Lachlan McCulloch MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 203 | AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days | SANG : Mêlé, et alors ?
| Sujet: Want ma wand, pleas' | Lachlan Jeu 20 Aoû 2020 - 14:48 | |
| Prénom Nom
Bienvenue chez Ollivander's QUI ETES-VOUS ? Prénom, nom — Lachlan McCulloch Date de naissance — 2 janvier 1970 Lieu de naissance — Arbroath (Écosse) Qualités — Instinctif ◈ Manuel ◈ Téméraire ◈ Mature ◈ Franc ◈ Passionné Défauts — Violent ◈ Impulsif ◈ Brut ◈ Influençable ◈ Méfiant ◈ Fataliste Matière favorite — Quidditch, ça compte ? Sinon, vol. Désirez-vous un coeur de baguette hors du commun ? — S'il le mérite, oui.
VOS MENSURATIONS Taille — 170cm Poids — 75kg De l'épaule au bout des doigts — 61cm Du poignet jusqu'au coude — 29cm De l'épaule jusqu'au pieds — 138cm Tour de tête — La bosse avec le cognard, on la compte ou pas ?
|
|
Mr Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 312
| Sujet: Re: Want ma wand, pleas' | Lachlan Jeu 20 Aoû 2020 - 19:24 | |
| Ollivander's
Voici trois baguettes... Ollivander accueillit le nouvel élève dans sa boutique avec un large sourire. Son regard bleu scrutait les moindres mouvements de l'enfant de 11 ans qui se tenait devant lui, il analysait sa gestuelle, évaluait ses mensurations avec une précision déconcertante puis il se dirigea machinalement dans les méandres de ses étagères et en sortit trois baguettes :
Bois de bouleau, 21,7 cm, plume de phénix Bois d'aubépine, 22,2 cm, ventricule de coeur de dragon Bois de chêne blanc, 27,0 cm, écaille de crabe de feu
(HJ : A vous de jeter le dé en choisissant deux chiffres pour chaque baguette citée ci-dessus.) |
|
Lachlan McCulloch MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 203 | AVATARS / CRÉDITS : James McAvoy @doom days | SANG : Mêlé, et alors ?
| Sujet: Re: Want ma wand, pleas' | Lachlan Jeu 20 Aoû 2020 - 19:36 | |
| Let's see...
1-2 -Bois de bouleau, 21,7 cm, plume de phénix 3-6 -Bois d'aubépine, 22,2 cm, ventricule de coeur de dragon 4-5 -Bois de chêne blanc, 27,0 cm, écaille de crabe de feu
Dernière édition par Lachlan McCulloch le Jeu 20 Aoû 2020 - 19:37, édité 1 fois |
|
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: Want ma wand, pleas' | Lachlan Jeu 20 Aoû 2020 - 19:36 | |
| Le membre 'Lachlan McCulloch' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Le dé ' : 6 |
|
| Sujet: Re: Want ma wand, pleas' | Lachlan | |
| |
|