Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Le courrier des Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier des Greengrass Empty
MessageSujet: Le courrier des Greengrass Le courrier des Greengrass 129196351Jeu 22 Oct 2020 - 12:12

La boîte aux lettres des Greengrasss



Orion est un homme sociable, il reçoit donc du courrier (autant des notes de frais pour les soins de son père que de ses amis ou encore de ses conquêtes féminines).
Les élèves de Poudlard ont aussi son adresse, au grand dam du beau blond, mais il répond toujours à son courrier, qu'il provienne d'un ami ou d'un ennemis.

Ecrivez-lui alors !


Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier des Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Greengrass Le courrier des Greengrass 129196351Jeu 22 Oct 2020 - 15:57

Mon cher Orion, mon petit chat,

Si tu savais comme cette salle me manque aussi. On prend vite ses habitudes en dix ans! Toi et tes plaisanteries, les grognements de Yelena, les petits mots de Minerva, même les sarcasmes d’Horace pourraient me manquer. Mais Poudlard plus généralement d’ailleurs. C’était très particulier tout de même, unique. J’espère que malgré tout ce qui se passe cette école saura garder son visage de réconfort, de seconde maison.

J’avoue que mes petites têtes blondes me manquent aussi. Tu les embrassera pour moi s’il-te-plaît. Toi je m’en chargerai moi-même à la première occasion!

John ne regardera pas ce courrier, je te le promet. Mais je suis d’accord. Tu me connais, je ne peux pas renoncer à mes pauses thé. Pourtant j’aimerais beaucoup te revoir passer les portes de mon nouveau bureau pour me raconter ta petite vie, bonne ou mauvaise. Sans compter qu’il est nettement plus spacieux et confortable que celui de Poudlard… C’est que je suis directrice tout de même!

La crèche ça me change beaucoup, et en même temps pas tant que ça. J’ai parfois une impression de “mini Poudlard”. Je me surprend aussi à avoir une autorité bien plus développée que je ne l’aurais pensé. J’ai la grande chance d’avoir une adjointe formidable. Il faudra que je te la présente un jour, vous vous entendriez très bien. C’est parfois un peu angoissant comme poste, mais ça me plaît bien finalement. Et puis j’ai une plus grande impression de liberté. Non pas qu’on soit enfermés à Poudlard. Mais c’est tout de même différent de rentrer chez soi tous les soirs.

John va très bien. Il travaille beaucoup, tu sais comme il est. A son retour il y a un peu plus d’un mois il est venu s’installer avec moi. Il ne t’avait pas dit qu’il était rentré? J’ai supposé qu’il l’avait fait… Je crois qu’il s’est bien fait à l’idée de devenir papa, ou en tout cas il en a l’air. Nous préparons doucement l’arrivée du petit bout. C’est qu’il pousse. Tu me verrais Orion, depuis la dernière fois qu’on s’est vu, j’ai pris tellement de ventre, j’ai l’impression d’être une vraie vache! C’est terrible!

Mais oui, organisons quelque chose, tu le verras par toi-même comme ça. Dis-moi quand, je me débrouillerai pour te rejoindre à Pré-au-Lard, ça sera sans doute plus simple pour toi. Sauf si tu veux venir à la maison? Tu sais que ma porte t’est ouverte également. J’ai de nouveaux thés à te faire goûter à l’occasion.

En attendant n’hésite jamais à m’envoyer quelques lignes, tu sais que je suis toujours là pour t’écouter si tu en as besoin ou envie. Après tout, tu es toujours mon petit chouchou.

Je t’embrasse également et j’espère te revoir bientôt.

Soyle
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier des Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Greengrass Le courrier des Greengrass 129196351Mer 28 Oct 2020 - 16:32

Mon cher Orion,

Tu serais surpris de voir à quel point les petits détails peuvent sembler importants lorsqu’ils disparaissent! Même si tu dois avoir raison, la nostalgie n’aide sans doute pas. Et je ne parle pas de mes hormones chamboulées au possible. Je me suis surprise la larme à l’oeil il y a quelques jours parce qu’Isis avait déchiré son jouet. Si tu savais comme je peux me fatiguer moi-même dans ces situations, c’est d’un ridicule. Mais tu me connais, je sais prendre les choses du bon côté. De la même manière j’aime penser qu’Albus est assez alerte et raisonnable pour veiller à ce que l’école reste en sécurité. Pour une fois mon ami j’espère que tu as tord.

Je compte dans ce cas sur toi pour leur transmettre mes bons sentiments dans ce cas, même si je suis sûre qu’un baiser de toi aurait redonné le sourire à ces petits anges. Moi ça a toujours fonctionné.

Je vais donc arrêter de venter le confort de ce nouveau bureau, tu risquerais d’abandonner ton cours pour succomber à l’appel du thé. Mais si par le plus grand hasard tu viens à y céder tout de même, tu auras l’occasion de tester un très appréciable canapé, meuble salvateur pour les siestes d’urgence. Si tu es sage il se peut que je te laisse tester cette option sympathique. Je te remercie pour tes encouragements en tout cas, même si tu m’en avait déjà fait part. C’est toujours appréciable comme paroles, et de toi elles sont précieuses.

Détrompes toi cependant, les jeunes sorciers peuvent déjà faire preuve de belles capacités magiques! Et parfaitement incontrôlables! Mais j’ai réussi à me former une équipe de choc, nous gérons cela avec un certain talent je trouve, en tout cas pour le moment. Et si, je t’assure, je sais être autoritaire. Viens me voir en réunion avec le Ministère, tu seras surpris… Heureusement Andromeda n’est pas beaucoup mieux que moi sur le sujet, nous faisons parfaitement bloc. Il est effectivement très agréable de savoir que je peux me reposer un peu sur elle, qu’elle sera là pour m’appuyer si besoin. Tu verras, je suis sûre que tu vas l’adorer.

Je suis un peu triste de savoir que toi et Flora ne vous entendiez plus tellement. En fait j’avoue être un peu triste de savoir que tu n’as pas tellement d’échanges à part moi, surtout en sachant que je n’ai pas été particulièrement présente pour toi non plus. Je sais que ta situation est douloureuse et tu sais à quel point je compatis à tes côtés. Je tourne ainsi mes plus douces pensés vers toi et ton papa. Je te remercie également de trouver l’envie de nous féliciter pour l’évolution de notre vie. Avec le temps qui passe je crois que mon angoisse commence à pointer le bout de son nez également. Mais c’est quelque chose de normal, n’est-ce pas? Et non, Orion, je n’exagère pas. Je te lance le défi solennel de ne pas penser à une vache quand tu me reverras, et tu t’en sentira bien idiot à ce moment. Allez, disons pour être sûre que cela se jouera entre la vache et la baleine… Mais je suis sûre de moi!

Je ne suis pour autant pas si fragile tu sais, et je suis capable de me déplacer pour te retrouver. En revanche, si tu souhaite me rejoindre dans mon fameux bureau pour un thé, la porte est ouverte. Ou peut-être chez moi? J’y ai fait quelques changements pour commencer à faire une place à ce petit bout à venir, si tu le souhaite je t’en ferai une visite précise.

Pour ce qui est de ton père, je comprends tes réticences à le laisser seul. J’ai dans mes amies une médicomage, elle aussi adorable. Carina est quelqu’un de très sérieux et pleine de bonnes intentions. Si tu le souhaites je peux lui demander de veiller quelques heures sur ton papa? Elle me rendra probablement ce service. Et même si ce n’est pas pour me voir je pense que tu pourrais avoir besoin d’un peu de temps pour ton propre repos. C’est important et j’espère que tu prends tout de même soin de toi. Il te sera plus difficile de veiller sur Magnus si tu ne peux pas veiller sur toi-même. Je sais Orion que tu préfères généralement t’occuper de lui seul. Mais sois sûr que je ne propose pas cela avec une arrière pensé et j’espère que tu pourras accepter mon aide en cas de besoin.

En attendant envoie-moi aussi de tes nouvelles, nos échanges me manquent.

Prends bien soin de toi petit chat, et j’espère te revoir bientôt.

Soyle
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier des Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Greengrass Le courrier des Greengrass 129196351Dim 6 Déc 2020 - 15:16

Mr Greengrass, Orion,

Quelques lignes pour te demander de tes nouvelles. Il y a quelques années Minerva m’a confié la lourde (très lourde) tâche de m’occuper de ton cas de jeune professeur. Même si je ne suis plus entre les mêmes murs que toi, je la pense capable de venir me retrouver pour me reprocher un dérapage de ta part. J’espère donc que tu sais te tenir tranquille même si je ne suis plus derrière toi. J’aimerais te dire que je te fais assez confiance pour cela mais ma raison m’en empêche vivement.

J’ignore si ma petite vie peut t’intéresser, mais je t’en confie quelques extraits tout de même. L’école supérieure de magie est bien loin de nos habitudes de Poudlard. J’avoue qu’il est plus confortable pour moi d’avoir affaire à des élèves plus âgés. Ils sont plus indépendants, et ils assument bien mieux leurs échecs il me semble. Mon emploi du temps est plus conventionnel aussi. Plus besoin d’attendre la nuit pour faire cours, ce qui est assez intéressant. J’ai ainsi également l’occasion de m’allier avec quelques collègues pour mener des recherches, chose que je n’ai pas eu le loisir de faire depuis un moment. C’est un autre domaine intellectuel en définitive, sans doute plus adapté à mon caractère je crois.

J’apprécie également le calme, le fait de ne plus t’avoir dans mon dos pour me titiller. Je pourrais dire que tu me manques mais je ne suis pas certaine que ce soit réellement le cas. Je t’envoie tout de même quelques pensés de temps à autres, la force de l’habitude certainement.

Je prendrai quelques minutes pour lire ta réponse si tu décides d’en faire une.

Professeur Y. Dratsena.
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier des Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Greengrass Le courrier des Greengrass 129196351Lun 14 Déc 2020 - 22:47

Mon cher Orion,

Il n’y a pas grand mal petit chat, je suis absolument ravie que tu ais pensé à moi, même avec un peu de retard. Et puis, si tu sais avoir du retard, c’est bien que tu en connais la date finalement, n’est-ce pas? Tu es donc tout pardonné, bien que cela serait sans doute plus efficace encore avec un câlin d’excuses lors de notre prochaine entrevue. Tu devrais le prendre en note, juste comme ça…

Mais je dois reconnaitre que tes présents sont superbes. Une nouvelle fois je ne peux pas nier que tu me connais parfaitement. Saches que ta rose trône déjà sur mon bureau à la crèche où elle est d’un superbe effet. Quand au thé, comment ne pas l’apprécier. Un véritable voyage dans une tasse! Un grand merci à toi mon ami, je t’embrasserai sans faute la prochaine fois pour te remercier.

Puisque tu le demandes j’ai effectivement passé une journée merveilleuse. Outre les petits mots adorables, j’ai aussi le personnel de la crèche qui avait apporté un petit gâteau. La faute à mon adjointe (qui est absolument adorable mais je crois t’en avoir déjà parlé) qui avait vendu la mèche. C’était vraiment mignon. Le soir j’ai un ami qui m’a emmené au restaurant, un français, puis voir une comédie musicale. Je crois que je t’ai déjà parlé de lui aussi, Marius, un ami de mon père. Il faudra que je te le présente aussi, je suis sûre que vous pourriez très bien vous entendre. Pourquoi pas assembler cela à ton envie de se revoir? On pourrait se retrouver à son pub? Le Gentleman Assoiffé, c’est un endroit très confortable et accueillant. Je crois lui avoir déjà beaucoup parlé de toi aussi, il devrait être content de te rencontrer si l’idée te plaît.

N’imagine cependant pas te défiler Orion Greengrass, tu seras avec moi que tu le veuilles ou non! Enfant ou non mon pauvre je crois que je tiens à toi comme ami et que je te veux donc avec moi pour la suite. Tu as le droit d’en pleurer quelques instants, je ne le saurai sans doute jamais.

En attendant je tiens encore à te remercier pour les magnifiques cadeaux que tu m’as envoyé, peu importe le retard parce que je sais que tu as eu à coeur de me faire plaisir.

Je t’embrasse en attendant de te revoir.

Soyle
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Dratsena

Yelena Dratsena


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le corps sans vie de sa mère
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier des Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Greengrass Le courrier des Greengrass 129196351Mer 16 Déc 2020 - 18:23

Mr Greengrass,

Je t’informe donc que je suis satisfaite de savoir que ta (pas si ) lourde personne se porte bien. La confiance ici n’entre pas en ligne de compte il me semble. Sans moi mon petit je suis déjà persuadée que tu es perdu quelque part. Mais c’est peut-être ce qui sauve tes collègues et te tient si calme finalement. N’imagine pourtant pas mettre sur le dos de la rouquine ton insubordination. Elle a fait preuve de bien plus de sérieux que toi, ou bien s’est faite plus discrète peut-être. Hors de question de lui poser la question néanmoins, elle arriverait à nous prendre tous les deux dans ses bons sentiments et nous serions alors tous les deux renvoyés chez nous avec un paquet de sucreries… Elle est sans doute trop forte pour nous mon pauvre, tu devrais t’en méfier.

Mon cas peut bien patienter si tu es si heureux de me parler de ta petite personne et ainsi libérer tes chevilles enflées. Là encore, si je ne suis pas là, à qui irais-tu parler de ta si généreuse et fantastique personne? Pour ce qui est des élèves, tu sais que materner n’a jamais été ma spécialité. Ici ils sont grands, ils suivent où ils chutent, mais personne ne s’attend à ce que j’aille les ramasser. Nos petits élèves de Poudlard avaient la chance (ou l’inverse finalement) de me voir revenir à leur hauteur pour les aider. M’épargner tes traits d’humour nocturnes est un avantage non négligeable. N’attends donc pas de hibou sur le sujet mon petit, tu es loin d’être le centre de mon intérêt une fois rentrée chez moi.

Pour laisser quelques instants tout de même de côté cette acidité que tu semble si facilement associer à moi Orion, je vais te partager quelques mots de ma personne plutôt que cette communication détournée que nous avons pris l’habitude d’échanger. Je pense avec beaucoup de sincérité qu’avoir passé quinze ans dans ce château ne me permettra jamais de simplement le laisser de côté. Et toi tu en fait partie, pleinement. Tu resteras donc, à mon sens, dans mes pensés. Quoi qu’il arrive, je ne peux pas t’oublier, ni toi ni les autres. Peut-être moins toi que d’autres d’ailleurs. Aussi difficile que cela ait pu être j’ai essayé de m’occuper de toi et de t’aider. Et si je dois être parfaitement honnête ( et je t’interdis très formellement de t’en sentir fier plus de cinq secondes) cela a certainement été plus difficile parce que je ne m’en sentais moi-même pas assez solide ou capable que parce que tu as toi-même été un élément délicat à installer entre ces murs. Tu es ainsi certainement un ancien collègue qui a des airs d’ami, si je peux dire les choses ainsi.

Tout cela étant dit, j’accepte si c’est ton envie d’échanger avec toi autour d’un verre à l’occasion. Peut-être même un second pourquoi pas. Voire un peu plus, mais si tu en devient étourdi il te sera parfaitement interdit de m’en faire le moindre reproche. Je vais tâcher de reprendre un rythme me permettant de compenser le temps pris pour cette lettre, je te remercie de t’en soucier.

Lors de tes prochaines déambulations nocturnes je sais par avance que tu penseras à moi en regardant les étoiles. N’ose pas me répondre non mon petit, je sais que c’est une tentative pour te rassurer. Penses également à m’envoyer un hibou en cas d’échec de ta part à penser à autre chose, et je sais que ça sera le cas aussi.

A bientôt Mr Greengrass.

Professeur Y. Dratsena
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier des Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Greengrass Le courrier des Greengrass 129196351Ven 25 Déc 2020 - 0:49

Mon cher Orion,

J’espère que les fêtes se déroulent bien au château et que tu te portes bien. Tu sais comme j’aime cette période et je pense bien à toi ce soir, ne pouvant être comme les années précédentes avec toi. Et comme je ne t’ai pas oublié, j’ai bien entendu pensé à ton petit cadeau. J’espère qu’il te plaira, tu avais visé bien haut avec ceux que tu m’as déjà offert pour mon anniversaire. Mais je pense qu’il pourrait te rendre quelques services.

Je te souhaite un très joyeux noël Orion et j’espère te revoir très bientôt.

Je t’embrasse.

Soyle



Un paquet accompagne la lettre, contenant une cravate en soie parfaitement taillée qui a le gros avantage de changer de couleur pour s’accorder le plus parfaitement possible avec la tenue de son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Le courrier des Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Greengrass Le courrier des Greengrass 129196351Jeu 4 Fév 2021 - 18:58

Le courrier des Greengrass Baby-v


C’est avec joie et fierté que je vous apprend la naissance d’une petite fille:

Mistella Dominika Hoover,

née le 04 février 1979.

Une nouvelle vie qui commence, une nouvelle ère pleine de tendresse et d’amour. J’espère pouvoir partager mon bonheur avec vous bientôt.

Soyle Hoover
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


Le courrier des Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Greengrass Le courrier des Greengrass 129196351Dim 20 Fév 2022 - 19:02

14 février 1980.


Ma douce,

Tu sais mieux que quiconque à quel point il m’est difficile d’exprimer mes sentiments.
La vérité, c’est qu’au-delà de ma maladive pudeur qui parfois peut-être insinue en toi le doute quant à la sincérité de mon amour… La vérité, ma douce, c’est qu’il m’est impossible de trouver des mots assez forts pour en exprimer toute la grandeur. Moi qui ai si longtemps répugné à me lier à quelqu’un, c’est une chose étrange que de réaliser à quel point c’était là finalement tout ce que j’avais toujours attendu. Me lier à toi, mon amie, mon âme plus que soeur, celle sans qui ma vie ne serait sans nul doute qu’une vaste comédie où je n’aurais jamais réellement le loisir d’être moi.

Je sais que tu te languis de notre mariage. Crois-moi, lorsque ce jour viendra, je mettrai tout en oeuvre pour te faire oublier cette attente qui ne fait que te frustrer. Ton veuvage n’est encore que trop récent, tu le sais, et mes autres obligations me forcent hélas à retarder ce jour. Pourtant, pas un seul ne passe sans que je rêve d’entendre les mots qui effaceront ton nom de naissance pour le remplacer par le mien, là, sous une arche de pétales d’argent cerclées de vert. Je sais que ce oui que je prononcerai sera alors la plus grande promesse que j’aurais jamais à tenir, et que Salazar m’en soit témoin, que je meurs si je la romps un jour. Car si ma vie a trouvé aujourd’hui bien des buts, celui de te rendre heureuse sera ma priorité la plus absolue, car c’est là tout ce que tu mérites, tout ce que personne ne t’a pourtant hélas jamais donné.

J’aimerais tant faire plus, prononcer ces mots plutôt que les coucher sur ce parchemin et faire ainsi preuve de lâcheté. Tu sais combien pourtant mon coeur n’est pas exempt de courage. Mais mon coeur, plus que jamais n’a jamais eu à affronter pareilles émotions que lorsque je suis en ta présence.

Je t’aime, Sinistra.
N’oublie jamais ça.

À toi comme toujours, et à jamais,
Ton fiancé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le courrier des Greengrass Empty
MessageSujet: Re: Le courrier des Greengrass Le courrier des Greengrass 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Le courrier des Greengrass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Professeur Greengrass
» Rps Professeur Orion Greengrass
» Kalista, the young Greengrass (Terminé)
» Une baguette pour le prof ! Orion Greengrass
» Mon chiffre de vie est le 8, et le vôtre ? ~ Orion Greengrass [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-