Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Empty
MessageSujet: Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | 129196351Mar 8 Déc 2020 - 16:46

Les deux ne s'étaient pas revus depuis l'escapade en forêt mais avaient communiqué à quelques reprises par lettres. Elle avait très envie de le revoir d'où cette petite soirée au chaudron baveur. Elle s'installa à une table et commanda deux bières en attendant son ami. Elle le vit passer la porte avec sa petite bouille. "Hello Gauwain ! Je t'ai pris une pinte de blonde comme d'habitude ça te va ?" Il vint s'asseoir en face d'elle. "Alors comment tu vas ? La fac est cool ?" Dit-elle de sa petite voix fluette. Ses lettres avaient été assez succinctes dernièrement donc elle avait pas mal de nouvelles à prendre de lui. Il semblait avoir une bonne tête et donc être de bonne humeur. Elle sentait qu'elle allait passer une bonne soirée. D'ailleurs elle ne se souvenait pas d'un seul moment qu'elle avait passer avec lui où elle n'avait pas passer un bon moment. En toute honnêteté, même si l'université ne lui manquait pas du tout, elle avait peur d'être passée à côté de la vie étudiante, des cours, des rencontres; des fraternités où Gauwain semblait comme un poisson dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Empty
MessageSujet: Re: Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | 129196351Sam 12 Déc 2020 - 10:55

Leur plan pour essayer de recréer de la convivialité n'avait pas été très fructueux, depuis qu'ils s'étaient revus. Mais sans doute était-ce bon signe. Car, lorsqu'il entra au Chaudron Baveur, Gauwain Robards avait bien meilleure mine que la dernière fois qu'ils s'étaient vus.

Il se glissa sur la banquette, en face d'elle, avec un sourire amusé. Décidément, la jolie rousse avait un don pour le détendre.

"Quelques petites pintes après s'être caillés en observant des chevaux, et me voilà catalogué saoûlard, alors? Ou vous êtes envoyée par le Doyen pour tester la moralité des étudiants de A1-78?"

Il fit mine d'y réfléchir sérieusement.

"Si c'est comme ça, pour protéger ma réputation et mon avenir professionnel, je ne boirai que de l'eau, Mademoiselle."

Un clin d'oeil, et il fit glisser vers lui la bière, la soulevant pour trinquer silencieusement à la santé de la jeune femme. La remercier d'un sourire. La prochaine serait pour lui. Quant à sa question...

"Ca se passe mieux, ouais. Beaucoup mieux."

Il marqua une pause, puis, avec une fierté qu'il n'arrivait pas totalement à dissimuler, ajouta :

"Tu as devant toi un des nouveaux membres du Bureau Des Elèves de l'Ecole Supérieure de Magie d'Exeter. Je devrais avoir le kit complet polo, blouson, t-shirt d'ici Noël. On a une cérémonie d'intronisation prévue, ou un truc dans le genre."

Et ça, encore, ce n'était rien, face à la fierté d'avoir collaboré avec le bureau des Aurors sur l'enquête du Tueur au Diffindo. Mais n'allons pas plus vite que la musique.

"Et toi, quelles créatures redoutables avez-vous maté ce trimestre? ....en dehors des élèves de Gryffondor, je veux dire."

Il prit une gorgée de bière, l’œil encore pétillant de fierté mais aussi de sa petite plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Empty
MessageSujet: Re: Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | 129196351Mer 16 Déc 2020 - 22:16

Elle sourit en le voyant passer la porte, petite bouille inchangée à son habitude bien emmitouflé ! Elle ria face à sa remarque pas complètement fausse. "Ouaip que veux-tu ? Je te vois bien futur pillier de bar, et puis tu es étudiant quoi ! Bien sûr que tu t'enfiles quelques verres, ya qu'à voir tes racines et ta tête face à une bière." Le doyen, quelle question elle le connaissait même pas, surtout qu'elle ne pouvait pas vraiment s'appeler en modèle de vertu surtout à ce niveau. Son indépendance s'était associée à un certain plaisir des barres et des verres. Le garçon s'éclata à se préférer de l'eau. "Dans tes rêves Gaugau ! Si je finis éméchée tu me suis ! Je ne vais pas me taper la honte solo !" dit-elle en lui tirant allégrement la langue et en appuyant bien sur son surnom qu'il déteste tant mais qu'elle adore lui balancer pour l'embeter. Mais bien sûr ce n'était qu'une blague et il se mit vite à boire tout en trinquant avec elle. Elle plongea ses lèvres dans la bière et apprécia le goût fondre sur sa langue libérant tous les aromes. La réponse à sa question qu'elle voulait anodine mais qui l'intéressait tout particulièrement la ravit au plus haut point ! Ainsi il allait mieux enfin, et semblait sincère. Elle était vraiment super contente pour lui, elle n'aimait pas le voir tout déprimé comme la dernière fois où il semblait au fond du trou. Elle souria sincèrement et se leva même pour aller lui faire un calin tant elle le voyait comme elle aimait, comme il était lors de leur rencontre et tout le reste du temps. "Tu as réussi à tourner la page Amélia ? Tu sembles vraiment heureux ! " Sa joie semblait communicative car une certaine euphorie s'empara d'elle, elle souhaitait vraiment le voir heureux ! Il le méritait. Elle alla se rassoir tandis qu'il lui appris une seconde bonne nouvelle. "Oh sérieux ? Félicitations ca me fait trop plaisir pour toi ! Avant de changer le monde tu vas commencer par ta fac, je suis sûre que tu feras un très bon taf. Tu m'inviteras hein ? " Dit-elle se plaisant à imaginer une cérémonie à la Poudlard. Gauwain n'avait pas perdu sa langue acérée et taquine qui le caractérisait si bien. Elle lui glissa un sourire mystérieux et taquin et laissa planer un silence entre eux. "Pourquoi que de Gryffondor ? " dit-elle en riant. "A vrai dire, bien que les élèves sont plutôt pas mal, mon attention s'est porté sur un blond sorti de l'école depuis quelques années déjà" dit-elle d'une voix un peu un peu profonde et perdue dans ses souvenirs tout en n'en dévoilant pas trop voulant attiser la curiosité de son copain. Elle avala un peu de bière cherchant à cacher les rougeurs sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Empty
MessageSujet: Re: Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | 129196351Sam 19 Déc 2020 - 18:30

Sa répartie lui arracha un rire, tandis qu'il secouait la tête, entre le surnom et son enthousiasme à profiter de la soirée. Ahlala, Kalia... Elle aurait été à son aise sur le campus, il l'imaginait au sein de fêtes étudiantes. Elle aurait très certainement été plus à son aise que Gauwain, plus enflammée, sur la piste de danse ou durant des concours du meilleur buveur. …..ouais, bon, c'était peut-être pas plus mal que Kalia Lumpik et ses cheveux de feu ne passe pas sa vie dans des fêtes étudiantes.

« Bien, bien, je te laisse pas seule face à la bière. Promis. »


Ce qui avait sans doute un sens un peu différent dans sa tête et dans celle de son amie, mais bon. Alcoolémies partagées ou soutien jusqu'à chez elle.... cela dit, vu leur différence de gabarits, l'un n'empêchait pas l'autre. On verrait ça rapidement, au demeurant, vu la façon dont elle trinqua et commença à déguster sa bière avec une joie non dissimulée.

Gauwain, cela dit, n'était pas en reste, entamant sa bière, plus mesuré, mais détendu également, dans l'atmosphère du pub, tout en bois, cuir et chaleur. Il ne s'était pas attendu à ce qu'elle vienne l'enlacer, mais l'étreinte était chaude et sincère, à son image. Il eut un sourire, lui rendant l'étreinte, avant de répondre lorsqu'elle attaqua directement le sujet Amelia, même si le sujet le ramena à une certaine sobritété.

« Disons que.... …..J'ai pris conscience de certaines choses. Je m'inquiète toujours pour elle, bien sûr. Avec ce qu'elle traverse, la seule chose qui me rassure, c'est qu'apparemment, elle est entourée. Mais.... Enfin si, au pire moment de sa vie, elle préférait que je ne sois pas à ses côtés, c'est qu'elle a réalisé inconsciemment que j'étais pas ce qu'il lui fallait. »


Il eut un haussement d'épaules, prenant une gorgée de bière, se concentrant sur l'amertume du breuvage.

« Peut-être que j'aurais dû me poser des questions depuis le début. Quand elle ne m'a pas dit oui tout de suite. Peut-être qu'elle a voulu tenter sans savoir vraiment si ça fonctionnerait. Et sans doute que ça n'a pas été ce dont elle avait réellement besoin. »

Il reposa sa bière. Malgré tout, il paraissait en paix avec ça. Il n'y avait pas de colère, et plus vraiment de regret.

« Ca a pas été une sinécure. Elle m'a manqué terriblement ; et m'inquiéter pour elle, ça n'aidait pas. J'ai eu l'impression de la laisser tomber, de la trahir. Mais.... je me suis occupé, le temps que ça passe. Je me suis lancé dans d'autres projets, et c'était sans doute le mieux à faire. Maintenant... je crois que la page est tournée. »

Même si une part de lui continuait de s'inquiéter pour Amelia, d'espérer qu'elle aille aussi bien qu'on pouvait aller quand ses deux parents étaient morts, même si une part de lui continuait de prier pour que sa douleur s'apaise... il avait accepté que ça n'était pas son rôle que de l'y aider, de la protéger. Il avait fait son deuil, et s'était détaché du sentiment de manque, ainsi que du remords de n'avoir pas fait son devoir. La candidature pour le BDE, les différentes vagues d'entretiens, ainsi que la réquisition pour l'enquête, au sein du Ministère... tout cela l'avait aidé à se rendre utile. A se concentrer sur autre chose et se réinventer.

La jolie rousse écouta les dernières nouvelles avec une joie sincère, et il accepta ses félicitations avec un sourire fier. Le Bureau des Elèves était une étape importante, pour lui : c'était une association étudiante dont la portée était loin d'être négligeable. Ce serait un élément montrant qu'il était responsable, qu'il contribuait à la vie du microcosme étudiant, qu'il avait conscience de tous les enjeux inhérents à la vie universitaire, et pas uniquement à ses aspects festifs. Surtout, c'était une indication qu'il avait été reconnu par ses pairs, comme étant apte à organiser et assumer des charges.

Très honnêtement, il avait eu beaucoup d'espoirs mais pas mal de doutes sur l'acceptation de sa candidature, au vu de son passif. Il était fier que cela n'aie pas joué contre lui. Avec un sourire amusé, il hocha la tête.

« Tu es la bienvenue, bien sûr. Et si tu veux, tu seras sur les listes d'invités de tous les événements sur le campus. »


Du côté de la jeune femme, les choses semblaient avoir bougé également. Il mit les éléments bout à bout : ses rires légers, sa joie manifeste, son sourire qui cherchait à ne rien dévoiler, mais aussi la façon dont elle paraissait soudain rêveuse, juste après avoir mentionné « un blond », plus âgé qu'elle. Il haussa un sourcil. Pas difficile de comprendre qu'elle avait rencontré quelqu'un, mais.... quels étaient leurs liens ? Et surtout, de qui s'agissait-il ?

Il repensa à sa confession fin juin. Si elle s'était amourachée d'un garçon comme Cole Mulciber.... Pitié faites qu'il ne s'agisse pas d'un gars comme Malefoy.... Il prit une gorgée de bière, avant de reposer sa pinte, étudiant les réactions de son amie.

« Et.... il a un nom, ce gars ? Tu l'as rencontré comment ? »

Délicatesse et méfiance de l'apprenti Auror, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Empty
MessageSujet: Re: Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | 129196351Lun 1 Fév 2021 - 22:12

Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une si bonne soirée, surtout en sa compagnie qu'elle appréciait toujours et à chaque instant un peu plus. Finalement, elle était bien contente de la tournure qu'avait pris leur relation. Ainsi, il pouvait être ainsi, l'un avec l'autre sans aucun sous-entendu, mais une réelle présence l'un pour l'autre, elle adorait ca. "J'ai comme dans l'idée de toute façon que tu es un appréciateur des bonnes boissons, surtout avec ton nouveau rôle." dit-elle en lui offrant un clin d'œil complice. Déjà, à ses yeux, rien que d'être à l'université donnait une certaine accoutumance à l'alcool puisqu'ils en buvaient chaque soir.

Elle écouta avec intérêt et bienveillance son ami parler de son ancienne relation avec Amélia. Il avait l'air apaisé et serein, un sourire calme naquit sur son visage. Il semblait vraiment être bien dans sa nouvelle situation et cela la ravit. "D'accord, je comprend en tout cas, je suis heureuse que tu le prennes ainsi." Il n'avait plus l'air torturé comme auparavant dans la forêt. Et elle le préférait ainsi. Le Gauwain mélancolique mais heureux était beaucoup plus en adéquation avec sa personnalité. "Après, dis toi que chaque relation peut te faire évoluer et te faire comprendre davantage qui tu es. Même si ca n'a pas fonctionné entre vous, ca t'a permis de grandir et d'être heureux au moins un temps." Et elle le pensait sincèrement, qu'ils avaient été heureux tous les deux. Et puis c'est peut-être mieux, parce que s'il n'avait pas été aussi épris d'elle, peut-être que leur relation aurait tourné autrement et qu'ils ne seraient plus aussi proches aujourd'hui. C'était bizarre comme une cheminement de pensées pouvait être étrange, mais bon c'était elle. Et lui.

Cependant, s'éterniser sur ce sujet si longtemps n'était pas au moins pour lui qui venait tout juste de s'en remettre, elle passa donc avec plaisir à un sujet un peu plus léger qui était sa nomination. Avant même de s'en rendre compte; elle avait bu encore et encore et avait avalé sa choppe de bière en un rien de temps. Elle regarda le verre de Gauwain et fit le même constat. En un mouvement de tête au serveur, elle redemanda une tournée alors qu'elle continuait à discuter joyeusement. "Trop cooool ! J'ai hâte de voir à quoi ressemble une vraie soirée étudiante et découvrir les jeux, les boissons, les gens, l'ambiance !" Elle sentit une chaleur l'envahir sûrement du fait de l'alcool qui coulait dans ses veines. Elle adorait boire mais n'avait jamais eu une résistance très forte, mais bon, cela l'électrisait d'autant plus.

La discussion prenait le cours de sa vie amoureuse et un sourire mystérieux se plaça sur ses lèvres. "Je l'ai rencontré dans un parc, il lisait un livre que j'avais lu peu auparavant alors je l'ai abordé et on a commencé à discuter autour de ça. Puis on s'est revu, encore et il s'est passé quelque chose entre nous...". Elle avait le regard rêveur se souvenant de ce moment, de cette rencontre, puis de l'importance qu'il avait pris dans ses pensées. Un petit rire glissa dans sa gorge et elle avait envie d'embêter son copain. "Hum pour l'instant, pour le prénom, c'est secret je trouve ça marrant. Je te dirais tout de lui quand je verrais où ca va nous emmener, aujourd'hui c'est surtout physique". Puis elle se sentit rougir et elle explosa de rire quand elle compris le sens que pouvait prendre sa phrase. "Je voulais dire que je le trouve beau, et je crois que c'est réciproque. On est pas encore allé assez loin pour savoir vraiment comment ca va tourner entre nous". Bon bien sûr, elle passa sous silence leur moment d'égarement dans le musée où oui en effet, ça avait été très physique entre eux. Oupsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Empty
MessageSujet: Re: Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | 129196351Sam 6 Fév 2021 - 12:14

Kalia disait des choses très vraies. Il avait appris, avec Amelia. Enormément. Sur lui, sur ce qu’il voulait. Il n’avait pas assez appris sur elle, malheureusement. Pas assez pour bien la comprendre, pour bien l’aimer. Il espérait, très sincèrement, que quelqu’un saurait faire mieux que lui. Il hocha la tête à ses paroles, et prit deux longues gorgées de bière.

« Tout ce que je lui souhaite, c’est qu’elle ne soit pas seule. Et que la vie l'épargne, à présent. »


Il eut une semi-grimace, réalisant que son ex lui en voudrait sans doute pour ce voeu, qu’elle voudrait continuer à affronter tout seule, de façon indépendante, mais… il ne pouvait pas s’en empêcher. Parce que comme le disait Kalia : ils avaient été heureux. Il l’avait aimée. Il voulait l’imaginer protégée, heureuse. Il voulait croire que ses plaies, ses douleurs, pouvaient cicatriser. Tout en ayant fait son deuil, il ne pouvait s’empêcher de souhaiter qu’elle ne soit pas isolée, quels que soient les bras qui l’entoureraient.

Il repoussa ces pensées, parce qu’à présent, il n’avait plus de contrôle sur tout ça. Et il l'avait accepté. Ils avaient renoncé à ce lien. Elle resterait précieuse, à ses yeux, mais…. jamais plus de la même façon.

Il leva son verre, pour trinquer, clôturer le sujet, pour éviter de s’appesantir.

« A l’avenir. Et aux jours meilleurs. »

Les chopines se vidaient gentiment, et il eut un rire comme elle s’assura qu’ils ne meurent pas de soif. Décidément, le Festi’ Witch ne l’avait pas traumatisée, hein? Ou bien c’était justement parce qu’elle se trouvait enfermée dans sa routine, actuellement, qu’elle avait besoin de relâcher la pression? En tout cas, elle était rayonnante, et aurait facilement pu incarner l’égérie d’une marque de bièraubeurre. Il s’amusa, avec tendresse, de son enthousiasme.

« Promis, je te mets sur la liste de la prochaine soirée du BDE ; j’suis en charge de la sécurité, ça devrait pas être trop difficile...On verra si ça te plaît. Mais tu vas voir, y en a aussi qui abusent. Tu feras gaffe à toi, hein? »

C’était bien pour ça qu’ils avaient besoin d’étudiants qui se chargent de la sécurité, en temps normal, mais particulièrement pendant les fêtes. Ca pouvait partir un peu loin, une fois que les gens avaient un coup dans le nez ; certains sorts ne faisaient pas bon ménage avec l’alcool (il grimaça en se rappelant ce type de deuxième année dont la mâchoire inférieure était devenue transparente, urgh, il n’avait toujours pas compris le but de la manoeuvre ; il n’était pas mécontent de ne pas avoir été en poste à ce moment-là, tiens).

Malgré l’air rêveur, amouraché et disons-le, clairement heureux, de la jeune femme, on ne pouvait pas dire que Gauwain Robards était totalement rassuré. S’il résumait : elle l’avait rencontré par hasard, ne connaissait pas son nom, et… …..au moins il y avait une attirance mutuelle (ce qui, cela dit, n’était pas difficile : tout mec normalement constitué devait quand même remarquer que la jolie rousse avait un minois et un corps plus que charmants). Pour le reste, un de ses sourcils fut haussé d’un cran à chaque déclaration :

« Attends, Kalia… Tu connais vraiment pas son nom? Tu sais où il crèche, au moins? Ce qu’il fait dans la vie? »

Il eut un grognement de culpabilité, il ne voulait pas lui casser son coup, cependant…

« Pardon, déformation presque-professionnelle, je crois- je trouve ça cool, je suis content pour toi ; c’est juste que… Il y a des femmes qui se font égorger par un malade, en ce moment. Je veux pas trouver ton nom sur un dossier. Quelqu’un d’autre l’a vu? Quelqu’un qui pourrait fournir un signalement le cas échéant? »

Il compromettait l’ambiance détendue de la soirée, avec ses questions, mais c’était plus fort que lui. Appelez ça un fort instinct de protection, ou les contre-coups d’avoir aidé sur l’enquête du tueur au Diffindo. Ou le souvenir fermement imprimé dans son esprit de la tragédie qui avait frappé les Bones. Les drames n’arrivaient pas que chez les autres. Les drames pouvaient toucher tout le monde. Même vos amis les plus proches. Même les gens qui ne le méritaient pas. Même les rayons de soleil. Et Kalia était si prompte à faire confiance et à aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Empty
MessageSujet: Re: Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | 129196351Dim 7 Fév 2021 - 20:46

Kalia coula un regard bienveillant vers celui qu'elle considérait aujourd'hui comme son meilleur ami. Il semblait avoir compris aujourd'hui l'état d'esprit dans lequel se trouvait Gauwain. Il avait réussi à retrouver la sérénité envers leur relation passée. Elle était bel et bien terminée dans sa tête et il s'était détachée de leur relation et de son ancienne petite-amie. "Je comprend, c'est tout à ton honneur, je te souhaite tout autant de bien Gaugau". La vie, sans pour autant dire qu'elle l'avait épargnée n'avait pas toujours été au mieux pour lui niveau personnel. Il méritait sincèrement d'être heureux, il était droit, honnête, peut-être en manque de nuances en termes de bien et de mal parfois mais bon, il aurait le temps d'apprendre cela en vivant quelques expériences qui pourraient potentiellement l'ébranler.

Heureusement pour eux deux, le sujet devint plus léger et plus approprié ç une bonne soirée dans un bar entre amis. Elle était excitée comme un botruc à l'idée de vivre une vraie soirée étudiante et ainsi de profiter d'une certaine mesure complètement de sa jeunesse avant que la vie trop sérieuse ne l'atteigne. Elle tapa dans ses mains de plusieurs coups et sourit de tout son saoul, l'alcool aidant un peu. "Promis Papa Gauwain je serais sérieuse." Elle adorait se moquer de sa manie de s'inquièter pour tout et tout le monde bien loin de son rôle de jeune adolescent débridé qui devrait avoir envie de faire ce qu'il souhaite sans trop se soucier des conséquences, ce qu'il devrait faire en logique. "Je compte simplement danser, rire, boire, et sociabiliser avec plein de jeunes de mon âge, bref faire la fête quoi !"

Elle se mit à parler de son amour secret à Gauwain et lui, bien loin de se réjouir pour elle garda ses réserves face au peu de connaissances qu'elle avait de lui. Elle rigola face à cette réaction qui lui ressemblait si bien. "Je ne connais vraiment pas son nom mais qu'importe, je ne sais pas où il habite non plus mais je sais où il travaille si ça peut te rassurer." Elle le regarda mais son regard et sa tête était ailleurs, bien loin de ce bar, aux côtés de Corban où elle avait eu bien plus de bonheur et de plaisir que ces derniers mois auparavant. "Personne l'a vu à part des dizaines de gens dans le parc ou tous les gens présents à l'exposition où on a été. Et puis connaitre le nom d'une personne ne nous raconte pas sa vie et ses plus sombres secrets tu sais ?" dit-elle face à sa réaction très (trop professionnelle). Elle sourit à tout va, bien loin de l'état dans lequel était son compagnon. De plus l'alcool qu'elle ingurgitait et dont elle n'avait que très peu de résistance lui supprimait chacun des filtres qu'elle avait qui n'était déjà pas très nombreux de base. Elle se pencha à travers la table et lui demanda de faire de même. Il lui tenda l'oreille et elle lui chuchota : "Et puis tu sais, je sais tout ce qu'il y a à savoir, j'ai touché ses cheveux, son torse et bien d'autre chose..." dit-elle tout en laissant un long silence entendu à la fin de sa phrase. "Il embrasse très bien et tous ses attributs sont bien en place, je peux te l'assurer. Bon après si tu as peur d'être vexé, je peux toujours prétendre que tu embrasses mieux que lui hein". Elle allait garder cette information secrète et pour elle, l'égo des mecs en général c'était toute une histoire. Gauwain était à seulement quelques centimètres d'elle et connaissant son extrême pudeur, il devait adorer au plus haut point cette conversation. Elle de son côté s'amusait comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Empty
MessageSujet: Re: Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | 129196351Jeu 11 Fév 2021 - 14:48

Il eut un rire, secouant la tête avec amusement devant le surnom mais aussi devant son enthousiasme. Elle avait l'air sincèrement emballée, elle ne risquait pas d'oublier cette perspective, il en mettrait sa main dans la gueule de Fenrir.

« J'espère bien ne pas avoir à te menacer d'une fessée, ouais. Et sache qu'en tant que membre responsable de la sécurité étudiante sur le campus, je n'aurai aucun souci si je stupéfixe qui que ce soit, à titre préventif, donc... prends garde pendant tes folles nuits d'infiltration sur le campus. »

Une gorgée de bière ou deux plus tard, ils étaient passés à un sujet tout autre : les développements actuels dans la vie amoureuse de la jeune femme.

Elle ne connaissait pas son nom ? Il la regarda un peu perplexe. En somme, elle ne savait pas grand chose de ce gars. Le jeune homme eut un froncement de sourcils ; lui, malgré les deux bières, restait lucide, d'autant plus que tout ça ne lui paraissait que modérément enthousiasmant. Il revit Kalia, l'été précédent, complètement heureuse mais aussi complètement à la merci de n'importe quel prédateur à la braguette baissée. D'accord, les circonstances étaient un peu différentes, cependant, si elle se rapprochait d'un gars, ça méritait qu'elle le connaisse un peu, non ? Au moins son nom ?

« Et.... il travaille où ? Juste histoire de se faire une idée sur ce type, je te promets de ne pas aller fureter sur son lieu de travail. »

La rouquine ne semblait, elle, que peu préoccupée par ce genre de choses. Il dut bien hocher la tête, en approbation devant le fait que le nom d'une personne ne vous disait pas s'il massacrait des boursoufflets au petit déjeuner. Il allait répondre que ça permettait un minimum de retrouver un suspect quand même, quand elle se pencha au-dessus de la table d'un air de conspiratrice, le forçant à faire un effort conscient pour ne pas regarder dans son décolleté.

L'instant d'après, elle lui murmura à l'oreille tout ce qu'elle faisait avec son mec, à mots évocateurs et provocants, histoire semblait-il de le rassurer sur le fait qu'à défaut de connaître son nom, elle l'identifierait par palpation de ses bijoux de famille.

Il se recula en la dévisageant, bouche bée ; okay, elle lui avait coupé la chique, là. Elle jouait à quoi, là, au juste ? ….Il fronça les sourcils plus fort, troublé. Et réussit à grommeler un :

« Okay, d'accord... »

Tout en se demandant si le type en question existait réellement. ….Forcément, qu'il existait. Kalia n'était pas comme ça. Elle était spontanée, honnête. Elle n'était pas du genre à jouer à ce genre de jeux de faux-semblants stratégique, pas vrai ? Il se passa une main sur le visage, et reprit une gorgée de bière. Kalia, franchement... ! Les filles, j'te jure ! ….ce qui n'était pas pour le rassurer, parce qu'elle titillait sans chercher à le faire exprès.

« Et du coup, avec Monsieur Mystère, c'est du sérieux, donc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Empty
MessageSujet: Re: Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | 129196351Lun 15 Fév 2021 - 18:23

En écoutant Gauwain, il lui aurait presque semblé que le campus était la gueule du grand méchant loup. Heureusement que ses autres amis lui avait fourni une vision bien plus enchanteresse et sympa de la fac, une version plus libre de Poudlard car les élèves étaient enfin majeurs et vaccinés et surtout côtoyaient une nouvelle population. Mais bon, elle reconnaissait bien le côté un peu extremiste de Gauvain en terme de sécurité. "Ah parce que tu as été pris d'une Stupéfaxion aigue ? Fais gaffe, ca peut te retomber dessus un de ces jours, tu as pas de garde du corps perso ?" PArce que c'est bien de penser aux autres, mais quand il se retrouvera amoché de partout après avoir bloqué des mecs à s'éclater, pas sur que ca plaise à certains colosses.

Heureusement, à l'heure actuelle, si sa vie avançait comme elle l'espérait, elle n'aurait bientôt plus que des rencontres amicales à faire dans le cadre de l'uni. Enfin à voir, il ne fallait pas qu'elle avance trop vite non plus. En écoutant Gauwain, elle avait la furieuse sensation d'être en plein interrogatoire. Mais bien loin de s'énerver, cela la faisait rire, peut-être était-ce à cause de l'alcool, peut-être était-ce parce que c'était Gaugau. "Il travaille au ministère de la magie" dit-elle avec une petite voix pleine de fierté bien qu'elle n'y soit pour rien. Gauwain semblait être en train d'établir un profil magique dans sa tête du garçon qui envahissait les rêves de la jeune rousse. "De toute façon tu t'éclaterais à essayer d'espionner un mec dont tu as ni le prénom et ni le portrait physique". rétorqua-t-elle tout en buvant un peu plus.

Sous l'influence de l'alcool, elle lui avoua à bas mots plein de choses extrêmement personnelles sur ce qu'ils avaient déjà fait tous les deux. Elle ignorait si elle aurait été capable de telles confidences sans la bière dans le sang. Oui très sûrement se connaissant un peu. Seulement, les révélations n'eurent pas du tout l'effet escompté, au lieu de faire rire, de l'amuser gentiment, celui-ci se recula d'un coup, une expression ébahie sur le visage, du rouge aux joues. Oups ? Elle avait fait un truc qu'il ne fallait pas ? Elle réfléchit une seconde et elle ne voyait aucun problème à ce qu'elle avait dit. Elle lui avait juste parlé de sa relation avec Corban. Bon après le chuchoter à l'oreille avec une voix légèrement enivrée donc un peu voilée avec des sujets très physiques pour un garçon célibataire pouvait peut-être désarçonné ? Ou pas ? Elle en savait trop rien et elle était trop éméchée pour se poser des questions trop compliquées. Avait-il à l'esprit leur petit moment d'égarement qui s'était déroulé quelques mois plus tôt, c'est vrai qu'il avait été très loin d'être désagréable, mais bon, même si après coup, ca lui avait fait un petit nœud au cœur, finalement elle l'adorait en copain. Mais bon, quelle femme serait contre faire un peu tourner en bourrique un ancien garçon. Et puis elle avait bien envie de voir quelle était vraiment ses réactions ou si l'alcool la faisait simplement surinterprété tous les faits et gestes de son copain. Un sourcil relevé à son tour, elle se repencha vers lui alors que lui s'éloignait autant qu'il le pouvait d'elle. "Hum je sais pas encore mais en tout cas ca a commencé très fort entre nous sur tous les niveaux..." Elle se perda un peu dans ses souvenirs; leurs discussions, leurs excursions, leurs débuts de relation physique qui promettait plein de surprises et une certaine passion dans leurs rapports à venir, elle l'espérait.

Ses yeux devaient briller d'une lueur animale tant le souvenir avait ranimé en elle une flamme de désir inassouvi. Elle fit quelques exercices de respiration afin que chaque pore de son corps ne fasse pas ressentir son état intérieur surtout. Elle mordit sa lèvre inférieure et enroula ses boucles à travers ses doigts. Lorsqu'elle réussit enfin à s'apaiser un peu, elle reprit place dans son corps et regarda la scène dans laquelle elle se trouvait. Elle avala et finissa sa bière et regarda Gauwain qui était en train de l'observer d'une drôle de manière. "Désolée, j'étais ailleurs un instant. Pour répondre à ta question, ca me plairait vraiment que ce soit sérieux nous deux, mais c'est encore un peu trop récent pour le moment pour vraiment savoir ce que ca va donner. C'est vrai que ca servait à rien d'être trop pressé, c'est ce qui avait tendance à toujours faire échouer ses relations, il n'y avait qu'à voir l'exemple qu'elle avait avec le brun qui se trouvait face à elle. Elle allait prendre leur relation comme elle arriverait et aviserait pour voir ce qui allait se passer. Etape par étape. "Et toi depuis Amélia ? Tu as réussi à être avec quelques filles ? Ne serait que pour l'aspect physique ? Ca doit pas être évident la passade entre du sexe amoureux et plus de sexe du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Empty
MessageSujet: Re: Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | 129196351Sam 20 Fév 2021 - 17:55

En bonne Gryffondor, Kalia ne semblait effrayée ni par les potentiels boires et déboires que pouvaient apporter ces soirées étudiantes, ni par les risques de représailles. A vrai dire, elle partit même d’un avertissement à demi-mots. Il la sentait sur le point de lui tirer la langue, et eut un nouveau sourire, secouant la tête.

« Kalia, en étant au Pôle Sécurité du BDE, JE serai le garde du corps. On va pas prendre un garde du corps pour le chargé de la sécurité. Et j’ai d’autres idées qui seraient autrement plus utiles sur le campus. »

Il fallait qu’il peaufine ça, mais il avait eu le temps de réfléchir à tout ce qui n’allait pas à l’Ecole Supérieure de Magie. Contrairement à Poudlard qui avait tant de dispositifs de sécurité qu’on y entrait qu’après avoir montré patte blanche, le campus universitaire semblait ignorer qu’on était à une époque où les gens se faisaient égorger par des tueurs en série, et où des intégristes menaient des attentats de façon régulière. Tout le monde y allait et venait n’importe comment, et les lieux seraient une cible facile. Mettez-vous dans la tête de l’ennemi, avait été une leçon qu’il avait bien intégrée ; depuis ce cours là, il jouait à repérer les zones présentant des défauts de sécurité ou des opportunités de frappe, sur le campus. C’était un entraînement comme un autre, et à peu de frais, dès qu’il s’emmerdait cinq minutes : où tel sort ferait le plus de dégât, le moment où il y aurait le plus de victimes, comme arriver à tel endroit sans être repéré avant de frapper… c’était d’une déconcertante facilité. Sans compter les zones et moments plus propices aux bêtes accidents. Si le BDE prêtait une oreille à ses divagations et si le Doyen acceptait de les écouter, il comptait bien faire une suggestion d’amélioration ou deux.

C’était un challenge. …….Mais Kalia était déjà en train de lui en présenter un autre en la présence de son petit ami mystère. Un employé du ministère donc…. bon point pour lui ; ça en faisait au moins un. S’il voulait VRAIMENT découvrir son identité, il filerait la jolie rouquine, et il finirait bien par voir à quoi ressemblait le mec, et par découvrir son identité. Cela dit, il y avait plusieurs failles à son raisonnement. La première était le nombre de cours que ça lui ferait potentiellement rater, si son amie et ce mec n’étaient pas fusionnels ; il s’était remis sur de bons rails, il ne comptait pas les rater, et risque que Meredith Hawthorne lui arrache la tête pour son manque d’assiduité. La seconde était le manque flagrant de talent de Gauwain pour les filatures. Sa taille ne l’aidait pas ; il était doué pour observer depuis un coin discret, mais dès qu’il se mettait en mouvement, ça se gâtait.

De toute façon, il y avait plus urgent à gérer, actuellement. En l’occurence, une ancienne Gryffondor manifestement éméchée ou…. ou déterminée, qui avait décidé de lui faire un show privé ; plus il s’écartait, plus elle s’approchait, et à ce train là, elle allait venir lui raconter ses galipettes, installée sur ses cuisses, en lui caressant distraitement les cheveux. Pour ne rien arranger, elle parut avoir un flashback, d’un moment marquant ; vu la façon elle se mordait la lèvre inférieure et se tortillait les cheveux, le regard dans le vague, Gauwain avait une assez bonne idée de ce qui défilait dans l’esprit de la jeune femme. Et ce n’était certainement pas des scènes appropriées pour des élèves de première année. Mais Kalia….!? Avec horreur, il se demanda quelle était la prochaine étape, si quelqu’un avait versé quelque chose dans la bière de son amie, et s’il y avait un antidote accessible aisément aux potions aphrodisiaques communes.

Il poussa un soupir de soulagement interne quand elle parut se reprendre et revenir à elle, s’excusant au passage. Il eut une moue amusée, et hocha la tête.

« Je t’en prie, c’est pas grave. Et… je te souhaite que ça marche, avec ton homme mystère. Même si ce serait plus rassurant que tu en saches plus sur lui. »

Avec n’importe quel ami de sexe masculin, il aurait ajouté une remarque acerbe sur les talents de la jeune femme, pour réussir à le mettre dans cet état par un simple souvenir. Cependant, face à la mistinguette, il se trouvait gêné, et les mêmes plaisanteries lui semblaient déplacées. Quelque part, il fut donc soulagé qu’on lâche l’affaire et qu’on aille sur le plan de sa vie sentimentale à lui.

« Non, j’ai pas cherché, à vrai dire. Je me concentre sur les études et ça me va. Je vais pas nier, une présence physique, ça me manque, parfois, tu vois ce que je veux dire? Certains soirs. Certains matins. Mais je fais aller. Je me défoule avec le sport. »

Il haussa les épaules, de l’air du mec peu affecté, levant sa bière pour reprendre une gorgée. Le côté physique, il le gérait seul ; c’était moins agréable, mais efficace tout de même. Ce qui lui manquait réellement, c'était l'intimité. Il avait découvert cet aspect avec Amelia, la façon dont un corps à corps prenait une autre dimension lorsqu'on éprouvait envers sa partenaire des émotions fortes. Cela dit, le sexe pour le sexe restait une possibilité qui avait des attraits, c'était juste que... qu'il n'en avait pas ressenti le besoin. Comme si son corps avait besoin que son esprit ait totalement fait son deuil, avant d'avancer vers autre chose.

En y repensant, la question de la jeune femme le fit sourire.

« Tu t'attendais à ce que j'aie collectionné les aventures pour me remettre? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Empty
MessageSujet: Re: Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain | 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Un bar, deux bars, trois bars | Gauwain |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois alors ne le brisez pas. [GINGER&BLAISE]
» Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé]
» Dans le coin d'une cave, entre deux voire trois brins de poussière. LIBRE
» 'Mour à trois, trois, trois | OCTAVIUS ET WILHELM
» Un, deux, pas de deux (Lachlan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-