Sujet: Mathew - We were born to die Jeu 5 Nov 2020 - 22:47
❝ We were born to die. ❞
- Mathew Helburn -
29 ANS × 11 OCTOBRE 1949 × AMERICAIN × GERANT D’UNE BOUTIQUE DE POTIONS, SPECIALISEE DANS LES POISONS, SUR L’ALLEE DES EMBRUMES × SANG-MELE × HETEROSEXUEL × CELIBATAIRE × A ETUDIE A ILVERMORNY, DANS LA MAISON DU WOMATOU.
Mathew a changé d’identité il y a quatre ans, auparavant, il s’appelait Aiden Collins, était né-moldu et a fait ses études à Poudlard chez les Serpentard avant de travailler au ministère de la magie.
La scolarité d’Aiden à Poudlard a été compliquée. Arrogant, fils d’une riche famille moldue, il n’a pas retrouvé dans le monde sorcier le respect auquel il avait naturellement droit dans le monde moldu. Rejeté par ses camarades Serpentard à cause de son sang, il n’a jamais réellement réussi à faire ses preuves, se cantonnant à son rôle de petit con méprisant, s’estimant supérieur à tout un chacun – Ambitieux, il a fait la promesse de faire connaitre le nom des Collins dans le monde sorcier tout comme son arrière-grand-père l’a fait avant lui dans le monde moldu. C’est vers la politique qu’il s’est orienté, intégrant le ministère à sa sortie de Poudlard en tant que stagiaire au service des usages abusifs de la magie avant de gravir les échelons. Il aurait dû entrer au Magenmagot en tant que secrétaire, avant de disparaitre. – Il a entendu parler de la guerre avant tout le monde, par le biais de la vision d’une amie voyante. Il n’y a jamais vraiment cru, jusqu’à ce que les prémices d’une ère de Terreur ne vienne directement frapper à sa porte - En 1974, il a assisté à l’assassinat de ses parents moldus par deux mangemorts. Il est parvenu à tuer l’un des deux assaillants mais le second a pris la fuite. – Aiden s’est aussitôt enfui aux Etats-Unis. Il a changé d’identité, prenant le nom de Mathew Helburn, et a décidé d’étudier la magie noire afin de se battre à armes égales contre les mages noirs qui sévissaient en Angleteterre – Un homme spécialisé dans les tatouages magiques lui en a dessiné plusieurs, lui promettant que ces tatouages lui permettraient d’augmenter sa puissance magique. Il avait omis cependant de préciser qu’un tel acte de magie noire n’était pas sans conséquence et qu’ils risquaient d’affaiblir Mathew bien plus rapidement qu’il ne l’avait imaginé. – Mathew est rentré à Londres il y a quelques mois, bien décidé à retrouver le mangemort qui a participé à l’assassinat de ses parents. Il s’est installé dans l’allée des embrumes, à l’affut de la moindre information utile à son enquête – S’il a changé d’identité, il est aussi difficilement reconnaissable physiquement. L’ancien blondinet s’est teint les cheveux en noir et ces quatre années de pratique de la magie noire et de planification de sa vengeance ont marqué ses traits, aujourd’hui plus durs, plus froids, plus sombres.
Mathew n’est plus capable de produire un patronus depuis qu’il s’est couvert le corps de ces tatouages maléfiques – Il est un sorcier très doué dans la pratique magique et passionné par l’art des potions … il a tendance à se surestimer, cependant – Solitaire et prudent, il ne donne sa confiance à personne – La rage qui gronde en lui depuis tant d’année l’a rendu impulsif et imprévisible, au risque parfois de se mettre en danger ou de menacer ses secrets. – Il n’envisage aucune relation sur le long terme, amicale ou amoureuse. Il se contente d’histoires sans lendemain et de nuit volées.
(M/F) Un(e) Mangemort : C’est cette personne qui a assassiné les parents de Mathew il y a quatre ans. C’est cette personne que le jeune homme traque, sans avoir la moindre idée de son identité, pour le moment. Il ignore également que ce mangemort est également à sa recherche, bien décidé à retrouver ce Sang-de-bourbe qui a tué son coéquipier de l’époque
(M/F) Un(e) autre mangemort : Cette personne a bien remarqué l’américain qui s’est installé il y a quelques mois sur l’allée des embrumes. Il se dit que, peut-être, une collaboration avec un potionniste spécialisé en poisons pourrait être une affaire intéressante pour les Mangemorts. Pas question de le faire entrer dans le cercle fermé des proches du Seigneur des Ténèbres, après tout, il n’est qu’un sang-mêlé. Mais Mathew pourrait être très intéressé par cette offre, espérant que se rapprocher des mages noirs lui permette d’obtenir des informations sur celui qu’il recherche
(M/F) Un(e) membre de l’Ordre : Un(e) ancien(ne) ami(e) qui va finir par découvrir la véritable identité de Mathew. Membre de l’ordre, il/elle tentera de rallier son ami à leur juste cause, s ans savoir que les méthodes de Mathew ne sont pas vraiment compatibles avec l’esprit de l’organisation.
(F) Une femme : Une ancienne petite amie ou une histoire qui est morte dans l’œuf … En tout cas, entre Aiden et cette personne, il y avait quelque chose de fort. Mais il a disparu sans laisser de trace, et, aujourd’hui de retour sous les traits de Mathew, elle ignore tout de sa véritable identité. Si elle le découvrait … se laisserait-elle submerger par la colère, la déception, le soulagement ou l’amour ?
Sujet: Re: Mathew - We were born to die Jeu 5 Nov 2020 - 22:47
❝ Boys ❞
- Caradoc Dearborn -
Ancien camarade Il n’y avait rien, à la base, qui puisse rapprocher Caradoc et Aiden. Et puis, Caradoc a tiré Aiden d’un mauvais pas, prenant sa défense face à des camarades un peu trop agressifs. Une relation cordiale s’est établie entre eux, Aiden oserait même parler d’amitié. On peut dire que Caradoc est l’une des rares personnes qui a pu manquer à Aiden, durant son exil aux Etats-Unis. Pourtant, il n’envisage pas de lui annoncer son retour et reste planqué sous sa fausse identité.
- Marius Draven -
Possible allié S’il y a bien une personne que Mathew n’a jamais voulu se mettre à dos, c’est bien Marius. Même s’il a déjà provoqué une bagarre dans le pub du cracmol, il n’est pas assez fou pour risquer des représailles avec le parrain du crime sorcier. Et puis, Mathew n’oublie pas que, en tant que cracmol et au vu de ses relations, Marius pourrait être un allié de taille dans la traque qu’il mène.
- Arès Zabini -
Rival Arès et Aiden, ça n’a jamais collé à Poudlard. Deux enfants rejetés par les Serpentard, l’un à cause de son sang, l’autre à cause de sa couleur de peau, qui, au lieu de s’allier, se sont repoussés. Concurrents en cours de potions, une compétition haineuse s’est rapidement installée entre les deux étudiants. Aujourd’hui, Arès ignore que Aiden est devenu Mathew et, pourtant, comme si leur haine viscérale les rappelaient l’un à l’autre, il soupçonne aujourd’hui Mathew d’avoir piégé sa sœur, orchestrant son arrestation pour détruire la concurrence commerciale.
- Isaac Wellington -
La proie Isaac détestait Aiden et Aiden détestait Isaac. Voilà à quoi se résumait la relation des garçons à Poudlard. Mais leur relation a pris un nouveau tournant lorsque Isaac a participé à l’assassinat des parents d’Aiden et que celui-ci a abattu le coéquipier d’Isaac. Mathew ignore son identité, mais n’aura de répit que lorsqu’il l’aura enfin retrouvé et tué. Isaac ignore que, sous l’identité de Mathew se cache son ancien ennemi, mais, s’il le découvrait, sans doute tenterait-il de venger la mort de son coéquipier.
- Morfin Carrow -
Enquêteur Mathew ignore encore que Morfin s’intéresse à lui depuis peu. Il se trouve que certains de ses poisons ont été utilisés pour empoisonner des moldus. Evidemment, une enquête est ouverte et il est bien probable que Morfin finisse par remonter jusqu’à Mathew et chercher à l’interroger.
- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Dernière édition par Mathew Helburn le Dim 15 Nov 2020 - 20:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mathew - We were born to die Jeu 5 Nov 2020 - 22:47
+1
à vous les chatons
Lyra Yaxley
COTÉ DU MAL La méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60 | AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe | SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery
Sujet: Re: Mathew - We were born to die Ven 6 Nov 2020 - 10:36
Coucou toi.
Alors , j'ai plusieurs personnages:
Arès (vu dans ma fiche), Morfin Carrow, Lyra Yaxley, Regulus Black, Barty Croupton Junior.
Je viens pour Lyra ici présente et pour Morfin.
Lyra est un peu la matriarche des sangs purs. Elle est liée à la majorité des familles de sang pur du forum. C'est une véritable teigne. Elle est très respectée mais aussi très crainte chez les SP. Elle est membre du mangemageot et assure les intérêts des sangs purs. Elle avait soutenue la proposition de loi visant à rendre légale la chasse aux sorcières. Elle déteste les moldus et les sangs de bourbe. Je ne sais pas ce que cela t'inspire haha
Morfin Carrow: Directeur du Département des accidents et catastrophes magiques. Fidèle mangemort. Il se voit prochain ministre de la magie. Il est en grande concurrence avec Barty Croupton Senior sur ce sujet. Morfin fait une camapgne ouvertement pro sang pur. Il pourrait être le mangemort qui a tué tes parents sans problème. Il a déjà plusieurs meurtres à son actif. Mais Si quelqu'un d'autres est intéressé par ce rôle, je peux le laisser. Morfin est également le père d'Amycus et Alecto Carrow. Il sera arrêté en 79 pour haute trahison et recevra le baiser du détraqueur
Invité
Invité
Sujet: Re: Mathew - We were born to die Ven 6 Nov 2020 - 10:53
Hello Matthew/Aiden
Je viens me présenter aussi, pour le coup. Isaac est le meilleur ami d'Ares et accessoirement équipier et Batteur des Serpys. N'appréciant pas vraiment l'ancienne identité de Matthew.
Donc, je viendrais purement et simplement pour un lien plus que négatif : le Mangemort qui a tué les parents.
Après, on peut éventuellement partir sur autre chose, bien entendu.
Lyra Yaxley
COTÉ DU MAL La méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60 | AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe | SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery
Sujet: Re: Mathew - We were born to die Ven 6 Nov 2020 - 11:10
Du coup, Isaac, si tu veux ce lien. Je te le laisse. Ce serait cohérent avec la haine que pouvaient avoir Arès et Isaac en vers Aiden Je peux chercher un nouveau lien pour Morfin Je comprends qu'il y avait deux mangemorts ce jour là dont l'un est mort. Donc Morfin ne pouvait pas être avec lui haha. Je vais réfléchir
Invité
Invité
Sujet: Re: Mathew - We were born to die Ven 6 Nov 2020 - 15:31
Lyra : Re-coucou, alors Mais dis moi, c'est une belle farandole de sangs-purs que tu as là Rien pour plaire à Mathew
Pour Lyra : Je n'ai pas vraiment d'idée pour un lien entre Mathew et Lyra mais on peut trouver quelque chose entre Aiden et Lyra je pense, via le ministère et le mangenmagot. Quand Aiden s'est enfui aux Etats Unis, il était en passe d'obtenir un poste (de secrétaire simplement, rien de bien pompeux) au Magenmagot. Je ne pense pas que Lyra aurait vu cela d'un très bon œil. Elle aurait pu essayer de lui mettre des bâtons dans les roues ? Surtout que Aiden était connu pour son ambition démesurée et que, dans le fond, il aurait pu avoir une grande carrière au ministère. Elle aurait pu s'en rendre compte, même si elle ne l'aurait avoué pour rien au monde, évidemment.
Pour Morfin : Ne vous battez pas pour être celui qui a assassiné les parents du pauvre Aiden Effectivement, il y avait deux mangemorts, dont un que Aiden a réussi à tuer avant de s'enfuir. Je peux te proposer ce lien, en revanche :
Citation :
(M/F) UN(E) AUTRE MANGEMORT : CETTE PERSONNE A BIEN REMARQUÉ L’AMÉRICAIN QUI S’EST INSTALLÉ IL Y A QUELQUES MOIS SUR L’ALLÉE DES EMBRUMES. IL SE DIT QUE, PEUT-ÊTRE, UNE COLLABORATION AVEC UN POTIONNISTE SPÉCIALISÉ EN POISONS POURRAIT ÊTRE UNE AFFAIRE INTÉRESSANTE POUR LES MANGEMORTS. PAS QUESTION DE LE FAIRE ENTRER DANS LE CERCLE FERMÉ DES PROCHES DU SEIGNEUR DES TÉNÈBRES, APRÈS TOUT, IL N’EST QU’UN SANG-MÊLÉ. MAIS MATHEW POURRAIT ÊTRE TRÈS INTÉRESSÉ PAR CETTE OFFRE, ESPÉRANT QUE SE RAPPROCHER DES MAGES NOIRS LUI PERMETTE D’OBTENIR DES INFORMATIONS SUR CELUI QU’IL RECHERCHE
? S'il ne te tente pas, je vais creuser mes méninges à la recherche d'une autre idée
Isaac : Bonjour bonjour ! Alors effectivement, je ne pense pas que Isaac et Aiden se soient entendus à Poudlard. Alors je trouve ça bien cool que ça soit un ancien camarade de classe qui ait assassiné les parents d'Aiden. Du coup, Mathew ignore l'identité du meurtrier (mais l'idée étant qu'il finisse par le découvrir, on verra ensemble comment on fait évoluer tout ça) et Isaac ne sait pas que Mathew est en réalité Aiden. Dans l'idée, Isaac aurait également cherché à retrouver Aiden, puisque celui-ci a quand même assassiné le coéquipier avec qui il était venu ce jour-là.
Je n'ai pas d'idée précise mais je me dis qu'on pourrait ajouter un lien entre Mathew et Isaac, peut-être du positif, histoire de rajouter du drama, le jour où l'un ou l'autre découvrira la vérité ?
Lyra Yaxley
COTÉ DU MAL La méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60 | AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe | SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery
Sujet: Re: Mathew - We were born to die Ven 6 Nov 2020 - 17:54
Mathew Helburn a écrit:
Pour Lyra : Je n'ai pas vraiment d'idée pour un lien entre Mathew et Lyra mais on peut trouver quelque chose entre Aiden et Lyra je pense, via le ministère et le mangenmagot. Quand Aiden s'est enfui aux Etats Unis, il était en passe d'obtenir un poste (de secrétaire simplement, rien de bien pompeux) au Magenmagot. Je ne pense pas que Lyra aurait vu cela d'un très bon œil. Elle aurait pu essayer de lui mettre des bâtons dans les roues ? Surtout que Aiden était connu pour son ambition démesurée et que, dans le fond, il aurait pu avoir une grande carrière au ministère. Elle aurait pu s'en rendre compte, même si elle ne l'aurait avoué pour rien au monde, évidemment.
Alors écoute, j'aime vraiment cette idée pour Lyra et Aiden. Elle aurait du tout faire pour jouer de ses relations et de son influence pour l'empêcher d'entrer dans un poste de fonctionnaire dans ce Magenmagot qui pour elle devrait être réservé aux seuls VRAIS sorciers. D'ailleurs il me vient une idée !!! Les parents sont morts en 74? C'est aussi l'année où est tué Walter le fils de Lyra. Du coup, il pourrait être celui qui était avec Isaac lors de l'attaque et qui est mot ! Elle aurait pu aller jusqu'à demander à son fils de tuer ce sale sang de bourbe Résultat c'est le fils qui est dead.... et d'ailleurs ça expliquerait encore plus pourquoi elle n'aime pas (outre le fait que ce soit un petit bâtard) Isaac, si elle sait qu'il était avec son fisl
Pour Matthew, elle n'est pas très fan des étrangers, donc elle peut toujours le voir d'un mauvais oeil A creuser ensuite.
On pourrait commencer par des RP en Flashback après
Mathew Helburn a écrit:
Pour Morfin : Ne vous battez pas pour être celui qui a assassiné les parents du pauvre Aiden Effectivement, il y avait deux mangemorts, dont un que Aiden a réussi à tuer avant de s'enfuir. Je peux te proposer ce lien, en revanche :
Citation :
(M/F) UN(E) AUTRE MANGEMORT : CETTE PERSONNE A BIEN REMARQUÉ L’AMÉRICAIN QUI S’EST INSTALLÉ IL Y A QUELQUES MOIS SUR L’ALLÉE DES EMBRUMES. IL SE DIT QUE, PEUT-ÊTRE, UNE COLLABORATION AVEC UN POTIONNISTE SPÉCIALISÉ EN POISONS POURRAIT ÊTRE UNE AFFAIRE INTÉRESSANTE POUR LES MANGEMORTS. PAS QUESTION DE LE FAIRE ENTRER DANS LE CERCLE FERMÉ DES PROCHES DU SEIGNEUR DES TÉNÈBRES, APRÈS TOUT, IL N’EST QU’UN SANG-MÊLÉ. MAIS MATHEW POURRAIT ÊTRE TRÈS INTÉRESSÉ PAR CETTE OFFRE, ESPÉRANT QUE SE RAPPROCHER DES MAGES NOIRS LUI PERMETTE D’OBTENIR DES INFORMATIONS SUR CELUI QU’IL RECHERCHE
? S'il ne te tente pas, je vais creuser mes méninges à la recherche d'une autre idée
Alors, comme tu l'as compris au dessus, je laisse à Isaac le soin d'être le MURDERER de tes parents. Cela fait tellement de sens avec le liens Arès/Isaac et le lien Arès/Aiden. Je pense qu'Isaac (il nous le dira), devait autant détester Aiden qu'Arès (ils sont tellement pareils ces deux-là).
Bref, pour ta proposition.... je ne sais pas, j'avais vu ce lien mais j'avais plusieurs réserves: 1) Morfin était proche d'Ava Zabini (la sœur d'Arès, toujours lui..) qui était une de ses maitresses donc je suis pas sur qu'il irait voir quelqu'un d'autre qu'elle. Bon actuellement elle est en prison donc pourquoi pas 2) Morfin n'aime pas trop que des gens qui ne soient pas 100 % purs s'approchent des mangemorts. Il n'a pas confaince 3) Il doit quand même assurer sa couverture et ne peut pas s'afficher comme mangemort.... il est un très haut fonctionnaire et veut devenir Ministre de la magie.
Mais bon d'un autre côté c'est assez intéréssant. Je réfléchis si je trouve autre chose et je te redis
Invité
Invité
Sujet: Re: Mathew - We were born to die Ven 6 Nov 2020 - 21:27
Nan mais ça tombe trop bien, j'adore l'idée pour le fils de Lyra Ca permettra de faire évoluer le lien lorsque la véritable identité de Mathew sera dévoilée (parce qu'elle finira forcément par l'être
Et oui, on peut commencer des Rps en flashback, en attendant.
pour Morfin, je cogite pour nous trouver autre chose, je suis sûre qu'on peut trouver un truc cool Même s'il prend soin de sa couverture, est-ce que Morfin peut se balader du côté de l'allée des embrumes, à l'occasion ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mathew - We were born to die Ven 6 Nov 2020 - 22:21
Je passe sous Corban, mais c'est Isaac. Aloooors, l'aspect drama qui peut se jouer quand ils vont découvrir alternativement ce qu'ils sont réellement : ça me va tellement.
On part alors sur Isaac qui déteste Aiden (car comme l'a dit Ares, ils sont jamais bien loin lol) et qui a fait en sorte de buter ses parents. Hâte de jouer ça.
Lyra Yaxley
COTÉ DU MAL La méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 60 | AVATARS / CRÉDITS : Concha Valesco- Crédit :Agathe | SANG : Pur produit de l'union d'un Lestrange et d'une Avery
Sujet: Re: Mathew - We were born to die Ven 6 Nov 2020 - 23:42
Alors du coup, on valide que Walter était l'autre mangemort (je vais juste vérifier avec addison si c'est ok pour lui) plus ce qu'on a dit avant.
En gros, elle a toujours voulu l'empêcher d'accéder à un poste au Magenmagot. Elle a joué de tous ses pouvoirs et quand il l'a eu elle a dit qu'il faudrait l'éliminer. Walter propose que des mangemorts s'en charge (car acte politique) et donc ISaac et Walter le font et au final Walter meurt....
Pour Morfin, oui, il s'y ballade. Il peut venir dans ta boutique. Est-ce que tes poisons auraient pu finir aussi chez des Moldus? Empoisonnement de Moldus... bon ca dérange pas vraiment Morfin qu'ils crèvent avec des poisons mais du coup le département de Morfin doit intervenir
Athos Greyson
NEUTRE Le silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 500 | AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by non uccidere | SANG : Pur, moitié américain.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Tobias blessé, ou pire. | PATRONUS : Un renard | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Mathew - We were born to die Sam 7 Nov 2020 - 1:29
Athos et Matthew ont énormément de points communs donc me voici ! Je te conseille de faire un tour dans le résumé de sa fiche de liens pour te faire une idée du perso, mais voilà ce que je me suis notée en lien avec ton perso :
- Athos est d’origine américaine, même s’il n’y a pas vécu. C’est le fils de l’Ambassadeur Américain qui l’a renié à ses 17 ans, sale histoire. - Athos a donc changé de nom, il s’appelait White avant. Enfin, c’est pas lui qui a choisi, mais bon. - Athos était à Serpentard à la même époque que Matthew, sauf qu’il ne méprisait pas du tout les né-moldus et cie. - Ils ont un peu le même caractère j'ai l'impression. - Athos est un espèce de détective officieux à son propre compte (même si je n’aime pas du tout la terminologie) et il est plutôt doué dans ce qu’il fait, mais il n’apprécie aucune forme de concurrence. Par contre, il sait beaucoup de choses et il a l’oeil qui traine partout. - Athos est vraiment neutre pour le coup, il a volontairement décidé de ne choisir aucun camp, même s’il est depuis peu en couple avec une moldue avec qui il a un enfant. - Athos déteste le Ministère, puisqu'il deait devenir Auror mais que son père lui a bloqué l'entrée, il considère que ce sont des vendus et des incapables. - Athos est hyper solitaire, il n’a pas beaucoup d’amitié forte (une, en fait…) et il a surtout un cercle très élargi de connaissances.
Je pense qu’on pourrait creuser un lien hyper intéressant entre les deux personnages, époque Poudlard peut-être, avec une fracture au moment où il est parti aux USA (Athos était en exil à cette époque je pense de toute façon) et une évolution à son retour du coup.
Est-ce que ça t'inspire quelque chose ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Mathew - We were born to die Lun 9 Nov 2020 - 23:05
Isaac : Parfait pour moi, bon, plus qu'à attendre qu'ils fassent leur enquête chacun de leur côté et qu'ils découvrent la vérité l'un sur l'autre.
Lyra : Très bien, on part sur ça alors, j'aime beaucoup comment ça s'imbrique tout ça J'ai presque hâte de voir la véritable identité de Mathew dévoilée pour que tout le monde ait soudainement envie de le tuer
Pour Morfin : Oh oui tout à fait, Mathew se contente de vendre ses poisons, ce que les gens en font après, il s'en cogne pas mal. Mais ça pourrait être intéressant que l'un de ses poisons ait servi à tuer des moldus, il va pas trop aimer Et il va pas trop aimer non plus si Morfin vient enquêter sur lui, bizarrement, il aime pas trop trop qu'on regarde sa vie de trop près ...
Athos Coucou toi ! J'avais prévu de passer sur ta fiche, justement ! Tu m'as devancée Aloooors oui, ça m'inspire des choses et effectivement, nos deux persos ont pas mal de choses en commun. Effectivement, niveau caractère, ils sont assez semblables. Athos est un peu plus jeune que Aiden/Matthew, ce qui est une bonne chose pour leur relation à Poudlard parce que, sur les premières années, Aiden était vraiment un gamin très con et très désagréable. Mais, petit à petit, il s'est calmé. Aiden aurait pu être surpris et ... touché de voir qu'un Serpentard ne le méprisait pas à cause de son sang et ne le rejetait pas. De fait, je pense qu'ils auraient pu avoir une bonne relation à Poudlard. J'ai vu que Athos était un gamin curieux, Aiden était un élève doué, il aurait facilement pu aider Athos dans ses devoirs, voir lui montrer des sortilèges qui n'étaient pas encore de son niveau, des petites choses comme ça. Par la suite, ils auraient pu rester proches, même si la carrière d'Aiden au ministère aurait pu causer un soucis, vu la haine d'Athos pour le ministère ? Il aurait pu reprocher à Aiden de faire partie de cette bande de tocards et il aurait pu y avoir un froid entre eux ?
Ensuite, forcément, dans tous les cas, ils perdent contact lorsque Aiden part aux Etats Unis.
Je pensais que, à son retour, il pourrait avoir entendu parler d'Athos et l'aurait contacté pour trouver des informations sur le mangemorts qui a tué ses parents ? Dans ce cas, il aurait forcément fallu qu'il donne sa véritable identité à Athos, Athos serait donc le seul au courant ... Après, du coup, j'hésite un peu parce qu'il faudrait qu'il ait une confiance très très importante en Athos, ce qui ne serait pas vraiment possible si ils se sont quittés en froid.
Bon, je pose ça comme ça, dis moi ce que tu veux prendre, ce que tu veux laisser, et on arrange tout ça pour se faire un lien très très cool
Regulus A. Black
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338 | AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey | SANG : Black