Amelia Bones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 688 | AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature | SANG : Rouge sang
| Sujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Dim 14 Fév 2021 - 22:47 | |
| Légère flemme de me connecter avec Celeste today Alors oui, c'est exactement ça. Monsieur Desvages est typiquement le père qui chouchoute sa fille (notamment parce que les autres tentatives pour produire des enfants ont raté ) Elle a un petit côté princesse, mais pas méchant du terme xD Franchement, Celeste sera reconnaissante. Il fait fonctionner son commerce (il vient une fois par semaine manger quand-même). Elle le voit comme un client important. Elle se comportera avec toute l'hospitalité dont elle sait faire preuve xD Aha oui peut-être. Faut voir avec Melanie, mais je pense que Celeste essaiera d'apaiser les choses entre eux. Pas certaine que Selena le prenne super bien xD |
|
Sinistra Lowe COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître. | HIBOUX POSTÉS : 619 | AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin | SANG : Purement consanguin.
| Sujet: Re: Celeste | Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Jeu 6 Mai 2021 - 2:49 | |
| Mademoiselle Desvages, je ne crois pas avoir encore posé bagages... Je viens pour un lien sans doute négatif. En tout cas, en sous texte. La faute d'Hermes, avec qui elle est salement possessive... Autant dire que s'il se passe quelque chose entre eux, qu'ils se fiancent ou je ne sais ( ), elle ne va pas très bien le vivre. Pas certaine qu'elle lui fasse ses voeux. Etant toute langue de vipère, Sinistra sera méchante. Possible que la pauvre Celeste ait les oreilles qui sifflent un peu. A voir où ça pourrait nous mener, des idées particulières pour cette base ? |
|