël aussi joyeux et féérique que toi. Ici tout va bien. Je déteste encore plus cette ordure qui me sert de père. Heureusement, il a brillé par son absence toute la semaine. Même lors du réveillon de noël. Je l'ai croisé rapidement ce matin. Je lui aurai bien collé mon poing dans la figure.

J'ai vu Regulus mardi dernier. Et toi? Je te vois quand?

Barty.



Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune 129196351Dim 20 Fév 2022 - 19:01

14 février 1980.

Mon cher Orion,
Je t’écris aujourd’hui non pas pour te prier de quitter le château parce que j’ai besoin de ton aide. Tu as déjà été très présent pour nous cette dernière année et tu sais comme je suis reconnaissante pour tous tes efforts. Tu as fait un parrain merveilleux et un ami en or.
Je sais que ce sont là de nombreuses répétitions et que tu vas probablement t’empresser de me répondre que c’était tout naturel pour toi. Tu sais pourtant comme moi que tous ne peuvent pas en dire autant.
Aujourd’hui pourtant j’ai bien d’autres idées en tête, des mots sur le coeur qui peinent à sortir. De ceux que j’ai été bien incapable de te partager de vive voix. C’est assez étrange à vrai dire. je n’ai pas l’impression de faire de bêtise mais j’ai ce sentiment tenace que quelque chose est étrange. Il m’aura fallu du temps pour le comprendre et un peu plus encore pour oser penser te le formuler. J’espère de tout coeur que tu ne le prendras pas mal, tu sais comme je tiens à toi.
Pendant un temps j’ai pensé m’égarer, que ta présence si fréquente et la maternité encore nouvelle me jouaient des tours. Sans doute une certaine tristesse due à quelques malheureuses expériences passées. Et puis le temps à passé et c’est devenu un peu plus clair, ou en tout cas j’en ai l’impression. Je crois être sincèrement attachée à toi Orion, réellement. Nous avons partagé une amitié qui compte beaucoup à mes yeux, mais j’ai eu le sentiment, et peut-être que je me suis trompée, que quelque chose d’autre se mettait en place dans toutes ces nouvelles habitudes. Tu t’es occupé de mon enfant à la perfection, me portant dans des moments délicats avec beaucoup de courage et de patience. Je suis infiniment reconnaissante pour ça. Mais désormais j’aimerais te proposer, te demander peut-être même, si tu accepterais d’envisager sous un autre angle la situation. Ne te méprends pas, je pèse sincèrement mes mots et ce n’est en rien une lettre irréfléchie. Je crois qu’autre chose qu’une simple amitié, aussi sincère qu’elle ait été jusqu’à maintenant, m’anime aujourd’hui lorsque je suis avec toi. J’ai si peur de te sembler déplacée dans cette lettre, j’en suis sincèrement désolée. J’ai envie de te revoir, de passer du temps avec toi, et pas uniquement pour Misty.
Quoi qu’il en soit Orion j’espère recevoir bientôt une réponse de ta part.
Je t’embrasse, prends bien soin de toi.
Soyle
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune 129196351Lun 21 Fév 2022 - 21:20

Le 16 février 1980.

Aurora,

C'est un hibou plutôt flatteur, je dois avouer. Je ne pensais pas que j'aurais autant marqué ton esprit après une nuit passée en ta compagnie, mais je prends le compliment.

Mais tu sais, il n'est jamais réellement question de coeur avec moi. En tout cas, si tes draps sont trop froids, je pourrais être partant pour m'y glisser à nouveau. C'est un peu la seule promesse que je suis capable de tenir. Mais j'ai peur qu'au vu de tes mots, ce soit une idée risquée. Je n'ai rien d'autre à t'offrir qu'une nuit de plus.

Je pense que le mieux à faire, c'est que tu m'oublies.

Athos.


Enroulant délicatement le parchemin avant de le glisser à la patte du hibou, Athos marqua une légère pause. Non, rien à faire, malgré tous ses efforts, il ne parvenait pas à remettre un visage sur cette Aurora qui portait le nom d'une de ses autres amantes. La vie était tout de même une chose étrange. Et l'amour, plus que jamais, n'était plus une option.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Empty
MessageSujet: Re: Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Boîte aux lettres d'Aurora ★ Allo la Terre ici la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boite aux lettres (Andromeda)
» Boite aux lettres d'une gentille batteuse allemande
» boîte aux lettres de Ted Tonks
» Boite aux lettres de Graham
» Boite aux lettres d'Amelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-