Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les lettres de la cadette Stomby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les lettres de la cadette Stomby Empty
MessageSujet: Les lettres de la cadette Stomby Les lettres de la cadette Stomby 129196351Jeu 22 Oct 2020 - 15:19

Les lettres de la cadette Stomby



Que vous soyez un auteur étant publié chez Wizzhard Books, son lieu de stage, ou un client de l'agence immobilière dans laquelle elle travaille, ou encore de la famille ou des amis, vous pouvez écrire à Antinea. Elle sera ravie de vous lire et vous répondre toujours, sérieuse comme elle est, elle n'y manquera pas !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les lettres de la cadette Stomby Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de la cadette Stomby Les lettres de la cadette Stomby 129196351Ven 22 Jan 2021 - 14:56

Nea,

Comment te portes-tu ? Je suis tellement désolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles plus tôt ! Mais entre le cursus d’Auror, la Présidence du BDE et tout le reste, je n’ai pas eu une minute à moi.
A part aujourd’hui, pour t’écrire ces quelques lignes et savoir comment tu appréhendes cette nouvelle année. Que je te souhaite remplie de bonnes nouvelles et de projets futurs !

Quand tu as du temps, essaye de me répondre.
Cela serait si appréciable, que l’on puisse se revoir !

Tu me manques,
Meri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les lettres de la cadette Stomby Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de la cadette Stomby Les lettres de la cadette Stomby 129196351Jeu 28 Jan 2021 - 17:11

Nea,

Ma chère Nea, recevoir de tes nouvelles m’a fait un bien fou ! Tu ne peux pas savoir ! Je crois que nous sommes toutes deux des sacrées bourreaux de travail. Chose qui est tout de même assez appréciable, mais peut-être pas pour notre vie privée. Ma douce, j’espère que tu arrives à dormir, tout de même ! Rassure-moi ! Si tu viens à la maison, on se fait juste une soirée entre nous et entre filles, où je me permettrais de te dorloter. On en aura bien besoin … Tu m’as l’air véritablement occupée et n’ayant pas une seule minute pour toi. Promets-moi, d’essayer de souffler un peu.

Que je suis heureuse pour toi, si ton responsable a vu ton talent ! Un emploi dans cette maison d’édition t’irait à merveille, j’en suis persuadée. Après, c’est à toi de choisir, c’est évident. Si en plus, le travail au sein de l’agence te plait moins. Il n’y a peut-être pas à réfléchir bien longtemps. Tu ne penses pas ?
Je vais bien oui. Un peu fatiguée, comme je te l’ai écrit avec tout ce que je peux avoir sur les épaules. En plus de la présidence du BDE, le Doyen a fait en sorte que je tutore un élève de première année à la rentrée, en Septembre. Pour l’instant, je vais dire que ça va, même si nous sommes passés par quelques phases étranges. Il faudra que je te raconte tout cela, de vive voix.

Merci ma douce Nea ! Tous tes mots, me vont droit au cœur. Et, je les réceptionne avec un grand plaisir. Ils vont m’accompagner tout au long de cette année, riche en émotions.

Par Lilith, j’ai plein de choses à te raconter, oui. Je crois même que vu le temps de parole exploité, tu pourras rester dormir sans problème. Ça me fera de la compagnie, et Cole sera ravi d’avoir une autre personne à qui faire tester ses expériences culinaires.
Un week-end entier, cela serait-il bon pour toi ?

J’attends ta réponse avec impatience.

Je t’embrasse,
Meri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les lettres de la cadette Stomby Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de la cadette Stomby Les lettres de la cadette Stomby 129196351Ven 29 Jan 2021 - 17:51

Nea,

Ma douce Nea, j’en conviens. Mais, c’est bien pour cela qu’on s’est si bien trouvées. Heureusement, tu me rassures, j’étais déjà prête à transplaner pour venir te secouer ! Or, je t’ai promis une soirée entre filles à se dorloter, et je tiendrais parole ! Ça nous ferait vraiment du bien, depuis le temps que l’on ne s’est vues. Si tu me le promets, alors je te le promets en retour !

Je croirais toujours en toi douce Nea. Quoique tu fasses et puisses entreprendre, tu le sais. Mais, je sais que tes choix vont se porter vers la maison d’édition. Parfois, on se doit d’écouter notre cœur. Et, je ne peux te voir autrement que là-bas, de toute façon. Tu es faite, pour être dans ce domaine et c’est ainsi que je te vois.
Oui, le Doyen a eu le chic de me mettre en binôme avec un ancien camarade Serpentard. Et, tu as raison : ainsi, je suis préparée pour l’avenir. Nous serons amenés à travailler de concert avec un autre Auror. En parlant d’Auror, j’ai déjà eu affaire à mon Auror référent. Il faudrait que je te le présente, il s’appelle Nollan Blake Emerson, Américain. Fraîchement débarqué du MACUSA et qui m’a pris sous son aile, tout en me faisant passer une interview. Mais tu me connais, j’ai tout fait pour être prise sous sa juridiction. Il m’a l’air de porter un souffle nouveau sur ce monde. Le sauver, ne se fera pas tout seul, j'en conviens.

Oh oui, Nea. Se revoir plus souvent est un vœu que j’ai formulé pour cette nouvelle année ! Et, je compte bien à ce qu’il s’exauce, crois-moi.

Je te réserve le week-end prochain, sans aucun souci ! Cole va très bien et il a hâte, tout comme moi, de te revoir. Il m’a dit qu’il allait se surpasser comme jamais auparavant. Ça m’a surprise, mais il me plait de voir tout ceci !
La bouteille de vin blanc sera très appréciée douce Nea ! Ce que j’ai hâte, moi aussi !

Tu me manques tant,
Meri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les lettres de la cadette Stomby Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de la cadette Stomby Les lettres de la cadette Stomby 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 14:45

Nea,

Si nous n’étions pas tant similaires, est-ce que nous nous serions autant entendues ?  Je m’en serais voulu de ne pas t’avoir connue, ma meilleure amie. Oui, notre amitié forte vient de là !

Je t’apporterai toujours mon soutien, douce Nea. Tu t’épanouis à merveille dans le monde de l’édition et tu y as trouvé ta place. Que de compliments, ma foi. Mais moi aussi, que ferais-je sans toi ?
Cet élève de première année est un lourd sujet de débat, je pense que tu vas en avoir les oreilles chauffées à force de m’entendre parler de lui. Il ne m’en fait pas voir de toutes les couleurs, ou peut-être que si. De toute façon, je vais te tenir au courant, prépare tes parchemins pour prendre des notes, ma douce Nea ! J’ai l’impression que c’est un bon entraînement pour ma vie future, oui.
Nollan, je pourrais te le présenter à l’occasion. Il ne serait pas contre de faire la connaissance de ma meilleure amie et de voir ce qu’il en est de mon entourage le plus proche. Tu verras, je pense qu’il va te plaire.

A nous deux, on va tout révolutionner !

Cole va relever ça avec enthousiasme ! Il veut être à la hauteur de ce défi. Surtout, si c’est toi qui le lui donne ! Pour tout te dire, il a déjà le nez dans ses livres de cuisine et teste des recettes.

Ce sera vite là.
Je t’embrasse,

Meri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les lettres de la cadette Stomby Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de la cadette Stomby Les lettres de la cadette Stomby 129196351Lun 26 Juil 2021 - 15:38

Hibou express délivré de Finlande, en un temps record. A la limite de fin Juin.
En espérant, qu'il arrive à bon port et soit réceptionné à temps par sa destinataire.




Nea,

Je tremble en écrivant ces mots, et encore, je préfère te les dire de vive voix. Quand je rentrerais !

Dès que je rentre sur Londres, je t'invite pour t'annoncer la nouvelle.
Je ne peux en dire mot, tu verras bien.

Désolée, si je fais des mystères mais je suis trop extatique ! Mes écrits vont te paraitre désordonnés, mais tu comprendras bien assez vite ! Par Lilith, je me perds dans mes propos ...

Je t'aime Nea,
A très vite.

Meri
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les lettres de la cadette Stomby Empty
MessageSujet: Re: Les lettres de la cadette Stomby Les lettres de la cadette Stomby 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les lettres de la cadette Stomby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ouvrez-vos boîtes aux lettres !
» Boite aux lettres (Andromeda)
» Lettres à un illustre Nott
» Lettres à Glinda
» Ouvrez-vos boîtes aux lettres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: Le coeur du village :: 
Le bureau de poste
-