Ava Zabini COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 148 | AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito | SANG : Pur
| Sujet: Courrier d'Ava Zabini Sam 21 Aoû 2021 - 1:09 | |
| Courrier d'Ava Zabini
Aucune réponse garantie si Ava juge que cela n'en vaut pas la peine. Mais vous pouvez toujours tenter...
|
|
| Sujet: Re: Courrier d'Ava Zabini Dim 22 Aoû 2021 - 18:39 | |
| Miss Zabini,
Je pensais pas que vous étiez aussi rapide et j’en suis autrement content. Je passerais prendre les potions commandées, le plus rapidement possible.
Et, je comprends tout à fait, qu’un accident est bien vite arrivé. Surtout avec tous ces ingrédients, que vous employez.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement, N.B.E |
|
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: Courrier d'Ava Zabini Dim 29 Aoû 2021 - 20:09 | |
| Le 23 janvier 1979, Chère Mrs Zabini,
C'est non sans joie que j'ai appris votre libération. J'ai tenté tout ce que je pouvais pour vous faire libérer. Seulement, malgré mon influence, cette tâche m'était bien difficile pour deux raisons. Premièrement, vous n'êtes pas sans savoir que Bartemius Croupton et moi nous détestons. Deuxièmement, en pleine campagne ministérielle, ce genre d'action m'est difficile. Ceci étant, j'ai agi dans l'ombre par toutes les manœuvres que je pouvais. J'espère que les détraqueurs n'ont éteint ni votre beauté, ni votre joie de vivre. Lorsque vous serez reposée, je serai ravi de m'entretenir avec vous. J'ai des choses à vous proposer.
Je vous envoie toute mon affectation.
Votre prochain Ministre,
Morfin Amadeus Carrow, Directeur du Département des Accidents et Catastrophes Magiques Ministère de la Magie Ordre de Merlin Première Classe
|
|
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: Courrier d'Ava Zabini Lun 13 Sep 2021 - 22:52 | |
| |
|
| Sujet: Re: Courrier d'Ava Zabini | |
| |
|