Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Casier d'un médicomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Casier d'un médicomage  Empty
MessageSujet: Casier d'un médicomage Casier d'un médicomage  129196351Mar 22 Sep 2020 - 19:50

Boîte aux lettres


Razvan répond à tous les courriers du moment qu'ils sont polis. Attention donc à la manière de les formuler.


Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Casier d'un médicomage  Empty
MessageSujet: Re: Casier d'un médicomage Casier d'un médicomage  129196351Mer 23 Sep 2020 - 19:08

Mon Razvan,

J’allais bêtement commencer ma lettre en te demandant si tu avais réussi à te libérer lundi soir. Mais je sais que tu tiens toujours tes promesses, alors je n’ai aucun doute à ce sujet.

J’ai hâte de passer cette soirée d’anniversaire avec toi : cela fait des lunes que nous n’avons pas fêté l’événement toi et moi (en tête-à-tête). Au fil de mes explorations, j'ai découvert un charmant petit bar non loin de chez moi, Le Vert Gallois. Je sais que tu n'es pas très fan des bestioles, mais promis, aucun dragon ne se cache dans cette tanière ! Juste la perspective d'un moment agréable entre deux amis (et hélas, rien de plus...)qui fêteront une année de plus à passer ensemble. Et bien d'autres à venir, évidemment.

Va pour vingt heures ? Je t'y attendrai avec le même sourire qui flotte sur mes lèvres au moment même où je t'écris (comme à chaque fois que je pense à toi).

Tendrement,
Neolina.

PS : mes côtes sont parfaitement réparées. Décidément, tu fais des miracles (avec tes doigts) !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Casier d'un médicomage  Empty
MessageSujet: Re: Casier d'un médicomage Casier d'un médicomage  129196351Dim 4 Oct 2020 - 2:20

Le 4 octobre 1978.


Razvan,

Je te connais assez pour savoir que tu es toujours en colère.
Mais tu me connais assez pour savoir qu'il est impensable pour moi de ne pas t'écrire aujourd'hui.
J'aurais aimé t'offrir quelque chose, mais toutes les idées qui me venaient en tête sonnaient faux. Sans doute me rattraperai-je l'année prochaine, quand nos coeurs seront apaisés et que la rancoeur sera passée - je l'espère.

Bon anniversaire, Razvan.
Neolina.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Casier d'un médicomage  Empty
MessageSujet: Re: Casier d'un médicomage Casier d'un médicomage  129196351Mar 15 Déc 2020 - 13:21

Le 12 décembre 1978.

Razvan,

Peut-être n’as-tu pas envie de lire une lettre signée de mon nom.
Peut-être as-tu juste besoin que j'arrête de faire à nouveau irruption dans ta vie, du moins pour un temps.

Mais je rentre la semaine prochaine en Roumanie pour les fêtes. Je sais que tu ne peux pas retourner voir Mihaela autant que tu le voudrais, et que voyager par les temps qui courent s’avère souvent compliqué.
Alors, si tu le souhaites, je peux embarquer quelque chose dans ma valise qu’un hibou ne pourrait lui transmettre, et aller lui rendre visite pour lui donner de ta part.

Ce n’est pas une excuse pour te revoir, Razvan. J’ai bien compris, crois-moi, j’ai compris que ma présence dans ta vie pour l’instant n’était pas une bonne chose. Sache que malgré le vide que cela laisse dans mon coeur, et probablement aussi dans le tien, je respecte ça. Mais si je peux au moins soulager un peu ta peine, je le ferais. Toujours. Car tu es et tu resteras, à tout jamais, l’une des personnes les plus importantes de ma vie.

Tendrement,
Neolina.



Alors que le hibou s’envolait avec grâce et légèreté, le coeur de Neo était lourd. Jamais elle n’avait mis autant de temps à écrire une lettre. Jamais elle n’avait du à ce point endormir sa spontanéité, réfléchir à chaque mot, chaque tournure pour éviter d’empirer une situation qui, elle ne pouvait s’empêcher d’y penser, ne s’arrangerait peut-être même jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Casier d'un médicomage  Empty
MessageSujet: Re: Casier d'un médicomage Casier d'un médicomage  129196351Mar 15 Déc 2020 - 16:23

Le 15 décembre 1978


Cher Razvan,

Je suis si contente d’avoir de tes nouvelles.
Es-tu disponible demain ? J’ai pensé que nous pourrions nous retrouver à Hyde Park : je doute que ce coin de nature soit aussi beau que notre Roumanie natale, mais cela ne pourra nous rappeler que de bons souvenirs de nos aventures passées, tu ne crois pas ?

Si cela te va, je t’attendrai à 17h près de l’arche de Wellington.
J’ai hâte de te voir.

Tendrement,
Neolina.


Roulant doucement la lettre entre ses doigts tremblants, Neolina la confia à son hibou qui la pinça, comme souvent. Elle avait hâte, ça oui. Même si au fond de son coeur, elle craignait de se retrouver face à l'ombre qu'elle avait aperçue la dernière fois, et qui l'effrayait tant. Mais jamais de sa vie Neolina n'aurait pu refuser une occasion de voir Razvan. Jamais. Surtout qu'elle avait tant craint qu'il l'ignore, une fois de plus, scellant une nouvelle fois ce besoin de s'éloigner d'elle. Mais non. Razvan voulait toujours d'elle dans sa vie, et ça, ça lui avait fait lâcher une grosse larme qui avait tâché la lettre déjà grisée par quelques cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Neolina Siankov

Neolina Siankov


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 504
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Williams @mittwoch
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Casier d'un médicomage  Empty
MessageSujet: Re: Casier d'un médicomage Casier d'un médicomage  129196351Mer 13 Jan 2021 - 19:32

Le 27 décembre 1978.


Cher Razvan,

Ton hibou a réussi à me trouver au fin fond de la Roumanie, où je suis encore pour quelques jours.
Sache que j'ai bien transmis ton cadeau à Mihaela. Elle a tellement grandi, et te ressemble tant... C'est une enfant adorable Razvan, et son caractère n'est pas sans me rappeler quelqu'un. Tu peux être fier d'avoir élevé une enfant comme elle.

Elle et moi avons tenu à te faire un cadeau. J'espère qu'il remplira au moins un peu ton coeur d'amour, et illuminera tes fêtes au passage, si ce hibou est assez endurant pour te l'apporter à temps. Pardonne-moi l'envoi un peu rudimentaire, mais je ne voulais pas surcharger cette pauvre bête.

Je te souhaite aussi de passer les meilleures fêtes possibles, même si j'imagine bien que tu commenceras ton année au côté de tes patients.

Tendrement,
Neolina.

PS : j'ai hâte de te revoir dès le mois de janvier. N'en doute pas.


Enroulée dans la lettre, une photo de Mihaela, tout sourire, avec une dent manquante sur le devant, alors qu'elle ouvre son cadeau. Son expression change un peu, surprise, au moment où elle découvre qu'elle est prise en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Casier d'un médicomage  Empty
MessageSujet: Re: Casier d'un médicomage Casier d'un médicomage  129196351Mar 23 Fév 2021 - 22:43


24 février 1979,

Entendu pour le 28.

A.M.

Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Casier d'un médicomage  Empty
MessageSujet: Re: Casier d'un médicomage Casier d'un médicomage  129196351Lun 9 Aoû 2021 - 0:00

Le 27 juillet 1979,



Razvan,

Tu sais que je ne t'écris jamais, ça n'est pas là dans mes habitudes.

J'ai besoin de te parler. Je suis passé à ta nouvelle adresse hier soir, mais tu n'y étais pas seul. Au vu des noms sur la boîte aux lettres, j'ai l'impression que c'est un état de fait permanent.
La discussion qui m'amenait ne peut souffrir d'aucun autre témoin que nous deux. Raison pour laquelle je t'invite à brûler ce courrier sitôt lu. Pourrais-tu donc passer chez moi le plus tôt possible ?

C'est urgent.

Athos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Casier d'un médicomage  Empty
MessageSujet: Re: Casier d'un médicomage Casier d'un médicomage  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Casier d'un médicomage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apprentie médicomage en vue ! [PV Lyleïa]
» Tendre la main est la permière vertu d'un médicomage | SVETLANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-