Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Empty
MessageSujet: Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) 129196351Mer 3 Fév 2021 - 10:00

Il ne restait qu’une journée avant le début du weekend, la sorcière avait encore un petit objectif avant d’arriver dans ses pénates. En effet, aujourd’hui, elle avait un grand projet pour les enfants, elle voulait les occuper avec des coloriages animés. Bien plus qu’un simple parchemin, elle voulait qu’ils voient comment la magie pouvait opérer. Ainsi, la sorcière était allée sur le Chemin de Traverse afin d’acheter une multitude de parchemins, des plumes et surtout de l’encre de toutes les couleurs. Suite à cela, elle avait prit contact avec une de ses connaissances afin qu’il lui apprenne à jeter ce sortilège d’illusion. La sorcière arriva juste avant l’ouverture de la crèche afin d’accueillir les enfants et leurs parents.

La journée se déroula sans accroche, les petites crapules furent heureuses de ramener chez eux des parchemins qui s’animaient avec leurs créatures et animaux favoris. Andromeda était contente, depuis qu’avec Soyle, elle avait pu tempéré ses idées, la sorcière parvenait à capter l’attention des jeunes sans trop les exciter avant leur sieste. Gardant précieusement la formule en tête au besoin, cela pourrait s’avérer utile pour l’anniversaire de Nymphadora ou bien de réitérer l’idée pour la crèche.

Ainsi, Andromeda ne tarda pas à aller se coucher ce jour-là, mine de rien cela fatiguait de toujours faire attention à tout, éviter qu’un des enfants se sente exclu ou juste prêter le regard afin d’éviter tout débordements. Elle ne fut pas long feu et s’endormie comme un bébé. Le lendemain se fut Nymphadora qui vint réveiller le couple en sautant dans leur lit.

-Debout papa, debout maman, c’est l’heure !

Andromeda était enfouie sous la couverture, Ted fut le premier à se redresser et à répondre à leur fille.

-Bonjour ma chérie, tu as bien dormi ?
-Ouiiiii…allez maman aujourd’hui on va chez Zonkooo deboutt !!! Insista la petite fille.
-Hum…oui je me lève ma chérie…Fini par dire la sorcière en se redressant sur les coussins.

La petite famille se décida à prendre leur petit déjeuner, c’était un repas essentiel et même s’il n’y avait qu’Andromeda qui quittait la maison en semaine, tout le monde se retrouvait à l’aube pour partager le repas. Même aujourd’hui où seulement les deux sorcières sortaient hors du nid pour se diriger vers la boutique de farces et attrapes de chez Zonko.

Il arrivait à Andromeda pour récompenser sa fille d’aller dans cette boutique au moins une fois par mois. Cette fois-ci, ça tombait aujourd’hui. Au bout d’une heure, elles arrivèrent au village de Pré-Au-Lard, il y avait un peu de monde mais elles arrivaient à circuler côte-à-côte.

-Tu ne t’éloignes pas ma chérie, comme d’habitude…
-Oui maman, promis.

Une fois le deal en place, Andromeda poussa la porte de la boutique et les deux sorcières commencèrent par la première allée et enchaînèrent les rayons sans vraiment prêter attention aux personnes autour d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) 129196351Dim 21 Fév 2021 - 19:10

La paye était tombée la veille et cela tombait fort bien, car Sirius avait bien besoin de renouveler son stock de farces et attrapes. C'est pourquoi, ce samedi-là, alors qu'il n'était attendu au garage qu'au début d'après-midi, il poussa la porte de la célèbre boutique Zonko sur le Chemin de Traverse.
Il y avait déjà un peu de monde. Des jeunes, surtout, qui se pressaient devant les fioles de poil à gratter et à éternuer, ou les tasses mordeuses.

Sirius avait aussi envie d'offrir un cadeau à Peter, dont l'anniversaire approchait, et il se mit à regarder les articles avec l'attention de celui qui sait déterminer un produit vraiment intéressant d'un autre.

Il entendit alors une voix familière - celle d'un adulte s'adressant à un très jeune enfant. S'avançant dans une autre allée, il repéra Andro et la petite Dora, visiblement très enthousiaste par sa sortie consumériste. Furtivement, il s'approcha d'elles.
Comment vont mes cousines préférées ?, lança-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) 129196351Jeu 25 Fév 2021 - 16:05



Sirius red
Andro blue
Dora purple

Nymphadora était reconnue dans la boutique par le gérant, il lui accordait toujours une petite sucette en guise de retrouvaille. Même s’ils se voyaient tous les mois avec la maman de la petite sorcière. Une complicité amusante régnait entre eux, rien de méchant au contraire, la boutique de Zonko offrait à qui entrait en son enceinte un véritable feu d’artifice de bonheur et d’amusement. Les deux sorcières saluèrent les employés, Nymphadora avait l’air comme d’habitude, indécise sur ce qu’elle voudrait acheter. Elle devait bien choisir, en effet, elle avait le droit qu’à un achat. Même si au fond, Meda finissait par lui en prendre deux si la petite princesse se comportait bien dans la boutique. Le jeu en valait donc la chandelle pour la demoiselle pleine de vie.

Le premier rayon fut rapidement laissé de côté par les deux sorcières, il semblerait que Dora affinait son choix d’achat, peut-être avait-elle fait du repérage les fois précédentes ? Peut-être y avait-il déjà une liste pré-faite ? Andromeda surveilla la petite fille d’un œil bienveillant.

-Ne tire pas ma chérie, la boutique ne va pas s’envoler… Répliqua la maman en calmant les ardeurs de la plus petite.
-Pardon maman.Fini-t-elle par répondre en se mettant à nouveau à la vitesse de marche de sa maman.

Les deux sorcières continuèrent à se promener entre les allées. Andromeda se laissait tenter par certains produits, cela lui rappelait des souvenirs lorsqu’elle-même était étudiante.

Finalement, les deux sorcières furent interpellées par une voix familière. Quand Meda se retourna, Dora avait déjà lâchée sa main pour sauter dans les bras de l’homme qui était nulle autre que Sirius, le cousin favori de l’ancienne Black.

▬ Comment vont mes cousines préférées ?
-Tonton Sirius !!!!! Moi moi moi !!!

Pour Nymphadora tout le monde était soit sa tante soit son oncle. Elle ne faisait pas encore de différence à son âge. Et puis, en fait ce n’était pas un problème, tous lui ouvraient les bras sans hésiter pour la rattraper et lui faire des chatouilles en guise de retrouvailles.

-Doucement Nymphadora !! Reprit Meda en croisant les bras sur sa poitrine.

La sorcière soupira et secoua la tête de gauche à droite. Elle finit par s’avancer vers son cousin pour l’embrasser fraternellement. Elle était heureuse de le voir, il était toujours aussi beau gosse, le bougre.

-Bah écoute je vais super bien comme tu vois, on fait notre petite sortie mensuelle avec Nymphadora.
-Ouiiiii, tous les mois j’ai le droit de venir et acheter un jouet parce que je suis sage. C’est une récompense, hein maman ?! Répliqua la miss alors qu’elle faisait encore plein de papouilles à son oncle.
-Oui, ma grande. N’oublie pas, reste sage si tu veux avoir tes récompenses. Répondit Meda à l’attention de la miss. Alors qu’est-ce que tu racontes de beau ? Mais surtout pour qui réserves-tu ta prochaine farces et attrapes ? Interrogea avec amusement la sorcière tout en zieutant dans le panier de son cousin.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) 129196351Dim 21 Mar 2021 - 19:00

Le temps d'une seconde suffit à la jeune Nymphadora pour reconnaître Sirius et se précipiter vers lui. Sans hésiter, il la hissa dans ses bras.
, dit-il en la sentant plus lourde que la dernière fois qu'il l'avait vue, tu as grandi, toi !

Il colla une bise à Andromeda, qui lui expliquait que, comme tous les mois, elles venaient ici pour se faire plaisir.
Tu vas devenir une farceuse en herbe, alors, demanda le jeune Black tandis que sa cousine jouait avec les boucles de ses cheveux.

Andromeda - et Nymphadora - était sa seule vraie famille avec laquelle il n'avait pas coupé les ponts. Les rencontrer par hasard et discuter avec elles avec plaisir lui donnait la sensation d'être normal. Les autres Black le traitaient comme un pestiféré au mieux, ou bien aussi comme une saleté que l'on voit parfois au fond de la cuvette des toilettes...
N’oublie pas, rappela Meda à sa fille, reste sage si tu veux avoir tes récompenses.
Sirius sourit :
Tu l'achètes en fait !

Il plaisantait. De toute manière, lui-même, devant la bouille de Dora, aurait remué ciel et terre pour lui offrir tous les mois la totalité de la boutique.

Je viens pour un cadeau, répondit-il à sa cousine en chatouillant Dora tout en la tenant d'un bras. Je pense que je vais prendre cela.
Il tenait une sorte de friandise emballée, qui, d'après l'étiquette, vous faisait produire une quantité astronomique de salive dès que le bonbon touchait votre langue. Selon le bonbon, la salive était verte, ou bleu, ou rose. Ce serait parfait pour ce gourmand de Peter. Les effets duraient plusieurs heures, avec le goût sucré également. Une farce drôle et sympathique.
Et toi, demanda-t-il à Andromeda, tu t'offres aussi des choses, ici ?

Il imaginait Ted toujours ravi de profiter des achats chez Zonko.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) 129196351Sam 3 Avr 2021 - 10:17

Sirius red
Nymphadora purple
Andromeda blue

Andromeda était de nature joyeuse, elle aimait la vie et elle lui rendait bien. Depuis quelques années déjà tout se passait bien pour la sorcière, elle avait tissé des liens avec sa famille de cœur, rencontrés de nouvelles têtes qui faisaient maintenant partie de son cercle professionnel et amical et avait également consolidé son affection avec son cousin Sirius. Son lourd passé avec la noble famille Black était qu'un souvenir, une tâche qui disparaissait peu à peu du tableau de la sorcière. Elle ne regrettait pas ses choix et vivait la vie qu'elle voulait, la maman de Nymphadora était de sortie avec cette dernière afin de la récompenser. Il est vrai qu'Andromeda avait gardé ce léger trait familial qui récompensait un comportement exemplaire. En même temps, c'était toujours plus agréable d'avoir un petit cadeau de temps en temps que tout servi sur un plateau d'argent ? Andro en était persuadée et d'autant plus que ça canalisait l'excitation de sa petite princesse.

Lorsque les deux sorcières étaient rentrées dans la boutique de farces et attrapes, Dora était déjà nerveuse, elle avait une idée en tête mais le choix des rayons l'avait quelque peu déboussolée. Fort heureusement ses esprits repris, elle comprit rapidement qu'un allié inattendu pourrait lui prêter main forte dans ses choix. Sirius, le cousin de Meda, il était comme elle un héritier né dans la mauvaise famille mais épauler par de vrais amis. Alors que Dora avait sauté dans les bras de son « oncle » ou plutôt petit ou grand cousin peu importe, la maman se rapprocha de son cousin pour le saluer en bonne et du forme. Ils commencèrent à échanger les dernières nouvelles.

 Hé, tu as grandi, toi ! Tu vas devenir une farceuse en herbe...
-Ouiiiiiiii, des bisous ! Sirius je suis contente de te voir... tu vas pouvoir m'aider, j'ai besoin d'un essepert !! Sautilla la petite fille dans les bras de son cousin.
-Expert ma chérie. Rectifia Andromeda, même si ce n'était pas nécessaire.
-Essxpertt !

Mouais, Andromeda n'obtiendra pas mieux aujourd'hui. Déjà que Dora était toute excitée de la sortie mensuelle, il était difficile qu'elle se calme maintenant que Sirius était dans les parages. Comment lui en vouloir, c'était l'enfance qu'elle n'avait jamais eu, alors elle laissa la demoiselle s'exprimer, tout en lui rappelant de ne pas être trop « Nymphadora ! ». Le sourire des adultes en disait long, ils étaient heureux de la voir s'épanouir.

 Alors, tu l'achètes en fait !
-Pas du tout, c'est heu... Répondit innocemment la sorcière ne sachant plus où se mettre.
-C'est pour me féliciter d'être sage. Tante Nora, elle me fait des cadeaux même quand je suis pas sage, mais chut... Avait continué la petite fille en chuchotant à l'oreille de Sirius.
-Voilà c'est ça...Que...quoi ? Reprit alors Andromeda en percutant ce qu'elle venait d'entendre.
-Heu.... La petite sorcière se mit à rire en se cachant dans le creux de l'épaule de Sirius.
-Bref...tu disais ?
▬ Je viens pour un cadeau, je pense que je vais prendre cela.

Andromeda regarda l'étiquette et reporta son attention sur son cousin.

-J'espère que c'est pas pour nous ?
-C'est quoi ? Ça fait quoi ? Montre ! A moi ! A moi, s'il te plait !
-Tu n'es jamais à court d'idées Sirius, au moins tu sais comment t'amuser, il faudrait qu'on se refasse à repas à la maison à l'occasion. Ça nous ferait plaisir, n'est ce pas Nymphadora.

Il ne fallu pas longtemps à la demoiselle pour déjà prévoir un jour à son cousin. Elle glissa des bras de ce dernier afin de chercher le même sachet que lui s'était peut être son achat du jour. À réfléchir... la petite fille laissa les adultes discuter entre eux, sans quitter le champ de vision de sa maman, comme promis plutôt.

▬  Et toi, tu t'offres aussi des choses, ici ?
-Crois-le ou non, ça m'arrive. Comme tu le sais, j'ai été embauché dans une crèche et nous avons tous les deux des idées pour nous amuser en toute sécurité avec les autres. Donc oui, il m'arrive de venir ici pour faire le plein d'idées. Andromeda laissa planer le doute et reprit avec une voix plus romantique. Et sinon les amours, qu'en est-ce que tu nous présentes une de tes conquêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) 129196351Jeu 22 Avr 2021 - 19:08

Il était difficile, chaque fois que Nymphadora ouvrait la bouche pour expliquer une chose, répondre à une question, ou s'enthousiasmer sur ce qui l'entourait, de ne pas rire et fondre devant tant de mignonnerie. La voilà, à présent, qui se piquait de curiosité devant les bonbons que Sirius comptait offrir à Peter. Le jeune Black attendit la fin de la flopée de questions pour y répondre, pédagogue.
Mon copain est un gourmand, ajouta le jeune homme, et cela le fera beaucoup rire !

Ainsi que tout le reste de la bande de copains... ! Andromeda lui proposa de venir manger quand il pourrait. Il secoua la tête avec frénésie :
Grave ! La semaine prochaine, c'est celle à laquelle je termine plus tôt au garage, donc si ça vous va... ! Ça me ferait plaisir de voir ce bon vieux Ted !


Comme la conversation ne lui plaisait plus, Dora frétilla dans les bras de Sirius, lui faisant comprendre qu'il devait la poser à terre. Elle fila quelques mètres plus loin, scrutant les objets en rayon. Sa cousine évoquait désormais la nécessité de venir régulièrement ici pour trouver des idées d'occupations pour la crèche.
Sirius la savait passionnée par son métier et l'admirait pour cela : il aurait été incapable d'exercer ce métier. Certes, il adorait les jeunes gamins - son comportement avec Dora le prouvait amplement. Mais il se voyait mal gérer, pendant plusieurs heures d'affilées, un groupe conséquent de petits.

Et sinon les amours, demande Andromeda, Quand est-ce que tu nous présentes une de tes conquêtes ?
Une des mes conquêtes ?, répéta Sirius avec un sourire gêné.
Certes, l'usage du pluriel convenait parfaitement, mais, pourquoi faudrait-il choisir une plutôt qu'une autre ? C'est que les filles, dès que tu franchissais doucement le stade de la relation régulière, souhaitaient t'intégrer à leur famille, songeaient déjà à l'avenir - ce qui ne plaisait guère à Sirius.
Et bien, dit-il, embarrassé, elles ne valent pas trop le coup, celles du moment.

Sa vie étant bien remplie, il n'avait pas la place ni la patience pour faire rentrer quelqu'un dans sa vie. Certes, il y avait bien Marlene McKinnon, mais c'était souvent compliqué avec elle....
Mais t'inquiète, je suis correct avec tout le monde, précisa Sirius, craignant un jugement trop prompt de la part de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @supercorpgp Pinterest
| SANG : pur


Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) 129196351Mer 12 Mai 2021 - 20:43

Sirius red
Nymphadora purple
Andromeda blue

Andromeda adorait son cousin, ils se ressemblaient tellement dans leur manière d'être. Difficile de faire le rapprochement avec la noble famille des Black. Les deux jeunes sorciers – oui, oui – s'entendaient sur plusieurs choses, l'importance de la famille de cœur et les amitiés sincères. Après tout ce qu'ils avaient vécu l'un comme l'autre, ils ne pouvaient que s'entendre. C'est ainsi que même une rencontre inopinée était l'occasion de partager les dernières nouveautés en bonne et du forme. De plus Nymphadora aimait sauter dans les bras de son « tonton Sirius ». La petite sorcière était toute exciter et même si elle n'avait pas prévu la rencontre elle était heureuse et partageait aisément sa joie de vivre.

Andromeda prit le temps de répondre aux interrogations de Sirius sur le pourquoi de leur venue dans la boutique de farces et attrapes. Bien évidemment, la maman de Dora lui retourna quelques unes de ces questions, à la fois curieuse et amusée. Avec et pour qui son cousin complotait-il une farce ?

Mon copain est un gourmand et cela le fera beaucoup rire !
-Moi aussi je suis gourmande, tu m'en prends maman ? S'il te plaiiiitt...
-Pas sur que tu les apprécies ma chérie. Répondit Andromeda en scrutant le paquet avec le sourire aux lèvres. Je t'en prendrai d'autres si tu veux bien. Allez descend et laisse Sirius respirer un peu, ma chérie.

C'était un peu à contre cœur que la petite fille s'exécuta. Son attention reprit auprès des rayons, toujours à porter de vue des deux adultes. Elle devait rester sage si elle voulait être récompensée.
Andromeda plissa les yeux avant de reprendre sa conversation avec son cousin.

Grave ! La semaine prochaine, c'est celle à laquelle je termine plus tôt au garage, donc si ça vous va... ! Ça me ferait plaisir de voir ce bon vieux Ted !
-Ok pour moi et j'en suis que Ted sera ravi de te revoir. Je sais que vous vous appréciez tous les deux.

La sorcière prit le temps de le noter dans son calepin. Bien évidemment, elle n'a jamais oublié Sirius, mais juste au cas où elle préférait le noter quelque part. Par la suite, la jeune femme lui demanda des nouvelles côtés cœur. C'était un sujet peut être trop sérieux pour Sirius, mais quand même elle tenait à lui et voulait qu'il trouve lui aussi le bonheur. Même s'il n'avait pas forcément le même destin qu'elle...

Une des mes conquêtes ?
-Oh j'ai touché une corde sensible j'ai l'impression, t'es tout rouge mon ptit Sirius... Taquina Andromeda. Elle était encore plus curieuse de connaître la suite de l'explication.
Et bien, elles ne valent pas trop le coup, celles du moment.
-Dommage, tu n'as peut être pas le cœur encore à te poser...tu as raison profites de la vie mon cher cousin. Fit-elle en lui tapotant dans le dos. Souriante, la sorcière était malgré tout sincère.
Mais t'inquiète, je suis correct avec tout le monde.
-J'espère bien, nous sommes la crème de la crème de notre « chère » famille. J'espère que tu es un gentleman avec ces dames ? Reprit-elle toute sourire, décidément elle voulait le faire sourire afin qu'il ne soit pas gêner de parler avec elle ouvertement.

Andromeda observa rapidement le comportement de Dora, elle était toujours dans son champs de vision. Parfait ! Elle l'a rappela rapidement, elles n'allaient pas tarder à reprendre leur chemin.

-En tout cas, sache que tu ne seras pas juger chez nous. Tu sais que si tu as besoin, tu peux venir nous demander, d'accord Sirius ? Je suis contente de t'avoir croisé aujourd'hui et je vois que tu vas bien aussi. Pour les amours continue à vivre à ton rythme, tu tomberas peut-être un jour sur la perle rare, regarde Ted et moi, un hasard ! Pas de stress, tu as largement le temps t'es jeune encore. Rigola la sorcière avant de reprendre. Alors on se dit à la semaine prochaine, envoie-moi un hibou pour nous avertir de ta venue on se préparera un petit gueuleton ! Nymphadora, allez vient faire un bisou à Sirius...

Il ne fallut que dix secondes à la demoiselle pour sauter à nouveau dans les bras de son « tonton ». Elle lui fit une multitude de bisous avant de redescendre de ses bras et de rejoindre sa maman. Les deux sorcières firent signe à leur interlocuteur qui ne tarda pas à disparaître au détour d'un rayon.
Quant à la mère et sa fille, elles poursuivirent leur balade tranquillement.


Citation :
HRP : désolée d'avoir mis du temps à répondre, je suis un peu prise IRL en ce moment Smile
Du coup j'ai fait une conclusion...n'hésite pas à me dire si tu veux refaire un rp où justement ils se revoient chez les Tonks Rolling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille autour d'une farce... (Sirius Black)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mauvaise farce, bonne personne [Ft. Sirius Black] (Finit)
» Ginger is the new Black, sorry Sirius !
» The truth for Mr Black l [feat. Sirius]
» What is life without a little risk? |Sirius Black
» Let's work, let's talk [Feat. Sirius Black]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1978-1979
-