Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

A nos amours perdues [Stubby/ what-if]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


A nos amours perdues [Stubby/ what-if] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A nos amours perdues [Stubby/ what-if] A nos amours perdues [Stubby/ what-if] - Page 5 129196351Jeu 15 Juil 2021 - 23:45

Le membre 'Stubby Boardman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (avatarsandcrap)
| SANG : Pureté et noblesse dans ses veines


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A nos amours perdues [Stubby/ what-if] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A nos amours perdues [Stubby/ what-if] A nos amours perdues [Stubby/ what-if] - Page 5 129196351Lun 26 Juil 2021 - 0:58

Perseus pouvait voir l'étonnement dans les yeux de Stubby, l'entendre dans sa voix. Il s'était sûrement attendu à autre chose... Ça il n'en doutait pas. Mais se battre pour une cause perdue n'avait jamais été le fort de Perseus Flint. Il choisissait ses batailles quand il sentait que ça en valait la peine. Comme pour "élever" sa propre sœur alors âgé de 19 ans. Mais il n'avait été qu'un gosse à l'époque. A présent, l'insouciance de ses jeunes années avait disparu laissant la place à une certaine forme de désillusion. Peut-être qu'il avait cru bêtement que leur couple tiendrait le coup avant que tout s'effondre comme un château de cartes. Etre victime d'un adultère, c'était impossible, ça n'arrivait qu'aux autres, il paraissait. Et pourtant... Et pourtant, ça lui était tombé dessus. Lui qui n'avait absolument rien demandé. Lui qui avait toujours été parfaitement fidèle. Il avait eu des mirages, comme bien d'autres avant lui et après lui.

Il avait cru en un mythe. Il avait été si bête, si naïf sûrement. Et maintenant, il se retrouvait à rompre de la pire des manières. Il en avait assez, il était fatigué, exténué aussi bien physiquement que psychologiquement. Et la baffe qu'il reçut, il ne la sentit même pas. Car ce n'était rien comparé à ce qu'il avait subi et qu'il subissait. Il n'avait pas prédit les pleurs non plus... Il avait stupidement espéré une rupture simple, sans fracas. C'était bien mal connaitre l'homme qui avait partagé pendant tant d'années.  “ Crois-tu seulement que j'en ai envie ? Mais... ” Il s'arrêta tout net. Comment l'exprimait à voix haute ? C'était difficile, même pour lui. Il ne savait même pas comment le faire sonner dans sa tête, alors en le disant directement à son interlocuteur, cela n'avait pas beaucoup de sens. Rien n'avait de sens. “ Je dois sauver le peu qu'il reste de moi. ” Ajouta-t-il d'une voix tranchée. Il ne se reconnaissait plus. Depuis six mois, il n'était plus lui-même. N'attendant pas de réponse supplémentaire, il sortit de la cuisine, prit son manteau et ne jeta pas même un regard en arrière avant de se diriger vers la sortie bien décidé à partir coûte que coûte. La maison, ses vêtements, ses meubles, cela n'avait pas tellement d'importance. Il devait quitter cet endroit dès à présent...
Revenir en haut Aller en bas

A nos amours perdues [Stubby/ what-if]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Les amours d'été ne sont pas faits pour durer w/ Stubby
» A nos amours NIA
» URGENT Besoin de vos avis mes z'amours !
» Les amitiés, les amours et les haines de Marius Draven
» [Stubby] Le moi qui n'est pas moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: A l'étranger :: 
What-If
-