Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez

That boy is a monster | Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

That boy is a monster | Lachlan  Empty
MessageSujet: That boy is a monster | Lachlan That boy is a monster | Lachlan  129196351Mar 18 Aoû 2020 - 3:40


ϟ la fiche de recensement




NOM - McCulloch
PRENOMS - Lachlan
DATE DE NAISSANCE - 2 janvier 1940
AGE - 38 ans
VILLE D'ORIGINE - Arbroath (Écosse)
SANG - Sang-mêlé, et ?
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION - côté du mal (Mangemort)



ϟ votre caractère
.
.



That boy is a monster | Lachlan  0d62cd2db0e339f6c1a13f51be2b315c

LACHLAN MCCULLOCH
Qui saura attraper son coeur ?


ÉDITION DE SORCIÈRE HEBDO DU 14 MARS 1964
TITRÉE « LES MEILLEURS PARTIS DU ROYAUME-UNI »


Le capitaine des Vagabonds de Wigtown, toujours un coeur à prendre ? Bien sûr mesdames !
Et pourtant, l’attrapeur star de l’équipe, qui ne peut qu’être doué de ses dix doigts au vu de son poste, a tout pour plaire ! Serait-ce lui qui jouerait les difficiles ? Portrait de ce passionné de Quidditch aux yeux si bleus qu’on ne noierait dedans.

Si vous avez l’intention de mettre le grappin sur le bel écossais, il va falloir accepter de le partager, mesdames… Et pas seulement avec ses groupies, qui le surnomment McCulottes, mais avant tout avec son travail ! Réveil à 6h du matin, entraînements quotidiens, le jeune homme est un bosseur, un vrai, et qui n’a pas froid aux yeux qui plus est. Avec lui, aucun risque de s’ennuyer. Un Gryffondor comme on les aime, brave, téméraire, combattif… et admirez cette crinière !  

Si vous vous baladez non loin de son superbe chalet aux allures de villa, près du Loch Lomond, sachez qu’il se murmure que le beau Lachlan préfère les entraînements en plein air plutôt qu’à ceux dans le stade. Risque de croiser ce magnifique corps sculpté en pleine forêt : très élevé ! Encore faudrait-il déjouer ses mystères et le trouver, car cet homme là est tout à fait secret… Et un amoureux de la nature, ça c’est sûr ! Impossible de mettre le lion en cage, donc. Comme il serait dommage de trop l’apprivoiser !

Car oui, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce cher McCulloch se trimballe une réputation d’animal un peu sauvage, et quelque peu brut de décoffrage. Un côté très direct, sur le terrain comme en interview, qui fait de lui un leader naturel. Sa franchise légendaire a déjà désarçonné bon nombre de ses adversaires, voire même coéquipiers à ce qui se raconte. Mieux vaut ça qu’un beau parleur après tout, non ?

Comme si tout ça n’avait pas déjà achevé de vous convaincre, le flamboyant chevaucheur de balais a bien d’autres qualités, à commencer par sa loyauté. Dans son équipe depuis 4 ans, Lachlan répète à qui veut l’entendre qu’il y finira ses jours, même lorsqu’il ne pourra plus voler. Imaginez donc la chance de sa future épouse ! Il est si rare d’entendre pareille sagesse à 24 ans… Et les garçons matures, ça ne court pas les terrains de Quidditch ! Et si ça ne suffisait pas, cet excellent parti est d’une générosité sans pareil, mettant toujours la main à la bourse pour la bonne cause et répondant toujours présent aux galas de charités. Imaginez vous y parader à son bras… Nous, on en rêve déjà !



DOSSIER PSYCHIATRIQUE N° 2657
PATIENT : MCCULLOCH LACHLAN
ÂGE : 29 ANS

DIAGNOSTIC : TROUBLE EXPLOSIF INTERMITTENT
INTERNEMENT À LA DEMANDE DU PATIENT


ÉVALUATION PSYCHOLOGIQUE TRIMESTRIELLE / 12 MAI 1969 :

Le patient souffre toujours d’épisodes de crises de violence incontrôlables. Depuis quelques temps, il participe bien plus aux groupes de paroles, et a mis des mots sur ses propres comportements. Il semble éprouver une forme de culpabilité sincère suite à ses crises. Ses séjours en cellule d’isolement sont moins fréquents, comme s’il parvenait à se maîtriser. Avec ses propres mots, le patient évoque une “jauge de colère qui explose“. Diagnostic confirmé.

Quelques attitudes dangereuses ont été observées dernièrement, comme si la peur ne rentrait pas en compte dans ses décisions. Toutefois, son impulsivité semble dater d’avant son accident. Le patient semble clairement plus faire confiance à ses instincts qu’à ses réflexions au moment d’agir. La notion de contrôle lui semble tout à fait étrangère, contrastant avec son passé de sportif de haut niveau.

Concernant son passé, le patient évite encore le sujet. Son estime de lui a été fortement impactée par ce qu’il qualifie de « descente aux enfers ». Malgré nos tentatives pour créer une équipe de Quidditch au sein de l’unité, il refuse catégoriquement de s’y impliquer. Selon les dires de sa femme, reçue en entretien il y a un mois, ce fatalisme est récent. Le patient ne manifeste aucune ambition particulière quand nous évoquons une possible sortie : il semble résigné et ne parle pas de perspective pour son avenir.  

Dernièrement, le patient a fait preuve de motivation concernant les activités de l’unité, en particulier les plus manuelles. Depuis qu’il est sorti de son état apathique, dû à sa médication, le patient est beaucoup plus impliqué et très travailleur, réclamant parfois même certains tâches. L’occupation semble temporiser ses crises, plus espacées désormais.

Son rapport aux autres évolue peu, et il reste relativement méfiant. Pour la première fois, nous l’avons mis dans une chambre partagée. Son contact avec son camarade de chambre semble avoir eu un impact sur certains de ses comportements en public, révélant une partie influençable de sa personnalité que nous n’avions pas soupçonnée à son arrivée. Le patient ne s’en est pas pris à lui, mais est plus agressif envers les autres, surtout verbalement. Le retour en chambre individuelle a été évoqué pour éviter de le perturber plus encore.

AVIS DU MÉDECIN : Aucune sortie envisagée pour le moment.


ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un grizzli
VOTRE EPOUVANTARD - Un Détraqueur
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Qui ça intéresse, franchement ?
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Expecto Patronum
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Celles qui lui ont sauvé la vie après son accident.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le Magasin de Quidditch, évidemment.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Barberus Bragge
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le Dragon, les sensations de vol doivent être incroyables.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Le bois d'un balai, la cannelle et le fer rouillé.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Vous vouliez un méchant ?

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Raconter sa vie ? Non mais sérieusement, c'était une blague ? Du genre canular, ou un truc comme ça ? Il fut un temps où les interviews, ça ne le dérangeait pas, loin de là. Mais ça faisait longtemps, bien longtemps que l'exercice, il ne le pratiquait plus, parce que personne n'avait envie d'entendre ce qu'il avait dire. Point barre, exit le meilleur parti du Royaume-Uni ou presque, hello l'ex-taulard. « J'suis vendeur. Au Magasin de Quidditch, Chemin de Traverse. Et non, pas de ristourne sur demande. » Si vous vous demandez : oui, il était bien plus poli avec sa clientèle, pas de panique. Mais un type comme ça, du genre fouineur, qui l'avait sûrement reconnu en plus... Il n'allait quand même pas faire un effort, et puis quoi. D'un geste un peu rude, il claqua sa baguette sur le comptoir pour qu'il fasse ce qu'il avait à faire. En silence, par pitié.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
Mais qu'est-ce qui lui prenait à ce mec de parler comme ça ? Si sa baguette était à son image, franchement, ça n'était pas beau à voir vu le soin qu'il en prenait. Après tout, sous sa lourde chemise à carreaux, son corps était lui aussi marqué par quelques épreuves, alors bon. Mais donner raison à ce malade, ça non. Il haussa les épaules, ne comprenant pas bien pourquoi il lui posait cette question. « Pourquoi vous m'demandez ça ? Vous êtes amoureux ou quoi ? » Manquerait plus que ça. Mais encore une fois, cet imbécile avait raison, raison oui, et ça le rendait dingue d'être soit si transparent, soit si pathétique. L'amour de toute façon, il l'avait connu, mais il aurait risqué de le détruire alors à quoi bon ?

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
Ce type pouvait remercier le monde alentours car dans sa poche, Lachlan serrait le poing si fort que ses jointures en devenaient blanches. Il lui aurait bien cassé la gueule pour le sport, et pour le remettre à sa place un peu. Mais voilà, sa colère n'était pas au max, et il fallait bien passer par cette entrevue ridicule pour avoir ce permis débile pour il ne savait pas très bien quoi d'ailleurs. Son patron lui avait demandé, il s'était exécuté. « Moi, Poufsouffle ? » Lachlan lâcha un rire expiré qui exprimait tout son sarcasme. Pas super perspicace sur ce coup-là, le bonhomme. « Je suis un Gryffondor. » Sans qu'il ne sache bien pourquoi, Lachlan parlait toujours de sa Maison au présent, comme si elle le caractérisait encore aujourd'hui alors qu'il avait quitté Poudlard depuis, quoi, 20 ans déjà ? Et en 20 ans, on changeait drôlement, il en était la preuve vivante. Le lion avait perdu de sa superbe, mais pas de sa fougue, oh non...

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Cette fois, son poing trembla dans sa poche, et il sentit la rage s'emparer de lui. Sûr, le mec le connaissait, impossible de dire ça sinon. C'était de la provoc, méchanceté gratuite à son encontre. McCulloch, l'ex-star de Quidditch qui avait une carrière encore brillante devant lui, qui aurait pu battre tous les foutus records tant il était à l'apogée de sa puissance, de son agilité quand... Oui, quand. Putain de cognard. « Vous trouvez ça marrant peut-être, hein ? » Le physique, pas le mental, pauvre imbécile ! Son séjour en hopital psychiatrique n'avait pas été si médiatisé et pourtant, la moindre allusion pouvait le faire partir en vrille. C'était un miracle qu'il n'ait toujours pas éclaté ses phalanges sur le nez de cet abruti qui était aussi proche d'être un joueur de Quidditch que lui d'un prof en Arts et Culture. « Tu tiendrais pas 2 minutes sur un balai mon pote... » Parole d'ex-batteur reconverti, il se serrait bien chargé de le faire descendre de là en moins de temps qu'il ne fallait pour dire Souaffle.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Tout au long de l'entrevue, il lui avait été difficile de se tenir. Par contre, cette fois, il afficha volontairement un calme olympien alors que sous sa manche, parfaitement dissimulé, il sentait la Marque comme si elle avait une vie propre. Magie blanche, magie noire... Qui demandait ça ? Et qui répondait, surtout ? Il fallait être malin surtout. Dire un truc normal, ne pas blaguer, ne pas s'énerver, rien. Agir nor-ma-lement. « La magie, point final. » C'était parfaitement vague et un peu suspect, il fallait l'admettre. Mais c'était tellement absurde qu'il avait été désarçonné. Tout le monde disait magie blanche, non ?  

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !
Il ne fit pas bon de croiser le chemin de Lachlan après cette petite aventure. Sa colère était revenue, galopante, tandis qu'il ressassait le moment et au détour d'une ruelle, un type qui semblait l'avoir regardé de travers perdit une ou deux dents au passage.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Athos le Serpy, Neo la Poufsouffle-like, Gemini le Serdaigle et désormais... La boucle est bouclée !
Où avez vous connu le forum ?  Sous le kilt de James.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : bannissez-moi si je ne le respecte pas.

BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Lachlan McCulloch le Mar 18 Aoû 2020 - 3:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

That boy is a monster | Lachlan  Empty
MessageSujet: Re: That boy is a monster | Lachlan That boy is a monster | Lachlan  129196351Mar 18 Aoû 2020 - 3:41

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


« Bah alors McCulloch, on sait pas transplaner ? » Lachlan venait à peine de poser le pied au sol. À peine. Et ça commençait déjà. Son balai en main, il ignora la remarque et s’avança sur le perron de la sombre demeure, saluant d’un signe de tête les deux acolytes qui l’attendaient, un sourire narquois sur leurs visages. Sous sa cape, la marque s’agitait, signe qu’il lui fallait se rendre là-où-il-savait. Et non, il n’y transplanait jamais. « On a failli t’attendre. » Le trajet en balai lui permettait souvent de se préparer à ce qui l’attendait. Cette fois hélas, cela n’avait pas suffi à calmer la colère qu’il ressentait déjà en partant de chez lui. Sa jauge était toujours à moitié remplie quand la marque bougeait comme ça, réveillant en lui des pulsions qu’il essayait d’endormir. En 30 secondes, déjà, son niveau de rage avait déjà augmenté, rien qu’en voyant leurs silhouettes, en entendant leurs voix dévastatrices. Il savait bien ce qu’ils essayaient de faire. Il avait l’habitude. Et pourtant, il se taisait, essayant de garder la tête haute malgré les coups bas.

Le plus grand des deux - il ne se rappelait jamais leur nom, ne faisait pas l’effort en même temps - s’approcha et toucha son balai. « Alors, c’est avec cette vieillerie là que tu choppais des vifs d’or et des filles, McCulloch ? » Instantanément, Lachlan eut un mouvement de recul violent, détournant son précieux bien des sales griffes de cet enfoiré encapuchonné. Son nom, il ne le connaissait pas. Mais sa cruauté, si. Hors de question qu’il salisse cette relique de son passé. « Touche pas. » marmonna-t-il, serrant les dents pour éviter de faire pareil avec ses poings. « Ohla, la bête est déjà de sortie ? » Ricanements en stéréo. Son regard se voila de colère. Il détestait qu’ils l’appellent comme ça, détestait être réduit à son simple instinct destructeur. Mais n’était-ce pas pour ça qu’on l’avait recruté ? « M’appelle pas comme ça. » L’autre ne se démonta pas. Il avait toujours été foncièrement con, mais aujourd’hui, il semblait en plus particulièrement imprudent. D’une main lourde, il agrippa l’épaule de l’ancien joueur de Quidditch. « Oh, calme. Garde ça pour le travail qui t’attend. » Il le surplombait de facile 20 bons centimètres. Ça n’était pas un problème. Ça n’en était jamais un. Lachlan avait cassé la gueule de mecs bien plus baraqués que ça. En attendant, il se contenait, mais se sentait au bord de l’implosion. Déjà. Rude journée à la boutique. Rude journée tout court. Et la marque, maintenant, le sale boulot à faire. Merde, il aurait préféré se défouler dans la forêt. D’un geste violent, il lui retira sa main, sa sale main de précieux sang pur ou il ne savait quoi, il s’en foutait, pas son problème. On le prenait pour un chien, il le savait. Un sale chien qui déchiquetait tout sur son passage. Pas faux. Mais pas besoin de tirer sur la corde à ce point. « Je t’ai dit de pas toucher ! » Le mec n’apprit pas de son erreur, ne détecta pas la fureur dans sa voix et osa le bousculer. Stupide. Stupide idée. L’autre, derrière, se raidit toutefois. Lachlan le sentit.

D’un geste vif, il attrapa le col de son assaillant et rapprocha sa sale gueule de la sienne. Le regard noir de Lachlan lui fit passer un message qui rendait tout avertissement inutile. Mais il ne put s’en empêcher. « La prochaine fois qu’tu me touches, j’te fais ravaler toutes tes dents une par une. Et c’est pas parce que t’as l’sang pur que ça pissera moins. » Ton froid, sec, glaçant. Lorsqu’il le lâcha, l’autre recula d’instinct, comme face à une bête féroce. Il avait voulu la réveiller ? Elle était là. La silhouette à l’arrière-plan sourit. Il était prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

That boy is a monster | Lachlan  Empty
MessageSujet: Re: That boy is a monster | Lachlan That boy is a monster | Lachlan  129196351Mar 18 Aoû 2020 - 4:03

BIENVENUE ENFIN, MERCI DE NOUS REPEUPLER LE FORUM DE VILAINS, BISOUS, BONNE NUIT Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

That boy is a monster | Lachlan  Empty
MessageSujet: Re: That boy is a monster | Lachlan That boy is a monster | Lachlan  129196351Mar 18 Aoû 2020 - 4:05

Oh, bonjour papa Razvan sor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


That boy is a monster | Lachlan  Empty
MessageSujet: Re: That boy is a monster | Lachlan That boy is a monster | Lachlan  129196351Mar 18 Aoû 2020 - 8:06

(Je voulais poster quand j'ai vu ta fiche pour la première mais je n'étais pas très fraîche vers 4 h du mat)

Ce perso envoie du lourd :couet: Mais rien d'étonnant à cela WOOT J'ai hâte qu'on fasse notre petit rp Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


That boy is a monster | Lachlan  Empty
MessageSujet: Re: That boy is a monster | Lachlan That boy is a monster | Lachlan  129196351Mar 18 Aoû 2020 - 10:07

Lachlan McCulloch a écrit:
Oh, bonjour papa Razvan sor

Dans le contexte du thread s'étant produit cette nuit, mon esprit ne peut s'empêcher de penser que c'est un peu sale.

Eeeeet.... bienvenuuuuuue!!! (......mais je vais quand même pas lui faire de câlins)
Revenir en haut Aller en bas
Lachlan McCulloch

Lachlan McCulloch


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days
| SANG : Mêlé, et alors ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un détraqueur
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

That boy is a monster | Lachlan  Empty
MessageSujet: Re: That boy is a monster | Lachlan That boy is a monster | Lachlan  129196351Mar 18 Aoû 2020 - 17:42

Merci, vous êtes bien aimables les jeunes !
Et gentil. C'est quoi déjà, être gentil ? ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


That boy is a monster | Lachlan  Empty
MessageSujet: Re: That boy is a monster | Lachlan That boy is a monster | Lachlan  129196351Mar 18 Aoû 2020 - 17:44


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

That boy is a monster | Lachlan  Empty
MessageSujet: Re: That boy is a monster | Lachlan That boy is a monster | Lachlan  129196351Mar 18 Aoû 2020 - 18:29

Re-bienvenuuue. Je crois t'avoir reconnu ! ^.^

Super combo avatar et personnage !!! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

That boy is a monster | Lachlan  Empty
MessageSujet: Re: That boy is a monster | Lachlan That boy is a monster | Lachlan  129196351Dim 30 Aoû 2020 - 12:45

Whaouu LEEEEE !!! Re-bienvenue !!! j'adore ce perso I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




That boy is a monster | Lachlan  Empty
MessageSujet: Re: That boy is a monster | Lachlan That boy is a monster | Lachlan  129196351

Revenir en haut Aller en bas

That boy is a monster | Lachlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Darkness & my old friends | Lachlan
» Want ma wand, pleas' | Lachlan
» You can make it if you try #Lachlan McCulloch
» Bury your friends ▬ PV Lachlan
» Beasts of Burden | Lachlan [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-